Alice Liddell
Quand la Sylvandine ouvrie la porte à Alice, cette dernière lui adressa un large sourire, pas que ce soit très inhabituelle chez Liddell mais, pour le coup, en pleine nuit, voir La reine sourire ainsi avait de quoi faire peur. Avec son air de psychopathe toute droit sortie d'un Asile, le petite Liddell avait le don d'effrayer ses propre servantes quand celles-ci devait venir en pleine nuit dans sa chambre, pour quelque raison que ce soit. Toutefois, il n'y avait aucune pensée meurtrière ou sadique dans l'esprit d'Alice à ce moment là, nan, elle désirais vraiment aider la petite Sylvandine à ce sentir mieux.
« Je... J’espère que vous n’avez pas vu mon... Mon comportement comme une offense, c’est juste que...Je viens d’un royaume situé en pleine nature... Je crois que mes poumons ne sont pas habitués à toutes ces usines et ces cheminées industrielles. »Oh non, non... Ne vous en faite donc pas, cela peut arriver à tout le monde d'être malade ihih... Le fait de vous savoir mal me gênait, j'ai donc pris l'initiative de vous apporter un médicament. je suis vraiment, vraiment désolée pour votre malaise votre Altesse... Et aussi pour tout ce qui c'est passé entre nous... sincèrement ! Alice tendit alors la fiole contenant le médicament à Miss korvander, avec toujours le même sinistre sourire pendu au bout des lèvres.
Tenait, cela devrait vous soulager... Fufu !En disant cela, Liddell attrapa l'une des mains de son Altesse korvander, avant de délicatement y poser la fiole puis de venir déposer un petit bisous sur la joue de la jeune femme. Les intentions de la reine de pique pouvait parait troubles, l'esprit de cette dernière était un insondable bordel, un enfer psychologique monstrueux, un mélange abominable de tout un tas de saloperies malsaines et crades... Mais toutefois, là, Alice ne voulait en rien faire du mal... Nan elle désirais vraiment faire plus ample connaissance avec son interlocutrice... Après tout, elle partageait le même nom, alors pourquoi ne pourrait elle pas devenir amies ? Certes... L'idée est farfelue mais... Derrière les abysses profondes de l'esprit d'Alice, il restait encore un petit bout "
d'innocence", un vague reste d'enfance par encore pourrie et désintégrée qui, peut être, aller aider les deux jeune fille à se réconcilier.
Allez y... Buvais Miss Korvander... Je vous assure qu'il n'y a rien de mal là dedans. Toutefois si le doute persiste en vous, je peut en boire une gorgée devant vous yeux, afin de vous rassurer.
Marta
RAAAAAAAH ! PUTAIN !Marta était furax. Cette zyra avait osée lui tourner le dos, et ça, ça c'était pas cool. L'hermaphrodite s'était donc fait une raison, ce soir, elle allait pouvoir ce la mettre sur l'oreille, et ça, c'était VRAIMENT pas cool. Par conséquent, la seule chose qu'il lui restait à faire était de retourner voir sa petite reine adorée. Mais une fois devant la chambre de cette dernière, elle pus voir la servante qui avait, un peu plus tôt dans la soirée, coiffée Alice Liddell, vous avez, celle que Marta voulait troncher au début.
Qu'est ce tu fout la toi ? Tu tient pas à ta vie.Je... La reine m'a demandée de vous dire qu'elle s'était rendue à la chambre de la princesse Korvander, afin de lui donner un médicament... Aussi ma t'elle dit de vous dire, qu'il n'était pas nécessaire d'aller la voir et qu'il vous était donc permis de vous reposer un peu...Me reposer hein... L'idée de laisser sa petite reine seule ne plaisait pas à Marta... Mais toutefois, cette dernière était toujours plus ou moins surveillée et protégée par Chess, même tiré au fond de l'esprit d'Alice, il pouvait encore faire surface d'un coup si la jeune fille venait à être en danger... Marta n'aimer pas forcement se gros chat, mais c'était surement la meilleur protection dont disposait la reine, car notre ami félin était lui, immortelle, increvable et aucune blessure ne pouvait lui être affligée... Un ange gardiens si l'on puis dire.
Je... Enfin elle n'est pas vraiment seule, Lyzzie est avec elle...hm... ok... Marta regardera vaguement les alentours... Puis...
Met toi contre le mur... Dos à moi s'il te plait...P... Pourquoi ?Ta gueule et fait ce que je te dit...M... Mais...MET TOI DOS A MOI !Ah... D... D'acc... D'accord...La servante s'exécuta, les larmes au bord des yeux... Elle savait à quoi s'attendre... Et c'était bien ça le pire.
Marta elle, se souvenait très bien de ce que lui avait dit la Commandeur Sylvandine... Mais franchement, ici, elle n'était pas chez elle, Alors que Marta, elle ci ! Elle avait le droit de violer toutes les servantes qu'elle voulait.
Marta souleva doucement la robe de la Maid, déculottant cette dernière en lui donnant une bonne fessée au passage, fessée qui semblât résonner dans le couloir tout entier.
Aller ma pute.... Bück Dich*...
N... Nan... S'iiiiiil vou plaiit... *snif*... Pas ça...Bück dich... befehl ich dir...N... je vous priiit.J'AI DIT BUCK DICH !!!!..
La Maid se penchât alors, étouffant comme elle pouvait ses larmes et ses gémissements... La pauvre ravala sa salive... Puis...
Marta, doucement se mit à faire descendre sa mains le long de la fesse droite de la pauvre servante en pleur, et d'un ton amusé, elle lui dit...
Aller... C'est partit !La futa tenait fermement la tête de la servante contre le mur d'une mains, tendis qu'avec son autre main, Elle écarta l'un des fesses de la jeune femme, libérant ainsi la voie vers sa rondelle.
Oh... Oh, non... P... Pas là.... Je vous en supliie... *Snif*Si, si... Moi je veux aller là ! Histoire que tu ais bien mal !N... Marta crachat sur l'anus de la servante, Elle fit glisser son gland jusqu'à la belle petit rondelle de la pauvre Maid... Puis, sur un ton sadique elle lui soufflât à l'oreille :
Sert les dents...Et VLAM ! La futa donnât un grand coup de rein dans le cul de la pauvre femme, cette dernière hurla de douleur, tendis que Marta, elle, se mordit la lèvre inférieur en poussant un grand gémissement... L'anal c'était bon, mais le passage était toujours douloureux.
Hummpfff... Mon gland y est salope... Prépare toi à hurlait .Les mains de violeuse prirent toutes deux appuie sur le fessier de la servante et une fois ce dernier fermement maintenu, la valse des coups de reins pouvait commencer. Le début était calme, Marta y aller doucement, tellement doucement qu'a un moment, elle eu même le temps de s'allumer un autre cigare. Par contre, au bout d'une dizaine de minutes, les choses se mirent à accélérer, Marta se mis à aller de plus en plus vite, baisant toujours plus fortement le cul de la pauvre servante qui, quant à elle, essayait de retenair tant bien que mal, de grands hurlements de douleur. Cinq longues minutes purent encore s'écoulait, les gémissement de la pauvre maid se faisaient entendre dans tout le couloir, tendis que Marta elle, elle soufflait lourdement, elle prenait son pied au dépend de cette pauvre femme.
Put... Je sent que ça viens !en disant cela, la futa attrapa violement sa victime par les cheveux, tout en accélérant fortement la cadence,
HMMMMMM ! HmMMmMmM!!!!! Gémissait la pauvre femme
La pauvre jeune femme pleurait à chaudes larmes, elle n'en pouvait plus, elle avait mal , elle se sentais sale, humiliée, dégoutante à présent...
AAAAAAH !Marta s'enfonçât un grand coup dans le cul de la Maid, déversant en elle un gigantesque flot de sperme... La pauvre victime avait la tête écrasée contre le mur, elle tremblotait comme une feuille en pleurant et en gémissant... Au final, Marta se retira lentement du cul de la servante, avant de se rhabiller silencieusement, comme ci ce qu'elle venait de faire était normal. Marta, toujours son cigare à la bouche, envoya ensuite la tête de la servante dans le mur. La pauvre femme tomba ensuite au sol, le nez en sang, la culote en bas des jambe et du foutre pleins le cul.
Marta crachat une dernière fois sur sa victime, puis elle repartie faire sa ronde dans les couloirs. Finalement, elle avait fini par ce les vider les couilles.