[AVIS AUX PURRISTES!!!] Ceci est certes le même personnage avec plus ou moins la même histoire ou autres mais revu selon moi car je ne suis fan du Comics DC Batman au point de savoir tout sur tout! Alors ne me juger pas trop vite, j'ai fait comme je le pensait. ^^
Nom/Prenom/Surnom : Harleen Francis Quinzel rebaptisé Harley Quinn
Âge : 24 ans.
Sexe : Une femme.
Race : Folle? Clown alors? Bon bah humaine.
Orientation sexuelle: Mon biquet! Puis les autres, homme ou femme.
Description physique : C'est une jolie jeune femme blonde aux yeux bleus, avec un joli minois, tout ce qu'il a de plus charmant. Un grand sourire qui remplirait d'une certaine joie n'importe qui et un corps pas désagréable à regarder. De jolies courbes, de jolies formes, qui ne détourneraient le regard sous prétexte qu'elle n'est pas « son genre ». Elle est tout à fait charmante qui plus est! Elle mesure à peu près un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos, un peu moins surement. Une poitrine pas tellement généreuse mais quand même bien formée. Après tout, elle a tout de la ravissante américaine en visite au Japon. De plus, avec cette chute de rein, ça rendrait n'importe qui raide dingue! Attention messieurs, dames, elle va faire parler d'elle à chacune de ses sorties, presque à chaque fois!
Pour ce qui est de son genre vestimentaire, elle est un peu comme n'importe quelle jeune femme, des pantalons, des jeans, des choses moulantes ou non, des robes, jupes, tout dépend du jour et du moment. Car après tout, elle avait une autre apparence bien connue en Amérique, dans une certaine ville. Lors de ce genre de « sortie », la demoiselle n'hésite pas à se poudrer le nez puis surtout le visage d'un maquillage blanc, un peu de rouge à lèvres sensuel, un petit masque autour de ses yeux d'une cagoule à grelots bicolore - rouge et noir – le plus souvent – il lui arrivait de sortir sans après tout. Pour le reste, c'est surtout son costume d'Arlequin (référence à son surnom) rouge et noir. Un côté rouge, un côté noir, en haut comme en bas sans pour autant que soit entièrement en côté rouge. Par exemple, le côté rouge est à gauche donc à partir de la ceinture, sa jambe gauche sera noire et inversement à côté. Sur ses cuisses comme ses bras se trouve trois carreaux comme représenter sur les cartes à de poker. Il en manque un me direz-vous pour représenter le carreau. Certes mais quelle importance? Notons en détail que ses mains ne sont pas assorties aux bras. À son bras gauche noir, un gant rouge et donc aussi inversement.
Il lui arrive de sortir avec une tenue bien plus moderne mais en restant dans ses mêmes genres de style. Un dernier souvenir de ses dernières virées en compagnie de son biquet à Arkham. Mais bon, rien ne vaut le costume classique!
Caractère : A première vue, elle semble comme mademoiselle tout le monde mais non. Hola, grande erreur que voilà! Elle est enjouée et énergique pour commencer, le plus souvent avec de la bonne humeur à revendre surtout quand tout se déroule comme prévu en compagnie de Monsieur J. Mais lorsqu'elle est en mission, elle n'hésite pas à se tourner vers la comédie de situation sans pour autant perdre de sa beauté et de son charme. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy même si cela est peut-être dû à sa façon de parler un peu gamine ce qui est tout a fait exprès pour coller à son personnage. Est-ce que l'on juge le Joker parce qu'il agit parfois comme un gamin? Sa relation avec le Joker est assez compliquée d'ailleurs, ils se disputent souvent sur plusieurs sujets mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir à ses côtés. C'est son canard après tout!
Pour continuer de parler du Joker et de ses projets, elle ne déteste pas forcément Batman et ne fait pas le mal que pour le plaisir mais seulement pour plaire au Joker. C'est lui qu'elle aime et pour lui, ses ennemis étaient les siens, de même pour ses amis. Mais bon, ce qui veut dire que lorsqu'elle se prend le bec avec son canard, la chauve-souris n'est qu'un super héros habillé en noir qui fait son boulot. Tant qu'il ne vient pas la déranger, elle se fichait de qui il allait corriger. Mais si c'est Monsieur J, elle risque de culpabiliser et vite retourner vers lui! En dehors du Joker et de ses hommes de main, elle a une seconde passion, son animal préféré, sa hyène! Elle était adorable et si gentille! Eh oui, même Harley Quinn ne pouvait pas résister à sa bouille toute mignonne de sa hyène adorée!
Histoire : Depuis qu'elle est toute petite, Harleen à toujours voulu aider les autres, savoir qui était fou ou non et le remettre dans le droit chemin, l'aider à guérir. On peut dire que depuis toute petite, c'est une fille qui a du cœur! Il n'est donc pas étonnant de la voir continuer son rêve dans cette direction, sortir d'une des plus grandes écoles pour enfin vivre son rêve! Jeune médecin psychiatre, Harleen Francis Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham. Elle a aidé de nombreux criminels ou personne souffrant d'ordre psychologique à s'intégrer ou non. Cela dépendait de certains patients beaucoup trop atteints ou non? Elle n'irait pas dire qu'elle est la plus douée mais elle avait fait du bon travail jusque-là à vrai dire. Mais un jour, un des plus célèbres criminels de Gotham City était passé par son bureau, nul autre que le fou le plus atteint de cette ville, le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe, elle le trouve si séduisant, si fascinant. Il n'est pas vraiment fou selon elle mais... elle ne saurait dire pourquoi chacune de ses paroles était si envoutante, si véridique! À force de le revoir jour après jour pour l'aider, elle ne trouve nul autre solution que le libérer mais même en inscrivant cela sur ses dossiers, il ne sortirait pas d'ici vue sa longue liste de crime en tous genre. La solution reste tout de même simple, elle l'aide à s'évader mais malheureusement – et heureusement puisque cela lui permet de le revoir – il est attrapé encore et toujours par le célèbre chevalier noir de Gotham City. Mais une fois n'est pas coutume, entre deux séances, elle l'aide à s'évader et peu importe le nombre de fois où elle le revoit, elle l'aide à mettre les voiles avec plus ou moins de jour enfermé ici mais Harleen finie par être découverte.
Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l'asile d'Arkham. Combien de jours était-elle resté enfermé? Bonne question! Mais après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l'internat est détruit. Harleen Quinzel s'enfuit et enfile un costume d'arlequin pour assister son nouveau mentor à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques. Ses retrouvailles avec le Joker sont comme elle avait pu le rêver, magnifique! La liberté lui va beaucoup mieux que la cellule. Avec sa nouvelle identité en rapport avec son biquet, elle est aux anges! Elle aide le Joker, elle l'aide que ce soit dans le bon ou le mauvais, elle adore lui être utile. Avec lui, c'est le grand amour! Elle ne pouvait rêver mieux et tant pis si maintenant sa famille ou ses amis la croient internée, elle se fiche de ces derniers! Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son canard, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation a aussi de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple. Mais face à la folie du Joker, Harley finit par faire une rencontre étrange avec l'empoisonneuse, Ivy. Cette dernière avait un ennemi commun avec Monsieur J, Batman!
Afin de mieux comprendre son clown, elle veut lui ressembler mais aussi faire face à des choses qu'elle redoute. Il a beau être l'homme de sa vie, qui sait ce que sa folie pourrait lui pousser à lui faire? Avec Ivy, elle développe une résistance à la plupart des poisons en tous genres avec l'aide de toutes ses plantes. Elle avait déjà croisé ou entendu parler des « alliés » du crime du Joker mais cette rouquine fut la première qu'elle a rencontrée. La remerciant pour son aide, elle n'hésitera pas à aller vers elle quand elle se dispute avec son canard ou simplement pour lui donner un coup de main pour écraser la chauve-souris. Après tout, même le Joker a le droit de se reposer et travailler sur ses propres plans. Une fois n'est pas coutume par contre, elle a fini par se faire attraper par Batman lors d'un de leur mauvais coups et Harley Quinn fini de nouveau sous les verrous à Arkam City. Mais cette fois-ci, sa fuite ne se fera pas grâce à Monsieur J ou un autre de ses potentiels allié ou homme de main. Non, à cause du lapin blanc qu'elle n'avait jamais rencontré. Cette dernière lui avait offert la liberté! Elle ne remerciera jamais assez le White Rabbit mais en cherchant à rejoindre son canard ou même Poison Ivy, elle avait appris que ses derniers avaient migré ailleurs, vers un autre pays même!
Seikusu, au Japon? Elle ne savait pas ce qu'ils faisaient là-bas mais ni une, ni deux, elle fit sa valise pour rejoindre l'autre continent. Avec de faux papiers, elle avait pu prendre l'avion sans crainte. C'est une chance que ses cours de Japonais lui seront utiles finalement! Elle qui pensait qu'en fac, ça lui sera très rarement utile, peut-être pas? En se questionnant sur le trajet, les seules possibilités pour que son biquet ait put aller là-bas sont simples, il cherche à attirer Batman ou alors ce dernier est déjà là-bas? Ou alors il cherche une nouvelle ville avec de nouveaux alliés? Quoi qu'il en soit, elle allait le retrouver et continuer de l'épauler et vivre le grand amour à la fois!
Situation de départ : J'en ai fiat des vertes et des pas mûre!
Autres : - Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force
- Après avoir été sauvagement maltraitée par le Joker, elle fut aidée par Poison Ivy. Grâce à cette intervention, ses capacités furent réellement plus élevées que la norme, elle est ainsi immunisée contre le poison du Joker. Tout comme son idole, elle utilise des armes à connotation clownesque. Cela peut aller du pistolet démesurément grand au marteau énorme et très dangereux!
Comment avez vous connu le forum : Bonne question!
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sait pas