Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les 4 Délices Cachés de Terra...[Vanéalidées !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Marie]

Réponse 15 mardi 12 novembre 2013, 11:44:01

Voilà, j'ai modifiée un peu, en restant toutefois sur le principe que les Miqo'te sont une "espèce" inconnu du reste de Terra et ont toujours vécues dans les montagnes, formant alors un seul clan, avant la création officielle du royaume.

Connaissant parfaitement le terrain, il est donc normal qu'on en retrouve beaucoup dans son armée.

Bon après, si le roi en place ne se connecte que tout les deux ans, ça risque de pas mal coincé au niveau des Rp =/
« Modifié: mardi 12 novembre 2013, 12:12:18 par O'kaya Nyala »

Marie Raven

Créature

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Marie]

Réponse 16 mardi 12 novembre 2013, 12:18:33

Le Princesse de Nexus ne connecte jamais et pourtant, ça pose aucun problème. Quel est le tiens à ce niveau là, je ne comprends pas bien ?

Modo de la fiche on : Y'a des fautes à la fin (les trois derniers paragraphes), ou plutôt des coquilles, genre "mots" au lieu de "monts".

Sinon Au début  on a du mal à comprendre le passage entre le clan et le royaume. J'aimerai que tu racontes son recrutement dans l'armée en fait. Une phrase ou deux, histoire que les gens s'y perdent pas.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Marie]

Réponse 17 mardi 12 novembre 2013, 12:37:58

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Marie]

Réponse 18 mardi 12 novembre 2013, 13:38:08

Voilà, j'ai corrigée :) même si à part mots/monts, je n'ai pas vue grand chose :x

Pour le problème en Rp, ben pour tout ce qui touche à la diplomatie en cas de négociations, O'kaya n'étant alors plus princesse, c'est un domaine de prévu qui s'écroule complètement, mon perso ne devenant qu'une simple soldate...

(Adieu le Rp avec une Alice ambassadrice é.è)

Mais bon, faut savoir s'adapter pour pouvoir valider son perso, même si c'est dur ._.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Marie]

Réponse 19 mardi 12 novembre 2013, 13:39:32

Pour ce que j'en dis... Etre ambassadrice reste possible, hein. Faut revoir un peu ta fiche (encore) mais c'est faisable. Par contre, il faudrait voir avec Sandji / Loki pour la ligne politique à adopter, forcément.

Marie Raven

Créature

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Marie]

Réponse 20 mardi 12 novembre 2013, 14:00:30

J'ai pas dis qu'il y avait tant de fautes que ça mais ce genre là :

Citer
L'homme rescapé lui, parvint à retourner cher lui

C'est assez pas beau. Un peu comme la phrase que je viens de faire !

Et n'oubliez jamais que les dirigeants des sociétés appartenant au BG du forum sont, soit joués par un membre du staff, soit par quelqu'un qui a fait une demande préalable et qui a eu un accord du même staff. C'est pour éviter que des gens ne prennent le contrôle de tout LGJ...c'est si rapide à faire :3

Par contre on empêche personne de créer son propre royaume, ce que d'ailleurs, tu as déjà fait.

Sinon, ta fiche en l'état me convient. Donc je te valide.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Valimutée]

Réponse 21 mardi 12 novembre 2013, 14:10:12

Mershi :3

Bah, j'imagine qu'en tant que future chef du clan Miqo'te, O'kaya peut très bien être l’ambassadrice du royaume, le dit clan étant présent bien avant la création de ce même royaume :p

Sandji

Humain(e)

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Valimutée]

Réponse 22 mardi 12 novembre 2013, 14:30:19

On ne t'empêche pas du tout d'avoir ton clan qui dois cohabiter avec le nouveau royaume justement, bien du contraire.

Et il est intéressant de rapeller que le roi en question est juste ici. v:

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Valimutée]

Réponse 23 mardi 12 novembre 2013, 15:01:30

J'avais totalement pas vue la petite mention dans la signature (^.^)"

Keeshanic

Terranide

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Valimutée]

Réponse 24 mardi 12 novembre 2013, 18:47:30

Bienvenue à toi. ♥  *Gros coup de langue baveux de bienvenue \o*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Valimutée]

Réponse 25 mardi 12 novembre 2013, 18:50:07

*En tombe à la renverse, ne s'y attendant pas*

o.o

Tryzox

Créature

Re : Petite Archère Miqo'te :3 [Valimutée]

Réponse 26 mercredi 13 novembre 2013, 12:01:54

Dobrodosão l'archère!
Bon, t'sais, t'es une aventurière, toussah toussah. Un p'tit mot... Ouais, nan, trop court. Une tite phrase. Pour te prévenir que tant que tu tente rien contre les Catacombes de Mortedame, on restera à peu près en d'bon termes, et je serais pas obligé de génocider tout ton clan, étou.

GG pour ta validation et bon jeu!... Mais t'as pas froid habillée comme ça!?.. Yeah. Well. Whatever...


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Petite mineuse Miqo'te :3 [Valimutée]

Réponse 27 lundi 31 mars 2014, 19:09:25

Roplop :3

Petite refonte de la fiche, on garde le perso et on change un peu beaucoup l'histoire :3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Petite mineuse Miqo'te :3 [Nora]

Réponse 28 mardi 01 avril 2014, 11:24:20

Quelques fautes ici ou là mais bon...

Plop, validée.

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Petite mineuse Miqo'te :3 [Valimercenarisée !]

Réponse 29 mardi 01 avril 2014, 13:16:14

Merrrrrrrci :3


Répondre
Tags :