Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Sainte du Lotus Blanc - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Byakuren

La Sainte du Lotus Blanc - { Validée }

jeudi 03 octobre 2013, 21:01:02

Nom : Hijiri  (聖) signifie "Saint", "Moine Vertueux" ou "Moine Itinérant"
Prenom : Byakuren  (白蓮) signifie "Lotus Blanc" ou "Pureté"
Surnom : Bya (mais à éviter sauf si elle vous le dit) "Sainte du Lotus Blanc" ou "Moine Vagabond du Lotus Blanc"

Âge : 17 ans en apparence ( age réel 1 800 ans )

Sexe : femme

Race : Autrefois humaine, elle est maintenant une sorcière immortelle. Pour certains elle a du sang de Yokai. Mais si la réalité était bien pire. ( partie qui fera l'enjeu d'une trame rp )

Orientation sexuelle : bi (penchant affirmé pour les filles) bien que vierge. Hey oui, elle est PURE

Description physique : Byakuren a de longs cheveux châtain ondulés qui se dégrade légèrement vers le violet à la base et elle a les yeux couleurs or aux pupilles fendues (comme les dragons), mais, ceux-ci, comme ses cheveux changent de couleurs suivant ses humeurs... Les cheveux comme les yeux de Bya semblent vivants ; en effet, ils changent de couleurs suivant les émotions qu'elle resent. Elle porte une longue robe noire et blanche avec de longues bandes de tissus, noires au milieu et blanches sur les bras. Elle porte une cape rouge aussi longue que sa robe. Elle possède également un parchemin magique.
La jeune femme n'est pas très grande 1m63, attention, elle tient énormément à ses 3 cm. Par contre, elle a été vraiment bien gâtée par la nature. Elle a une poitrine généreuse et ferme à damné un saint quant à ses fesses, elles sont tout bonnement magnifique et elle en est très fière.

Caractère : Bya a un caractère bien trempé.  Elle ne supporte pas l'injustice. Et même si pour des raisons obscures, elle aide les Yokai contrairement à sa fonction de tueuse de "Démons". Bien sur, cette gentillesse lui valu des problèmes. Trop douce avec les monstres qu'elle devait détruire, elle fut jugée comme une traitresse et fut ainsi scellée. Autant dire qu'elle déteste depuis sa libération l'espèce humaine ayant été enfermée pendant près d'un demi-siècle.
En gros, pour faire simple Byakuren est quelqu'un d'aussi sage, mature que gentille. Elle est généreuse, calme et respecte les autres et leurs idées, aussi bien yôkai qu'humain. Elle rêve d'un idéal où les yôkai et les humains s'entendent à la perfection. Elle est très sûre de ses convictions, qui attire aussi bien des intéressés que des gens qui veulent la punir. Il s'agit d'un véritable coeur d'or, malgré qu'elle ait été manipulatrice et hypocrite par le passé, elle est à présent sensible.



Histoire : Byakuren est un moine bouddhiste qui fut scellée à Hokkai, un monde parallèle scellé de Makai.

Elle est la grande soeur d'un moine bouddhiste nommé Myouren, enfin quand celle-ci était encore humaine.. Myouren voyageait avec Byakuren pour guérir des gens tandis que Byakuren, elle, tuait les Yokai terrorisant le peuple. Avec Myouren, Byakuren apprit la magie bouddhiste. Mais un jour, Myouren mourut, laissant ainsi sa soeur seule. Byakuren commença à avoir peur de la Mort, et chercha un moyen de se soustraire à la Grande Faucheuse. Bien sur, elle finit par trouver une solution, pour gagner la jeunesse éternelle ; cette solution, la MAGIE. Malgré tout, il ne s'agissait plus de magie bouddhiste, mais de magie noire ; une magie noire comme les ténèbres, C'était l'essence même de la magie noire, l'arcane secret des nécrommenciens, La magie des Dieux primordiaux. Grâce à cette magie, elle réussit à gagner l'immortalité au prix, bien sur d'un très lourd sacrifice ( need faire cette partie en rp ). Elle était devenue une yôkai, en plus d'une magicienne. Elle devait maintenant garder son pouvoir et pour ça, Byakuren n'avait pas d'autre choix que d'absorber une partie de l'énergie vitale d'être humain ou de Yokai.

C'est alors qu'elle eut une idée ; elle allait aider les yôkai, à qui elle demanderait en tribu une partie de leur énergie. Ainsi, venant soit disant en aide aux humains contre les Yôkai, elle se ferait respecter des humains, en prêtant exterminer ces monstres et pourrait, comme payement leur demander une partie de leur énergie vitale. Elle devint donc une exterminatrice de yôkai aux yeux des humains. Grace à ce subterfuge, l'homme finit par se sentir en sécurité et commença à moins craindre les Yokais.

Un jour, Byakuren eut pour mission d'exterminer une yôkai qui causait de nombreux naufrages. Elle partit donc en mer sur un bateau accompagnée d'humains. Mais ce yôkai était plus puissant que prévu et coula le navire ; chose que Byakuren laissa faire absorbant l'énergie des hommes d'équipage. Croyant avoir détruit Byakuren, le yôkai déçu baissa ainsi sa garde, laissant le temps au moine d'invoquer un nouveau navire. Ainsi, Byakuren revint à la surface de l'eau avec un bateau créé par les pouvoirs du "monstre" sommeillant en elle. Byakuren offrit au yôkai ce bateau en sachant que celui-ci réveillait une certaine nostalgie chez le monstre qui n'était autre qu'un fantôme ; le fantôme d'un capitaine maudit. Ce yôkai, nommé de son vivant capitaine Murasa, devint capitaine du bateau puis quitta enfin cette mer qui fut son tombeau. Ainsi, Byakuren, au prix de l'âme des marins sauva l'ame du Yokai Murasa.

Au fil du temps, Byakuren aida de nombreux yôkais toujours pour son intérêt personnel. Mais, ce qui devait arriver, arriva. Byakuren s'attacha à la tristesse des Yokai et décida ainsi de leur venir vraiment en aide et non plus pour son intérêt personnel. Très vite, elle devint sensible à leur souffrance, à leur rejet par les humains, et donc, les aida au détrimant des hommes. Malheureusement un jour, les humains finirent par découvrir la supercherie ; le fait qu'elle apporte son aide aux yôkai. Immédiatement ils la capturèrent et la scellèrent dans un monde de Makai nommé Hokkai.

Certains Yokais que la moine avait aidé décidèrent de lui venir en aide à leurs tours pour briser l'enchantement qui retenait Bya prisonnière. Ainsi, ils cherchèrent un moyen de la libérer. Ce moyen, ils le trouvèrent chez une jeune magicienne prénommée Myranda.

Ils commencèrent donc à faire courir le mythe de la Pierre du Sorcier, un artefact capable d'augmenter les pouvoirs magiques. Myranda, aveuglée par sa soif de connaissance et de pouvoir, cru à cette chimère et partie à sa recherche. Croyant trouver dans la caverne la dite Pierre, elle ouvrit donc un portail sous les conseils d'un Yokai pour pouvoir y pénétrer et récupérer cette fameuse pierre. Au lieu de cela, elle détruisit en réalité le sceau qui permettait de sceller Byakuren. Celle-ci, une fois libérer n'eut pas d'autre choix que d'absorber l'ensemble de l'énergie vitale de Myranda, la tuant de ce fait. En effet, le demi siècle passé prisonnère avait affaibli grandement Byakuren, qu'il n'eut pas d'autre choix que de se nourrir de "son sauveur" pour survivre.

Byakuren décida de s'éloigner de l'espèce humaine qu'elle trouvait laide et diabolique. Vivant cachée, plus personne n'entendit parler de la magicienne. Aujourd'hui Hijiri est de retour pour une raison obscure, elle quitte les ombres dans lesquelles elle avait trouvé refuge. Certains disent qu'elle revient au grand jour, car elle s'ennuie, d'autres voient en ce retour la fin des temps... Quand est-il vraiment? Ca, personne ne le sait sauf bien sur Byakuren.

Pour cela, Byakuren fera comme toutes les filles de son âge, aller à l'école pour ne pas attirer l'attention sur elle.

Situation de départ : Vierge

Autres : Magie (spécialement dans la magie qui accroît ses compétences physiques) Malgré tout, cela reste une adepte de la magie de la foudre ; d'un niveau égalant voir surpassant ZEUS.
C'est que ce petit Zeus est jeune par rapport à l'ombre qui vit tapis dans Byakuren et qui lui a donné comme cadeau l'immortalité.


Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami :o

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.
« Modifié: mercredi 09 octobre 2013, 14:38:29 par Adelheid Friedrich »

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 1 jeudi 03 octobre 2013, 21:10:04

-Les flammes contre la foudre serait un duel intéressant ,dans la violence comme dans la douceur... Bienvenu voluptueuse electromancienne

Cassidy Green

Avatar

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 2 jeudi 03 octobre 2013, 21:22:33

Bienvenue ^^

m'est avis qu'elle ne restera pas longtemps pure sur ce fofo  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Byakuren

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 3 jeudi 03 octobre 2013, 21:34:33

Merci :S

Toi, oui, toi la Cassy... Garde tes distances... Mouais.... J'y tiens moi à ma pureté.

Cassidy Green

Avatar

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 4 jeudi 03 octobre 2013, 21:37:56

j'ai jamais dit que ça allait être moi ;D qui te priverait de ta pureté ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 5 jeudi 03 octobre 2013, 21:44:14

- c'est moi qui m'occuperai de faire de toi une femme ;) sur ces paroles pleines de sagesses, je me proclame testeur de vierge!

Byakuren

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 6 jeudi 03 octobre 2013, 21:50:35

Mouaip...
* Byakuren regarde Corydon sceptique... " Tu tiens à ton haut de forme? " Claque des doigts faisant de petits éclairs. "-Mouaip... Reste sage mon mignon."

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 7 jeudi 03 octobre 2013, 21:52:14

- c'est moi qui m'occuperai de faire de toi une femme ;) sur ces paroles pleines de sagesses, je me proclame testeur de vierge!

quand tu auras eut autant de vierge que moi sur ce forum, tu pourras te proclamer tester de vierge :p
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 8 jeudi 03 octobre 2013, 21:53:02

Un pt'it coup de séduction et tu y passes, ne t'inquiète pas ♥

Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 9 jeudi 03 octobre 2013, 21:54:11

Bienvenue...

Ma Cassidy :D Tu n'as plus rien à prouver concernant les vierges.

*ronronne.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 10 jeudi 03 octobre 2013, 21:59:41

*Jette le haut de forme au loin*
Je ne suis pas un grand fétichiste, ce chapeau ou un autre... Tu es un défi que je serais ravi de relever *enflamme ses avant bras après avoir remonté ses manches*En piste ma jolie


Byakuren

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 11 jeudi 03 octobre 2013, 22:08:58

* Byakuren remonte sa jupe faisant une révérence de salutation. Puis, s'apporche tendant sa main entourée d'éclairs bleu.

"- Un tango mon mignon? Erf et évite de me marcher sur les pieds..."

Cyscek

Humain(e)

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 12 jeudi 03 octobre 2013, 22:26:53

Bienvenue "pure" demoiselle :)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 13 jeudi 03 octobre 2013, 22:44:00

Bienvenue.
Il semble qu'il y ait des fans de touhou sur le fofo^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : La Sainte du Lotus Blanc

Réponse 14 jeudi 03 octobre 2013, 22:44:31

Saisit la main de la "jeune" femme et place sa main libre sur les reins de cette dernière, mêlant les flammes or et orange aux éclairs bleutés de la belle

-Avec plaisir ma chère
 


Répondre
Tags :