L’informatique était vraiment un outil merveilleux, même si Mélinda n’y comprenait pas grand-chose. Cependant, elle avait des esclaves qui, eux, s’y connaissaient, et des connaissances, à Mishima, qui savaient également y faire. C’était grâce à l’informatique qu’elle se tenait là, devant la porte de Lynn Minmey, ayant contourné sans difficulté les vigiles. Elle était une vampire, après tout, et il était temps pour elle de sceller un nouveau pacte, avec une nouvelle personne. Dans les profondeurs du Web, au milieu de sites pornos et d’images trash faisant passer RedTube pour un site de partage de bon goût, les esclaves de Mélinda avaient trouvé une vidéo curieuse. Elle était de mauvaise qualité, avec un mauvais cadrage, et ressemblait à une vidéo amateur, montrant une belle fille se faire prendre par plusieurs hommes. Trois hommes qui l’avaient prises, dans tous les sens. La vidéo était vraiment de mauvaise qualité, mais l’actrice ne simulait pas. Les filles de Mélinda avaient mené leurs recherches. La vidéo venait d’un réalisateur qui était poursuivi en justice, Tengiko Meï Linasu. C’était un obèse qui était poursuivi pour avoir commis une agression sexuelle sur une actrice, et était également accusée de les droguer. Mélinda avait mené son enquête, car elle avait, comme esclave, une femme qui était greffière à l’un des tribunaux de Seikusu. La greffière avait accès aux dossiers, et c’était beaucoup plus discret que d’aller au sein de la police. Mélinda connaissait suffisamment le monde pour savoir que le cœur d’une organisation se résumait aux secrétaires, ces hommes et ces femmes de l’ombre, comme les pages dans les châteaux médiévaux.
Meï Linasu était en affaires avec un journaliste véreux, amateur de tabloïds. Il lui remettait des scoops quand il en avait un, et, en piratant sa boîte mail, Mélinda avait appris que Linasu avait quelque chose de gros à proposer au journaliste, concernant une chanteuse célèbre. Il pouvait lui donner de quoi faire un énorme scoop, mais voulait pas mal d’argent. Meï Linasu avait ensuite été poursuivi en justice, et préférait attendre que son procès se calme, avant de reprendre les négociations. Sur son ordinateur, on avait trouvé la vidéo en question, et, grâce à de la retouche d’image, l’actrice avait été identifiée par les esclaves de Mélinda : Lynn Minmey ! On avait expliqué à la petite vampire que Lynn était une célèbre chanteuse japonaise, adorée des jeunes, qui était une artiste locale de Seikusu. Une rapide recherche sur Internet avait permis d’apprendre que, dans un récent communiqué de presse, un grand groupe de disque japonais s’apprêtait à signer un important contrat avec Lynn, qui lui permettrait d’avoir une carrière nationale, et même ensuite de briller à l’étranger, comme ces groupes de K-Pop qui pullulaient en Corée du Sud.
La vampire avait réfléchi. L’ordinateur de Meï Linasu avait été piraté, afin de détruire ce fichier vidéo, et Mélinda avait avec elle un DVD comprenant un exemplaire de ce film. Elle avait réfléchi, oui, et savait que la musique fascinait les Terriens. Certains voyaient de grands artistes presque comme des Dieux, surtout au Japon. Lynn pouvait être une égérie pour la jeunesse, et avoir quantité de fans, soit des individus qui pouvaient devenir des esclaves potentiels. Et puis, ne serait-ce que pour le prestige, avoir une star comme esclave était intéressant. La vampire avait donc décidé de s’occuper de Lynn. Elle avait une faille, une faille qui lui permettrait de soumettre Lynn, et d’en faire sa chose. Une faille qu’elle comptait naturellement exploiter. Le contexte était idéal. D’ici quelques jours, Lynn allait signer un gros contrat, et un scandale sexuel, surtout au Japon, ruinerait sa chance, et détruirait sa carrière de chanteuse, la cataloguant à jamais dans le rang des prostituées de bas étage.
Mélinda avait rejoint ses quartiers, et tapa doucement sur la porte, ravalant son sourire. Elle portait sa traditionnelle robe classique, une robe dorée avec des reliefs verts, et un décolleté plongeant au centre. La robe était ouverte au niveau de ses jambes, et était légèrement transparente. Elle n’était guère discrète avec un tel accoutrement, d’autant plus que la robe glissait sur le sol.
En attendant, elle attendait la femme, et tapa à nouveau.
*Qu’est-ce qu’elle fiche ?!*
Mélinda s’impatientait, quand elle finit par entendre la femme parler :
« Voilà, voilà, j'arrive ! »
Elle sentait son sang. Juteux, emballé, excité. La vampire sourit, se léchant les lèvres brièvement, avant que la porte ne s’ouvre. Elle cligna des yeux, lui souriant. Elle avait une tenue d’écolière blanche terriblement sexy, qui lui donnait envie de lui faire l’amour tout de suite. Et, maintenant qu’elle était face à elle, elle sentait également... Une curieuse oscillation sanguine dans son entrejambes, ce qui l’amena à réfréner un sourire.
« Bonjour, Mademoiselle Minmey ! Je... Je m’excuse de vous déranger, mais... Hum... Je m’appelle Mélinda, et je suis l’une de vos plus grandes fans ! Je... Je vous ai offert un cadeau... »
Baissant les yeux, comme si elle était timide, Mélinda tendit la jaquette du DVD en tendant ses deux mains, fixant ses pieds.
« Je vous en prie, Mademoiselle Minmey... Ce... Ce DVD est une compilation de... De moi et de toutes mes copines... Un hommage... Un hommage pour vous, vous qui êtes si belle... »
Elle parlait d’une petite voix timide et douce. La vampire savait être convaincante, quand elle le voulait.
« On... On a fait cette robe en pensant à vous... »