Prénom & Nom : Marek Ruinefolier (jeu : remplacez le k par un c, celui qui trouve les 2 mots dont sont issus ce nom gagne un cookie aux pépites de calamar)
Âge : 23 ans
Sexe : masculin
Race : Formien (ça rentre peut être dans créature ?)
Orientation sexuelle: hétéro à priori (esprit ouvert, discussion par mp pour me proposer des variantes)
Description physique : Sous apparence humaine : 1m75 pour 55kg, c'est un poids plume ce qui ne l'empêche pas d'être vif et assuré dans ses mouvements. A une chevelure noire souvent ébouriffée (ce qui peut passer pour un style capillaire étudié pour faire négligé est en fait...tout simplement le résultat d'une abstinence vis à vis du peigne), la peau très pâle : il a l'air d'un humain banal si ce n'est la couleur ambre peu commune de ses pupilles.
Capacités formiennes maîtrisées (évoluera au fil de son histoire) : -reconnaît instinctivement les autres Formiens (et est également repéré par eux comme des leurs)
-régénération rapide aux blessures
-fragmentation en essaim de charmantes bestioles de 9*3 cm : des sortes de cafards aliens équipés de redoutables mandibules (peuvent couper des fils barbelés en un claquement) et d'une glande pouvant projeter des gouttes acides. Cette solution n'est utilisée qu'en cas de grand danger pour lui (blessure fatale) car cela risque de griller sa couverture. Il peut ensuite reconstituer son corps plus loin, les cafards fusionnant alors entre eux. Heureusement pour lui le processus est relativement indolore puisque ses nerfs se déconnectent brièvement (sinon la douleur l'aurait fait basculer dans la folie profonde).
(les bêbêtes en lesquelles il se décompose en cas de besoin...miam !)Caractère : une bonne couche de verni de civilisation, se craquelant parfois et révélant un esprit de folie indomptable (pas non plus un psychopathe, mais des envies subites de s'échapper de la réalité). Sa coupure du champs télépathique de l'Essaim Formien l'a perturbé psychologiquement, cependant il se montre généralement sympathique : après tout son but n'est pas de se faire des ennemis, sa mission pourrait s'en trouver compromise.
apprécie : la folie poétique, la méditation, l'originalité, satisfaire sa curiosité
déteste : l'uniformité, le feu (une des rares choses pouvant l'anéantir assez facilement), les gens qui écrasent des insectes
se méfie de : la magie (échappe à son mode de compréhension), les examens médicaux (lui rappellent les vivisections), les lumières vives (a parfois des pulsions de papillon de nuit, mais sait que ça n'est pas en faveur de sa survie)
Histoire : Marek est l'initiative d'un programme visant à produire des espions pour la Ruche, afin de prendre l'avantage sur les tekhans et étendre la domination formienne. Au départ il n'était qu'un groupe de Formiens lambda (au même look de cafard que le résultat de sa fragmentation d'urgence), capables d'effectuer des tâches simples : entretien du Nid, soins aux larves, recherche de nourriture...
Puis il fut sélectionné aléatoirement comme cobaye pour une expérience : grâce aux humains capturés, les Formiens possédaient désormais assez de ressources génétiques pour mêler aspect humanoïde et capacités formiennes.
Cependant, la pratique comme bien souvent donna de moins bons résultats que ne l'avait espérée les théories élaborées : de nombreux éléments Formiens de valeur (soldats d'élite, assassins etc.) furent sacrifié avant qu'on se penche sur la possibilité d'effectuer l'opération sur des organismes plus primaires. Un seul effet secondaire fut à déplorer : la coupure du nouveau Formien Espion avec l'esprit du reste de la communauté, cependant cela pouvait s'avérer être un avantage face à des ennemis capables de repérer les capacités psychiques. Pour faciliter son intégration parmi la société humaine, on lui implanta des souvenirs piochés chez des prisonniers humains n'ayant pas encore totalement perdu la raison.
On se satisfit donc d'un tel résultat, et on confia à l'Espion sa mission : partir de la Ruche et en apprendre plus sur les humains, terranides et autres créatures pensantes, puis ramener ces informations à la Ruche afin de témoigner précisément de ces découvertes. Les Formiens se doutaient du peu de chances de survie qu'avaient cet Espion, mais que vaut la vie d'un Formien quand il la sacrifie pour la communauté ?
En s'éloignant des lieux qu'il avait toujours connu, l'Espion se surpris à penser de plus en plus en tant qu'individu, et non pas en tant que cellule du grand organisme qu'est la Ruche. L'Espion se dit alors qu'il devait penser comme un humain pour survivre parmi les humains, et forgea ainsi son nom pour mieux rentrer dans son rôle d'humain.
Situation de départ : quelques expériences post-transformation avec des Formiens mais manquant de sensualité ou de passion (ces spécimens n'avaient pas de personnalité développée, c'étaient plus des examens médicaux version formienne).
Résumé : Marek est un espion, un œil indépendant hors de l'essaim chargé de récolter un maximum d'informations diverses pouvant potentiellement servir à la Ruche. Il se déplace beaucoup, et adoptera probablement des couvertures différentes selon le lieu où il se trouve.
Comment avez vous connu le forum : en recherchant des fictions érotiques (et je n'ai pas été déçu !)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: si une connaissance est potentiellement intéressée je lui en parlerais.
Quelques questions au passage : -J'ai cru comprendre que les voyages Terra/Nexus/Tekhos se faisaient via des portails, ces portails sont ils difficiles à trouver, contrôlés par des douaniers, apparaissent-ils juste au petit bonheur la chance ? Mon personnage étant un voyageur, il en fera probablement usage.
-Des suggestions pour améliorer ma présentation ?
-Et sinon vous, comment ça va ?