Prénom : Garn
Âge : 26 ans
Sexe : Mâle
Race : Terranide loup
Orientation sexuelle : Hétéro à 100%
Description physique : Haut de 2 mètres 18, l'homme loup est largement plus grand que la majorité des humains, largement plus lourd et fort qu'eux aussi. Sa force physique n'est pas sa seule arme, il dispose aussi d'une mâchoire puissante et de griffes aussi solides que tranchantes. Sa peau est recouverte d'un pelage blanc et sa morphologie est très proche de celle du loup-garou. Malgré sa taille et son poids il est vif et a un style de combat particulièrement agressif et rapide. D'épais muscles protègent son corps et lui donnent une carrure massive, intimidante. Lors d'un combat il a été blessé au niveau de l’œil droit, il n'en a gardé aucune séquelle hormis une cicatrice d'une quinzaine de centimètre.
Maintenant passons au plus important, la quéquette, qui aura droit à son propre paragraphe. Celle de Garn mesure 22 centimètres de long pour 4 de large. Comme tout sexe de canidé celui du terranide enfle progressivement à l'intérieur du vagin de sa partenaire, jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de le retirer. En gros une fois qu'il a commencé il est obligé de finir et contrairement aux humains il commence à éjaculer en continu dès le début du coït. Les plus gros chiens sont capables de produire 6 fois plus de sperme qu'un homme qui en produit 4 millilitres, Garn en produit 60 fois plus, soit 0,24 litre. Bon appétit.
Caractère : Une brute, c'est le meilleur qualificatif qu'on pourrait lui attribuer. Il ne se pose aucune question, ne réfléchit pas et se contente de faire ce qu'il a à faire. Contrairement aux apparences il est plutôt intelligent, mais agir comme un bourrin est plus facile et plus gratifiant à son goût. Il ne parle pas beaucoup, pas parce qu'il n'aime pas parler mais parce qu'il n'a rien à dire et que parler pour ne rien dire ça l'énerve. En fait, tout ce qui est inutile l'énerve, les efforts inutiles, les paroles inutiles, les actes inutiles, il déteste tout ça. Il est particulièrement têtu, lorsqu'il a décidé de quelque chose il ne revient pas en arrière. Sarcastique, il aime choquer les âmes biens pensantes et taquiner la noblesse locale. C'est peut être l'une des raisons de son succès auprès des femmes de la haute société, il n'hésite pas à les brusquer et à les déstabiliser, ça les change de leur morne quotidien.
Histoire : Garn n'a aucun souvenir de ses parents, il sait qu'il a vécut quelques mois à l'extérieur de Nexus mais son plus lointain souvenir remonte à son dressage par les humains. Enfermé dans le noir, affamé, battu, il a toujours été maltraité par ses maîtres et dresseurs. Plusieurs fois il a faillit mourir à cause des mauvais traitements, tout cela dans le seul but de le rendre violent et le faire combattre dans une arène des bas fonds. On pourrait le définir comme une sorte d'esclave gladiateur, loué après les combats par de riches femmes désireuses de se faire saillir par la bête. Très tôt le jeune homme loup a compris comment profiter du système. Dans ce milieu, tout marche à la notoriété, gagnez vos combats, attirez les bonnes clientes, soyez aimé des spectatrices et vous vivrez une vie de plaisirs dans un luxe indécent. Et si vous n'en êtes pas capable vous pourrirez dans les cachots de l'arène, cruel mais simple.
En dehors des luxueuses demeures de ses maîtresses d'un soir, sa vie n'est pas passionnante. Il passe son temps à s’entraîner, manger, dormir, jouer aux cartes avec les autres gladiateurs. Lorsqu'un combat commence il entre en scène, explose le crâne de son adversaire et fait son petit spectacle en prenant son temps pour achever le type d'en face. Après le combat il va rejoindre sa propriétaire de la soirée, il la baise sauvagement, c'est comme ça qu'elles l'aiment le plus, puis il retourne dans les coulisses de l'arène. C'est sa routine, éclater des crânes et sauter des bourgeoises, il trouve que c'est pas si mal que ça et n'envisage pas vraiment de s'en aller ailleurs. Surtout qu'il n'a pas de rival sérieux à l'horizon et que tout lui réussi enfin. Sa notoriété croissante lui assure une certaine immunité et une liberté de mouvement que peu d'esclaves ont. S'il en a envie il peut aller se balader en ville, voire au delà, tant qu'il arrive à l'heure aux entrainements et aux combats. De toute façon ses propriétaires comptent sur son caractère pour le manipuler, tant qu'il a des femmes et de la baston il restera. Ils ont raison et Garn en est conscient, c'est plutôt un bon système.
Du moins jusqu'au jour où Garn se sera lassé de son rôle de toutou sauvage de ces dames. Par nature il est dominant, ce rôle d'esclave n'est qu'un titre sans signification à ses yeux. Oh les humains ont bien essayé de le briser, d'en faire un petit chien docile, craintif, juste assez violent pour se battre avec ses semblables et trop peureux pour se battre contre ses maîtres. Malheureusement pour eux il n'en est rien, Garn a une grosse paire de couilles et la leur enverra en pleine tronche quand le moment sera venu ! GRAOUH !
[Et là vous vous demandez surement où est la partie où Garn baise l'Empire ? En fait c'est juste parce que j'ai rien trouvé d'autre qui ressemble à
ça pour le titre.
]
Armement : Les grosses armes font les gros bourrins ! Et ça tombe bien car l'arme préférée de notre terranide est
une baguette magique ! Mais seulement pour le gouter. Lorsqu'il est dans l'arène, Garn lui préfère une
hache à deux mains totalement badass pour se la péter devant les copains. Notez qu'elle mesure 2 mètre 20 de long et qu'elle a donc à peu près la même taille que son propriétaire. Il lui arrive d'enduire la lame de sa hache avec une huile spéciale contenant de la poudre d'obsidienne aux propriétés anti-magiques. Cette huile lui permet d'affronter des ESPer et magiciens sans avoir à se soucier de leurs petits tours de magie.
Situation de départ : Expérimenté
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non