Description Physique & Mentale:Thora est une jeune fille à la peau basanée et de manière générale, assez menue, dû à une certaine forme de malnutrition. Certains diront toutefois que cela contribue à son charme naturel dans ses prestations. De fait, sa poitrine est plutôt faiblarde, peu développée, son fessier petit et ferme, son ventre plat et ses bras comme ses jambes plutôt fines. Même ses mains et ses pieds sont assez petits au final.
La première passion de Thora est sans conteste la danse de son pays. Et si dans la rue en journée, elle favorise les danses dynamiques et joyeuses, la nuit tombée, elle se révèle bien plus charmeuse et sensuelle, malgré le peu de formes féminines qu'elle possède. Ce qui nous amène à sa seconde activité: la prostitution. Non pas que la jeune fille soit perverse ou nymphomane, mais lorsqu'on est une enfant défavorisée et à la rue, tout les moyens sont bon pour gagner un peu d'argent. Et lorsqu'on est jolie comme elle, il est facile de trouver des clients favorables au contact charnel. Son procédé est alors relativement simple, elle danse dans un premier temps pour chauffer les clients, avant de passer à une danse plus féline (ou sportive) directement sur ces derniers.
Lorsqu'elle ne fait aucune de ces deux activités, Thora aime bien parcourir et explorer les cités et vilages où elle se rend, écouter les artistes musicaux, et regarder les autres danseuses (parfois, elle les rejoint plus par plaisir qu'autre chose) ou écouter les récits de voyageurs, des rêves pleins la tête.
Histoire du personnage:L'histoire de Thora n'est pas bien joyeuse comme vous pouvez vous en douter. Malheureusement, elle est plutôt commune aux enfants des rues. Si elle connait l'identité de sa mère, bien qu'elle soit morte de maladie à sa naissance, elle ignore en revanche tout de son père. Celle-ci débute donc à Papua, dans le désert Terranien... Comme souvent dans ce genre de cité, les nobles abusent de leurs pouvoirs sur le peuple en toute impunité, souvent avec la complicité des gardes ou de mercenaires. La mère de Thora ne fit pas exception, bien que celle-ci n'était alors qu'une simple voyageuse de passage. Son père tomba sous le charme de sa beauté naturelle lorsqu'il la croisa et invita cette dernière à son établissement, une taverne richement décorée, lui offrant le couvert. Il tenta de la charmer en vantant son physique, en lui promettant richesses et pouvoirs, mais celle-ci refusa, préférant sa vie d'aventures. Profondément vexé dans son égo, l'homme paya les gardes pour ne pas intervenir et engagea des mercenaires, afin de l'enlever une nuit où elle s'y attendait le moins et la séquestrer au fond de la cave de sa demeure...
Débuta alors pour la femme un calvaire qui dura un peu plus d'un an, où elle fut volontairement privée de nourriture, dans une cellule dépourvue de confort, humide et glaciale. L'homme et ses gardes la violèrent chaque jours et chaque nuit, sans interruptions, jusqu'à lui en faire perdre la raison, même une fois qu'elle fut mise enceinte. L'homme lui rendit finalement la liberté, quelques heures à peine avant son accouchement, mais sans lui rendre ses effets personnels bien entendu. Ce fut donc nue comme un vert et très affaiblie, qu'elle finit par accoucher à même le sol, pratiquement aux portes d'une mosquée. Les religieux, offensés dans un premiers temps, se rendirent alors compte de l'état déplorable de la femme et décidèrent au contraire de la recueillir et lui apporter les soins nécessaires. Malheureusement, elle ne passa pas la nuit et fut incinérée le surlendemain une fois les rites effectués.
Thora pour sa part, ne grandit dans un orphelinat que durant les six premières années de sa vie. En effet, elle se sentit obligée de fuguer lorsqu'elle entendit par hasard qu'un homme souhaitait en faire l'acquisition pour l'ajouter à son harem, et peut être la mariée lorsqu'elle serait en âge de procréer. Dès ce jour, Thora dû se débrouiller par elle même pour vivre, mais avec au moins un certain sentiment de liberté. Jusqu'à l'âge de 10 ans, elle ne vivait alors que de petits larcins, jusqu'à ce qu'une danse ne l'envoute sur l'une des places de la cité. Fascinée, elle demanda à la danseuse si celle-ci pouvait lui apprendre à faire pareille, et la femme lui répondit qu'il n'y aurait aucun problème, mais si cette dernière respectait ses conditions.
La jeune fille appris alors les arts de la danse orientale auprès de son ainée et aux cotés d'autres élèves, une dizaines de filles ayant plus ou moins son âge. Mais n'ayant bien entendu pas les moyens de payer ces cours, elle dû en parallèle apprendre une autre activité. Ce fut donc durant cette période qu'elle eu ses premières relations sexuelles, dans des clubs clandestins, vendant ainsi son corps pour payer les cours de danses. Néanmoins, Thora appris vite et eu bientôt un certain succès, aussi bien dans sa première activité que la seconde. Elle pu ainsi rembourser sa dette à l'âge de 14 ans, où elle pu regagner son indépendance. Il lui arriva toutefois, par la suite, de revenir régulièrement prendre des nouvelles de ses "sœurs" ou se produire dans l'établissement, en devant néanmoins donner une part de ses revenus à la gérante pour utiliser les locaux ce dernier. Aujourd'hui âgée de 15 ans, Thora continue encore de danser et de se prostituer, mais a désormais un nouveau foyer...
Aptitudes & Pouvoirs:Thora n'est qu'une simple danseuse prostituée. Elle possède néanmoins quelques talents pour la magie et, grâce à l'aide et au soutien de ses nouvelles amies, apprend des techniques de combat liés autant à celle-ci qu'à sa passion...
Description Physique & Mentale:Atsuko est une digne représentante des clans orientaux d’Edoras. Son corps léger et gracieux est relativement pâle, sa poitrine menue, son regard semblable à l’écorce d’arbre et sa chevelure aussi sombre et ordonnée que celles des autres femmes de la région. En d’autres temps, elle vivait avec sa famille, digne héritière de mages et de chercheurs, mais sa vie a changée suite à un événement majeur.
Vivant sur le territoire Tekhan, elle est autant habituée aux traditions ancestrales qu’à la technologie. Son clan, au service de la famille royale, était d’ailleurs spécialisé dans la recherche visant à fusionner les deux ensembles, en s’inspirant de leurs voisins célestes Celkhans. A ce titre, Atsuko a longuement étudiée les deux et a développée une magie unique en son genre, dont nous reparlerons plus tard.
Aujourd’hui, sa vision du monde a beaucoup changée. Autrefois curieuse et un peu naïve, elle est désormais froide et pragmatique, ne trouvant un peu de chaleur qu’auprès de ses rares véritables amies. Son appétit sexuel et son absence de pudeur ne sont dû qu’à des circonstances extérieures à sa volonté.
Histoire du personnage:Atsuko est née, comme dit précédemment, au sein d’un clan proche de la famille royale des Kaguya: des chercheurs autant dans le domaine de la magie que celui de la technologie. La jeune fille était l’aînée au sein de la branche principale et devait donc devenir la future cheffe de clan. Pour cela, elle étudiait dés son plus jeune âge. Bien entendu, le clan fut ébranlé lors de la révolte des hommes et les deux parents d’Atsuko furent tués par la main de son cousin, âgé lui de 20 ans. Il ne supportait pas l’idée qu’une gamine alors âgée de 6 ans puisse avoir un statut supérieur au sien.
Malheureusement, il parvint à s’échapper lorsqu’il sentit le vent de la révolte tourner en leur défaveur, mais promis à sa cousine de revenir un jour finir le travail, et qu’il n’aura de cesse de la traquer jusqu’à y parvenir. Depuis lors, Atsuko vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Dans l’optique de recroiser sa route un jour, elle redoubla d’efforts dans ses études et recherches. Certes, elle développa un pouvoir encore jamais vu jusqu’alors, mais ce ne fut guerre suffisant.
Son cousin ne souhaitait pas sa mort, mais une humiliation éternelle. Il revint 8 ans plus tard discrètement avec des mercenaires et, ensembles, terminèrent le travail, déciment chaque membre féminin du clan, chaque homme de plus de 15 ans, et captura sa cousine, la droguant le temps du transport, pour la vendre ensuite à un proxénète Tekhan dans la banlieue de la mégapole, après quoi il revint prendre la tête du clan avec ses hommes, formant les survivant avec la violence pour seul vecteur, bien décidé à développer en secret une arme technomagique dédiée uniquement à achever la révolution du «
prince légitime » mort il y a des années...
De son coté, Atsuko appris la dure vie de prostituée, contre sa volonté, régulièrement abusée par son maître et volontairement affamée par ce dernier. En secret, elle continua de s’entraîner, améliorant son pouvoir, le peaufinant... Cela lui pris 2 ans mais, à terme, elle put l’utiliser pour ouvrir un portail dimensionnel et s’échapper de sa prison, sans que les détecteurs de magie ne réagissent. Elle a alors décidée de mettre le plus de distance possible avec le territoire de Tekhos, sachant qu’elle serait traquée autant par son ancien maître que par son cousin lorsque la nouvelle parviendra à ses oreilles...
Aujourd’hui, elle à pu user de son pouvoir en l’associant à d’autres, pour se constituer un havre de paix, loin du monde en lui même...
Aptitudes & Pouvoirs:D’un point de vu externe, on pourrait croire qu’elle maîtrise la téléportation, soit rien de bien particulier. Toutefois, celle-ci ne fait pas appel à la magie naturelle, mais à la magie virtuelle. Un type de magie artificielle développée grâce à l’étude et l’association de l’éther avec les sciences technologiques.
Concrètement, elle puise sa magie dans le réseau informatique, via la puce de traçage que son maitre à implanté en elle, suite à son achat. Atsuko a bien évidement désactivée le traçage de la puce, sans toutefois griller son système de connexion.
Description Physique & Mentale:Du haut de ses 16 printemps, O'yaka atteint tout juste le mètre cinquante-cinq, pour 45 kilo seulement. Elle possède également des marques sur les pommettes, des lignes courbées, évoquant les moustaches des félins. L’ethnie des Miqo’tes Solaires, à laquelle appartient O'yaka, à un épiderme basané, des pupilles verticales et trois marques foncées sur les joues, contrairement à l'ethnie Lunaire, qui elle possède une peau plus pâle, des pupilles rondes et seulement deux marques claires, presque blanches, sur les pommettes.
Concernant notre Miqo'te à nous, son corps est globalement fin, léger et gracieux. D’ailleurs, son épiderme semble naturellement huilé. Ses iris sont turquoises et sa courte chevelure indomptable est noir de Jais, avec quelques reflets verts foncés suivants la luminosité. O'yaka possède bien entendu des oreilles de chat ainsi qu'une longue queue également noire. Son pubis est imberbe, son clito relativement gros et son petit fessier, aussi rebondit que peut l'être son opulente poitrine.
La jeune féline est une perverse invétérée et elle adore se faire démonter par des queues épaisses et se faire juter dessus ou en elle, que ce soit en intimité ou en public. De là, son naturisme initial s’est muté en exhibitionnisme. Toutefois, même sexuellement corrompue, elle reste une solaire et donc, une fière guerrière, versés dans l'art de la chasse et du corps à corps. En outre, celle-ci maîtrise bien les arts martiaux sans armes, ses poings et ses pieds les remplaçant sans mal. Elle ne se soumettra donc qu’à quelqu’un capable de la vaincre. Mais si c’est seulement pour passer du bon temps, sans chercher à faire d’elle une esclave, alors elle veut bien faire une faveur...
Histoire du personnage:Comme expliqué, la Miqo’te est née dans une tribu sauvage insulaire. Plus précisément, sur une île au large des côtes Nexusienne. Leurs habitations sont creusées à même la roche des falaises et les terres fertiles et verdoyantes autour d'un lac permettent de cultiver quelques fruits et légumes. Toutefois, pour se nourrir suffisamment, les félins n’ont d’autres choix que de pratiquer la pêche. Un autre point important, les tribus solaires sont patriarcales. Le chef de tribu est également un chef de famille. Autrement dit, toutes les femelles de plus de 20 ans deviennent ses femmes, et toutes les filles deviennent ainsi des sœurs. Les garçons sont plutôt rares, de l’ordre d’un ou deux par génération, et sont amenés à défier le chef pour le remplacer un jour. Le plus important étant que seul le chef peut avoir des rapports sexuels avec les femmes de la tribu.
Enfin, depuis deux ou trois génération, il a été décidé que les femelles devraient rester nues et ce dès la naissances. Il n’y a aucune véritable raison valable à cela si ce n’est pour le plaisir des yeux, mais celles qui s’y sont opposées n’ont plus jamais été revue, probablement offertes à des esclavagistes. Ainsi, pour conserver leurs liberté, les générations suivante ont appris à vivre sans pudeur. O’yaka est donc née dans ce contexte, où la nudité en public est une chose normale pour une femme. Fille du chef, comme ses sœurs, celui-ci lui appris également relativement vite les plaisirs de la chair, pendant qu’en parallèle, sa mère lui enseignait le combat au corps à corps avec ses sœurs, d’autres apprenant le tir à l’arc ou la lance. Vers ses 12 ans, la miqo’te découvrit qu’elle avait quelques affinités avec la magie et associa quelques sorts avec ses techniques de combat. Par la suite, elle pu chasser et pêcher avec ses sœurs autour du village.
Lorsqu’elle attrapait une proie, son père la récompensait en la sautant dans sa grotte. Lorsqu’elle échouait... En fait, cela ne changeait pas grand chose, si ce n’est qu’il était tantôt doux, tantôt brutal avec elle, selon la situation. Ses sœurs subissant la même chose en même temps, on pouvait effectivement parler de harem au lit. Cela dura jusqu’à ses 16 ans, lorsqu'elle décida de quitter sa tribu pour voyager à travers le monde. Car si elle avait appris à aimer le sexe au point de devenir nympho, elle voulait aussi de la variété et ne pas finir enceinte de son propre père surtout. Alors un jour de pêche, elle en profita pour s’éclipser et quitter les siens à bord d'une pirogue. Ainsi s’offrit à elle une nouvelle vie... Une année à passée depuis et, bien qu'elle explore toujours le monde qui l'entour, elle a un nouveau port d'attache, toujours le même...
Aptitudes & Pouvoirs:O’yaka maîtrise un art martial utilisant autant les poings que les pieds, basé essentiellement sur l’esquive et la contre-attaque. En outre, il permet de retourner la puissance de l’adversaire contre lui-même.
Ses techniques avancées utilisent la magie. Ainsi, elle peut augmenter sa vitesse d’attaque et la vélocité de ses mouvements avec le
vent, renforcer son corps et sa défense avec la
terre, ou augmenter la puissance de ses coups avec le
feu.
Pouvoir Unique : L'EchoDepuis que O'yaka a été déflorée, elle a débloquée un pouvoir latent, qui sommeillait jusqu'alors en elle, depuis sa naissance. L'Echo est un pouvoir assez puissant, mais difficile à maîtriser. On distingue trois étapes d'utilisation.
1) La première est, comme son non l'indique, de visualiser un écho du passé, de la personne en face d'elle. Cependant, cela peut être aussi bien être un souvenir datant de plusieurs années, que des 5 dernières minutes. Le pouvoir s'active alors aléatoirement sans aucun moyen de le contrôler, et cela peut même arriver en plein combat. Au début, il provoque malaise et perte de connaissance, mais on fini par s'y habituer au bout d'un moment.
2) Une fois l'Echo un peu plus sous contrôle, il devient un pouvoir à part entier, permettant de booster l'attaque et la défense de l'utilisateur, que ce soit physique ou magique, sur une période donnée, ainsi que les soins reçus. L'Echo agit alors comme un mode Berseker, en plus subtil et sur une durée bien plus longue. O’yaka en est à ce stade.
3) Maîtriser à la perfection, l'Echo permet d'échapper à la mort. En mourant, l'âme de l'utilisateur se change en énergie Éthérée, lui permettant ainsi d'intégrer un autre corps et d'en prendre possession, allant jusqu'à modifier l'apparence physique de l'hôte et l'adapter à la nouvelle âme.
L’écho est connu comme étant un fragment de l’ancienne magie créatrice, utilisée par des êtres à son apogée il y a des millénaires de cela...
Description Physique & Mentale:Kushi a beau n'être grande que d'1m60, cela n'en rend ses formes que plus généreuses encore... Et c'est peu dire. Sa poitrine est plutôt imposante, incroyablement douce et moelleuse et surtout, remplie à craquée de lait sucré et un peu aphrodisiaque, qui ne demande qu'à sortir. Son fessier est lui aussi plutôt volumineux. Sa peau sombre et ses yeux améthystes encadrée d'une longue chevelure réglisse ne la rendent que plus désirable encore.
Malgré ses connaissances en extractions minière et tout ce qui tourne autour, elle n'est plus aujourd'hui qu'un atome de plaisir, extrêmement soumise et dont le seul souhait est de se faire asperger et remplir de sperme chaud. mais une fois rassasiée, elle parvint à redevenir lucide l'espace de quelques heures, même s'il lui faut bien plusieurs orgasmes à la suite pour y parvenir. Et malgré les apparences, elle est douée en magie de métamorphose, que ce soit avec de la matière organique ou minérale...
Histoire du personnage:Des 4 filles, Kushi est probablement celle qui a eu l'enfance la plus normale, mais aussi le changement le plus radical. Née dans les landes dévastées au sein d'une petite colonie de Xaela, elle était destinée à remplacer son père un jour et prendre la tête de l'exploitation minière de sa tribu. Et pour tout dire, elle avait de grandes chances d'y parvenir. Son premier minerais, elle l'avait extrait à l'âge de 8 ans, après 2 ans de formation auprès de son père. Et grâce à sa mère, elle était devenue incollable sur les différents types de minerais ainsi que sur les couches géologiques, à ses 10 ans. Toutefois, au sein du clan, il y en avait une qui trouvait que c'était du gâchis que d'envoyer cette jeune fille à la mine.
Sa tante en effet, n'avait jamais beaucoup appréciée la vocation de la tribu et avait enrôlée plusieurs femmes de tribus voisines pour le culte envers Lust. La femme souhaitait enrôler sa nièce également, non pas pour en faire une simple adepte, mais en faire l’égérie du culte au sein des landes. Cela ne fut toutefois pas évident, car la jeune fille était une passionnée, nullement intéressée par la luxure. Sa tente pris donc sur elle la décision de la kidnapper et, si elle refusait le rang qu'elle lui offrait, alors elle en ferait sa soumise. Une fois son forfait accomplis, elle la séquestra au fond d'une grotte, où la jeune fille subit viols, drogues et tortures sexuelles, jusqu'à la briser. Dans le même temps, sa tante expérimenta de nombreuses potions sur elle, faisant enfler sa poitrine à vu d’œil bien avant le début naturel de sa croissance, et rendant également ses zones érogènes bien plus sensibles.
Lorsque des mercenaires payés par son père arrivèrent pour la sauver, ils ne la ramenèrent pas à son père, prétextant qu'elle était morte au cours d'un rituel, afin de la revendre à un prix bien plus élevé que la récompense promise à un esclavagiste d'Ashnard. Durant cinq longues années, Kushi ne connut là bas que soumission, humiliation et abus, jusqu'à trouver cela normal et même en avoir besoin pour être heureuse. Jusqu'au jour où elle tapa dans l’œil d'une mage, qui décela en elle un certain potentiel magique. Elle la racheta donc pour en faire autant une esclave qu'une élève et, à terme, une servante. Elle lui appris les arts arcaniques et la métamorphose et, en récompense de ses efforts, lui permit de retrouver sa lucidité quelques heures, repoussant tant bien que mal ses pulsions sexuelles. Grâce à cela, elle pouvait ainsi se balader un peu plus librement, autant que sa morphologie le lui permettait du moins... C'est pendant ces escapades qu'elle put ainsi faire certaines rencontres...
Aptitudes & Pouvoirs:Kushi possède de nombreuses connaissances dormantes au fond de sa mémoire, en ce qui concerne les différents types de minerais et où il est le plus probable de les trouver. Elle a aussi des connaissances en magie et plus particulièrement en métamorphose, donner à la matière une nouvelle forme avec la même quantité, que ce soit temporairement ou permanent. Enfin, elle s'y connait également un peu en alchimie, de quoi faire quelques potions sympathiques.
POUR RÉSUMER
Les quatre filles se sont rencontrées au cours de leurs aventures, se sont liées d'amitié en vue de leur parcours et leurs points communs, ont appris à vivres ensembles et ont associés leurs talents pour se constituer une sorte de "
bulle dimensionnelle" dans laquelle elles peuvent se retrouver et s'abriter... Cette bulle ne contient en tout et pour tout qu'une foret de conifères d'un Km² avec un lac en son centre, près duquel a été battit un chalet ainsi que quelques cultures. La saison y est printanière en permanence. Toutefois, elles doivent toujours travailler pour se nourrir convenablement, avec au moins l'avantage de ne plus avoir d'autres types de charges à devoir payer...
Elles peuvent s'y téléporter via une brève incantation mentale, gravée dans leurs gènes. Cela leur permet de pouvoir s'y rendre, même malgré des dispositifs de restrictions magiques. Cela reste toutefois le seul pouvoir dont elles disposent dans ce genre de situation. Elles ne peuvent également réapparaitre qu'à l'endroit de la dernière téléportation effectuée par l’une d’entre elles (ce qui offre quatre choix possibles). Enfin, tant qu'elles restent au sein de cette bulle, le temps n'a pas de prise sur elles et ne semble reprendre ses droits qu'après 48h passés hors de celle-ci...
Pour finir, leurs surnoms leurs viennent d'une part, car elles sont délicieuses en relations charnelles, mais aussi de leur manie à appliquer de l'huile parfumée et gouteuse de la tête aux pieds, rendant également leur corps doux et glissant en plus de refléter la lumière. Vous l'aurez compris, chacune applique un parfum en rapport à sa couleur de peau. Enfin, le fait qu’elles puissent se rendre dans leur bulle à tout moment, même en situation délicate, les rend insaisissables, ce qui complète le surnom du groupe.