ATTENTION : J'ai apporté quelques changements à cette fiche car ce personnage m'a été cédé par le créateur de celui-ci, donc pour ceux qui avaient un topic avec ce personnage, il peut y avoir des petits changements de caractère ou autresNom/Prénom/Surnom :Feöra /Yuki/ Yamaneko
Age : Allez environ 17 ans
Sexe : Femme
Race : Fille d'une Yuki-ona (Dame des neiges) et d'un félin cracheur de feu
Orientation sexuelle: Bi
Description physique :
Feöra est une jeune femme de 17 ans, elle possède une beauté naturelle qui attire aussi surtout les créatures féminines, enfin c'est sa voix cristalline et charmeuse qui agit comme un sort d'attraction lorsque qu'elle parle ou chante. Une jolie frimousse très douce qui lui donne un air innocence et sourit presque toujours car elle trouve le monde des Hommes très beau. Elle a de long cheveux soyeux.
Elle porte assez souvent un kimono ample alliant toute sortes de bleu. Elle a des yeux cristallins et des cheveux blanc comme la neige.
Elle à une queue blanche et s'attache toujours les cheveux avec quatre épingles qui ont une signification pour elle.
Caractère : Elle est constamment joyeuse et profite de la vie qui s'offre à elle, ce qui lui attire souvent des ennuis lorsqu'elle se promène seule la nuit simplement pour admirer le clair de lune ou voir les vitrines des magasins.
Elle est naturellement charmeuse, c'est un jeu constant pour elle, savoir qui lui résiste ou non, peut avoir une attitude de prédatrice, lorsqu'elle souhaite quelque chose ou quelqu'un, elle est prête à toutes les ruses et les coups possibles, agit comme un félin guettant sa proie. Elle peut aussi se montrer assez méchante en jouant avec ce qui l'agace, souvent ce n'est pas sans douleur.
Aime: Les vampires (et oui je les adorent), les oiseaux, les endroits où elle peut utiliser ses capacités sans être vue, charmer tout le monde sans exception quel qu'elles soient. Chanter pour le plaisir d'entendre sa voix, charmer ou simplement apporter de la joie par son talent d'enchanteresse.
Déteste: Les esclavagistes, les cages, les créature de la glace ou du feu supérieur à elle qui est une sorte d'hybride.
Histoire : Fille d'un Tigre ailé cracheur de feu et d'une Yuki-ona, Yamaneko, tel était son prénom à ce moment, connue des difficultés avec les pouvoir qu'elle avait acquis de ses parents, en effet ses deux éléments sont totalement incompatible entre eux, enfin d'un certain point de vue. Le feu destructeur et réconfortant et la glace froide et protectrice. Yamaneko apprit à associer les deux. La jeune terranide devait souvent boire car sa flamme intérieur évaporait beaucoup d'eau, elle avait peur de l'eau car elle pensait que son pouvoir de feu allait s'éteindre, elle avait dix ans. Le père voulant lui prouver qu'elle avait tord la prit par son col et la laça dans un lac, la petite se mit à paniquer et gela l'eau pour éviter de couler, mais elle avait maintenant très chaud et cracha sa première boule de feu.
Le Tigre se fit copieusement incendié, façon de parler, par la Dame des neiges, mais cette dispute fut arrêter car la petite pleurait, elle pleurait mais sa voix avait changé, elle était devenue comme un tintement de cristal et avait un pouvoir étrange car de petites créature normalement timides sortir de leurs troues pour enrouler leurs queue autour du cou de la petite terranide qui fut apaisé.
Yamaneko grandit et changea beaucoup, elle était devenue curieuse, une excellente envouteuse grâce à la beauté des Dames des neige et à sa voix qui rivalisait avec celle des sirènes du lac, elle portait un joli kimono qui lui donnait un air innocent, mais s'était une chasseresse, toujours à traqué une créature pour son plaisir personnel. Pour ses 17 ans comme le voulait une tradition du côté de son père, elle décida d'un autre nom, Feöra, qui voulait dire dans la langage de son père "La glace enflammée". Mais avec ces 17 ans elle devait aussi quitté la famille comme le voulait la tradition des Dames des neiges.
Ce fût dure pour la jeune fille de quitter son père et sa mère, aussi ceux-ci lui offrirent quatre épingle taillés dans une glace éternelle, elles ne fondraient jamais.
-Va de l'avant et n'ai aucun regret. Lorsque tu voudras revenir, notre porte sera toujours ouverte.
-Revient nous lorsque tu en auras besoin, nous serons toujours là pour toi, toujours
La mère enlaça tendrement sa fille, son père se rapprocha diffusant une douce chaleur à sa fille pour marquer son affection. La séparation est toujours dure pour n'importe qui, Feöra, voult renoncer à partir, mais la curiosité du monde humain l'entrainait tel une rivière
Situation de départ : Plus vierge et a quelques connaissance concernant le sexe
Autres :- Son pouvoir du froid peut aller de quoi donner des frissons à la neige et peut dessiner des formes comme elle le souhaite. (Sympa en période de Noël pas besoin de faire de bonhomme de neige
)
- Un pouvoir de feu qui peut aller jusqu'à la la chaleur d'un bûchet et qu'elle peut coupler avec le pouvoir du froid et inversement
-Elle doit boire beaucoup à cause de sa flamme intérieur consommant une grande quantité d'eau
Comment avez vous connu le forum: Par le créateur originel de ce personnage
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Étrangement, rien ^^"