Vaelh me regardait de ses yeux d’or, ressemblant au plus magnifique joyaux d’or que j’ai pu observer de ma vie, ses yeux sont fascinant, mais peut-être pas autant mes yeux de joyaux émeraudes, nos regards s’analysant, il laissa démontrer un sourire différent des autres, un sourire doux et réaliste, pas un sourire comme on me fait qui est faux à 100% Non, une vrai sourire qui frappa mon cœur de déesse, j’en fut ravis. Il gagnait des points, s’il continuait ainsi, il est sûr que nous nous reverrons, en enfer, là ou nos pouvoirs seront au plus fort et au plus chaud, j’imaginais le moment, j’en eus un frison de plaisir.
Lentement il vint s’agenouiller devant moi, un frison de grandeur fit place dans mon corps, j’aimais cette effet de grandeur, j’imagine déjà mon retour dans l’Olympe, lorsque ses dieux s’agenouilleront devant moi parce qu’ils seront vaincu! Cela me donne tant de plaisir cette penser, mais faut que je me concentre sur l’instant présent, quand je pense à ma futur victoire je me détache un peu trop de la réalité et surtout en ce moment, je ne veux pour le moins du monde fuir cette délicieuse réalité. Ses sourires se change souvent pour exprimer d’autre sentiment, ses lèvres révèles des idées et j’aime bien cela, je sens alors ses mains se poser ses mes genoux, elle son chaude et confortable, lentement je m’assoie d’une grâce apparente et une fois mes fesses touchais au sol douillais d’herbe verdoyant, puis m’écarta les jambes d’un geste tendre, et son visage montra alors l’envie en cette vision délicieuse de mon intimité et de mon corps ainsi offert, j’étais peu habituer à me laisser aller sans riposter, ce n’est point dans mes habitudes, mais pour être impressionner, faut parfois essayer de nouvelle chose, peut-être vais-je aimer cela? On raconte tant de chose sur des Incubes, qu’il à déjà la barre haute, il va falloir qu’il me surprenne!
Son sourire irradiait la joie, est-ce mon corps qui lui fait tant d’effet? Ou est-ce qu’il pensait à ce qu’il allait me faire et sa le faisait plaisir. Ses mans caressant mes cuisses se mirent en mouvement, se dirigeant avec agilité et plaisir vers mon ventre, je compris pourquoi j’aimais tant la chaleur de ses mains, c’est de la chaleur de l’enfer, j’aime la chaleur de cette endroit, parfais pour rester dévêtue sans avoir froid et c’est si réconfortant la chaleur… Ses mains caressant ma peau, montant sur mon ventre puis d’un geste différent il s’empara de mes seins pour les caresser d’un geste si différent… Non pas comme tous les autres qui les attrapent férocement et qui les caressent comme si c’était de vulgaire morceaux de viande, non son geste est tendre et délicat, fait uniquement selon les goût pour moi et seulement pour moi, notre regard s’entrecroisait encore, il pouvait voir le plaisir dans mes yeux, pendant ses sublimes caressait je lâcha des soupirs remplie de plaisir sortir d’entre mes lèvres, j’adorais cette sensation qui me harcellait le corps, je m’en mordilla même la lèvre. À ma grande surprise il plaça son visage devant le mien puis vint m’embrasser, un baiser tout spécial, un baiser qui se voulais emplie de tendresse, rare les baisers que j’avais reçu ainsi, il y allait même en grand en serrant mon corps contre le siens, mes seins contre son torse, tout si sensuellement, même en continuant de m’embrasser, je pouvais même sentir son cœur battre comme un soldat se battant pour sa vie, j’en eu un frison. Petit incube, si tu continues ainsi tu deviendras sérieusement mon nouveau jouet préférer, et cela est un honneur de se faire considérer ainsi surtout par moi…
Alors qu’il arrêta son baiser il parla d’une voix basse, comme un murmure dans le fond de mon oreille, dévouant tout son âme dans cette futur phrase :
Ton plaisir avant tout.
Puis son visage commença à descendre, je sentais ses lèvres caresser mon corps dans sa terrible descente, le tout débuta sur mon cou, puis mes clavicules et par la suite sur mes seins, j’en eu un long frisson, il s’y attarda un peu plus avant de glisser ses lèvre à mon nombrils puis s’arrêta pour une pause qui me faisait languir, je me mordue la lèvre à nouveau, qu’elle plaisir formidable, il avait raison, je n’ai jamais vraiment vécue de douceur avec mes amants, la tentation était trop forte pour eux et il ne pouvait résister à me sauter dessus malheureusement… Mais cet incube résistait à ma tentation et j’en étais surprise, mais j’adore cela. Ses lèvres vinrent alors embrasser ma douce intimité, un frison ravagea alors mon corps, cette douceur m’enivrait, sa bouche prenant place sur mes lèvres intimes qu’il se mit à prendre de ses lèvres chaudes, j’en lâchai un léger gémissement, mes mains agrippant légèrement l’herbe qui m’entourait, c’était une sublime sensation que je ressentait, elle frappait mon corps si rapidement, ses doigts caressant mon corps, sa bouche caressant mon intimité, cela était de la si bonne torture, mes pouvoirs en étaient tout déboussolés. J’avais même de doux spasmes qui frappait mon corps, de doux gémissements sortant de ma bouche, exprimant ainsi tout le plaisir qu’il m’offrait, après un moment il arrêta, je cru qu’il arrêtait, j’en fus déçue, mais heureusement il n’arrêta point et fit que se replacer sur mon bouton de chair si tendre et si plaisant, sa langue entrant dans la partie, j’en lâcha même un léger gémissement un peu plus fort que les autres, diable que c’est bon… Ce plaisir me terrassait, m’empêchant même de penser, ses caressant y sont trop parfaite et j’adore cela. Alors qu’il prit une légère pose, il leva son regard d’or vers le mien, tant de chose pouvait s’y lire à présent, mais ce que je vis me troubla, on aurait dit un sentiment aspirant l’amour plus qu’autre chose… Était-ce vrai? Ou était-ce que mon imagination qui fleurissait de tels dires? Je ne sais point, surtout quand on me caresse aussi bien avec une langue à cette endroit si précis.
N'ai crainte. Ta jouissance ne sera pas le dernier pas de cette danse. Je compte te faire découvrir encore bien des plaisirs. Alors... Laisse toi simplement aller. Oublie tous ces amants décevants, peu endurants, auxquels tu as dû t'offrir sans jamais avoir ton propre plaisir en retour. Aujourd'hui, rattrapons tout le plaisir que tu as en retard. Tout est pour toi.
Sa langue caressait ma boule de chair d’un geste si connaisseur si intense que je pouvais m’empêcher de lâcher de douce plainte de plaisir, ses lèvres tentant de l’aspirer me faisait frissonner de plaisir, mes mains se dirigeant vers la tête de l’incube que je caressa, puis lâcha un gémissement légèrement plus fort en sentant ses doigts entrer en moi et faire ses longs mouvement de va et viens, je gémissait légèrement tenant sa tête pour qu’elle reste là, je me mordilla la lèvre, oh oui, j’adorais me faire toucher là, bien que j’adore qu’on me touche les seins, j’adore encore plus avoir la langue de mes amants entre mes cuisses, je ne savais pas quoi faire, à mes longs souvenirs, je crois que c’est la première fois que je ne sais pas quoi faire, généralement je dominerais cet amant, mais je me devais de me laisser faire, je me mordilla la lèvre doucement une autre fois…
Mes pouvoirs me faisait défaut, je sentais mon pouvoir de tentation réagir bizarrement à tout se plaisir, il augmentait la tentation autour de moi, attirant Vaelh être tenter encore plus à ma tentation et par la suite la tentation diminuait puis reprenait, c’était magnifique toute ses tentations, j’espérais que cela finisse jamais, mais après quelque minute je sentis une envie de jouir…
«Mmh devine ce qui s’en viens mon chèr… Inkueh Stre'Ex Zabd'Evect Kom'rgahg Bihiel'Ehtan Sta'Ph ♥ »
J’avais prononcé son nom complet avec sensualité et passion, je sentais que ce plaisir était sur le point d’éclater… Puis lentement je lâcha un gémissement plus fort tenant la tête de l’incube toujours à mon intimité et je me laissa aller, je jouis d’un plaisir différent et que j’adorais, j’espère bien que cela allait continuer de cette manière un peu plus longtemps, j’adorais cela…