Ça... Ça ne va pas.
Comme certains le savent déjà, je traverse une période creuse niveau professionnel et ce n'est pas toujours facile à gérer. De plus, ces derniers jours, j'attendais une nouvelle qui vient de tomber et qui s'avère malheureusement négative. Je suis un peu las, un peu vidé, complètement abattu. Et comme toujours dans ces moments là, je prends tout mal et je suis d'une compagnie exécrable.
Pour le moment et parce que je n'ai pas envie de me pencher sur un quelconque rp, je me mets en pause. Je me cacherais sûrement sous un DC quelques temps (le temps d'écrire la fiche, ça me fait toujours du bien, allez comprendre) histoire d'avoir l'impression que tout va mieux et je ne reviendrais que lorsque je serai d'une humeur plus...euh...lgjienne. Enfin, je reviendrais sous SP et tous les autres alors que je ne serai jamais vraiment parti. On se comprends.
Je vous demande d'excuser cette petite lâcheté sous forme de fausse fuite, qui devrait me permettre de reprendre un peu pied. Et pardon à mes partenaires actuels, qui subissent une fois encore mes aléas privés.