Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Nagami

E.S.P.er


Nom : Nagami

Prénom : Nina

Surnom : Psychic Girl, pseudo qu'elle s'est donnée elle même

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Race : Mutante


Orientation sexuelle : Encore indéterminée, Nina n'y a jamais vraiment songé.


Situation de départ : Déflorée dans une rame de métro, le canon d'un revolver contre la tempe. Ça donne envie, hein ?

Description physique :
Nina est plutôt du genre mignonne et semble grandement apprécier le orange, qui se marie très bien avec ses cheveux roux, qui lui arrivent à peine aux épaules et qu'elle coiffe souvent avec une ou deux barrettes. Ses beaux yeux bleus-ciels et ses fines lèvres roses lui donnent un charme tout particulier, dans lequel garçons et filles tombent assez souvent. Sportive, la jeune fille aime se vêtir avec de petits débardeurs légers et de très courtes jupes, qui mettent en valeur sa taille fine et son ventre plat, ainsi que des hanches pleines et de bien longues jambes, qu'elle laisse toujours nus ou presque, ne les habillant qu'avec ses bottines de sport. Oui, parfaitement, ça existe.

Nina ne sort jamais sans sa sacoche panda fétiche, dans lequel elle range tout ses biens, à savoir son portable ainsi que son portefeuille. Celle-ci étant toujours accrochée à sa taille, il serait bien difficile de le lui arracher. Et généralement, ce qui tente la chose finissent au sol assez rapidement.

Enfin, il ne faut pas oublier le plus important (surtout ici). La jeune fille possède en effet une belle petite paire de fesses douces et rebondies, remuant à chacun de ses pas et lui donnant une certaine grâce féline, dont elle n'a pas vraiment conscience, ainsi qu'une poitrine acceptable pour la plus grande majorité des gens. En effet, si ses seins ne sont pas des montgolfières, ils restent fort agréables à prendre en mains et à palper, d'autant que ses petits tétons roses sont tellement adorables...

Caractère :
Pour commencer, Nina n'est vraiment pas l'archétype de la japonaise docile et introvertie. Déjà, elle n'est pas Japonaise... Non, Nina est plutôt le genre de fille qui adore s'éclater, s'amuser dans des coins branchés, se laisser draguer par les autres jeunes, etc... Pourtant, elle ne couche qu'avec ceux et celles que la jeune fille connait suffisamment. Elle ne rechigne pas à une bonne bière mais ne touche pas à la drogue. Sérieusement, elle n'a pas besoin de cette merde pour "planer". Mais une des choses qu'elle adore, c'est se documenter sur tout les super héros qui traînent dans la ville. Pour découvrir leurs point faible ? Pas du tout. Nina se cherche simplement et veux devenir comme eux. Enfin, bien que sans rapport avec son pouvoir, elle adore les pandas :3

Qu'elle ait des pouvoirs ou non, s'il y a bien une chose qui insupporte Nina, c'est bien l'injustice. Et cela ne concerne pas simplement les grands méchants qui font des carnages juste pour s'amuser, contrôler le monde ou par vengeance, mais aussi les mafias ou gang organisé, dont les supers héros ne s'occupent quasiment jamais, persuadés que la police (soit dit en passant corrompue) soit capable de s'occuper. Une des choses qu'elle ne pourra jamais accepter, c'est qu'un père puisse vendre sa fille de quatre ans pour obtenir de quoi survivre quelques heures de plus, ou encore le type qui la rachète pour l'asservir. Aux yeux de Nina, les Yakusa sont sans aucun doute bien plus dangereux que les grands vilains.

Histoire :
Nina ne connait pas ses origines... Son souvenir le plus lointain se situ aux alentours de ses quatre ans, alors qu'elle était transférée d'un orphelinat vers une famille d'adoption. Ainsi, si l'enfant savait que ses parents actuels n'était pas sa vrai famille, elle ignorait complètement qui était ses vrais parents. Étaient-ils en vie, quelque part ou morts ? En réalité, Nina n'était tout simplement pas née au Japon, et encore moins sur Terre... Non, sur Terra non plus. A vrai dire, Nina venait... d'ailleurs... D'un autre monde plus exactement. Un monde qui maîtrisait les voyages en hyperespace et dont le peuple était dotés de pouvoirs psychiques. Ou tout du moins, ses parents en étaient originaires, vu que la planète en question a été détruite et qu'une petite partie de la population a pu fuir en vaisseaux. A l'époque, le père et la mère de Nina étaient encore enfants et ne se connaissaient pas énormément.

Pourtant, ils firent connaissance et apprirent à s'apprécier. Les années passèrent et ils finirent par avoir un enfant ensembles. Mais leur bonheur ne dura pas longtemps, une avarie moteur les envoyant droit vert une ceinture de météorite. Ils n'eurent que le temps de placer leur enfant dans une capsule de sauvetage et programmer la destination vers une station spatiale suffisamment connue, avant de s'écraser. La navette fila ainsi durant quelques jours vers cette station, afin que la jeune fille puisse être prise en charge, avant qu'elle ne soit elle-même en rade, sortant ainsi d'hyperespace et ratant de quelques années lumières la station. La navette continuant de maintenir en vie l'enfant, elle ne mourut pas, malgré l'année de dérive dans le vide spatiale.

Le hasard voulue qu'elle finisse par s'écraser sur Terre plutôt qu'une autre planète. Pas n'importe où par contre, mais sur une rame de train, faisant dérailler celui-ci et provoquant quelques morts. La navette ayant maintenue en vie Nina aussi longtemps que possible avant désintégration, les autorités ne retrouvèrent qu'une petite fille de trois ans en larmes, au milieu des cadavres. C'est ainsi que Nina se retrouva dans un orphelinat puis, quelques mois plus tard, dans sa famille d'adoption. N'ayant pas de nom, elle fut officiellement nommée Nina Nagami. Durant les années suivantes, la jeune fille eu une vie parfaitement normale, avec l'amour de ses parents, les amies, l'écoles, les vacances, et autres activités parfaitement communes. Il y'eu la primaire et le collège, sans trop de nouveauté... du moins, jusqu'à un certain stade.

En effet, il arriva un jour lors de ses 13 ans où elle se rendit avec ses parents dans un parc, pour ce qui à la base n'était sensé être qu'une simple journée en famille. Cependant, lorsqu'ils entrèrent dans la yamanote (le métro faisant le tour de Tokyo), la petite famille ne se doutait absolument pas que les voyageurs seraient pris en otage par un gang de criminels quelques stations plus loin. Il y'eu bien entendu la panique et quelques personnes furent tuées, pour l'exemple. Ce fut le cas de ses parents adoptifs, morts d'une balle chacun dans la tempe. Nina pleura sur les corps de ses parents, un mafieux lui demanda de la fermer, ce qui la fit pleurer encore plus. En ayant marre, l'homme lui mit plusieurs lattes avant de la trainer dans un endroit tranquille, dans le simple but de la violer avant de la descendre. Et si la première partie de son plan marcha à merveille, la seconde elle, fonctionna un peu moins. En effet, ayant extrêmement peur, Nina débloqua le pouvoir propre à sa race et créa instinctivement un champ de force autour d'elle, stoppant ainsi les balles. Ébahis, l'homme eu à peine le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, qu'il se fit transpercer par ses propres munitions. La jeune fille prit ensuite la fuite dès qu'elle en eu l'occasion, trop terrorisée pour faire confiance à qui que ce soit. D'autant plus qu'elle avait l'esprit trop embrouillée par ce qu'elle venait de vivre.

Dès ce moment là, la vie de Nina devint une vie d'errance et de vagabondage, volant ce dont elle avait besoin pour survivre et restant à une distance suffisante des gens. Cette vie dura bien deux longues années, avant qu'elle ne finisse par s'écrouler d'épuisement sous un pont, après n'avoir rien avalée durant plus d'une semaine. Elle n'eu la vie sauve que grâce à la responsable d'un foyer pour jeunes, qui passa par là quelques heures après. Nina eu du mal à lui faire confiance au début de leur relation, mais appris petit à petit à connaître la femme et les autres ados du foyer. Elle appris également que la ville dans laquelle elle se trouvait désormais, se nommait Seikusu.

 Au final, il lui fallut une autre année avant qu'elle ne reprenne goût à la vie, décidant de rattraper ses années de retard pour s'amuser avec les jeunes de son foyer et continuer ses études. Pourtant, son traumatisme perdura malgré sa "guérison" et il lui arrive souvent de péter une durite lorsqu'une injustice se produit sous ses yeux. Durant ces moments, il y eu toujours des phénomènes inexpliqués autour d'elle, comme des objets se mettant à voler ou des gens se prenant soudainement la tête à deux mains. Prenant alors conscience que ces phénomènes étaient dû à ses crises, Nina s'appliqua à tenter de les maîtriser... même si cela reste plus ou moins sans succès aujourd'hui...

Autres :
Tout comme les mutants digne de ce nom, Nina possède plusieurs pouvoirs liés au psychisme. Cependant, étant encore jeune et non entraînée, ses dons ont une certaine tendance à lui donner mal à la tête, notamment si elle en utilise plusieurs dans la même journée ou un seul durant un long moment. Ces maux de tête peuvent aller de la petite migraine à la perte de connaissance.

- Télékinésie: Nina est capable de soulever et déplacer des êtres ou des objets par la seule force de sa pensé. Elle peut également les projeter au loin Plus l'objets est léger, moins son énergie est dépensée et plus il peut aller loin, sa limite actuelle étant d'une tonne durant une minute environs.

- Télépathie: Nina peut pénétrer l'esprit d'un tiers pour communiquer secrètement ou à distance. Plus la personne à contacter est loin, plus la dépense d'énergie est importante. Ce pouvoir peut aussi utiliser pour fouiller les souvenirs ou lire les pensées, mais finalement, elle ne l'utilise pas ou peu, jugeant cela malsain... ou seulement sur un ennemis.

- Champ de Force: Cette technique permet à Nina de contrer certaines attaques qu'elle ne pourrait esquiver autrement, en s'entourant d'un bouclier psychique. Cependant, cela lui coute tellement d'énergie qu'elle ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence. Nina peut également l'étendre sur un groupe ou sur un autre individu.

- Sphère de Force: Nina se contente de réduire son champ de Force jusqu'à ce qu'il tienne dans sa paume, avant de l'envoyer sur une cible. Peut détruire des murs en béton armé, mais pas les blindages.

- Lévitation: Théoriquement, cela devrait lui permettre de survoler la ville. Dans les faits, Nina s'en sert pour éviter une chute mortelle ou pour sauter sur le toit d'un bâtiment de cinq étages au maximum. C'est un peu l'extension de la Télékinésie sur sa propre personne.

- Résistance: Si Nina n'est pas Hulk ou Sentinel Prime, elle peut tout de même encaisser quelques coups sans trop souffrir.
« Modifié: mercredi 24 juillet 2013, 23:19:14 par Sentinel Prime »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Super lycéenne arrive \o/

Réponse 1 mercredi 24 juillet 2013, 23:18:58

Superbienv'nue !

Comment pourrais-je ne pas valider une consoeur (apprentie en plus ♥), surtout que la fiche est très bien ? Bon jeu, ma belle :3

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 2 mercredi 24 juillet 2013, 23:21:46

Merci ^,^

Et comme mon perso, j'ai un mal de crâne épouvantable :P

Pas en raison des pouvoirs, mais à cause de l'écriture de l'histoire >__<

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 3 mercredi 24 juillet 2013, 23:23:20

C'était très bien ^^

Va rp, et n'hésite pas à venir demander des conseils aux aînés  ;D

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 4 mercredi 24 juillet 2013, 23:24:05

Bah ça, je vais bien finir par Rp avec un Super Héros avec plus d’expérience ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 5 mercredi 24 juillet 2013, 23:24:53

J'en connais justement un, ça tombe bien...  ;D


Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 7 jeudi 25 juillet 2013, 01:03:54

Bienvenue jeune collègue mutante
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nina Nagami

E.S.P.er


Shadow

Légion

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 9 jeudi 25 juillet 2013, 09:17:05

Rebienvenue ^^

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 10 jeudi 25 juillet 2013, 09:31:44

Bienvenuuuue =D!

J'aime bien ta petite super héroïne, pas encore tout à fait prête ^^! Elle va faire un carton avec son style toute en couleur et ses goûts pour la justice :D! Les supers-vilains n'ont qu'à bien se tenir!

Bon, j'adore l'avatar (si si!) et j'aime le faite qu'elle est pas eu une vie facile... J'adore ce genre d'histoire =D!Plus sérieusement, j'aime cela car ça donne toute une profondeur au personnage! Et puis ben, c'est une super héros, elle a la classe quoi =D!

Bienvenue et Bravo pour ta validation =D!

Bon jeuuuu! ♥

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 11 jeudi 25 juillet 2013, 10:31:33

Bienvenue et je suis fan de l'avatar. Sa me donnerais envie de m’intéresser un peu plus au super héros.

Melody

Dieu

Re : Super lycéenne arrive \o/ (Valiprimée, ce qui est bien o/)

Réponse 12 jeudi 25 juillet 2013, 17:17:08

Bienvenue à toi...   Amuse toi bien parmi nous :)

La tentative de drague de SP est plus que flagrante  ;D


Répondre
Tags :