Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carte Magic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carte Magic

76340 408

Mélusine

Créature

Re : Carte Magic

Réponse 345 mercredi 29 juillet 2009, 02:17:59



Élysia

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 346 mercredi 29 juillet 2009, 02:29:41

*Calin à Melu*

Roooh...

Mélusine

Créature

Re : Carte Magic

Réponse 347 mercredi 29 juillet 2009, 03:22:16

Merci Ely ^^


Élysia

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 348 mercredi 29 juillet 2009, 03:33:06

*Se dit que Melu et Hiryuu sont les personnes les plus gentilles du fofo T_T*

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 349 mercredi 29 juillet 2009, 11:31:45

Merci, élysia, lol.

Bon, voilà, j'ai fait une carte par pur amusement, d'ailleur, je me suis bien amusé en la faisant.  ;D
L'effet est assez fine, donc, je vais la mettre en dessous de la carte.



Explosion de dragons
Activez cette carte lorsque vous avez au moin deux "Hiryuu" en jeu. Lorsqu'elle est activée, elle reste sur le terrain, ne peut pas être détruite, ni retirée de la partie et, pour utiliser son effet, payez 1  :
{T}{R} (Mana de feu) : Détruisez les créatures de votre adversaire.
{T}{G} (Mana de terre): Détruisez les cartes non-créatures de votre adversaire.
{T}{B} (La tête de mort): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 1 x le nombre de vos cartes au cimetière.
{T}{U} (Mana d'eau): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 1 x le nombre de vos cartes de la zone exil .
{T}{W} (Mana de lumière): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 2 x le nombre de vos cartes de  votre main.
{T}{R}{G}{B}{U}{W} : Piochez 5 cartes sur le dessus de votre bibliothéque.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 350 mercredi 29 juillet 2009, 11:51:58

ouch ! NATURALISATION ! VITE !

cette carte est... un petit peu abusée, le cout de mana est ridicule face aux effets dévastateurs.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 351 mercredi 29 juillet 2009, 11:53:36

Pour tous ces effets, ta carte est trop puissante pour être à seulement 1 rouge et 1 blanc. Et qui plus est, certains effets sont pas trop à leur place. Je verrais bien tous les coûts, sauf celui pour piocher, être doublés, ainsi que les effets devenir les suivants:

Rouge: infligez 2 à toutes les créatures adverses.
Vert: détruisez un artefact ou un enchantement.
Bleu: retirez une carte au hasard de la main de votre adversaire.
Noir: détruisez une créature.
Blanc: choisissez un type de créature parmi vos permanents. Vous gagnez 1 point de vie par nombre de créature partageant le même type sur le terrain

Comme ça, ça colle mieux à l'esprit de chaque couleur.

Mélusine

Créature

Re : Carte Magic

Réponse 352 mercredi 29 juillet 2009, 12:12:35

Et puis il faut bien dire que cette carte est pratiquement injouable (surtout le dernier effet)
Avoir un terrain de chaque couleur sur son terrain, ca m'étonnerait que ca ce soit déjà vu ^^

PS : Il parait que j'ai le droit de mordre les Daclusia ... je peux commencer par toi J.C. ?? :p


Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Re : Carte Magic

Réponse 353 mercredi 29 juillet 2009, 12:48:17

Merci, élysia, lol.

Bon, voilà, j'ai fait une carte par pur amusement, d'ailleur, je me suis bien amusé en la faisant.  ;D
L'effet est assez fine, donc, je vais la mettre en dessous de la carte.




Explosion de dragons
Activez cette carte lorsque vous avez au moin deux "Hiryuu" en jeu. Lorsqu'elle est activée, elle reste sur le terrain, ne peut pas être détruite, ni retirée de la partie et, pour utiliser son effet, payez 1  :
{T}{R} (Mana de feu) : Détruisez les créatures de votre adversaire.
{T}{G} (Mana de terre): Détruisez les cartes non-créatures de votre adversaire.
{T}{B} (La tête de mort): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 1 x le nombre de vos cartes au cimetière.
{T}{U} (Mana d'eau): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 1 x le nombre de vos cartes de la zone exil .
{T}{W} (Mana de lumière): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 2 x le nombre de vos cartes de  votre main.
{T}{R}{G}{B}{U}{W} : Piochez 5 cartes sur le dessus de votre bibliothéque.

Je n'ai rien à dire de plus. Je l'ai même dit que c'était par amusement que je l'ai fait, non pour le mettre en jeu. Je sais qu'elle est abusée et je n'ai pas attendu que vous me le disiez.  :) Donc, je ne prends pas votre avis, puisque je l'ai dit moi-même.

Sinon, daclusia, j'ai aussi eu un truc de ce style, mais, j'ai mieux aimé faire cet effet-là, puisque j'ai voulu m'amuser.  ;D Ne soyez pas triste parce que j'ai déformé un peu le jeu, je vous promets que, la prochaine, sera une carte du jeu (ou presque, car, je n'ai pas encore tout comprit dans la construction des cartes, atendant toujours le site d'une amie. "^^)

Mélusine : Tu peux si tu veux, mais, si tu parles des manas, voici ma réponse.

Donc, voici une carte pérmanente.


Cependant, je n'ai découvert qu'hier ce qu'était la réserve. "^^ Mais, en lisant d'autres cartes, j'avais vu qu'on pouvait (apparement) stocker les manas dans la réserve...Enfin, dites-moi si c'est faux et, si c'est faux, réduisez le nombre de 2 et l'emplacement de ces cout de manas seront sur la carte elle-même.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 354 mercredi 29 juillet 2009, 12:54:21

Stocker des manas dans la réserve, c'est non, on ne peut pas... Le mana ne dure que durant le tour du joueur, au grand maximum. Et encore, normalement ça ne dure qu'une phase.

Pour ce qui est du mana multicolore, je ne suis pas d'accord avec toi Mélusine, il y a nombre de façons de s'en sortir, une des plus simples étant :

et  un jeu vert.

Magic est un jeu très complexe ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 355 mercredi 29 juillet 2009, 13:09:30

Donc, les manas n'ont pas de réserves. Alors, je me demande pourquoi j'ai vu des cartes disant que le mana pouvait aller dedans .  :-\ Carrément stupide, enfin bon. Merci pour avoir dit que le mana durait qu'une phase ^^.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 356 mercredi 29 juillet 2009, 17:34:08

Tu as tes terrains. En les engageant, tu crées un mana, qui se stocke effectivement dans une "réserve". Mais celle-ci n'est opérante que pour ton tour. Ainsi, si tu as 10 terrains, et que tu en as besoin de 5 pour invoquer une créature, tu dois engager 5 terrains. Si tu en engages 10, les 5 en surplus seront perdus, et non stockés pour un tour ultérieur.

Au grand dam des joueurs, la société qui produit Magic a décidé de retirer la règle des "brulures de mana" à la prochaine mise à jour des règles. Les brûlures arrivaient à la fin du tour. Si, par exemple, tu avais engagé tes dix terrains, et qu'avant la fin de ton tour les 5 mana restant n'avaient pas été utilisé, ils auraient brûlés, et tu aurais pris un point de vie de dégât par mana inutilisé.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 357 mercredi 29 juillet 2009, 17:46:17

Hein? plus de brûlure de mana? mais c'est n'imp !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 358 mercredi 29 juillet 2009, 17:59:27

Mdr, ça va être amusant de voir les régles qui tombent petit à petit. Cependant, magic and wizzard (Yugioh) ne prévoit aucune supprésion de régles. Mais, c'est moin complexe que magic.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 359 mercredi 12 août 2009, 11:14:37

Pour l'histoire du mana stockable, j'ai une carte dont l'effet est :

Tant que cette carte est sur le terrain la réserve de mana ne se vide pas à la fin du tour, le joueur ne subit aucune brulure de mana.

Je me rappelle qu'elle est chère à jouer et verte.


Répondre
Tags :