Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau départ [pv Shiroi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 15 lundi 13 octobre 2014, 23:31:09

Voyant Lexie acceptait son offre, Shiroi se laissa aller à un sourire, visiblement ravi de sa décision. il fut aussi... Un peu surpris par le surnom que lui adressa Lexereal, Shishi-kun. Même Lucie ne l'avait pas appelé par un terme aussi affectueux ! Au final cela le fit rire et il n'en erra que davantage le chat contre lui avec une grande affection...

Et puis finalement la journée s'acheva ,et la porte s’ouvrit sur le garde qui les avait tout deux amené ici. L'heure était venue de rentrer ce fut avec un regard complice que Shiroi lui signifia d'un simple hochement de tête que le neko allait les accompagner, chose qui semblait satisfaire leur protecteur. Ce dernier par ailleurs en plus d'ajouter un second collier au cou de Lexereal et de libérer Shiroi rendit les vêtements à ce dernier, qui en profita pour se rhabiller.

Mais alors qu'il s’exécutait la toux qui saisit Lexie ne lui échappa pas, ainsi que sa visible inquiétude ! En conséquence, alors que le garde les sortait d'ici et guide Lexereal par sa chaîne, Shiroi, qui en tant qu'esclave officielle de Melinda avait toute sa confiance et donc tait dépourvue de ce lien de métal, restait au possible aux côtés du petite terranide, s'efforçant de le rassurer.

"Tu verras elle est très gentille. Elle va juste s'assurer que tu es à la hauteur au niveau des performances sexuelles, et avec ce que j'ai pu voir je n'en doute pas une seconde !"

Mais alors il toussa encore, et Shiroi vit le sang. L'instant d'après il blêmit et se tétanisa. Bon sang cette brute était allé trop loin et le neko était plus sérieusement blessé qu'il n'y paraissait ! Oh certes ce n'était qu'un peu de sang, mais des choses pareilles Shiroi en avait déjà vu et si rien n'était fait dans les jours à venir le pauvre Neko mourrait dans d'atroces souffrances, une idée qui lui était insoutenable.

"... Il faut presser le pas et le faire soigner dès qu'on arrivera ! Maitrsse Melinda comprendra !"

Le garde acquiesça vivement, en comprenant visiblement les raisons et accéléra le pas. Il laissa par ailleurs finalement tomber la chaîne, pour faire comme Shiroi, à savoir soutenir le jeune chat pour lui permettre de progresser aussi rapidement que possible en dépit de son ta,t afin qu'il soit soigné au plus vite...Et durant tout le trajet Shriroi ne cessa pas de se montrer attentif et bienveillant à l'égard de Lexereal, visiblement sincèrement inquiet pour lui...

Lexereal

Terranide

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 16 mardi 14 octobre 2014, 00:12:03

Lexie avait senti la pression de la chaîne diminuer et  il se raccrocha à Shiroi  et au garde mais finit par s’évanouir si affaiblit par l’homme précédent, une aura verte apparue à son cou pour maintenir en stase les dommages. La mage terrestre voulant protéger son gardien au maximum.

Le garde porta alors le chaton dans ses bras et il accéléra le pas espérant que son protégé suive le rythme avant d’arriver à la demeure de leur dame et de se diriger immédiatement vers l’infirmerie de la demeure pour y soigner Lexie qui était au plus mal. Le cocon vert disparut pour laisser place aux médecins.

Dans son inconscient, Lexereal chuchotait le nom de Shiroi pour qu’il reste, son subconscient ne voulant pas se sentir seul. Des larmes coulaient de sous ses paupières closes et des spasmes parcoururent le corps du terranide et on s’afféra autour de lui pour le soigner. On lui soigna tant bien que mal sa trachée par miracle mais en contrepartie il ne devrait pas parler durant une semaine et manger peu mais liquide pour ne pas trop forcer sur sa gorge le temps que ça soit bien rétablit.

Quelques heures plus tard il se réveilla et voulut appelé Shiroi mais quelqu’un ou quelque chose l’en empêcha, étant encore groggy il était sonné et un peu perdu en même temps. Ce demandant où il avait bien pu atterir.


« ‘Suis-je ? »

Demanda-t-il d’une voix erratique comme celle d’un revenant.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Nouveau départ [pv Shiroi]

Réponse 17 mardi 14 octobre 2014, 07:48:45

Trop préoccupé par l'état de Lexereal, Shiroi n’avait nullement remarqué l'usage qu'il faisait de sa magie, pas plus que le garde en vérité. Par contre ils firent tout deux preuve d'une remarquable diligence, atteignant promptement la demeure de Melinda, où les gardes, les reconnaissant ne les arrêtèrent guère, bien qu'ils les observèrent avec curiosité. Il était en vérité certain que Melinda soit au courant du retour de Shiroi et de l'arrive de cet inconnu blessé avant même qu'ils n'atteignent l’infirmerie, quand bien ils le firent rapidement. Là Shiroi laissa Lexereal entre les mains des guérisseurs... Et lui même dut s'éloigner en dépit des suppliques inconscientes du terranide. Tout d'abord parce qu'il ne ferait que gêner les guérisseurs en demeurant mais il devait aussi prévenir lui même de son retour et de comment c'était découlé sa "mission". Se faisant il en profiterait aussi pour annoncer l'arrivé du nouvel esclave potentiel que constituait Lexereal.

Mais cela ne prit pas toute la journée et alors que la nuit semblait sur le point de tomber et que nul client n'avait pour l'instant réclamé les services de l'Esper, ce dernier était revenu à l'infirmerie, afin de s'enquérir de l'état du blessé, et en apprenant ce dernier, le veiller à son chevet. Passant des fois sa main sur son front pour caresser ses cheveux, s'assurant d'autres fois qu'il était bien installé, il demeura à ses côtés jusqu'à ce qu'il s'éveille... Mais alors pour éviter qu'il se fasse lui même du mal, Shiroi vint poser un doigt sur ses lèvres, soufflant doucement.

"Dans le harem dont je t'ai parlé... A l'infirmerie. J'ai... J'ai parlé avec ma maîtresse Melinda. Elle serait, je crois, d'accord pour te donner ta chance et elle te testera une fois que tu seras guéris. C'est une bonne nouvelle, non ?"

Mais avant même qu'il ne lui réponde le jeune homme l'embrassa une fois encore, comme pour l'en empêcher. Un baiser tendre et affectueux, avant de reprendre dune voix qui se faisait presque murmure.

"Ne me réponds pas... Ta gorge est dans un sale état, tu vas devoir te reposer autant que possible si tu veux voir ma maîtresse au plus vite. Alors dors!"

Lui intimant ainsi de se rétablir, Shiroi n'en resta pas moins à ses côtés, et c'est c qu'il fit également par la suite, les jours suivants, dès qu'il avait un instant de libre, tout comme il allait le faire jusqu'à ce que Melinda teste le terranide. De façon un peu sotte il se sentait comme responsable de cette esclave qu'il avait amené, et cette pensée ne lui déplaisait guère...

Maintenant, il restait à espérer que ce sentiment ne se retourne pas contre lui si le pire devait arrive.. Si Melinda devait refuser cet esclave...


Répondre
Tags :