Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il était une fois Mobius [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Il était une fois Mobius [PV]

jeudi 13 juin 2013, 12:06:26

Il était une fois, Mobius. Mobius ? Mais qu’est-ce donc que Mobius ? Et bien, beaucoup le savent : rien de moins que le monde d’origine d’un des héros les plus célèbres de tous les temps. J’ai nommé Sonic, Sonic le hérisson bleu. Qui ne connait pas ce personnage haut en couleurs, rapide comme personne, toujours vainqueur ? Qui ne connait pas son rival de toujours, savant génial ô combien tenace, le Dr Eggman ? Qui n’a jamais entendu parler de leurs innombrables confrontations, toutes plus épiques les unes que les autres ? Robots titanesques réduits en pièces, plans infaillibles qui défaillent, émeraudes du chaos dérobées et récupérées... oui, vous connaissez tout ça. Vous le connaissez car, médiatiquement, Sonic est très fort. Il est si fort qu’il arrive à faire distribuer des BD, des dessins-animés et surtout des jeux vidéo même chez nous, sur Terre.

Qu’en est-il réellement ? Que se cache-t-il sous ce vernis trop brillant, trop parfait ?

Ce qu’on ne peut pas retirer à Sonic, et à sa bande d’amis, c’est leur authentique célébrité. Sur Mobius, ce sont des stars, des model. Il existe là-bas les mêmes BD, les mêmes dessins-animés, les mêmes jeux vidéo. Et leur notoriété n’est pas réellement usurpée. Ils ont fait actes de bravoures face au Dr Eggman et à son armada d’acier. Certes, tout n’est pas aussi beau et propre qu’ils voudraient le faire croire. Le commerce à ces règles et estampiller les productions Sonic d’un « interdit aux moins de 18 ans » ne pouvait que plomber les bénéfices. Tails, compagnon de notre hérisson, a le sens des chiffres, on ne peut pas lui en vouloir. Réalité, donc, mais réalité déformée. Ne vous y trompez pas, Mobius n’est pas un monde si naïf. Mais le plus grand tort de la mascotte bleue hyperactive, c’est qu’elle a une ombre, une grande ombre. Non, pas une part d’ombre, même si elle a ses vices comme chacun de nous. Elle fait de l’ombre à d’autres.

Pouvez-vous sérieusement croire que sur une planète toute entière, il n’existe qu’un super méchant et une poignée de braves gars pour lui taper dessus ? Il y a d’autres héros, d’autres monstres, d’autres aventures, d’autres histoires qui méritent d’être entendu, ne serait-ce que pour réaliser ce qu’est vraiment Mobius. Alors oubliez tout ce que vous croyez savoir. Tournez-vous vers cette ombre et écoutez...
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 1 jeudi 13 juin 2013, 19:09:24

-Apsychos [Son nom signifie "Sans Âme" en grac] :
http://fc01.deviantart.net/fs9/i/2006/041/4/9/Black_Dragon_Takarabria__ver_2_by_ShokokuPhoenix.jpg
-Ankary [Son nom est un dérivé du mot Ankathi qui signifie "Epine" en grec] :
http://sarasvatithedesigners.s.a.pic.centerblog.net/9dd911f3.jpg
-Les soldats noirs :
http://www.heromachine.com/blog/wp-content/forum-image-uploads/ams/2012/05/BLACK-KNIGHT.png

L'île de Adamanth... une grande île aux meures légères, où les habitants vivent en paix et où la nature à sut trouver et garder ses droits. Se trouvant à l'opposé complet du pays où sévissait le docteur Eggman et son ennemi à piquants bleu de toujours, il n'était pas en fait si étonnant que les habitants de cet autre continent de Mobius n'entende pas parler de ce pays... Adamanth était une île où la méchanceté ne semblait pas vraiment exister, où tous vivaient d'amour et d'eau clair. Il n'y avait pas vraiment de politique, sur cette île, ni de dirigeants, ni même de chef... chaque habitant vivait de ce qu'il cultivait, chassait ou péchait, et chacun obtenait de l'autre ce qu'il lui manquait grâce au troc. Cette île avait à une époque été uniquement peuplé d'animaux, et s'était au fur et à mesure remplis par des gents qui avaient fuis les éternels combats d'Eggman et de Sonic pour essayer d'avoir une vie tranquille... et on pouvait dire qu'ils y étaient arrivés : leur monde était parfait, conçu sur l'entendement et le respect. Chacun pouvait faire ce qu'il voulait, croire en ce qu'il voulait... pas de racisme, pas de question de religion... tous était libre de ses choix et les autres les respectaient, voir les encourageaient. Oui, pour ceux qui cherchait une histoire pleine de rebondissement, Adamanth était une île très ennuyeuse... mais tout change.

Sur les montagnes rocheuses qui couvraient l’extrême nord de la grande île, une immense et longue ombre se dressa. Une serre à trois doigts frappa violemment le sol, creusant des sillons dans la pierre en un bruit presque insupportable. Sur le versant de cette montagne, un immense serpent à quatre pattes, aux écailles noires comme la nuit, le corps couvert de taches rouges et de quelques touffes de fourrures sombres sur le corps, observait l'île de ses yeux sanguins... un rictus de mépris s'étira sur son museau lorsque son regard perçant aperçu les premiers habitants, au-loin. Il baissa les yeux vers sa patte droite lorsqu'il sentit que quelque-chose se frottait contre-elle... une créature bipède ressemblant à une humains, mais avec de sombres ailes de chauve-souris et deux cornes sur la tête s'était affalée sur sa patte et gazouillait comme un oiseau en lui grattant une griffe avec ses ongles pointus colorés de violet, tout en observant l'île comme un chat regarde des oisillons. Le grand serpent-dragon la repoussa violemment d'un coup de patte, en ordonnant d'un voie profonde et puissante, où on ne pouvait lire que la cruauté et l'autorité :


-Ne me touche ainsi, Ankary ! Je ne veux pas que mes futurs sujets me vois arriver avec une chienne dans les pattes.

Elle pouvait se montrer entreprenante, si elle le souhaitait, il lui en avait donné l'autorisation lorsqu'il avait vu la "gourmandise" de la femelle... mais il ne lui laissait faire ce genre de chose que dans sa chambre à couché. La dénommé Ankary le regarda en haussant les épaules, un sourire faussement idiot sur les lèvres... elle était loin d'être stupide, mais elle jouait bien la comédie.

Le dragon-serpent se retourna pour observer ses derniers soldats passer par le portail magique qu'il avait ouvert depuis son pays jusqu'à cet île... pays devenu désormais inhabitable, car la maltraitance qu'il avait fait subir à son royaume avait asséché les rivières, détruits les forêts, et l'avait changé en un désert de roches noires... cet être avait donc cherché à se trouver un nouveau royaume dont il pourrait piller les ressources pour son bon plaisir et s'amuser avec un peuple à martyriser, et le portail qu'il avait ouvert l'avait mené ici. Son armée comptait environ huit-cent têtes, tous des soldats armurés de noir, une couleur qui imitait ses écailles. Ils s'étaient rangés en ordres derrière-lui, commandés par ses seigneurs de guerre... ses soldats étaient les seul survivant du royaume qu'ils quittaient, car n'ayant voulu s'embarrasser avec de la barbaque inutile, il avait fait rassembler le peuple, leur promettant de les emmener sur une terre promise... et il les avait tous brûlés vifs de son feu de dragon.

Lorsque le dernier soldat passa le portail, celui-ci se referma, et les deux orbes du chaos qu'il avait utilisé pour l'ouvrir tombèrent bruyamment au sol.


-Détruisez-les, ordonna-t-il, et, d'un coup d'épée, deux soldats cassèrent les orbes en milles morceaux... ainsi, personne ne pourrait utiliser leurs pouvoirs pour fuir son autorité.

De-nouveau, le serpent-dragon noir posa son regard sur l'île... elle était immense, mais il pouvait la voir entièrement depuis son perchoir. Il observa les rivières aux eaux propres, les forêts aux arbres feuillus, les villages où les habitants semblaient heureux...


-Répugnant, marmonna-t-il. Il est temps que ces misérables créatures servent un être supérieur. A l'attaque. Détruisez-tout et reconstruisez notre royaume. Tuez tout-ceux qui oseront se mettre en-travers de votre chemin... rassemblez les autres au centre du plus grand village. Ne touchez pas aux femelles, pour le moment... j'ai besoin de refaire mon harem, et j'exige qu'elles soient en bon état.

Ankary ricana... elle aimait elle-aussi profiter du harem de son maître, car c'était-elle de dressait les esclaves à obéir, de la façon la plus cruelle possible, généralement.

-Oui, Seigneur Apsychos ! Répondirent en coeur les soldats noirs, et ils commencèrent sur le chemin de pierre de la montagne, le rythme de leurs pas résonnant sur tout l'île...

Mascotte

Avatar

Re : Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 2 jeudi 13 juin 2013, 22:18:39

Jonas se cala dans le divan, un sandwich en main. Les pions de l’orphelinat avaient fini de lui faire la morale à cause de son tout petit larcin et il n’avait à présent envie que d’une chose, se souler d’images. Comme ça, il ne pensait à rien et cela le calmait. Jonas, c’était un renard de onze ans, officiellement tout du moins. Officiellement car en réalité, personne ne savait sa date de naissance mais il en fallait bien une sur les papiers. Pelage gris, bouille de roublard, regard futé, vêtu sobrement d’un blue-jean délavé et d’un tee-shirt tâché de gras, on pouvait aisément le qualifier d’élément perturbateur. Mais avec lui, c’était tout en finesse et en coups bas, du genre vilaines farces mesquines.

En face de lui, le téléviseur diffusait un épisode des Aventures de Sonic auquel il n’accorda qu’un dixièmes de son attention, et encore. Le programme s’acheva, suivi par les infos. Comme d’habitude, Eggman faisait la une. La guerre mené contre lui par les Fédérations Unies étaient sales et sans concession. Ce matin même, une bourgade avait eu droit à une excursion punitive des drones du docteur. On comptait au moins dix-sept morts et autant de disparus... la routine quoi. Le journaliste enchaina sur une interview d’un politique promettant monts et merveilles. Votez pour moi et le monde sera joli, en gros c’était ça le message. Jonas commença à se mettre en quête de la télécommande. Il devait bien y avoir une chaine moins pourrie que celle-ci quand même ! Ce fut à cet instant que Gauthier fit son apparition dans la salle de détente.

Gauthier, c’était un souriceau de neuf ans et pour le coup, c’était sûr. Son anonyme mère l’avait abandonnée à l’assistance publique dès sa naissance. Pelage brun, yeux noisette, trogne d’ange, bermuda et ample tee-shirt, il était à peu près le contraire de Jonas. Altruiste, naïf, un rien timide, beaucoup pensait qu’il était sous la néfaste influence du goupil. Il n’en était rien. Aussi improbable que cela puisse paraitre, c’était de vrais amis, unis comme les deux doigts de la main. Comment en était-on arrivé à ce stade ? C’était une autre histoire.

« Alors, quoi de neuf ? » fit Gauthier en allant s’assoir.
« Ho, rien, Mobius crame, comme d’hab. Et ici, c’est chient, mais tu le sais puisque tu y es », reprit le renard qui décidément ne trouvait pas cette fichue télécommande.

Voilà qu’à la télé, on abordait un autre sujet. D’après le reporter, l’île d’Adamanth, lieu prisé pour son calme et donc très touristique, était en proie à une mystérieuse invasion. D’après les premières constatations, le Dr Eggman n’y était pour rien.

« Tu vois, c’est la merde partout ! » renchérit Jonas.

Gauthier écouta le reportage avec intérêt, puis déclara avec conviction :

« Moi j’dis que quand Sonic va s’en occuper, ça va vite rentrer dans l’ordre. »
« Mon cul. Il est plus présent à la télé que sur le terrain. »
« C’est pas vrai ! Mais il peut pas être partout en même temps ! »
« Tant pis pour Adamanth. De toute façon, c’est loin d’ici. »
« Et si on s’en occupait ? »
« Nous, tu déconnes ? Ça a l’air sérieux là. C’est pas un petit connard de bas étage à qui faut secouer les puces. »
« On s’en est toujours bien sorti et puis, ça change de l’orphelinat. »

Jonas et Gauthier étaient deux justiciers en herbe comme il y en avait tant à cause de Sonic. A cause, oui, car une bonne partie de ces inconscients courraient le plus souvent à leur perte. Mais le présent duo, il fallait le reconnaitre, avait déjà fait ses preuves et disposait d’un atout non négligeable : la magie du souriceau. D’un claquement de doigt, les deux Mobiens disparurent pour se retrouver au beau milieu d’une luxuriante forêt. Gauthier se gratta la tête et hasarda :

« Bon, ça ressemble aux images de la télé, on doit être au bon endroit. »
   
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 3 samedi 15 juin 2013, 20:17:01

L'apparition des deux justiciers en culotte courte passa cependant complètement inaperçu... l'île était en proie aux attaques incessantes de l'armée noire, les habitants fuyaient, se défendaient à coups de pelles et de pioches... ou ils tombaient à-genoux et ils se soumettaient. Une minute après l'apparition du renardeau et du souriceau dans ce monde où la guerre était encore nouvelle, raison pour laquelle ses habitants n'offraient que peu de résistances aux guerriers entraînés du seigneur Apsychos, le grand dragon-serpent vola juste au-dessus des deux nouveaux arrivants, créant une énorme bourrasque qui souleva leurs tee-shirt et arracha au passage feuilles et branches des arbres. Officiellement, la roi ne participait pas à la bataille... mais officieusement, il faisait le tour de l'île dans le but de greffer dans sa mémoire la carte de son futur domaine... et il en profitait pour enflammer quelques endroits importants, comme les écoles ou les églises, de son souffle ardent, dans le but de déjà asseoir sa terreur sur ceux qui le serviraient, de gré, ou de force.

Ses yeux brillèrent lorsqu'il vit les deux jeunes mobiens à travers les branches des arbres... encore des enfants qui avaient perdus leurs parents et qui courraient au-hasard, espérant trouver un abri... il passa au-dessus d'eux et fila vers le nord sans leur prêter d'avantage d'attention. Ce n'était pas par pitié qu'il les laissait vivre, mais parce qu'il comptait faire capturer tout les jeunes et les faire entrer dans son armée... ils se faisaient plus facilement "dresser" quand on les enrôlait en bas-âge. Un peu plus loin se trouvait un village de pêcheurs, au-bord d'un lac... il souffla, embrasant la grand-rue et le port, ainsi que tout-ceux qui se trouvaient sur son passage... la plupart de ses habitants étaient cependant déjà en fuite, essayant d'échapper aux chevaliers noirs dans la forêt.

Jonas et Gauthier furent rejoins par quelques-uns de ces villageois qui leur passa autour en courant, sprintant entre les arbres et les racines. Une femme tenant trois bébés dans ses bras prit seulement le temps de leur crier :


-Courrez, les enfants ! Ils arrivent !

Avant de disparaître avec les autres dans les buissons. Un retardataire, un homme-cochon plus lourd et plus lent que les autres, apparu dans leur champ de vision... et ceux qui étaient en-train "d'arriver" le rattrapèrent avant qu'il n'ait pu se cacher avec les autres dans les fourrés. Un guerrier en armure noir sortit du couvert des arbres derrière-lui, le rattrapa et, sous les yeux des deux orphelins, l’empala sur son épée. Le cochon poussa une sorte de gargouillement en attrapant la pointe qui dépassait de son torse, mais il ne réussit qu'à se couper les doigts. Exerçant une pression sur la garde de sa lame, le guerrier le força à s'agenouiller... puis retira son épée et le décapita d'un coup sec. Sa tête roula jusqu'aux pieds des deux nouveaux arrivants. Et pendant que le premier chevalier tuait sa victime, trois autres s'étaient joins à lui, deux armés d'épées, et le dernier d'une lance.

Les armes pointés vers eux, ils s'approchèrent des gamins, et l'assassin leur dit d'une voie étrange, semblant être faite de vent tendis qu'elle passait par son casque :


-Vous allez tout-les-deux venir avec nous !

Mascotte

Avatar

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 4 samedi 15 juin 2013, 22:04:42

« Regarde ! Ho putain, regarde ! »

Jonas pointait du doigt le ciel ou, plus précisément, l’énorme chose qui venait de les survoler. Les deux gamins n’avaient pas très bien vu de quoi il s’agissait, les frondaisons constituant un léger écran verdoyant. Mais cela n’enlevait rien à l’ampleur du phénomène, d’autant plus qu’une vague de vent s’y était conjugué.

« C’est gros » commenta Gauthier.
« Gros ?! Mais tu déconnes ! C’était gigantesque ! Laissons l’armée faire son travail, ce coup là j’le sens pas. Eux, en deux trois missiles, ça sera réglé. »
« Mais y’aura plus d’île aussi. Et puis le journaliste a dit qu’il n’y avait pas d’armée ici. »
« Ouais, c’est vrai. Ben j’espère que le journaliste, il parlera de nous, et en bien. Essaie de pas tout casser, on passera pas pour des délinquants. »
« Tout casser ? Si tu fais référence à l’immeuble désaffecté qui a explosé, j’ai suivi tes conseils ! »

Le souriceau porta un index accusateur sur son compagnon qui, en retour, prit l’air boudeur.

« En même temps, je pouvais pas savoir que tu allais prendre au pied de la lettre ce que j’avais dit. Tu réfléchies pas plus loin que le bout de ton museau. »
« Des fois, t’es vraiment pas clair. »
« Je suis toujours clair. »
« Non, c’est pas vrai ! »
« Si, c’est vrai ! »
« Non, c’est pas vrai ! »
« Si, c’est vrai ! »

Oui, c’était de bons amis, ce qui n’empêchait en rien qu’ils se disputent, généralement pour un rien. Le pire, ce fut qu’ils continuèrent à se chamailler même quand des fuyards les dépassèrent, même quand on leur cria de fuir. Le duo était habitué à aller là où justement la prudence recommandait de s’éloigner. Ils en avaient du cran, fallait le reconnaitre. Lorsque néanmoins arriva le cochon puis les sombres soldats, les enfants se turent. Lorsque le malheureux fut mis à mort d’une façon fort violente, les orphelins serrèrent les poings, révoltés. Ha non, ça n’allait pas se passer comme ça, foi de héros !

« Vous voulez qu’on vous suive ? » répéta Jonas qui, par habitude, devint goguenard. « T’as entendu ça Gauthier, ces espèces de machins sortis d’un film moyenâgeux veulent qu’on les suive. »
« Ho, ils sont drôles. » répliqua le souriceau qui peinait à cacher sa colère.
« Ejectes-les. »

Gauthier formula mentalement son souhait, car sa magie consistait à les exaucer. Brandissant les mains vers les sombres personnages, une mini tornade s’y matérialisa avant de fondre en avant. Dans un rugissement d’air, les soldats, mais aussi tout un tas de feuilles, de branches et toutes sortes d’autres choses furent expédiés loin, très loin. Le sortilège aménagea quasiment une tranchée dans la forêt. Par chance, la tornade n’avait rien à voir avec une version grandeur nature. Point d’arbre arraché.

« Et voilà, tu fais des dégâts ! » nargua le renard.
« Tant pis, fallait leur faire payer à ces ordures ! Viens, on va chercher s’il y en a d’autres. On va tous les défoncer ! »

Paradoxalement, Gauthier, le plus doux, le plus timide, était celui qui enrageait le plus face aux injustices. Le duo partit d’un pas décidé, suivant le semblant de tranchée tout juste créée. La guerre était déclarée !

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 5 dimanche 16 juin 2013, 15:04:48

-Il est difficile, de nos jours, de trouver du bon personnel, annonça une féminine goguenarde, depuis un arbre, juste derrière le souriceau et le renardeau.

Assise sur une branche, les jambes croisées, et observant Jonas et Gauthier comme elle observerait deux insectes particulièrement intéressant, Ankary, l'assassin personnel et concubine d'Apsychos, avait assistée à toute la scène, de leur arrivé jusqu'au moment où les quatre chevalier, dont un seigneur de guerre, l'un des plus entraînée de toute leur armada, s'était fais éjectés d'un simple geste de cette petite souris. Elle aurait due se sentir inquiète de voir que leurs chevaliers se faisaient battre par de simples gamins... mais en réalité, un sourire amusé éclairait son visage... elle avait l'air encore plus enfantine qu'eux. Elle était contente de tomber sur des... mutants, possédants quelques pouvoirs. Elle devait avouer que le fait que son roi ait choisi cette île car elle n'offrirait que peu de résistance l'avait quelque-peu déçu... elle voulait se battre, elle voulait faire mal, elle voulait tuer ! Et là, elle était contente : ces gamins allaient quand-même lui donner un petit défit !

Ankary se leva, se tenant droite sur sa branche, et les deux gamins purent la voir dans toute sa splendeur... maléfique. Des griffes violette remplaçaient chacun de ses ongles, mais ce n'était pas le plus étrange, chez-elle : de sa chevelure blonde sortaient deux cornes blanches comme de l'ivoire, et des ailes de chauve-souris noires en partie repliés dépassaient de son dos. Elle regardait les ennemis de l'empire de son maître avec un rictus qui dévoilait ses dents pointues comme celles de vampires. Ses yeux luisaient cruellement, comme si l'ombre de son âme corrompue dansait derrière ses iris. Pourtant, ses yeux n'avaient pas d'éclat, retirant ce peu d'humanité qu'on pouvait généralement voir chez tout-le-monde. Elle ressemblait presque à une humaine... mais c'était un monstre, pur et simple, autant mentalement que physiquement.

Ankary sauta de sa branche et tomba à quelques mètres de ses deux futures victimes. Sortant alors de la peau de ses épaules, ce qui ressemblait à deux lianes épineuses s'enroulèrent autour de ses bras, tel des serpents. Ils sortirent et s'allongèrent durant plusieurs seconde... c'était douloureux, mais ça la faisait rire. Finalement, les bouts finirent par sortir de sa peau, et elle les attrapa... elle se retrouva avec un fouet de deux mètres dans chaque main. Faisant une petite démonstration de sa force, la démone frappa un arbre de son fouet droit... la plaie dans le tronc sembla se mettre à saigner un liquide vert... et l'arbre pourrit, perdant ses feuilles, et se transformant en un tas de copeaux de bois en seulement quelques secondes. Les fouets étaient empoisonnés...


-Venez par-là, dit-elle. Maman Ankary va vous donner la fessée...

Elle croisa les bras et envoya ses fouets en-avant, chacun visant le visage d'un gamin...

Mascotte

Avatar

Re : Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 6 lundi 17 juin 2013, 10:34:16

Le demi-sourire de Jonas s’effaça lorsqu’il entendit, lorsqu’il vit cette effrayante demoiselle. Elle, elle semblait sortir de chez Satan, ce n’était pas très rassurant. Mais le renardeau avait vu des horreurs, il n’allait pas se laisser impressionner par une bête démonstration, aussi réussie qu’elle puisse être. Il en alla un peu autrement de Gauthier. Plus émotif, moins assuré, l’ombre d’un doute s’esquissa sur sa bouille, nuançant la colère. C’était lui le mage, lui qu’on finissait par viser dès qu’on comprenait que c’était lui le plus dangereux. Généralement, les bobos, c’était donc pour lui, d’autant plus qu’il n’avait pas la vivacité, l’agilité de son ami.

Cette vivacité s’exprima quand la paire de fouets empoisonnés fondit sur les gamins. Gauthier n’aurait sans doute pas eu le temps de faire un geste avant d’être touché alors que Jonas, réagissant au quart de tour, se jeta de côté, poussant dans son mouvement son compagnon. Tous les deux roulèrent dans un buisson.

« Bigleuse, apprends à viser ! » nargua le renardeau, qui faisait de la provocation une vocation.

Le souriceau se redressa et son ami l’incita à agir vite.

« Vas-y, défonces-là qu’on en parle plus ! »
« Heu, ok. Tiens, prends ça vilaine ! »

Il créa d’un geste une nouvelle mini-tornade qui partit dans la direction de la démone. C’était du déjà vu mais pourquoi changer une formule qui gagne ? Si la diablesse était prise dans le tourbillon d’air furibond, elle irait s’écraser sur le premier obstacle digne de ce nom. En attendant, Jonas tourna la tête vers Gauthier :

« Vilaine ? T’as pas trouvé mieux comme insulte ? C’est ridicule ! »
« Ben, je sais pas, les gros mots, c’est pas mon truc. »
« Fais-moi penser à t’en apprendre un de ces quatre. »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 7 mardi 18 juin 2013, 18:54:45

Ankary se fit, effectivement, prendre dans la mini-tornade que créa le souriceau... sauf que les choses ne se passèrent pas comme il crut qu'elles se passeraient. La diablesse avait fait plus ou moins exprès de se laisser attraper... elle avait déjà vu cette attaque avoir lieu contre les soldats qu'elle dirigeait, et elle avait imaginée depuis déjà un moment une parade. Tendis que les deux amis avaient une passionnante discussion sur les insultes à utiliser dans un moment aussi critique, la magie de la démone fit rougeoyer le tourbillon de vent, tendis que ses armes épineuses se mettaient à s'enrouler autour d'elle. Restant là à faire du sur-place, la tornade grossit, accéléra... et soudainement, elle explosa en une dizaines d'étincelles rougeoyantes, qui tombèrent au sol et se mirent à fumer. Et Ankary, elle, continua à tournoyer un instant, ses ailes battant avec la légèreté d'ailes de chauve-souris dans son dos, ses fouets pendant de ses mains. Elle ressemblait à une danceuse... et elle s'immobilisa pour faire face à ses ennemis, un sourire sadique aux lèvre... elle n'était même pas étourdit.

Il fallait savoir une chose, sur Ankary : elle faisait toujours tout avec une certaine grâce et avec classe, et il était très difficile de l'avoir par surprise... Gauthier n'était pas le seul à savoir utiliser la magie, et il n'était certainement pas le plus doué en ce domaine. Descendant un peu, la femme-démone leur dit d'une voie étrangement douce, presque maternelle... ce n'était cependant qu'une facette qu'elle se donnait :


-Ton ami rouquin à raison, gamin, tu as besoin de revoir un peu ton langage... ignoble petite créature à poils gris. Quand à toi, petit con aux poils de carotte, je vais t'apprendre qu'on insulte pas impunément un démon.

Sauf que ce n'était pas lui, sur le coup, qu'elle allait punir... elle avait senti qu'une grande amitié liait ces deux enfants, et elle savait que l'enfant aurait plus de mal à réagir si elle menaçait son ami... elle était autant douée pour la torture mentale que pour la torture physique. Aussi se mit-elle droite et vola à grande vitesse, en direction du souriceau.

D'une gifle, elle écarta le renardeau de lui, et poussa Gauthier au sol, le faisait tomber sur le dos. Là, elle lui plaqua le visage au sol avec son pied, et pointa son fouet en direction de Jonas pour le tenir en respect... le regard d'Ankary en disait long : "tu bouges, il est mort". Pendant ce temps, son second fouet s'anima et s'enroula presque avec douceur autour du cou de sa victime grise, comme un serpent cherchant à l'étrangler. Ses épines venimeuses ne lui avaient pas transpercée la peau, mais elles étaient une menace si le gamin osait bouger. En attendant, ayant coincé l'être magique, elle envoya un second coup de fouet en direction du visage de son ami...

Mascotte

Avatar

Re : Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 8 mardi 18 juin 2013, 21:26:35

« Quoi ?! Mais ce n’est pas possible ! »

Jonas, dont l’attention venait d’être attirée par l’explosion, s’était exclamé. Jamais, au grand jamais, quelqu’un n’avait ainsi bloqué l’un des sorts de son ami. Attention, cela ne voulait pas dire que la magie de Gauthier fonctionnait toujours. Il existait mille et une façons de s’en jouer et les deux enfants avaient mainte fois eu l’occasion de le constater. Mais là, c’était carrément du délire ! Le souriceau, perplexe, cligna des yeux, un doigt pensif posé sur les lèvres. Ça ne se passait pas bien et la suite le confirma.

La démone prit de vitesse le duo et, en un rien de temps, creusa sur eux un avantage certain. Bloquant le petit mage au sol, elle s’apprêta à faire passer un sal quart d’heure au roublard. Elle, elle savait se battre, pas les mômes. Jonas n’en menait pas large. Sa stupéfaction laissait peu à peu place à la peur. On le vit dans son regard. De la peur, Gauthier en eut également mais pour son ami. La diablesse avait visé juste, maltraiter le renardeau pour horrifier le souriceau. Néanmoins, la victoire ne lui était pas acquise, pas encore.

Gauthier, voyant le coup qu’allait prendre Jonas, cria « non ! » tout en formulant mentalement le désire que cette méchante femme s’en aille. Il y eut un claquement dans l’air, suivit d’une bourrasque de vent surnaturelle. Le souriceau se redressa, désormais assis dans l’herbe. Encore sous le choc, il réalisa qu’il avait réussi, la démone n’était plus là. Il tourna la tête et son début de joie s’effaça car son ami, également, n’était plus là.

Quand le mage perdait son sang froid, ses sortilèges devenaient aléatoires. Il était tout à fait incapable de dire où il avait envoyé son ennemi, tout autant que son ami. Il se releva et appela :

« Jonas ! Jonas tu es où ? »

Jonas, quand à lui, poussa un petit cri, s’attendant à recevoir un coup de fouet en plein visage. Instinctivement, il se protégea avec ses bras et attendit la douleur... qui ne vint pas. Il y eut bien un claquement, mais d’une autre nature. Quand il rouvrit les yeux, quand il écarta les bras, il était perché au sommet d’un arbre. Tout de suite, il comprit. Un sort de Gauthier qui avait foiré. Bon, il n’allait pas se plaindre, il était même sacrément soulagé. Sans perdre plus de temps, il commença à descendre de son arbre.

« Je le savais que c’était pas une bonne idée de venir ici ! Gauthier !!! Tu es où ?! »

Et la démone, où était-elle ? 
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 9 mercredi 19 juin 2013, 17:58:38

Ankary n'était pas facile à prendre par surprise... mais pourtant, cela pouvait arriver. Sur le coup, le souriceau avait réussi... elle avait cru qu'en le plaquant au sol et qu'en tuant son ami, elle réussirait à l'horrifier au point qu'elle aurait gardée un certain contrôle sur lui... puis elle n'aurait plus qu'à le mener à son maître, qui aurait surement trouvé le meilleur des moyens pour contrôler ses dons surnaturels. Mais l'enfant s'était montré plus puissant qu'elle ne l'avait prévu : sa magie avait non-seulement réussie à desserrer le fouet qui lui entourait le cou, mais elle avait également réussi à envoyer la puissante démone au-loin, emportait par une bourrasque plus puissante que sa première tornade. Elle traversa une partie de l'île en essayant de se redresser à l'aide de ses ailes... mais elle n'y parvint pas, pas avant de rentrer dans quelque-chose de dur, de très dur. Elle poussa un cri douloureux et tomba au sol...

A quatre-patte, elle respirait avec difficulté... la colère était plus grande que la douleur : elle venait de se faire humilier par un enfant ! Lorsqu'elle le retrouverait, elle lui ferait regretter de ne pas être resté chez lui ! Elle se redressa... près d'elle, ses deux fouets se tortillèrent comme si ils souffraient, et se transformèrent en tas de bouillasse verte... ils ne survivaient pas si elle ne les gardait pas en main, les nourrissant de sa propre magie. Ce n'était pas grave, cependant : elle pouvait en créer d'autres autant qu'elle le désirait. Elle s'apprêta à reprendre son envol... lorsque quelque-chose de puissant l'attrapa, lui entourant entièrement le corps, et la souleva. Elle se retrouva dans la patte, et devant le visage d'Apsychos. C'était contre lui qu'elle venait de se cogner, et son maître n'aimait pas qu'on l'interrompe...


-J'espère que tu as une bonne excuse, lui dit-elle en la serrant fort...

Sa voie était drôlement calme... mais profonde et menaçante comme celle d'un lion parlant à une sourie. A ses pattes se tenaient des femmes, à-genoux, toutes attachés avec des menottes de métal. Ils se trouvaient sur la place d'un grand village... là, plusieurs prisonniers avaient été rassemblés, et Apsychos avait fait un tour parmi eux pour savoir qui pourrait lui servir à quoi... c'était les femelles, qui l'intéressaient, à ce moment-là. Ankary avait du mal à respirer, et elle répondit d'une petite voie :


-C'est à cause de ces deux gamins...
-Plait-il ? L’interrompis son roi. Mon meilleur assassin s'est fait défaire par de vulgaires enfants ?
-Ce ne sont pas des enfants comme les autres...

Elle lui raconta ce qu'il s'était passé, de la perte des guerriers à sa propre défaite... et une lueur d'intéré s'alluma dans le regard du dragon-serpent : un être capable de créer des tempêtes ? Voilà qui pouvait être un atout majeure dans son armée. Finalement, il lâcha Ankary qui alla s'écraser à ses pieds... ses ailes froissées ne lui avait pas permise de se redresser. Il la regarda de haut avec mépris, et dit :

-Choisie les plus belles femelles et met-les moi de côté. Je choisirais plus tard lesquelles rejoindront mon harem.

Un frisson de peur passa dans le rang des prisonnières à cette annonce, puis, sous le regard sombre de sa servante, Apsychos s'envola. Il traversa une partie de son nouveau territoire en direction de là où elle avait dit que cela lui était arrivé... et son regard perçant repéra vite un éclat roux au milieu des arbres. Il se laissa tomber sur lui et, avant qu'il ne puisse s'enfuir, attrapa Jonas entre ses griffes. Comme il l'avait fait avec Ankary, il le leva devant ses yeux... il était assez petit pour qu'il l'avale sans le mâcher. Il regarda à droite, à gauche... mais ne trouva pas celui qui l'intéressait. Alors il reporta son attention sur son prisonnier et lui demanda de sa voie profonde :

-Où est la sourie capable de créer des tempêtes ? Parle, parasite, si tu ne veux pas que je t'écrase...

Mascotte

Avatar

Re : Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 10 mercredi 19 juin 2013, 21:10:02

Intérieurement, Jonas se dit que ce n’était pas juste, que les ennuis tombaient toujours sur lui. C’était de la mauvaise foi. D’habitude, c’était bien Gauthier qu’on cherchait à amocher, enfin principalement. Quoi qu’il en soit, la démone était déjà flippante, alors le dragon, c’était le pompon ! Gesticulant en l’air, le gris renard cherchait à ne pas céder à la panique qui déjà l’étreignait. Il avait envie d’uriner sous l’effet de cette peur exacerbée. Néanmoins, il garda un semblant de contrôle, preuve d’une indéniable force de caractère pour un môme de son âge. On le menaçait d’une mort violente. Paradoxalement, finir entre les mains de la diablesse aurait presque été pire. Ben oui, quitte à trépasser, autant que ce soit rapide. Avec la femme, c’était de la torture en perspective. Avec ce titan, c’était du massacre. Mouais, le mieux c’était quand même de s’en sortir en un seul morceau. Jonas espéra de tout cœur que son compère allait le tirer d’affaire. En attendant, il répondit d’une voix légèrement plus aigüe que d’habitude.

« Mais j’en sais rien ! Ce que je sais, c’est que si tu touches à un seul de mes poils, mon pote va t’envoyer direct sur la lune ! Une fois, il a pulvérisé un immeuble d’une pensée et il était même pas en colère ! » 

Il menaçait. Il tenait à ne pas perdre la face, car un héros ne perdait jamais la face ! Intérieurement, il se jura par contre d’offrir à son ami la nouvelle BD de Sonic s’il revoyait l’orphelinat. Si Gauthier avait de quoi lire, il s’approchait moins de la télé. S’il s’approchait moins de la télé, il avait moins de chance d’apprendre les mauvaises nouvelles qu’on rabâchait à chaque flash infos. S’il n’apprenait pas ses nouvelles, il n’avait pas de raison de partir à l’aventure. Et s’il ne partait pas à l’aventure, Jonas n’était pas forcé de le suivre. C’était tout calculé. On était goupil, ou on ne l’était pas !

Pendant ce temps, notre autre héros de service, le brun souriceau, marchait dans la forêt. En fait, il était perdu. Il ignorait tout de ce qui se passait. Les arbres l’empêchaient de voir loin. Alors il était inquiet. Sans Jonas pour le conseiller, il avait un peu peur de faire usage de ses pouvoirs. Il avait parfois l’impression que ceux-ci étaient trop grands pour quelqu’un de si petit. Il avait besoin de conseil. Même avec ces conseils, il faisait des bêtises, alors sans...

« Jonas ! Tu es où ? Ok, t’avais raison, on va rentrer ! Jonas !!! »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 11 mercredi 19 juin 2013, 22:05:44

Ce petit goupil gris faisait bien rire Apsychos... il se prenait pour un grand héros, pour un grand tout-court, mais lui et son ami n'étaient que des libellules face à un faucon. Il croyait lui faire peur avec les pouvoirs du souriceau... mais il semblait ignorer que les écailles de dragons étaient la matière la plus solide que l'on puisse imaginer, et celles du seigneur noir, tout particulièrement, lui offrait une protection bien particulière contre la magie... il fallait atteindre un certain âge et une certaine puissance pour obtenir une telle protection. Contrôler les objets télépathiquement par la magie et les lui envoyer dessus, ça, ça marchait... mais toute forme d'énergie créée par magie, comme le feu, l'électricité, ou encore le vent, glissait sur lui comme l'eau d'une rivière. Apsychos n'avait pas assis son règne sur différents royaumes, il n'avait pas soumis des créatures aussi puissantes qu'Ankary et toutes sortes d'autres démons formant aujourd'hui son armée uniquement par la force brute... il était lui-même magicien. Personne ne le savait, mais il était ancien, très ancien... de par le fait, il avait appris bien des choses à travers le monde, avant de décider que les autres êtres étaient inférieurs à lui et qu'ils devaient se soumettre à son autorité. Pour faire simple, le gamin avec ses menaces ne lui faisait pas peur.

Se tenant sur ses pattes arrière et sur son long corps de serpent, Apsychos leva son autre patte-avant et, d'une griffe, caressa la tête du renardeau, envoyant ses oreilles en-arrière... c'était plus une façon de l'humilier, de l'effrayer d'avantage en lui faisant sentir sa griffe aussi longue que son corps, qu'un moyen de lui faire du bien.


-Je te remercie de t'inquiéter pour moi, gamin, lui répondit-il d'une voie amusée. Mais crois-moi : je serais beaucoup plus difficile à abattre qu'un immeuble.

Le dragon serpent prit alors son envol, belotant le corps du pauvre adolescent dans tous les sens, montant haut, très haut, toujours plus haut dans le ciel. Lorsqu'il s'arrêta de monter, l'air était devenu presque irrespirable pour un être normal comme Jonas... mais il n'était en rien dérangeant pour une créature comme le dragon. Une fois là-haut, il fit du sur-place, et leva une fois de plus le petit dont le froid faisait geler les poils de sa fourrure devant ses yeux jaunes et cruels... il avait pris un malin plaisir à le secouer dans tous les sens, sa fourrure ressemblait à celle d'un hérisson tellement elle était gelée et ébouriffée. Il lui fit un grand sourire, lui montrant toutes ses dents pointues, et lui annonça :

-Tu devrais te réjouir pour ton ami... il va devenir l'un des plus puissants guerriers de mon armée. Il aura la gloire et la fortune... temps qu'il se soumettra à mon autorité, bien-sûr. Quand à toi... et bien, si tu te montres utile et si tu le fais venir à moi, alors je t'épargnerais peut-être et t'autoriserais à devenir le balayeur de mon nouveau palais. Alors maintenant, petit, pour ta survie, je te conseil de crier...

Et il lâcha Jonas qui fut précipité dans le vide, tombant d'un millier de mètres en direction de la forêt. Le plan d'Apsychos était simple : si le souriceau voyait son ami en-danger, alors il apparaîtrait et le sauverait, cela lui permettrait en-plus d'assister à une démonstration de ses pouvoirs... et si il ne venait pas le sauver, alors il aurait le plaisir d'entendre le doux bruit d'un corps qui explose en heurtant le sol.

Mascotte

Avatar

Re : Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 12 jeudi 20 juin 2013, 09:50:20

Blue-jean et tee-shirt, c’était un peu léger en haute altitude, là où le vent était de glace, là où l’oxygène se raréfiait. Jonas ne se souvenait pas avoir eu aussi froid qu’à présent. Il grelottait et claquait des dents convulsivement. A chaque respiration, ses poumons le brûlaient, protestant face à cette température insupportable. Sa tête lui tournait, autant par le début d’asphyxie que par les jeux du dragon.

Ce dernier s’était enfin arrêter de monter. Un instant, le renardeau avait presque cru qu’ils allaient sortir dans l’espace, délire née de sa terreur maintenant presque totale. Il était foutu, c’était sûr, il était foutu ! C’était à peu près la seule idée construite qui tourbillonnait encore dans son cerveau. Malgré tout, bravache, il trouva encore la force de répondre au monstre avant d’être lâché.

« Va chier ! »

Il aurait voulu que ce soit un rugissement, ce ne fut guère plus qu’un murmure. Mais bon, c’était l’intention qui comptait, n’est-ce pas ? Et après, oui, en chute libre, il cria, cria et cria encore, de sa voix qui commençait à peine à muer et que la peur faisait ressembler à celle d’une fille. L’air lui hurlait aux oreilles. Il voyait une grande partie de l’île, voilée par quelques nuages. Il passa au travers de ceux-ci. L’île, toujours plus proche, devint plus précise. De là-haut, la forêt semblait n’être qu’un tapis vert. Ici et là, des incendies dont l’origine était évidente. Un peu plus loin, la montagne avec ses blanches cimes. Jonas distinguait maintenant les arbres, comme sur une maquette. Il criait toujours, sa voix était enrouée. Depuis combien de temps tombait-il ? Dans quelques dizaines de secondes, ce serait terminé. Cette pensée le fit s’évanouir...

Il ne remarqua rien du flash de lumière. Il ne réalisa pas que sa vitesse, contre toutes logiques, se mit à diminuer. Il ne vit pas, sous lui, dans la clairière, Gauthier qui le fixait, mains brandit.

Le souriceau, quand à lui, n’avait rien su de ce qui s’était passé dans les cieux. Il imaginait que c’était son propre sortilège qui avait expédié le renard si haut. Mais peu importait puisque, par chance, arrivant dans cette clairière, entendant les cris, il avait vu à temps son ami tomber. Autre coup de chance, sa magie ne lui fit point défaut et voilà bientôt le malheureux, tout de givre couvert, allongé dans l’herbe, sain et sauf.

« Jonas ! Jonas ! Réveilles-toi ! C’est terminé, t’as rien ! »

Jonas ouvrit les yeux, cligna et découvrit, penché sur lui, le visage de Gauthier quelque peu inquiet. Il resta une seconde passif, remettant ses idées en place. Puis, d’un coup, de nouveau tremblant, ayant toujours très froid, il attrapa son ami par le col de son tee-shirt et le secoua. Il aurait voulu se lever mais ses jambes étaient en coton. De sa voix cassée, il baragouina :

« Vite Gauthier ! Faut partir d’ici ! Tout de suite ! »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 13 vendredi 21 juin 2013, 20:51:04

-Trop tard, gamin ! Répondit une voie juste au-dessus des deux amis, alors qu'une ombre les recouvrait.

Malgré l'état de faiblesse de la voie du renardeau gris, l'ouïe fine du dragon serpent lui avait permis de l'entendre supplier son ami de partir d'ici... Apsychos tomba sur les deux amis, se posant avec une puissance qui fit trembler la terre. D'un coup de patte, il les sépara, les plaquant tout-deux au sol, coinçant Gauthier sous sa patte gauche, et Jonas sous sa patte droite. Ainsi immobilisés sur l'herbe de la prairie, seul leur visage sortaient d'entre ses doigts écailleux... il les serrait assez fort pour les empêcher de bouger, mais leur laissait assez d'espace pour pouvoir respirer... difficilement. Jonas le l'intéressait pas, cependant... il souhaitait le garder sous le coude uniquement pour avoir un moyen de pression sur sa véritable cible. Aussi baissa-t-il son énorme tête de reptile devant le nez de Gauthier, ébouriffant son poil de son souffle brûlant à l'odeur de souffre.

Il l'examina longuement de ses yeux dorés, le jaugeant, le jugeant, et fit une étrange grimace qui montrait une partie des crocs de sa gueule... on aurait dit du mépris. Il méprisait sa jeunesse, son corps mince, son air faible et peureux... cependant, il avait assisté à suffisamment de sa magie pour décider de l'entraîner avec ses autres soldats. Il ferait de lui un guerrier, le changerait complètement ce qu'il était aujourd'hui.


-Alors c'est toi, le gamin qui a mise en déroute ma plus puissante guerrière. Mh... tu ne payes pourtant pas de mine, mais après-tout, on ne juge pas un livre à sa couverture, et j'ai pu voir à quoi ressemblaient tes pouvoirs lorsque tu as sauvé ce goupil. Fort-bien... tu es jeune, mince et visiblement faible, mais je suis sûr que ta magie te permettra de survivre à l'entraînement de mon armée.

Apsychos se dressa et les regarda tout-deux de toute sa hauteur... il dépassait la cime des plus hauts arbres, et leurs visage ressemblaient à des têtes d'épingles sous ses pieds, à ses yeux. Il ne souhaitait que leur faire comprendre une chose : il était le plus grand et le plus puissant, ils ne pouvaient rien contre lui.

-Je t'offre donc de te joindre à mes forces, petit magicien, continua-t-il. Au sein de mon armée, tu pourras rapidement monter en grade et obtenir du pouvoir dans mon royaume. Obéit-moi, soit sans-pitié, et tu deviendras un chef-de-guerre, tu seras craint et respecté. Accepte mon autorité, et ton ami sera épargné... cependant, si tu refuse... il appuya d'avantage sur le corps de Jonas pour le faire couiner de douleur... alors je le dévorerais sous tes yeux, et je te ferais entrer dans mon armée, de toute-façon, de gré, ou de force.

Mascotte

Avatar

Re : Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 14 samedi 22 juin 2013, 10:16:06

Gauthier, être altruiste, désintéressé et assez simplet, ne put être que scandalisé par l’offre qui lui était faite. Quand la peur inhérente à sa peu enviable situation se fut dissipée, au moins en partie, son visage de souriceau exprima la colère et le refus avec une conviction assez impressionnante. Le dragon allait sans nul doute comprendre qu’il avait à faire à ce qu’on qualifiait d’âme pure, exactement son opposé. Lui, monstre d’écailles, incarnait le mal, l’enfant, le bien.

« Même pas dans tes rêves, méchant ! Attends une minute et tu vas voir... »

Il fut coupé par les cris de douleurs de Jonas. La peur revint plus forte, la colère se renforça également.

« Arrête ! »

Dans la précipitation, Gauthier fit un vœu, désirant éjecter le dragon, lourd de plusieurs tonnes. Il en résulta une vague de force intangible hasardeuse qui ricocha sur le sombre épiderme de la créature et alla se perdre dans les arbres. L’un d’eux fut déraciné. Le renardeau, plus malin, vociféra, essayant d’être compris malgré sa souffrance :

« Dis oui Gauthier ! Bon dieu, dit oui ! »

Le goupil espérait bien juste gagner du temps. Une promesse n’engageait que ceux qui y croyaient. Si Gauthier retrouvait son calme, il pourrait en un clin d’œil le sauver puis fuir loin de cette maudite île d’Adamanth.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :