Il était temps de se mettre a la recherche. La Fouine fit la moue. Elle n'avait pas envie de rester cloitrée a l'interieur tous les soirs et se promettait déjà de désobéir a Olga dans un futur proche, surement que la russe, vu son QI arriverait a prévenir sa fuite et trouverais un moyen de lui mettre des batons dans les rues...La nuit c'était le meilleur moment pour faire les poches aux gens!Quand on était petite comme elle, on la remarquait pas facilement, elle se faufilait a un tas d'endroits et piquait un tas de portefeuille, et puis si elle pouvait pas sortir, comment est ce qu'Olga allait dégoter le matos de haute qualitée qu'elle récupérait dans les poubelles derrière l'usine de voit...Au plus profond du pentagone!C'était elle qui faisait rentrer l'argent et mettait du beurre dans les épinards!
Toute fière de cette constatation. La Fouine n'avait pas peur de l'inconnu. Elle le verrait venir, pas comme Armelle, qui était encore trop jeune et inexpérimentée, elle le louperais pas, si elle le recroisait elle le reconnaîtrait et elle serait prête a ne pas se laisser enlever, elle était arrivée a un point où elle avait fini par reconnaître a l'avance les employés des services sociaux chargés de la ramener a ses parents. Eh oui, ils savaient qu'elle était là, elle était juste insaisissable, et n'avaient aucune idée d'où était son repaire, elle pouvait donc continuer a avoir la belle vie et ne plus a aller au catéchisme ni a écouter les conneries de ces prêtres!
Serieusement, le catolicisme n'était pas pour elle, elle aimait escroquer des pigeons et vivre de ses vols. on pouvait tout autant dire que dans le crime de bas étage, La fouine était comme un poisson dans l'eau.
Bien, elle allait commencer par trainer au centre commercial, non seulement elle pourrait faire les poches a quelques types, mais en plus cet endroit lui semblait louche depuis qu'elle avait sauvé Armelle des griffes de la sécurité en début de journée...
Elle partit donc a la recherche de la disparue
-HJ-Désolé courte rep^^"-Hj-