Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melody

Dieu

Faites chauffer la musique. [Kokoro]

vendredi 19 juillet 2013, 18:21:36

Aujourd'hui elle n'a pas cours et pour s'occuper elle décide d'aller faire un tour dans le parc. En chemin elle croise  divers passant. En les regardants de toutes part elle voit qu'ils sont touts très différents des uns et des autres. Une fois arriver dans le parc elle se dirige vers un banc de l'allée en marchant d'un pas lent et en ayant les bras derrière la tête. Que dis le climat ? Et bien il y a quelques nuages, mais la journée est chaude et bonne. Pas de quoi s'en faire pour la météo donc. 

Une fois assise elle charge son baladeur mp3 et passe son casque à ses oreilles. Elle fouille dans le menu du baladeur et écoute une chanson c'est la berceuse de mama. En même temps elle se met à chanter la chanson avec sa voix de chanteuse. Comme si elle connaissait très bien cette chanson. De plus elle chante sans faire de fausses notes et elle la repasse en boucle en même temps au moins trois fois avant de s'arrêter de jouée.  Elle croise les bras et continue de diffuser sa musique en fermant les yeux. Elle semble profiter des moindres petit courant d'air oubliant le fait qu'elle est dans un parc, mais le fait qu'elle est son casque cache beaucoup sa faculté de création de chanson instantanée et donc elle profite beaucoup de ce moment de repos. 

-Aaah qu'elle bonne journée ! Le campus est fermé aujourd'hui c'est bien dommage... 

Melody rouvre les yeux et  regarde les gens défilés lentement dans le parc, il  y a des gamins qui jouent au ballon en parlant de ça le ballon rouge vient rouler proche de Melody et cette dernière renvoie le ballon a son envoyeur en souriant, puis elle se rassoit sur le banc toujours avec sa musique dans les oreilles. Il y a des gens qui pique-nique avec leurs familles / amies ect et d'autres qui font comme mélody : Ce promener sans but ni raison. Elle est à l'ombre et c'est l'un des rares bancs de libre étant donner l'affluence de monde. Du coup elle s'est installée la. Elle est habillée en uniforme étant donner que les cours sont annulés et son sac est posé entre ses jambes pour éviter le vol.

Kokoro

Créature

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 1 vendredi 19 juillet 2013, 20:11:02

-Les cours sont annulés ? Bon...J'ai plus qu'à rentré...

Kokoro s'éloigne petit à petit du portail fermé de son lycée et se dirige vers sa maison. Il passe à côté du parc tout en ignorant ce qui l'entour, toujours sa capuche sur le visage pour le cacher. Puis il ralentie le pas tout doucement il s'arrête et lève la tête brusquement.

-Mama !

Il entend une voix féminine chanté...Chanté la berceuse que lui récitait Mama, la personne qui l'a élever comme son fils.

Il se met a courir le plus vite possible vers la musique. Il manque de rentré dans plusieurs passant mais s'en moque. Il veut juste retrouvé Mama ! Il entend sa voix sans aucune faute, ça ne pouvait être qu'elle. Il arrive prêt du banc quand la chanson s'arrête... Il ne l'entend plus... Il cherche... Dans les alentours... Aucune trace de Mama...

-Pourquoi...

Il baisse la tête et commence a repartir tristement sans plus un mots en marchant tout doucement... Il est pourtant certain de l'avoir entendue... Son imagination est si cruel avec lui ? Il se pose vraiment la question... Plus rien n'existe autour de lui.

Il s'assoie sur un banc sans même demander la permission à cette fille qui écoute de la musique et reste là en silence...
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Melody

Dieu

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 2 vendredi 19 juillet 2013, 21:30:39

Melody ouvre les yeux quand elle entend quelqu'un courir vers le parc à vive allure ? Elle regarde des yeux d'où ça peut bien provenir, mais pour l'instant il n  y a rien d'anormal. Quand les pas de courses ce rapprochent ils montrent en fait une personne qui manque de peu de renverser des passants. Une personne encapuchonnée ? Est-elle gentille ou mauvaise cette personne ? Qu'importe, mais dans tous les cas il avait l'air vraiment perdu. il semble chercher désespérément quelque chose avant de venir s'assoir sur le banc. Mais quoi qu'il en soit  cette personne avait l'air bien morose... 

-Bonjour ?  Vous avez un problème ? Vous avez l'air bien triste....

Dit-elle en enlevant son casque qui continue de diffuser le son de la berceuse parce qu'elle le fait en boucle. Cette berceuse était très connue des mères et beaucoup d'entre elles le chantait à son enfant pour l'aider à mieux aller. Elle regarda un instant l'autre fille puis posa son casque sur ses genoux (de melody). Cette berceuse il fallait l'avouer elle était capable de calmer bien des choses. Comme si elle avait un réel pouvoir.  Mais en même temps c'était le cas !

-Désirez vous une petite chanson ? Je suis chanteuse alors... N'hésitez pas à me demander  une musique. 

Proposa Melody à la personne. Qui sait ? Peut-être allait-il lui demander  de rejouer la melodie qu'elle avait entendue ? Non le lycéen n'était pas fou il avait bien entendue Melody chanter il y a peu. Et d'ailleurs la voix douce et calme de la femme montrait bien qu'elle s'y connaissait en chanson. Et puis aussi qu'elle ne lui voulait aucun mal. Cependant bien que la musique c'était cool une chose qui assombrissait la chanteuse c'était que le ciel ce couvrait petit à petit.
« Modifié: vendredi 19 juillet 2013, 21:45:36 par Melody »

Kokoro

Créature

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 3 vendredi 19 juillet 2013, 22:05:47

-Bonjour ?  Vous avez un problème ? Vous avez l'air bien triste....

Kokoro relève la tête, il entend la musique qui sort du casque et comprend. Mama n'avait pas inventer cette musique... Elle ne faisait que la chanter.

-Désirez vous une petite chanson ? Je suis chanteuse alors... N'hésitez pas à me demander  une musique.

-Non rien... J'avais cru entendre une personne que je connais... Chantez si cela vous amuse...  Faites comme si je n'étais pas là... Je ne suis jamais vraiment là... Pardon de vous avoir déranger

Kokoro se replonge dans ses pensées. Si seulement ça avait été Mama... Il aurait su qui il était... Il veut le savoir ! Où Mama l'a trouver ? Pourquoi être abandonner ? Il veut partir mais s'arrête... et se met à réfléchir.

-(Minutes ! Elle m'a parler ! sans me connaitre ! et gentiment en plus ! Pourquoi ? Je vais rester... Peu être... Ma première amie ? Impossible... Mon cerveau me dit "non" mais je VEUX essayer !!!)

Il s'assoie et la regarde.

-Vous...pouvez rechanter cette berceuse ? Je...l'aime bien... S'il vous plait... (Mais qu'est ce que je fais moi ?)

Il réajuste sa capuche et écoute attentivement en fermant les yeux. Ce n'était pas Mama... Mais il était heureux d'avoir l’impression de l'entendre à nouveau.
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Melody

Dieu

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 4 samedi 20 juillet 2013, 23:26:12

-Non rien... J'avais cru entendre une personne que je connais... Chantez si cela vous amuse...  Faites comme si je n'étais pas là... Je ne suis jamais vraiment là... Pardon de vous avoir déranger

-Vous ne m'avez pas dérangez enfin soit c'est comme vous voulez. 

Dit-elle en haussant ses épaules. La voix douce qu'elle à a tendance à beaucoup apaiser la situation, mais Melody sur le coup voit bien que quelque chose traverse l'esprit de kokoro et que celui-ci est en train de réfléchir. Puis elle s'étala sur sa partie du banc en ce mettant bien a l'aise profitant ainsi de cette belle journée ! Elle s'étire puis baille poliment...  Elle regarde l'heure il y a encore largement du temps avant qu'elle ne bouge.  La femme semble clairement apprécier la journée elle.  Puis soudain dans un élan de lucidité l'autre jeune homme s'assoit puis lui repose une question

-Vous...pouvez rechanter cette berceuse ? Je...l'aime bien... S'il vous plait...

-Oh bien sûr je le peux...     

Elle ce redresse alors et charge la musique dans son mp3.  Une fois fait elle allume le tout et recommence à chanter exactement à l'identique comme la première fois que Kokoro a entendu à l'autre extrémité du parc. Il n'y avait pas d'erreur possible la musique que kokoro à entendu c'était celle que Melody avait chantée juste avant.  Puis une fois finie cette dernière affiche alors un sourire... Melody à la voix douce en plus... C'était très beau à écouter.

-Voila !   Tu a aimer le morceau ? Je peux chanter n'importe quel chanson alors si une te fait envie  n'hésite pas.

Kokoro

Créature

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 5 dimanche 21 juillet 2013, 11:34:53

-Voila !   Tu a aimer le morceau ? Je peux chanter n'importe quel chanson alors si une te fait envie  n'hésite pas.

Kokoro réfléchie mais ne vois pas d'autre musique, il ne veut pas que melody le vois tendue. Il décide de regarder autour de lui pour voir comment font les gens à l'aise. Il remarque sur un autre banc, plus loin, un couple de jeune gens. L'homme est allongé sur les jambes de la femme.

-(C'est comme ça que font les amis ? C'est étrange... Mais au moins cette fille pensera que je suis à l'aise avec elle et que je me sent bien.)

Kokoro s'allonge alors sur les genoux de melody et ferme les yeux. Il essaye d'être le plus détendue possible avec cette fille qui parle aussi gentiment à sa pauvre personne. Il se demande tout de même pourquoi est-elle comme ça ? Faut-il vraiment y pensé a ce point ? Après tout, elle est gentille, rien de plus. Il décide d'arrêter toutes ces questions et lui dis.

-Vous pouvez chanter ce qui vous plait, je ne dirais rien je ne ferais qu'écouter et rester discret.

Kokoro n'a aucune de sa réaction, il ne sais pas que ce genre de chose se fait plutôt dans un couple qu'entre amis. Plus que tout, il ne sais pas réellement ce qu'est un couple.
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Melody

Dieu

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 6 dimanche 21 juillet 2013, 15:38:49

En guise de réponse Melody vit le jeune homme s'allonger sur le banc légèrement paniqué. Il ne doit pas avoir une vie facile pour recopié bêtement ce que les gens font sur le banc d’à coté. Et Melody l'a tout de suite vue en tournant la tête, mais par bonté elle ne dit rien et le laisse faire en fermant les yeux à son tour. Après tout elle estime que chaque individu à droit à son moment de bonheur alors elle le laisse faire sans réchigné quoi que ce soit même si c'est un peu soudain.  Il semble vraiment perdu dans ses pensées et en train de réfléchir à quelque chose quand soudain... 

-Vous pouvez chanter ce qui vous plait, je ne dirais rien je ne ferais qu'écouter et rester discret.

-Soit...   

Melody rechante alors la berceuse puis elle change lentement de style de musique. Elle reste la a chanter dans le calme afin de donner une sensation de flotter sur un petit nuage comme pour enlever tout les soucis de la journée. Elle repense alors à sa chambre d'hôtel et ce dit qu'il vaudrait mieux qu'elle trouve une coloc, mais elle avait aussi un rendez-vous de prévue avec des gens du lycée pour chanter aussi. Elle leur demandera...  Pour l'heure  Melody se contente de chanter doucement aussi pour ne pas attirer le regard des passants, car elle tien à son moment de paix et pense aussi que l'autre jeune homme en a besoin.

-Tout va comme tu veux ? 

Lui demande t-elle avec l'une de ses voix super douce ! Le genre de voix à faire tomber un mur.  Elle affiche un sourire puis s'étire sans pour autant le gêner et le laisse se reposer comme il veut. Le ciel ce couvre lentement et c'est d'ailleurs la le point noir de la journée...  Et pour le jeune homme c'est un show privé il à de la chance ! Car bon nombre de fan qui ont essayés, mais il ce sont fait tous recalés.

Kokoro

Créature

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 7 dimanche 21 juillet 2013, 16:58:19

Kokoro écoute attentivement les belles chanson de melody et se laisse aller a son premier instant de bonheur depuis des années mais il remarque tout d'un coup la lumière disparaître sous sa capuche. Il se demande ce que c'est et incline légèrement la tête pour regarder et vois le ciel se couvrir. Il la relève un peu plus et pour voir jusqu'où va ce nuage de pluie et sa capuche tombe, laissant son visage à découvert. La pire chose qui pouvait lui arriver a ce moment... Les paupière brûler... les lèvres entailler de quelques centimètres. Le tout devant melody alors qu'il vient tout juste de la rencontré... Ça y est ! Elle allait le détester et le repousser...

Il se lève du banc et part en courant après avoir remit sa capuche... Il se cache au fond du sous-bois pour se morfondre sur son visage prêt du lac... Puis un arc de cercle apparaît dans l'eau... Puis deux, puis trois... Jusqu’à ce que son visage sois complètement déformer dans l'eau... Il reste là sous la pluie et ne pense plus qu'à sa laideur...
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Melody

Dieu

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 8 lundi 22 juillet 2013, 21:15:57

Pour l'instant tout ce passe comme prévu, mais la déesse en question ce fait surprendre par une petite averse alors que cette dernière continue de chanter des airs en tout genre ! Quand soudain elle remarque que la capuche de la personne tombe laissant donc son visage à découvert. Au début elle eut une petite surprise en le voyant, mais par respect pour lui elle ne le montre pas. Car des créatures elle en avait vue des bien plus moches que lui et pourtant ce dernier malgré les chansons de Melody prit la fuite. 

Melody ce lève alors le regardant courir vers le lac loin dans le sous-bois. Elle va encore finir trempée, mais si elle ne va pas le voir pour tenter de le résonner ce sera encore pire que d'être trempée. De plus étant déesse de magie blanche elle peut lui redonner une meilleure apparence ? Il faudra voir cela en temps et en heure, mais pour l'instant elle poursuit sa route puis finit par le retrouver en train de ce plaindre  proche de l'eau. Elle s'assoit alors proche du bord étant déjà trempée et plonge ses pieds dans l'eau sans risque de mouiller ses appareils. Ses appareils oui ! Qui fonctionnent toujours malgré le fait qu'ils soient censé être hors d'usage à cause de la pluie !  Elle éteint son baladeur comme si de rien était et le range tranquillement. 

-Tu sais j'ai vue des gens  et des monstres avec une bien pire apparence que la tienne! 

Commença t-elle ! Mais elle est sure que ce n'est pas avec ce genre d'argument qu'elle allait le convaincre.  Accompagnée de sa voix douce elle se baigne dans l'eau sans hésiter.  Puis ressors comme si de rien était et rallume son machin par un sort magique pas des plus discret qui fait qu'il était protéger de l'eau. Si on regarde bien l'eau n'atteint pas le baladeur et coule comme si il avait un truc qui empêchait... Mais vu qu'elle c'est baignée dans l'eau cela paraitrait bien impossible. De plus elle n'a même pas froid malgré le temps dégueulasse sous le quels ils sont. Pour l'instant elle avance les arguments classiques pour voir à quoi elle  avait affaire avant de lancer Le Grand Jeu.

-Et puis en soit  qu'est-ce qui t'effraie de te montrer ? Tu ne veux pas en parler ?

Kokoro

Créature

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 9 lundi 22 juillet 2013, 21:48:28

Kokoro ne comprend pas, qui est cette fille ? Elle a vue son horrible visage et ce n'était pas elle qui avait fui mais lui... En plus de ne pas fuir elle l'a suivit jusqu’à être tremper... Pourquoi ?

-Tu sais j'ai vue des gens  et des monstres avec une bien pire apparence que la tienne! 

Kokoro ne répond pas, il ne sais pas quoi répondre... Il regarde melody aussi trempée que lui qui va se baigner dans l'eau.

-Brrr...

Rien que l'idée de se baigner avec ce temps donne des frissons à Kokoro. Il la voit ressortir encore plus mouiller... Il ne voulait pas qu'elle attrape froid... Pas après toutes ces gentillesse...

-Et puis en soit  qu'est-ce qui t'effraie de te montrer ? Tu ne veux pas en parler ?

Cette phrase a claquer comme un fouet dans la tête de Kokoro. Il n'a pas vraiment de réponse a cela... Il réfléchie tout en pensant a la santé de la jeune fille... Sans répondre et enlève sa veste et la jette vers melody.

-Tu vas attrapé froid...

Kokoro a en-dessous un marcel qui laisse deviner ses muscles, son visage n'est pas des plus beau mais le reste est plutôt pas mal. Il n'en a pas conscience... Il pense juste a sa laideur... Il réfléchie a une réponse qu'il peut donné a melody pour se justifier de se cacher et dis la première chose qui lui vient a l'esprit.

-Les gens ont peurs de la laideur... C'est un crime a leurs yeux... Ils sont sans pitié... J'ai beau avoir déménagé... Un homme reste un homme... Ce sont tous les mêmes...
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Melody

Dieu

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 10 lundi 29 juillet 2013, 13:30:43

-Tu vas attrapé froid...

-Oh ne t'en fait pas pour moi...  Merci mais, je ne peux pas mourir. 

Dit Melody en rendant la veste au jeune homme cette révélation risquait de le surprendre un temps soit peu, mais elle en avait rien à secouée et en effet la jeune femme en question n'a même pas froid par ce mauvais temps quand le jeune homme lui réfléchit à la phrase de la déesse. Puis répond une réponse commune à la quelle Melody s'y était préparer un peu. 

-Boarf tu sais dans certains cas ce n'est pas toi le fautif, mais la personne qui fait la remarque qui l'ai. Moi je pense sincèrement que tu devrais te mettre plus sur scène ! J'ai vue des gens avec le même souci que toi..   

Comment lui expliquer la suite ?  Melody cherche ses mots pour ne pas dire quoi que ce soit de vexant puis lui propose de s'abriter et de ce mettre au chaud.  La déesse claque alors des doigts et les voilà téléporter dans la chambre d'hôtel de la femme. Et complètement sécher par la même occasion. 

-On est chez moi on sera mieux pour discuter au chaud tu ne trouve pas ?  Quant à ton problème je dirais qu'il faut commencer par essayer de ce dire qu'au final on à certes un physique laissant à désirer, mais ce qui compte c'est l'intérieur de la personne...   Et non le physique en général. 

Elle va en cuisine se préparer un bon café bien chaud et en propose un au lycéen une fois que le café est prêt elle revient poser le tout sur une table basse et s'assoit sur le canapé tranquillement comme si de rien n'était. Dans la chambre d'hôtel c'est un lieu modifié par la déesse. Il y fait une température ambiante assez correcte et le sol est tapisser de plus ça à plus une allure d'appartement que chambre. Car Melody l'a légèrement modifier.  Elle peut ce le permettre c'est une déesse si un humain ouvre la porte il verra l'illusion de la chambre d'origine. Elle à établie son campus ici et paie le prix d'une chambre lambda. 

-Tu veux du café ?

Kokoro

Créature

Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]

Réponse 11 lundi 29 juillet 2013, 14:41:26

Melody lui a rendue sa veste.

-Oh ne t'en fait pas pour moi...  Merci mais, je ne peux pas mourir. 

La phrase a chatouiller l'oreille de Kokoro, ne pas mourir ? Pourquoi avait elle dit ça ? Premièrement, ça n'a aucun rapport avec ce qu'il a dit deuxièmement, que veut dire cette phrase ? Elle est étrange... Gentille... Mais étrange... il a finit par trouver une réponse a sa question mais elle a aussi du répondant.

-Boarf tu sais dans certains cas ce n'est pas toi le fautif, mais la personne qui fait la remarque qui l'ai. Moi je pense sincèrement que tu devrais te mettre plus sur scène ! J'ai vue des gens avec le même souci que toi...   

Kokoro ne sais plus quoi répondre. Melody enchaîne.

-Tu veux t’abriter chez moi ? On sera plus au chaud.

Kokoro hésite mais Melody n'attend pas vraiment une réponse et claque des doigts pour les amener a l’hôtel.

Kokoro ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passer. Melody lui propose bêtement un café comme si de rien n'était.

-Je...je...me suis évanoui ?

Il est sec, dans la chambre, avec Melody, plutôt luxurieux.

Kokoro prend le café et le boit timidement sans plus trop se prononcer...
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...


Répondre
Tags :