Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carte Magic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carte Magic

76631 408

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Re : Carte Magic

Réponse 315 lundi 27 juillet 2009, 19:13:47

pas mal, simple détail, on utilise le mot force plutôt que puissance, mais sinon c'est nickel.

Ah oui, simple conseil il existe des cartes marrantes telles celle ci :



qui foutent tout ton jeu en l'air... 1 d'endu c'est un peu limite quand même  ;D

Ho le joli kill gobelin/sabropionte :P

Ninja Edit: Hades, tu serais pas, par le plus grand hasard, du lycée expérimental de St-Nazaire?

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 316 lundi 27 juillet 2009, 19:16:49

Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 317 lundi 27 juillet 2009, 19:40:59

Daclu> hé bien non ^^ mais ouais, contre gobelins et saprobiontes, ça et un deck marqueurs -1/-1 (infestation de lucilles infernales) ça gère bien comme il faut.

Hiryuu> euh, il y a toujours de la place en jeu... avec des potes il nous est arrivé lors de parties (jeu saprobionte toujours) d'atteindre quasiment 50 jetons créature en jeu, sans compter les autres bien sûr. x)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Carte Magic

Réponse 318 lundi 27 juillet 2009, 19:44:39

Ca vous dirais pas de faire plus de cartes basées sur les personnages et le script du Grand Jeu? ;)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 319 lundi 27 juillet 2009, 19:46:36

tu veux une carte Jessie ou La fouine hein?  ;D
bon, je verrai si jme fais chier un jour, jte ferai ça ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 320 lundi 27 juillet 2009, 19:47:05

Aphrodite : TU veux dire quoi par là? (Non une menace de mort (mdr), mais, je n'ai pas comprit.)

Hades : Ah, il n'y a, donc, pas de limite de monstres. Ok, je retiens. ^^
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Carte Magic

Réponse 321 lundi 27 juillet 2009, 20:12:10

Pas forcement :) simplement plus de cartes tournant autour de l'histoire plus que sur des personnages au hasard

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 322 lundi 27 juillet 2009, 20:17:51

Comme une carte ayant ton nom, ton avatars et une description :" Déesse de l'amour, elle a créée un monde où chaque être-vivant, créature comme humain, y vit "?

En atendant, j'ai fait celle-ci.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 323 lundi 27 juillet 2009, 20:18:21

Le prob avec les cartes magic, c'est qu'on peut facilement en créer sur des personnages ou des lieux, mais pour ce qui est de l'histoire... jsuis dubitatif.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Carte Magic

Réponse 324 lundi 27 juillet 2009, 20:19:10

C'est justement ce dont je parle XD, choisir des personnages joueurs de LGJ, des lieux de Terra ou de la terre ou des effets magiques :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 325 lundi 27 juillet 2009, 20:25:41

Comme ça, aphrodite?

Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 326 lundi 27 juillet 2009, 20:27:08

nan, des vraies cartes... mais bon, remonte le topic la carte Aphrodite a déjà été faite ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 327 lundi 27 juillet 2009, 20:28:52

C'était pas pour ça, Hades. J'essaie juste de comprendre ce qu'elle veut XD Car, j'hésite entre "Elle veut qu'on fasse de vrais cartes "Magic", mais, avec les membres du forum et les terrains" et entre "Elle veut qu'on fasse les cartes membres et cartes terrains." (A voir comme ça, c'est pareil, mais, non.  :-X)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Mélusine

Créature

Re : Carte Magic

Réponse 328 lundi 27 juillet 2009, 20:32:08

Voila ...



Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 329 lundi 27 juillet 2009, 20:44:49

Désolé, mélusine-chan... (Pour pas dire chérie, lol.)



(Toute mes cartes portent ma signature, je vous laisse trouver où elle se trouve.  ;) )
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :