Nom: L'a renié
Prénom: Himeko
Surnom : Hime
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Lesbienne
Description physique : Hime est une jeune fille au physique assez avantageux. Une douce peau blanche et délicate, une longue chevelure dorée aux reflets blonds et châtain clair, de profonds yeux noirs étincelants, et déjà l’apparition de formes prometteuses au niveau de sa poitrine. Mais ce corps, sous cette apparence soignée et délicate, se trouve un physique habitué aux efforts et conditions exigeantes, pas celui d’une sportive mais de celle qui a apprit à compter sur elle-même pour se sortir de toutes les situations.
Son apparence vestimentaire, elle, par contre, est bien plus particulière. Elle porte ainsi en premier lieu une courte jupe en tartan ornée de croix blanches, sur laquelle viennent s’entrecroiser deux ceintures noires et argentées. Un haut de soie noire sans manches vient prendre la relève juste au dessus du nombril, en surplus d’un fin tissus gris. Une cravate rouge en désordre vient alors se perdre dans son corsage, décorée de motifs de toiles d’araignées. A cela se greffe un col noir fixé sur ses épaules, assorti aux petites ailes de chauve souris que porte la belle dans son dos. Et pour bien compléter le tout, Himeko porte à son bras gauche une mitaine d’un rouge sombre presque noir lui recouvrant tout le bras à l’exception de l’épaule jusqu’au poignet, poignet ceint d’un bracelet de points argentés. Le bras droit lui porte un gant de cuir ouvert aux phalanges, ainsi qu’une chaine d’argent à pendentif entremêlée sur son avant-bras, un cercle de velours écarlate orné de petites pointes entourant le bras plus haut. Et, comme touche finale, une collerette taillée en éventails surmonte le dessus de sa tête, seul lieu pour sa chevelure en liberté, tandis qu’un collier-ceinture boucle son cou et que quelques piercings ornent ses oreilles.
Elle a aussi souvent entre les dents un fin cure-dents qu’elle triture sans arrêts.
Caractère : Hime est d'un caractère en premier lieu effacé. Ce n'est pas elle qui fera preuve d'exubérance ou se fera remarquée par un comportement éclatant. Non pas de la timidité, mais plutôt une sorte de discrétion naturelle allié à une nature calme et intérieure. Elle n'aura pas d'elle même de grands éclats de rires ou d'émotions, se cantonnant à des expressions simples, pas trop élaborées. Comme si elle présentait toujours un visage uni et égal au monde qui l'entoure. Elle est d'une gentillesse discrète, un léger sourire souvent présent contrastant avec son visage neutre.
Cela ne veut pas dire qu'elle ne ressent pas de vives émotions, plutôt qu'elle ne les extériorisent que rarement. Elle éprouve ainsi un grand amour pour tout les habitants de la Maison, qu'elle considère comme sa véritable famille. Ce qui l'a poussée à protéger les siens dans l'ombre, presque en secret, leur venant en aide discrètement par toutes sortes de moyens. C'est elle par exemple qui ramassera des affaires oubliées par quelqu'un, distraira des voyous par de judicieux lancers de pierres, provoquera une diversion opportune qui permettra à un des siens de commettre un vol, s'occupera d'un danger avant même qu'il soit survenu....
Bref, elle œuvre ainsi dans l'ombre, protégeant la maison non par la force directe mais par toutes sortes de stratagèmes conçus en toute discrétion. Pour un peu, les membres de sa famille ne sauraient rien de ses efforts tant elle applique à rester le plus discrète possible.
D'ailleurs, pour cela, Hime possède un esprit un peu pervers et malsain. Elle devient terrible quand elle défend les siens, à savoir qu'elle peut inventer des misères et méchancetés à volonté pour cela, qu'importe leur gravité. Elle est du genre à glisser une portée entière d'araignées dans le lit d'une boutiquière insensible, hanter toute une journée un vigile pour lui faire croire qu'il entend des voix, décorer de son sang la devanture d'un magasin radin, castrer tout voyou trop entreprenant ou bien parsemer de pointes derrière la fuite d'un des siens. Elle est alors prit de pensées sinistres, et son regard brille alors d'une étrange lueur inquiétante.
Histoire : Hime est né dans une famille japonaise moyenne, et y a passé tranquillement toute son enfance. Ne différent pas de tout les autres enfants durant cette période, elle se montrait affective et épanouie, grandissant dans la joie et le plaisir. Puis vint l'adolescence et tout alla de travers. La jeune fille commença en effet à se prendre d'affection pour des habits changeant radicalement de ses sages vêtements de petite fille, qui plus est aux consonances gothiques. Ses parents ne vécurent pas vraiment bien ce changement physique brutal chez leur fille, et encore moins quand elle commença à frayer avec tout ce mille d'adolescents délurés pratiquant entre eux des choses inquiétantes se référant au diable! Ils s'opposèrent violement à cela, et ce fut une véritable guerre intestine qui eut lieu dans la famille, Himeko refusant d'abandonner ses nouveaux goûts et ses parents refusant qu'elle se comporte ainsi. La jeune fille ne s'enfonça que plus encore dans ses lubies, se coupant de plus en plus de ses parents alors qu'elle évoluait de plus en plus. Fréquenter les fêtes pour "gothiques" devint son passe temps préféré, et elle s'entoura d'un cercle d'amis plongés dans les mêmes goûts qu'elle.
La cassure finale advint lors d'un repas de famille, mais advint à cause d'une toute autre chose. Hime, qui l'âge de 14 ans était devenue un beau brin de fille, fut violée par son propre oncle. Cela traumatisa évidement la pauvre fille, qui fit ainsi connaissance avec la brutalité et l'iniquité de ce monde. Manque de chances, juste après cela, ses parents qui ne s'étaient rendus compte de rien vinrent lui annoncer qu'ils lui interdisaient formellement de porter ses vêtements habituels et de trainer avec ses amis louches. Pour une Hime tout juste profondément atteinte dans sa chair comme dans son esprit, ce fut trop. Ne disant sous le coup rien à ses parents de ce qui lui était arrivé, elle rassembla ses affaires et s'enfuit de chez elle.
Elle fuit ainsi sur une très longue distance, ne désirant nullement être retrouvée par quiconque. Apprenant à la dure, par elle même, comment survivre seule dans la vie d'aujourd'hui, elle partit à des kilomètres de chez elle, franchissant pour cela des tas de villes, qui la séparait ainsi totalement de toute sa vie passée. Une fois son point de chute établi, dans une grande ville japonaise, elle décida de vivre au mieux cette nouvelle existence qui s'offrait à elle. Elle découvrit ainsi en particulier le train de vie des adolescents aux même tendances qu'elle, ceux qui se réunissaient dans des caves et cimentiers pour faire leurs fêtes endiablées. Ce fut d'ailleurs un moyen de survie essentiel de la jeune fille, qui apprit à louvoyer parfaitement dans ce milieu, s'en servant pour agrémenter au mieux sa vie de démunie. En une année, elle devint une solitaire qui se livrait seulement au cours de ces fêtes et sinon arpentait sans buts les rues dans son costume extravagant.
Jusqu'a ce qu'elle rencontrée au hasard la Maison. Elle tomba immédiatement sous le charme de cette petite communauté, dont les membres lui ressemblaient par la condition, et où tous vivaient comme ils le pouvaient ensembles. Elle s'intégra alors tant bien que mal à cet environnement. D'un naturel peu expansif, elle trouva néanmoins sa voie parmi eux après qu'elle se fut rendue compte qu'elle pouvait défendre cette nouvelle existence qui s'offrait à elle. S'intégrant ainsi parmi eux par sa douce gentillesse prévenante et discrète, elle devint dans un autre temps le défenseur caché du lieu, veillant sans cesse à ce que rien ne trouble ce petit paradis pour tout ces enfants. Et tout ce qui touchait de prés ou de loin à la maison apprit ainsi que quelque chose veillait dessus, y veillait de tout son cœur....
Situation de départ : Une seule expérience, donc, mais qui l'a assez traumatisée pour qu'elle ne puisse même plus concevoir de faire cela avec un homme. Mais même avec une femme, résoudre son blocage n'a pas encore été fait...
Autres : Hime pore sur elle dans son fatras d'habits tout ce qui peut lui être utile pour veiller au bien des occupants de la maison. A savoir tout un tas de choses désagréables.
Elle a aussi la particularité d'avoir aménagée une petite pièce à elle directement sous les combles de la maison un petit réduit qui peut lui servir à l'occasion de chambre, mais surtout de repaire d'ou mener tout ses plans inquiétants...personne n'a d'ailleurs osé y entrer....
Comment avez vous connu le forum: Double compte pour le scenar!^^