Non content de savourer un extase physique sans pareille, l'Incube s'imprégnait des humeurs de la Déesse. Aussi fut-ce un incommensurable plaisir que de la sentir vibrer d'une soudaine montée de mécontentement lorsque sa bouche fut contrainte de subir les assaut du large membre de Vaelh. A n'en pas douter, Kalianna n'avait pas du tout pour habitude de ne pas présider le déroulement des opérations. Malgré ça, l'Incube put deviner sans mal que pour elle, cette petite touche de nouveauté avait tout de même un saveur agréable.
Que ce fut à cause de cette optique de défis, de la satisfaction qu'elle éprouvait à sucer avidement le long membre ou du plaisir qu'elle ressentait sous les caresses expertes de Vaelh, Kalianna y allait à fond. Ses lèvres était -littéralement- divine. L'experte en chef de la fellation. Elle ne laissait absolument aucun répit au démon en modifiant sans cesse son rythme et ses assauts dans un parfais schéma d'instincts imprévisibles. Tellement, tellement bon... Si délicieux que le Démon, même s'il l'avait voulu, n'aurait pas pu étouffer ses râles de plaisir. De toutes façon, se retenir aurait perturbé le doux traitement qu'on lui infligeait, alors il soupira, faisant l'éloge de manière on ne peut plus sexy des talents de son amante. Plus elle s'appliquait sur son sexe, et plus l'Incube lui chantait son plaisir dans un concerto de râles sonores savamment ponctués de respirations haletante.
Kalianna méritait qu'on la complimente pour une telle fellation, mais les mots seuls n'auraient pas suffit. Soudainement éprit d'une furieuse envie de récompenser la Déesse au delà de toute mesure sans se soustraire à sa bouche, l'Incube accentua ses caresses. Ses mains pétrissaient l'opulente poitrine offerte en trahissant un désir impérieux. Aucune parcelle de peau de la Déesse ne fut épargnée. Mais l'Incube ne s'arrêta pas là. Il concentra tout le don qu'il put dans ses paumes, brusquement, avec une telle force qu'à chaque contacte contre sa poitrine, la Déesse s'en trouvait littéralement électrisée. C'est bien simple, sa poitrine semblait être devenu d'avantage érogène que son intimité. Bien sûr, l'Incube ne manqua pas de venir flatter les extrémité brunes des deux monts basanés, leurs donnant d'avantage de sensibilité que le petit bouton de plaisir de la Déesse. S'engagea alors un ballet de caresse absolument divin et imprévisible, tantôt doux, tantôt puissant et furieux, qui ne pouvait transmettre qu'à la Divinité un plaisir au delà de toute comparaison. Et plus elle s'appliquait à sucer la délicieuse friandise qu'elle avait en bouche, plus les caresses s'intensifiaient pour la récompenser.
Avec de la volonté, Vaelh serait peut être parvenu à se maintenir dans cette état pré-orgasme indéfiniment, sauf que là, il avait à faire à la Déesse de la Tentation. Et nul ne peut lui résister, c'est contre nature. Il savait qu'il allait céder très bientôt, mais il ferait tout pour le final soit spectaculaire.
Il fallut à la Déesses encore quelques petites minutes d'efforts pour sentir le membre volumineux s'agiter, secoué de très léger spasmes. Le déferlante de plaisir arrivait, ce qui valut à Kalianna des caresses toujours plus délicieuse, si bonnes qu'elles auraient mis en vrac un esprit inférieur au sien. L'Incube ne se retenait pas, et il chantait sans gêne aucune son plaisir à la Déesse : ses râle s'accentuaient, son souffle s'appuyait... Son joli membre vibrait, drainant son jus blanc en prévision de l'orgasme.
Puis eut lieu l'éruption. Dans une ultime longue série de puissantes palpitations, le pieu de chair cracha généreusement sa semence chaude par grands accoups, baptisant le palais et la gorge de la Déesse. L'orgasme secoua le sexe du démon une longue minute durant, lui coupant le souffle à chaque palpitation. Pour peu que Kalianna le regarde, elle pouvait voir sur ses traits une expression extasiée comme jamais elle n'avait dû en voir. Dans ce tsunami de plaisir, l'Incube était encore plus beau, plus merveilleux, et chaque fibre de son corps crispé criait au monde à quel point la Déesse avait été douée. Pour accompagner son extase, son aura s'enflamma, embrasant la conscience, l’âme, l'être et la raison de Kalianna. Toute les envies qu'elle avait ressentit dans sa vie éternelle, tout ses fantasmes et désirs... Tous lui furent rappelés violemment en plus qu'une infinité de vision de débauche noyait ses sens.
Puis tout cessa progressivement, comme si Kalianna avait été aveuglée mais que la vue lui était rendue fragment par fragment. Elle put alors contempler son amant qui arborait une formidable expression de pure félicité.
Et comme pour conclure, pour donner son appréciation sur la démonstration de la Déesse, il laissa échapper un dernier soupir qui, à lui seul, véhiculait plus de sensualité que Kalianna n'avait jamais dû en voir durant sa vie.
Encore enivré, il ferma doucement les yeux, s’accrochant aux ultimes brides de plaisirs qui faisait vibrer son corps. Il les savoura, les dévorant jusqu'à la dernire avec une avidité toute démoniaque, avant de rouvrir les yeux pour poser ses iris d'or sur la Déesse.
Pas mal. Satisfaisant. Bien... Ah, non. Sublime.
A n'en pas douter, ça avait été la meilleur fellation dont il se souvienne. Mais ça, il se garda bien de le dire... Il ne souhaitait pas trop flatter la Déesse non plus. Il ne fallait pas qu'elle se repose sur ses lauriers ! Ah, qu'il lui tardait de la rencontrer aux enfers pour recommencer à un niveau bien supérieur !
L'Incube avait été tant excité par un tel exercice qu'il n'avait qu'une envie : recommencer là, tout de suite. Mais ce qu'il souhaitait par dessus tout, c'était attiser son envie de la Déesse pour qu'il ne pense qu'à leur prochaine rencontre. Ainsi, quand elle surviendrait, il n'aurait qu'à libérer cette tension et obsession qu'il éprouverait pour se jeter sur Kalianna et la faire basculer dans une abîme de folie désireuse sans pareille. Et tant qu'à faire, autant que la Déesse passe son temps à ne penser qu'à lui jusqu'à leur prochaine rencontre, ainsi pourra-t-elle se déchaîner aussi.
Avec un sourire mutin, l'Incube repris le massage de l'immense poitrine de Kalianna. Plus de brusquerie, plus de sauvagerie, ses mains n'étaient plus que douceur et langueur. Il la regarde dans les yeux, s'imprégnant de son image une ultime fois, savourant tout son être, son arôme, appréciant la délicatesse de sa peau... Avant de lentement retirer ses mains. Il souffla, envoûtant :
Il est l'heure de nous quitter. Maintenant. Avant qu'elle n'ai pu protester, le Démon lui posa son index sur les lèvres. Rendez-vous en enfers, comme on dit. Nous pourrons user de nos pleines capacités plutôt que d'être ainsi limités dans ces corps. Quant à la date, je n'en sais rien. Peut être une semaine, un an, un siècle, une éternité ? Je viendrais à ton palais sans m'annoncer pour que ta surprise soit totale, et nous consacrerons... Tout le temps nécessaire pour nous épuiser l'un l'autre. Mais avant que je parte, vient un peu par ici...
Avec une attendrissante malice, il tira la Déesse à lui pour poser ses lèvres dans son coups en même temps que ses mains massaient avec attention sa grande poitrine -il n'avait pas pu résister, ses seins lui manquaient déjà-. Ses lèvres glissèrent de son cou à son épaule, chaudes, puis le petit épisode de tendresse fut clos. L'Incube se redressa, s'amusant en sentant les jambes de son faible corps vaciller un instant, avant de se rhabiller. Il ne manqua pas de jeter un dernier coup d’œil à la Déesse, tant pour s'imprégner de sa vue que pour profiter de la perfection de son corps nu, puis lui tourna le dos non sans un dernier sourire mélancolique et attendrit. Impossible de cacher qu'il appréciait la Déesse, et qu'elle lui manquait déjà.