Sous mes doigts je le sentis craquer, il avait succombé, je le sentais frémissant de désir, je sentais ce désirs l’envahir profondément, j’en avais un sourire, mes pouvoirs n’étais pas encore de retour, enfin pas complètement, s’il aurait vu ma puissance par avant, il aurait craquer plus rapidement que maintenant, toujours derrière lui, je continua l’assaut de mes doigts sur ses bras. On ne pouvait pas dire que ses assauts ne me faisait rien, au que oui, elle m’atteignait, mais je suis résistante avec la tentation, je serais une mauvaise Déesse si je ne serais pas capable de résister à ce que je suis…
Jamais on avait essayé de me tenter ainsi, c’était comme tenter le diable pour savoir qui était le plus méchant. Mais c’est toujours moi qui gagne dans le cas de la tentation, j’avais un sourire sensuelle sur les lèvres, je sentis alors l’incube lâcher un gémissement de plaisir, un frison parcourut mon corps, j’en lâcha même un soupire en sentant toute cette tentation qui amenait de Vaelh, un relâchement qui fit me fit sentir si bien, mon corps en fléchissait tellement que j’avais adorer toute cette tentation libérer de ce démon. Quand on succombe à la tentation, c’est là que le moment deviens le plus plaisant pour moi.
Ce fut alors que je ressentie un plaisir naître, enfin s’accroître intensément, me frapper alors que l’incube se retourna vers moi, avant que je puisse réagir, il fondit sur moi, ses lèvres se collèrent contre les miennes, un flot d’émotion, de sensation, de plaisir me pénétra, j’en tomba presque à la renverse, mais je réussie à bien rester en place, mais sur le coup, ce fut fort, une onde de plaisir m’envahissant, j’en fus abasourdie, tout ce plaisir qui se propageait dans mon corps, c’était quasi comme un orgasme, je l’adorais déjà. Ce pouvoir, je voulais l’avoir et j’allais l’obtenir! Le baiser me fait désirer l’incube, plus que son pouvoir, il m’attire comme si aucune barrière y était, la tentation passe autour de ce bouclier que je me suis moi-même donner pour résister à la tentation, mais elle se brise lentement, lentement je cède sous le plaisir de me faire prendre par la tentation, je savoure ce moment. La chaleur de ses lèvres emprisonnant les miennes dans une douce onde de chaleur… Puis elles se détachèrent des miennes quelques secondes, puis revinrent d’un geste spontané se coller contre ceux-ci, offrant un baiser encore plus chaud et admirablement tenteur, j’en frisonna d’envie, puis sa langue vint se faufiler entre mes lèvres, j’en eu un sourire, il allait de l’avant ce jeune démon, parfait, j’aime bien mieux sa que de devoir faire toute la tâche moi-même! Enfin revenons à ce baiser, c’était un baiser différent de l’autre, mais au combien pas moindre que l’ancien, cette bouche avait quelque chose que j’aimais bien, surement sa chaleur, l’ardeur de ses lèvres qui me rappeler la douce chaleur que le charbon dégageait de fourneau, plus qu’il fait chaud, mieux j’aime cela… Surtout quand il y a tout près une endroit d’eau, une chute, comme en ce moment.
Cette langue caressais la mienne dans une dance endiablés, j’entrouvrit les yeux lentement, et vue le regard du démon qui me regarda, un regard qui semblait me dire *As-tu vue ce que je suis capable de faire avec celle-ci, image là ailleurs* J’en eu un nouveau sourire, mon idée de la signification de son regard, se confirmât, quand sa langue fit de léger mouvement de va et viens sur la mienne et qu’il en exécuta même de petit cercle, des délicieuses images vint se placer dans ma tête et j’en eu un grand frison d’envie. Son corps était coller contre le mien, sentir ce corps désireux contre le mien, surtout le corps d’un être tentateur, c’était pour beaucoup impossible de résister à cette envie, mais je ne suis pas n’importe qui, je résiste même si je me laisse aller, sinon il serait déjà nu à l’heure qu’il est. Mais je suis une tentatrice, je ne me laisse pas aller aussi facilement à la tentation. Son torse appuyait sur mes seins, son ventre, contre le miens, son membre voilés qui se collait avec envie contre le mien tout autant voiler, la chaleur de dégageant de ses deux endroits, je frémis de plaisir, la suite était déjà prévisible et malgré tout je l’attends avec impatience!
Puis les images refont surface dans mon esprit, tandis qu’il se détachait, je m’en mordilla les lèvres, le goût de la luxure animant nos deux êtres, j’avais un sourire en le regardant d’un air quasi provocant, plus que ses images vicieuse, parcourait mon être, plus je sentais mon être fondre d’envie, la tentation de la luxure s’agrippant à chaque parcelle de ma peau, de mon être, devant cette force tentatrice, je me sentais sur le point de céder moi-même sous se péchés si délicieux qu’est la luxure, comme une bête affamée, mais cela était délicieux... Cette sensation, j’en lâcha même un soupir d’envie. L’incube avait un tout autre air à présent, une voix désireuse, une expression du corps qui se collait contre moi, et un membre qui se posait si près de mon intimité caché qui même à travers ce tissu se faisait désirable.
Tu gagnes cette bataille, Déesse. J'ai tant perdu ma raison que le contrôle sur mon corps, tu sens ça ? Je suis forcé... D'admettre que tes pouvoirs sont grands. Mais tu es une déesse. Et si maintenant tu me parlais de ce moyen de me faire connaître ? J'aurais tant à t'offrir en retour...
Je frémis sous ses mots, gagner, ce mot me faisait frémir à chaque fois, il est normal que je gagne, je suis une déesse de la tentation et lui qu’un Incube, le faire connaître, c’était très facile, au enfer je suis connue et respecter, surtout depuis que ma force commence à revenir, tous sais que je ne suis point une personne à me mettre à dos… J’allais parler, mais il parla.
Et... Hm... Oh, donne moi encore plus envie ! Maintenant. En es-tu seulement capable, ou donnes-tu déjà ton maximum ?
Il osait me provoquer à nouveau, et bien, étant à la succombassions, mieux valait répondre dans le même sens que nous étions rendue, je le regarda doucement et j’affichai un sourire charnel sur mes douces lèvres qui semblait lâcher de temps en temps un doux et sensuel soupir, me collant un peu plus à lui, je le regardais droit dans les yeux, mes mains se posant sur les habits de l’incube, lentement il put voir mes cornes disparaitre, comme par magie, puis ce fut le tour de ma queue de diablesse et de mes ailes de disparaître.
-Et bien… Mon chèr Vaelh… Tout d’abord je suis une Déesse, ma parole vaut pour beaucoup chez les démons, imaginer ma parole lors de conseil diabolique, ou tout autre réunion…
Je fis un pose, mes lèvres se posant sur la mâchoire de l’incube, un souffle chaud pu se faire sentir, mes lèvres posant un baiser sur cette chaire tendre et tentant, je descendais délicatement mes baiser jusqu’à la base de son cou, mes mains commençant à enlever l’habit que le démon portait, lentement, délicieusement, mes lèvres restant au même endroit et parfois j’arrêtais pour le regarder, mes mains ayant finalement réussie à enlever le ‘’haut’’ de l’homme incube, mes mains se posant sur son torse désormais nue complétement, caressant doucement se torse qui m’est offert à voir.
-Ne te sent tu donc pas attirer par moi…?
Je pris l’une de ses mains pour la guider à ma poitrine pour qu’il puisse y toucher, j’en frisonna et je lui sourit sensuellement en me collant un peu plus à lui, pour que tout mon corps se fasse sentir sur Vaelh.