Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Possibles adieux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Possibles adieux

vendredi 09 août 2013, 19:05:16

Bon bon j'écris ça sur un autre sujet car c'est pas le même but que l'autre...

Certains l'aurons remarqué mais je n'existe presque plus sur le forum et qu'il est possible que j'arrête le rp. Pourquoi? Pour plusieurs points que je vais résumer :

- J'ai plus aucune motivation à écrire quoi que ce soit dans le domaine rp. J'ai même pas ouvert ma fiche Word depuis mon dernier post avec Zénoriel

- Je ne parle plus à personne ou presque plus. On m'a fait comprendre que je devait dégager de la cb, je déteste toujours autant le flood et les mp c'est pas vraiment pratique. Donc ouais, j'reste toute seule dans mon coin

- Les rp que je préfère sont tous en suspend et pas à cause de moi. Donc forcément, ça en met un coup. Doit y avoir un rescapés à tout casser mais pas plus

- EDIT : Mon dernier perso est un échec total. Donc forcément, ça compte dans la balance

Donc voilà. Ne vous étonnez pas si un jour je reviens plus ou que je ponds 40 rp d'un coup LGJ et le monde du rp m'ennuie ferme donc on va voir si j'arrive à sauver les meubles ou les faire pourrir
« Modifié: vendredi 09 août 2013, 19:11:24 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Possibles adieux

Réponse 1 vendredi 09 août 2013, 19:09:13

OH SHI-

... Well, c'est dommage. Je t'aimais bien.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Possibles adieux

Réponse 2 vendredi 09 août 2013, 19:17:57

C'est dommage...
J'espère que tu reviendras tout de même. ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Sya

Avatar

Re : Possibles adieux

Réponse 3 vendredi 09 août 2013, 20:06:20

On peut pas dire que je soit très ami avec toi in-rp ou flood même mais ça m'empêche pas de t’apprécier tout simplement.
Je trouverais ça con que tu décide de tout plaquer mais ce n'est que toi que ça regarde. Si tu pense aux autres qui te disent de partir du flood/CB d'après ce que j'ai comprit, pour X raison (surement ridicule en plus) bah les écoutent pas.

J'espère que tu restera ici en tous cas et dans le pire des cas, j'espère au moins pouvoir te dire à bientôt.

Lyan Rose

Terranide

Re : Possibles adieux

Réponse 4 vendredi 09 août 2013, 20:10:58

Ah nan nan, j'avais promis de pas m'en mêler parce que ce serait donner de l'attention à quelque chose qui ne demande que ça. Mais là, j'me dois de corriger le propos.

Personne n'a jamais fait comprendre quoi que ce soit. Après un petit bout de temps à rechercher, j'ai retrouvé le moment où Zéno s'est barrée d'elle-même de la cb après avoir subi une quelconque réflexion à propos d'un sujet divers. Et n'est plus jamais revenue, j'entends.

Merci de ne pas interpréter tout à l'arrache comme tu as l'habitude de le faire, au final on passe pour des sales enfoirés (ce que je suis, mais c'est surtout pour les autres) à cause de ce que TU te fais comprendre. J'avais dit que je posterais pas parce que franchement (car j'aime être un sale connard bien franc) j'en ai rien à branler parce que ca fait des tuiles qu'on t'a pas vu nulle part donc t'étais déjà notée absente dans mon carnet. Donc en ayant rien à branler, je comptais ne rien poster.

Mais non, quand je vois que certaines personnes prennent certains propos trop au sérieux, 'faut que j'intervienne quand même.

Sur ce, Lyan out.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Possibles adieux

Réponse 5 vendredi 09 août 2013, 20:47:38

C'est regrettable que tu souffres du syndrome de la page blanche, nous avons fait plusieurs RP ensemble, et je les aimais bien. Ceci étant dit, tu ne seras pas la seule qui fait une crise de foi en n'arrivant pas à aligner deux mots dans tes réponses. Qui sait ? Peut-être qu'en te laissant un peu de temps, et en te disant que tu n'es pas de trop ici, ça te reviendra ^^

Pour le reste, je ne peux pas me prononcer au nom des autres, mais, s'il existe une LAZ (Ligue Anti-Zénoriel), sache que je n'en fais pas partie :o Même si tu assez brute de décoffrage, je t'aime bien, et, dans le fond, ça fait partie de ton charme  ;D

J'espère que le temps de la réflexion t'incitera à rester sur le forum.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Possibles adieux

Réponse 6 vendredi 09 août 2013, 23:28:55

Ah nan nan, j'avais promis de pas m'en mêler parce que ce serait donner de l'attention à quelque chose qui ne demande que ça. Mais là, j'me dois de corriger le propos.

Personne n'a jamais fait comprendre quoi que ce soit. Après un petit bout de temps à rechercher, j'ai retrouvé le moment où Zéno s'est barrée d'elle-même de la cb après avoir subi une quelconque réflexion à propos d'un sujet divers. Et n'est plus jamais revenue, j'entends.

Merci de ne pas interpréter tout à l'arrache comme tu as l'habitude de le faire, au final on passe pour des sales enfoirés (ce que je suis, mais c'est surtout pour les autres) à cause de ce que TU te fais comprendre. J'avais dit que je posterais pas parce que franchement (car j'aime être un sale connard bien franc) j'en ai rien à branler parce que ca fait des tuiles qu'on t'a pas vu nulle part donc t'étais déjà notée absente dans mon carnet. Donc en ayant rien à branler, je comptais ne rien poster.

Mais non, quand je vois que certaines personnes prennent certains propos trop au sérieux, 'faut que j'intervienne quand même.

Sur ce, Lyan out.


Pas mieux. Je viens de relire la conversation, je l'ai sous la main.

<Law> Mais des fois il faut juste se taire et laisser passer les choses.
<Mania> Donc en gros, si ça me plait pas j'me casse c'est ça?
<Maelie> Même pas forcement se taire, mais tu peux dire des trucs sans être agressive
<Law> Yep pas faux
<Mania> C'est ce que je dis
<Mania> Donc vaux mieux pas que je me connecte
<Mania> Okay je note
<Mania> Donc j'm'en vais ça sera plus simple
<Law> Rolala u__u
<Maelie> MAIS QUOI
* Déconnexion: Mania (~Scripts@EpiK-2BA08E67.w2-6.abo.wanadoo.fr) (Quit: Vais-je manquer? J'en doute...)

Il faudra que tu me dises où est ce que, je te cite : "On [t]'a fait comprendre que [tu] devais dégager de la cb".

Je tiens à noter par ailleurs un bout de conversation où on disait que tu manquais sur la CB (bien après ton départ). Comme quoi.

Sur ce, bisous bisous. Je serais toujours là si tu as besoin, j'ai aucun grief envers toi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Possibles adieux

Réponse 7 samedi 10 août 2013, 17:09:37

Si tu en as vraiment marre : décroche ^^

Je dis ça très sérieusement, sans méchanceté. En fait c'est tout le contraire, ça fait un an que la prise de tête l'a emporté sur l'amusement dans mes Rp et l'écart a plus tendance à se creuser qu'autre chose.

Law n'a pas tort de dire que des fois ils faut laisser pisser, mais on finit forcément par en avoir marre de laisser pisser. Le seuil de patience dépend des gens, tout comme les conséquences que sont la perte de motivation ou le besoin de faire savoir qu'on craque. Et sur une Cb ça peut aller vite.

Par contre, Law et Lyan : à moins qu'ils aient été effacés vos pseudos n'ont pas été cités par Zenoriel. Si vous vous sentiez visés et aviez à ce point envie de répondre, vous auriez pu Mp et nous épargner à tous un règlement de comptes dans une zone publique.

Si quelqu'un veut réagir là-dessus je l'invite à me Mp ou ouvrir un sujet ailleurs plutôt que d'enchaîner ici.


Répondre
Tags :