Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Susanna Markovitch

Susanna Markovitch, la Dark Nurse

vendredi 23 janvier 2009, 00:56:05

Nom/Prenom/Surnom : Susanna Markovitch

Age : 22

Sexe : femelle

Race :Humaine née sur Terra

Orientation sexuelle: Bi...mais plus portée vers les hommes

Description physique : Susanna est un personnage à l'allure un peu particulière. En effet, elle n'aborde pas tout à fait le look d'une véritable ''infirmière''. Je vais vous décrire un peu ça. Premièrement, commençons pour le haut. Susanna à de longs cheveux bruns et soyeux. Elle raffole des coiffures à deux couettes, comme sur l'avatar. C,est son style favori. Ses cheveux lui tombent sur les yeux, mais cela ne l'empêche pas de voir pour autant, bien qu'il y ait tout de même certains désavantages...son visage est pâle et contraste beaucoup avec ses lèvres tartinées d'un rouge à lèvres vif. Ses vêtements sont la plupart du temps ceux d'une infirmière, quoiqu'elle a décidé de le modifier pour qu'il soit noir et qu'il colle un peu plus à son style particulier. Elle y a accroché une jolie petite tête de mort. Elle porte aussi la jupe de l'infirmière, quoi que celle-ci fut été déchirée exprès dans le bas. Susanna est tout de même assez grande, mince et bien proportionnée. Elle a les attouts féminins bien placés, pour tout dire...

Caractère : Ne vous dites absolument pas que c'est parce qu'elle a éxercée le rôle d'une infirmière qu'elle vous traîtera à la petite cuillère! Sachez qu'elle ne travaille plus dans un hôpitaux, même si elle prétend toujours être une véritable infirmière. En fait, son caractère est l'inverse de celui d'une jolie blonde en tenue de travail blanc qui s'éprend pour chaque petit garçons mourant. Les gens, elle s'en moque. Elle est très téméraire et n'a pas peur de s'aventurer là où elle le veut, même si certaines personnes l'avertissent d'un quelconque danger. Elle est très instable, donc peut se fâcher n'importe quand et sauter à la gorge de n'importe qui. Justemment, avant de ''démissioner'' à sa manière, elle a prit le soin d'apporter avec elle une bonne part de scalpels. Elle les range un peu partout, dans ses pochettes, dans un sac....toujours très affutés si jamais l'envie lui prend de s'attaquer à quelqu'un...

Histoire : (enfance normale, quoi qu'avec problèmes sociaux ponctués d'agressivité à l'égard des autres...rien de bien interessant)

 Le vent d'hiver s'engouffra dans l'hôpital en tempête de grésil quand Susanna franchit la porte. D'un pas lents, elle s'aventura dans le hall de l'établissement, attirant sur elle les regards contrariés et controversés de patients, visiteurs et employés. Loin d'y porter attention, elle appuya d'un doigt à l'ongle peint de bleu métalique sur le bouton de l'ascenseur. Quand les grandes portes glacées s'ouvrirent, elle s'engouffra dans la cabine et fit de nouveau face aux portes. Celles-ci se referment et elle appuya de nouveau sur un bouton, l'étage 4...L'ascenseur s'ébranla...
Les portes s'ouvrirent donc sur l'étage numéro 4...Susanna, fière du nouveau look qu'elle avait donné à son uniforme chéri d'infirmière. Elle passa devant le bureau de sa superieure, qui ne manqua pas de la remarquer. Susanna l'entendit lui hurler dessus...Elle se retourna donc et fit semblait d'écouter les represailles incéssants de cette vieille chipie. Ensuite, sans broncher, elle la regarda repartir s'enfermer dans son bureau. Susanna soupira, se retourna et vit que la plupart de ses collègues, dont la majorité étaient plus âgées, la fixaient avec contrariété. Elle les foudroya du regard avec une telle colère qu'elles s'en retournèrent à leurs patients. Bien...Susanna allait pouvoir travailler avec les siens, maintenant... Elle s'avança dans une salle, là où reposait un homme âgé d'environ 30 ans...en lisant son dossier elle constata qu'il avait eu un empoisonnement alimentaire...Il était branché à un respirateur artificiel et était éveillé. L'homme tourna ses yeux vers elle et dit:

- Hep! Ma poupoule...J'ai besoin de soins particuliers, tu sais?

La demoiselle arqua les sourcils, l'air maussade. sans vraiment s'en préocuper, elle regarda si tout était bien en place et se prépara à repartir quand l'autre l'interpella de nouveau.

- Tes vêtements...Ils sont pas très conformes n'est-ce pas?

- J'en ai quelque chose à branler, chéri? répondit-elle avec un charmant et ironique sourire.

L'homme perdit son sourire...et il maugréa un ''sale pute''...

Alors qu'elle était retournée, Susanna serra un moment les poings...sale pute? ah ouiiii? Vraiment...? Il allait bien voir comment elle s'en prenait aux gens qui l'insultaient. Elle qui avait fait son possible pour contrôlé son agressivité excessive et ainsi conserver son emploi...mais là...Impossible... Elle se retourna sèchement, empoigna un scalpel dans sa pochette d'infirmière et s'approcha de son patient. Celui-ci, qui regardait la télé, ne vit pas du tout ce qui se préparait...D'un geste vif, elle enfonça la petite lame dans la groge de l'homme qui émit un gargouillement sinistre, et tira la lame le long de son torse, faisant ainsi une longue et fatale lacération...
Elle quitta la pièce, refermant soigneusement la porte derrière elle. Elle longea le couloir par lequel elle était venu. C'était fini...elle devait partir maintenant...avant qu'il soit trop tard. Malheureusement, une collègue l'interpella et elle se retourna tout de même vers elle. L'autre femme arrêta la phrase concernant l'uniforme relooké et lui demanda...pourquoi elle avait une trace de sang sur la joue...Comme toute réponse, Susanna lui adressa un sourire et se retourna, quittant l'étage.
L'air glacial envahit momentanément le hall de nouveau. Des pas peint de rouge la neige sur laquelle elle marchait, destinée à fuir cette endroit avant d'être rattrapé. Un nouveau sourire naquit sur les lèvres rouges de Susanna quand, au 4ieme étage, elle entendit le cri horrifié d'une infirmière qui venait de faire la découverte macabre...

Susanna ne fut pas retrouvée...

Situation de départ : ‘baaahh...mon perso est vierge et n'a jamais eu de copain, préférant pour le moment être seule xD

Autres :Colère excessive....agrrr...

Comment avez vous connu le forum: Gaaarooooos ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Naon....xD (Si ya de quoi a modifier pour ma fiche je me ferai une joie de changer ce qui cause problème ^^)
« Modifié: vendredi 23 janvier 2009, 01:06:07 par Susanna Markovitch »

Watari Kito

Avatar

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2009, 06:49:52

Non :) très bonne fiche ma foi!Je valide sur-le-champ!Bienvenue parmis nous Susanna :) puisse tu bien t'amuser parmis nous!Enfin quelque chose de moins impersonnel et que tu entendra pas sur tous les forums: Ton perso a un sacré charisme :) !Et je serais vraiment partant pour poster avec toi si tu le veux bien, bien sur.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 2 vendredi 23 janvier 2009, 09:36:35

comme kito, belle fiche ^^ (je l'ai lu, pour les rares fois où ça m'arrive ^^")
Bienvenue et amuses toi bien parmi nous ;)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Sato Hina

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 3 vendredi 23 janvier 2009, 11:12:13

" - J'en ai quelque chose à branler, chéri? répondit-elle avec un charmant et ironique sourire. " EXPLDR , c'est la phrase qui m'a le plus fait rire ! xDDDDDDD

Bienvenue & amuse toi bien ! ^^


Susanna Markovitch

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 4 vendredi 23 janvier 2009, 14:32:17

Rooooh merci vous êtes chouuuux!  :D Super gentiiiils!

Watari Kito

Avatar

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 5 vendredi 23 janvier 2009, 14:44:52

Le grand jeu a toujours bien traité les nouveaux venus!Amuse toi et ne te soucie de rien^^
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Belial

Avatar

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 6 vendredi 23 janvier 2009, 16:49:48

Ouaip, beinvenue parmi nous! ^^

Hummm...darknurse....interessant..... ;D

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 7 vendredi 23 janvier 2009, 18:52:29

Je ramene plein de ptit nouveau et personne me félicite ='(

*S'assoit dans son coin en boudant*

Nava Kaul

Terranide

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 8 vendredi 23 janvier 2009, 18:54:09

Bah si c'est pour les tuer et les violer sans partager...

franchement, mon 'ti Roland...
Wish I was ocean size!

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 9 vendredi 23 janvier 2009, 18:54:55

Z'avez qu'a vous joindre a mes viol! é.è

Nava Kaul

Terranide

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 10 vendredi 23 janvier 2009, 18:59:25

Pas con...
Wish I was ocean size!

Yamaneko

Terranide

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 11 vendredi 23 janvier 2009, 19:06:18

*Adore la nouvelle*

BOnjouuuuuur et bienvenuuuue

*Lui décoche un jolie sourire montrant sa joie*

Bleiz

Humain(e)

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 12 vendredi 23 janvier 2009, 21:20:00

Bienvenue à toi ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 13 vendredi 23 janvier 2009, 22:24:03

Geralt lut attentivement la fiche de Susanna et hocha la tête :

"Personnage intéressant ma foi, mais ne serait-elle pas plutôt une habitante de la terre, au vu de son histoire ? Même si ça serait bien dommage : Je risque d'avoir bien besoin de l'aide d'une infirmière un de ces jours."


Le sorceleur eut un mince sourire en coin.

Espérance

E.S.P.er

Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse

Réponse 14 vendredi 23 janvier 2009, 23:12:03

Bienvenue parmi nous, très chère humaine...^^


Répondre
Tags :