Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 30 mardi 23 avril 2013, 14:44:12

Laura retint sa respiration lorsque les doigts de Tinuviel commencèrent à caresser son entre-jambe. Elle était là, juste à l'entrée, tournant autour de la partie la plus sensible et la plus intime de son corps. Laura observait le visage de son amante avec intensité, savourant l'expression de malice qu'elle y discernait. Tinuviel semblait apprécier avoir le contrôle... Elle sentit alors ses doigts se glisser entre ses lèvres ; elle y répondit en avançant son bassin et en écartant les cuisses de plus belles, les yeux fermés.

Mais c'était encore une feinte, et les doigts se retirèrent aussitôt. Laura poussa un petit gémissement de frustration en regardant sa maîtresse à nouveau, arborant malgré tout un sourire joueur.

-Hum, tu es délicieuse ma petite Laura. Je te dévorerais. Mais tout à l’heure…

Laura se mordit la lèvre à ces paroles. Quel nouveau jeu pervers cette expression pouvait-t-elle bien désigner ? Elle avait hâte d'être "mangée"... mais déjà l'elfe était revenue à son sexe, et la Sirène ondulait légèrement du bassin en la regardant d'un air suppliant. Plus Tinuviel s'amusait avec elle, et plus elle se laissait être un jouet, trop heureuse d'être manipulée par une femme si habile et si douce. Elle se laissa embrasser sur les lèvres, puis couvrit le visage de Tinuviel de baisers enflammés avant d'ajouter d'un air implorant :

Tu me rends folle...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 31 mardi 23 avril 2013, 15:01:38

Il semblait que la jeune femme aimait la situation autant si ce n’était plus qu’elle.  Oui, l’elfe aimait être comme cela, pourtant cela lui arrivait également de passer la main  parfois mais en général elle était celle qui menait le jeu. 
Elle embrassa la jeune femme dans le cou, la déclaration de celle-ci  la motivant à lui donner enfin ce qu’elle voulait.  Elle lui caressa doucement le visage durant quelques secondes avant de retourner à cette intimité qui lui était offerte.  Elle la caressa encore quelques secondes  avant finalement de commencer à y insérer un doigt.  Elle y allait en douceur pour que la jeune femme s’y habitue puis lorsqu’elle jugea que la jeune femme fut prête, elle commença un léger mouvement de va et vient.
Elle y allait en douceur afin que celle-ci n’ai pas mal. Ce n’était peu être pas sa première fois mais elle n’allait quand même pas y aller comme une brute.  Non, il lui fallait un minimum de préparation,  d’envie et de désir.  Honnêtement, l’elfe au vu de l’humidité régnant dans le corps de la jeune femme estimait qu’elle était capable de soutenir ce qu’elle allait lui faire.  Elle eut un léger sourire avant d’introduire un second doigt dans celle-ci. Ses mouvement de va et vient se faisaient de plus en plus ample tout en gardant une fréquence assez lent pour l’instant.  Cependant, elle augmenterait la fréquence petit à petit. 

Elle l’embrassa doucement,  utilisant sa main libre pour venir titiller un des tétons de la jeune femme jouant avec celui-ci en le laissant rouler entre ses doigts  experts.  Elle savait que la pauvre demoiselle ne tarderait pas à gémir sous se traitement totalement pervers.
Le rythme de ses doigts augmentés désormais pour combler la demoiselle.  Elle avait un sourire,  cela lui plaisait de voir ses amantes dans cette état. En effet la magie rouge rendait son plaisir bien plus difficile alors  elle aimait voir ses amantes  gémissantes. C’était devenue son petit plaisir.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 32 mardi 23 avril 2013, 15:56:09

Laura soupira de plaisir en sentant un doigt se glisser en elle. Elle cala le rythme de son bassin sur celui de la main de Tinuviel, s'accordant à ses mouvement. Elle regardait toujours son amante dans les yeux ; elle voulait faire voir à celle-ci qu'elle s'était abandonnée, qu'elle se laissait toute entière posséder, et apercevoir sur le visage de l'elfe cette expression malicieuse qui promettait de nouveaux sévices.

Un deuxième doigt la pénétra ; elle amplifia l'ondulation de son bassin alors que sa respiration se faisait de plus en plus bruyante. Elle avait fermé les yeux, envahie par le plaisir. Une main jouait maintenant avec ses tétons ; les sensations irrésistibles qui assaillaient sont corps par ses seins et son sexe la prenaient en tenaille, lui faisant peu à peu perdre conscience d'elle même ; la bouche béante, elle respirait de manière irrégulière et sonore, presque rauque.

Ses mains s'étaiten crispées sur le corps de Tinuviel et semblaient vouloir l'attirer contre le sien. Les sensations de son bas ventre se mirent à augmenter de manière incontrôlable ; elle ramena sa main à sa bouche se y mordit, afin d'étouffer les gémissements qui réclamaient d'être exprimés.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 33 mardi 23 avril 2013, 16:20:52

Elfe continuait ses mouvement en cadence cependant le fait que la jeune femme souhaite les étouffer gacher à son gout une partie du plaisir qu’elle prenait à rendre la jeune femme folle de plaisir. Ce n’était pas bien grave et elle pouvait comprendre que la jeune femme soit timide  cependant  si jamais c’était pour elle qu’elle se retenait, elle n’en avait pas besoin. 
Elfe l’embrassa à nouveau, ses doigts se mouvant avec bonheur dans la caverne aux plaisirs de la délicieuse demoiselle. 
Finalement elle lâcha la poitrine de la jeune femme préférant caresser le doux visage qui l’observait.  Elle était magnifique dans cet état,  libre et prenant du plaisir.  Cependant la conscience de l’elfe était pour l’instant occultée car lorsque ce désir ardent retomberait elle se rendrait compte que ce qu’elle avait fait n’était pas une bonne chose. 
Pour l’instant, cela l’importait peu et seul le plaisir de la sirène lui importait.  Elle l’embrassa une nouvelle fois avant de lui dire doucement.


-Ne te retiens pas,  laisse toi envahir par ce plaisir Laura.  Laisse moi te conduire jusqu’au 7eme ciel.

Alors qu’elle prononçait ses mots, elfe continuait doucement ses mouvements de va et viens. Elle faisait toutefois attention à varier l’intensité et surtout elle faisait en sorte que la jeune femme sente bien chaque contacte de ses doigts dans son intimité en les orientant de telle manière à ce que celle-ci en profite un maximum.   Elle connaissait bien d’autre manière de la faire jouir  cependant elle voulait l’initier petit à petit. Il fallait que celle-ci apprenne à apprécier chacune de ces techniques car même les plus simples si elles sont bien effectuées  pouvaient donner des résultats des plus.  Orgasmique.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 34 mardi 23 avril 2013, 20:05:48

"Ne te retiens pas,  laisse toi envahir par ce plaisir Laura.  Laisse moi te conduire jusqu’au 7eme ciel."

Malgré sa timidité, Laura obéit à sa maîtresse et retira sa main, libérant une longue suite de gémissements saccadés. Les doigts experts de l'elfe prenaient possession de son sexe avec une efficacité implacable. Incapable de garder les yeux ouverts ou la bouche fermée, ni de contrôler le moindre de ses mouvements elle agrippa de toutes ses forces son amante, enfonçant inconsciemment ses ongle derrière son épaule.

Soudain ses gémissement gagnèrent en intensité et en cadence jusqu'à ce qu'un faible cri s'échappe de sa gorge ; sa voix se brisa, et pendant quelques secondes, alors que son sexe et tout son corps étaient agités de spasmes provoqués par sa jouissance et que ses cuisses se refermaient de manière incontrôlée sur l'avant bras de Tinuviel, elle resta silencieuse, en apnée. Puis, alors que son orgasme se calmait, elle reprit sa respiration, laissant échapper un long et faible cri, qui ressemblait à un soupir de soulagement. Elle se laissa retomber sur le matelas, dépouillée de ses forces, encore essoufflée, et lança à travers ses paupières mis-closes un regard plein de tendresse à l'elfe qui la toisait. Son esprit était encore un peu embrouillé, et ses pensées était trop floues pour qu'elle les exprime mieux que par un simple :

Tinuviel... c'était.. tu es... magnifique

Ces mots sonnaient ridicules à ses propres oreilles. Tant pis ! Elle trouverait mieux plus tard.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 35 mardi 23 avril 2013, 20:40:50

Elfe la trouvait belle comme cela,  épuisée mais heureuse.  Il faudrait cependant quelques minutes avant que cette jeune demoiselle reprenne peu à peu des forces.  Pour l’instant, elle avait besoin de la tendresse et de la chaleur d’un corps.
L’elfe se plaça doucement contre elle, lui caressant doucement le visage le temps qu’elle récupère de son orgasme. Elle sentait quelques goutes de sang s’écouler de son épaule, cela n’était pas grand-chose mais l’elfe souhaitait garder cette plaie le plus longtemps que possible pour ce souvenir de cette nuit avec cette jeune femme. 
Elfe resta à ses chevets le temps que cette demoiselle récupère. Elle ne se serait absolument pas gênée si celle-ci s’endorme.  C’était une chose normale vu ce que cette demoiselle avait vécut.
Elle l’embrassa doucement, ses yeux remplies de tendresse pour la petite sirène. Elle allait lui poser la question.  Peut être que celle-ci refuserait mais l’elfe pensait que ce serait une erreur de ne pas lui poser la question.  Elle l’embrassa donc doucement avant de s’assurer qu’elle avait repris suffisamment de force pour être sur que celle-ci ne réponde pas sans avoir toute ses capacités.

-Laura, j’ai une question.  Est-ce que tu souhaite continuer notre relation intime sur le long terme ?  Ou bien est ce que tu préfère que l’on arrête là ?  Je ne veux pas te forcer la main car si tu accepte  la vie que tu vivras seras sans doute assez compliqué…

Elfe faisait référence à la fois au harem et au reste. Il était difficile de partager quelqu’un que l’on aime  et l’elfe était certaine que cette jeune sirène n’aurait aucun mal à trouver quelqu’un avec qui elle pourrait passer sa vie.  Bon, elle ne savait pas qui était réellement cette jeune demoiselle mais honnêtement cela ne la dérangerait pas.  Elle était une elfe après tout  et pour être honnête elle aimait l’exotisme.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 36 mardi 23 avril 2013, 21:25:39

Laura pivota et enlaça l'elfe alors que celle-ci venait contre elle et l'embrassa à nouveau. Pendant quelque instants elle savoura la douceur de ce moment et le sentiment de plénitude que provoquait son étreinte avec Tinuviel. Puis, sa lucidité revenue, elle commença à parcourir de ses mains le corps de l'elfe. Celle-ci allait sans doute réclamer sa part de plaisir ; et Laura aurait été ravie de pouvoir lui offrir, s'étant auparavant abandonnée à ses propres sensations sans jamais rendre la pareille...

-Laura, j’ai une question.  Est-ce que tu souhaite continuer notre relation intime sur le long terme ?  Ou bien est ce que tu préfère que l’on arrête là ?  Je ne veux pas te forcer la main car si tu accepte  la vie que tu vivras seras sans doute assez compliqué…

La Sirène interrompit ses caresses et plissa les yeux ; elle n'avait pas du tout l'habitude de réfléchir à ce genre de choses : les relations à long terme, les ruptures, la jalousie, tout ça n'existait pas dans le monde des Sirènes. Si elle comprenait bien, ce que Tinuviel voulait savoir, c'était si Laura et elle devaient s'engager l'une envers l'autre ? Elle avait déjà entendu parler du fameux mariage des humains. Elle ne se voyait pas prendre ce genre de décision maintenant. Comment pouvait-elle savoir si Tinuviel était digne de partager sa vie ? Elle haussa simplement les épaules en demandant d'un air nonchalant :

Compliqué, c'est à dire ?

Tout en parlant, elle se mit à caresser le bras de Tinuviel du bout des ongles.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 37 mardi 23 avril 2013, 22:59:51

Elfe eut un petit sourire, elle appréciait les caresses de la jeune demoiselle. Elle devait l’avouer c’était assez agréable mais elle préférait mettre les choses aux claires maintenant plutôt que plus tard. Cela lui semblait important et elle ne voulait pas avoir l’impression de jouer avec le cœur de la jeune femme qu’elle avait devant les yeux.
Elle prit le temps donc de lui expliquer sa situation pour que celle-ci comprenne ce qu’elle voulait lui dire.

-Je te l’ai dis tout à l’heure. Je suis déjà avec de nombreuses compagnes. Cela veut donc dire que  si jamais tu envisage quelque chose sur le long terme alors il faudra que tu me partage. Cela veut également dire que je ne pourrais pas toujours être avec toi, même si je le serais lorsque tu auras besoin de moi.
Elfe la regarda doucement avant de lui caresser le visage avec tendresse.
-je ne te demande pas de me  répondre tout de suite mais pense y. Est-ce que tu te sens prête à me partager si tu envisage autre chose qu’une nuit avec moi ?  Est-ce que tu es prête à parfois devoir faire des concessions ?

Elle termina cette phrase sur cela.  Le but était juste que la jeune femme se pose la question pour qu’elle puisse y réfléchir si jamais  elle envisageait une histoire sérieuse, dans le cas contraire alors l’elfe n’aurait absolument aucun problème à juste être considérée comme une aventure d’un soir.

-Si jamais je ne suis pour toi qu’une aventure d’un soir, alors cela ne pose aucun souci.  Mais je ne veux pas que tu sois malheureuse parce que je t’aurais fait miroité un amour unique.  C’est la seule chose que je ne peux sans doute pas t’offrir. Mais pour le reste, je peux essayer.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 38 mercredi 24 avril 2013, 00:15:30

Laura continua son petit jeu sur la peau de Tinuviel, caressant son dos, contournant sa fesse pour aller dessiner des zigzags sur sa hanche et sa cuisse... elle l'écoutait à peine. Cependant ses mots rappelèrent à sa mémoires des épisodes de sa vie - pas si lointaine que ça - où elle passait la plus grande partie de son temps avec son amie Hélèna.

Lorsque Hélèna était absente, Laura avait tendance à tourner en rond. Souvent elle se projetait dans le futur, avec elle, se demandant quel jeu elle pourrait inventer pour distraire son amie... elle parlait parfois à d'autres Sirènes, rien que pour avoir des potins à lui transmettre. Elle avait toujours peur que son amie se lasse d'elle et la remplace. Et elle HAÏSSAIT la voir en compagnie d'autres Sirènes, qu'elle fasse elle-même partie de la troupe ou non. Chaque fois qu'elle entendait Hélèna rire un peu plus fort qu'elle ne le faisait habituellement en compagnie de Laura, celle-ci avait l'impression qu'on la lui arrachait.

Alors non, Laura n'était pas partageuse. Et à cet instant, elle repensait à son amie disparue à jamais, celle qui avait donné un sens à sa vie pendant quatre décennies. Et elle se sentait vide. Elle pensait aussi que cette Elfe débarquée de nulle part venait de la retourner comme une crêpe, et qu'elle avait il y a moins d'une minute joui d'être sa chose et se s'abandonner à ses mains expertes. Elle avait commencé à faire peser un peu du poids de son mal-être sur elle, à la laisser combler un peu le vide qui la rongeait... et maintenant la perfide lui indiquait qu'elle avait été une bonne petite, et qu'elle était digne de rejoindre son troupeau.

Elle, la Sirène ?! Engagée auprès d'une maîtresse dominatrice ? Transformée en une petite distraction qu'on allait voir lorsque les autres commençaient à lasser ?

Tais-toi !

Son cri de colère était inutile, Tinuviel ayant déjà fini son discourt. Mais bon.

Laura avait repoussé la main de l'Elfe, une expression de dégoût sur le visage. A vrai dire, ce dégoût était plutôt tourné contre elle-même. Elle se leva d'un bon, fulminant. La colère et l'orgueil montaient dans sa poitrine, pressant sa gorge et lui faisant lever le menton d'un air défiant. Elle toisa l'Elfe du regard en lançant d'une voix tremblante :

Si tu crois que je suis du genre à me faire manipuler comme une moins que rien... si tu crois pouvoir me rabaisser comme ça, et que je vais accepter ça, moi ! Moi, la Sirène, me laisser enchaîner à toi comme une ...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle resta plantée comme un piquet, tremblante, ne pouvant croire à l'erreur qu'elle venait de commettre.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 39 mercredi 24 avril 2013, 00:33:06

L’elfe la regarda doucement,  elle venait de se trahir. Et alors ?  Si elle croyait que c’était cela qui était important,  non ce n’était vraiment pas cela qui inquiétait l’elfe rouge.  Elle savait des le début que cette jeune demoiselle n’était pas quelqu’un d’ordinaire.  Toutefois le fait qu’elle soit en colère attristait un peu l’elfe  rouge. Elle aurait justement préféré qu’elles en discutent calmement mais apparemment celle-ci avait besoin de liberté.  L’elfe le comprenait et elle n’allait pas lui en tenir rigueur.  Elle n’était donc qu’une simple amante, une aventure d’une nuit.  Oui, cela lui convenait très bien tant que cela rendait heureuse la jeune demoiselle qui se trouvait devant elle. L’elfe se leva doucement avant de se placer juste devant la jeune sirène qui semblait comme paralysé. 
Elle lui fit un léger sourire avant de lui caresser doucement la joue et de lui dire doucement.

 
- Je comprends ta réaction  Laura  et je sais que j’aurais du en discuter avant.  Le désir que tu m’as inspiré était cependant trop fort pour que j’y résiste mais c’était justement le genre de chose que j’aurais souhaité éviter.   


Elle la regarda doucement,  un air triste dans ses yeux.  Elle aurait voulu que la jeune femme comprenne ce qu’elle voulait dire et non pas qu’elle la considère comme ayant voulu la manipuler.

- Ecoute-moi,  j’ai passé un moment magnifique avec toi et je pensais que c’était aussi ton cas. Ce que j’ai vu dans tes yeux ma fait croire que tu pouvais t’intéresser à moi et c’est justement pour cela que je voulais te mettre en garde. Je ne suis pas parfaite, je le sais mais je ne voulais surement pas t’enchainer ou même te faire du mal. J’en suis désolé et j’espère que tu me pardonnera.

Elfe la regarda encore une fois droit dans les yeux. Elle voulait lui prouver que ce qu’elle lui disait n’était ni un mensonge ni une tromperie.  Elle termina doucement.

-J’aime chacune de mes amantes de la même manière, je pourrais leur décrocher la lune juste pour les voir sourire et je fais mon maximum  pour que aucune d’entre elle ne soit jalouse car je les aimes de la même manière.  Je les aime d’un amour profond et je m’en voudrais éternellement si jamais  elles me reprochaient de faire du favoritisme.

Elle termina donc juste par une phrase.

-Je n’ai plus qu’à partir mais ne t’inquiète pas pour ton secret, je n’en parlerais à personne.  Cependant soit fière de ce que tu es Laura.  Tu es une sirène.  N’en ai pas honte…  Car ca fait partie de toi. 

Elle commenca à se diriger vers la porte, elle avait assez fait de dégâts

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 40 mercredi 24 avril 2013, 04:19:30

Laura resta debout, les poings serrés. Sa propre bêtise n'avait fait qu'augmenter sa colère contre elle-même. Et cette elfe qui continuait de tenter de l'amadouer... elle fut tentée de la frapper. C'était stupide. Tout lui ordonnait de faire le contraire. Celle-ci était de son côté, pour l'instant, et elle avait le pouvoir de la faire tuer. Tout ça à cause d'une maladresse stupide, d'un excès de colère. Laura enrageait. Et elle sentait que si elle ne se laissait pas aller à la colère contre Tinuviel, alors cette force allait se retourner contre elle-même. Elle ne pouvait se résoudre à pleurer, à se remettre encore entre les mains de cette femme qui lui renvoyait maintenant ses propres faiblesses par sa seule présence.

Elle aurait voulut lancer une méchanceté entre ses dents, pour se prouver sa propre supériorité, mais elle ne trouva rien à reprocher à son ancienne amante, ni aucun point sur lequel elle pourrait la blesser. Elle resta donc muette.

Elle sentit malgré elle une boule se former dans sa gorge, tandis que Tinuviel refermait la porte derrière elle, laissant la Sirène seule à nouveau. Elle resta debout dans la pièce silencieuse. C'est alors que le sentiment de vide qu'elle tentait de repousser depuis la mort de son amie se rappela à elle, et elle se laissa tomber sur le sol, le dos contre le lit, se mettant à sangloter, torturée par ses souvenirs et ses regrets.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 41 mercredi 24 avril 2013, 12:43:37

Elfe savait que c’était de sa faute,  elle préféra donc sortir de la salle. Toutefois au lieu de se mettre en route comme elle aurait dut le faire, elle resta quelques instants sur le seuil de la porte maintenant fermée.  Elle avait besoin de quelques instants pour faire le point et c’est alors qu’elle entendit la jeune femme pleurer.  Elle savait qu’elle en était responsable. Elle savait aussi que faire ce qu’elle allait faire risquait de la mettre en colère mais tant pis.
Elle poussa doucement la porte retrouvant la jeune femme en sanglot, elle semblait si triste.  Elle ne put pas résister. S’il y avait une chose qu’elle ne pouvait pas supporter c’était bien de voir une jeune femme pleurer.

Elle se rapprocha donc avant de poser sa main autour d’elle et de sécher doucement les larmes qui entachaient  les joues de la jeune femme.  Elle la regarda doucement avant de lui faire un petit sourire.  Elle se disait que si jamais elle la laissait maintenant cette jeune femme serait seule dans un monde qu’elle ne connaissait pas.  Elle se devait donc de l’aider au moyen le temps que celle-ci s’adapte dans ce monde.

-Tu n’es pas seule d’accord Laura ?  Je ne sais pas ce que tu as vécut mais le temps que tu seras sur terra tu pourras compter sur moi.  Je n’ai jamais laissait personne  seule  et ce n’est pas aujourd’hui que ca commencera. 
Elle eut un léger sourire avant de la prendre doucement dans ses bras.  Elle avait besoin de la sentir contre elle.  Peut être que cette jeune femme trouverait plus tard une amante dévouée et ce jour là elle en serait très heureuse pour elle mais en attendant elle veillerait sur elle.

-est ce que tu va mieux Laura ? Tu veux que je te recherche quelque chose à boire ?

Elfe savait que en général les sirènes avaient besoin de plus d’eau que les êtres humains. Elle se disait donc que la jeune femme avait peut être soif ?

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 42 mercredi 24 avril 2013, 13:30:03

La Sirène releva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Son amante était revenue ? Alors que Laura avait tenté de la mépriser et de couper violemment les liens qui commençaient à se nouer entre elles, au moment où elle réalisait son erreur et pensait ne pas pouvoir revenir en arrière, Tinuviel réapparaissait ! Laura resta muette quelques secondes, puis, un nouveau sanglot s'emparant d'elle, elle tendit désespérément les bras vers l'Elfe, et l'enlaça autant qu'elle put, couvrant son cou et son visage de baisers humides. Elle n'écoutait pas vraiment ce que Tinuviel disait - elle semblait toujours dire la même chose, depuis tout à l'heure. Pour Laura une seule chose comptait : elle avait tenté de fuir, et son amante l'avait rattrapée.

Tinu...Tinuviel...

Tout autre mot lui semblait trop faible ou trop grossier pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle se contenta de fermer les yeux et se laisser son visage reposer sur l'épaule de sa maîtresse, laissant le temps à ses sanglots de se calmer.

-est ce que tu vas mieux Laura ? Tu veux que je te recherche quelque chose à boire ?

Laura leva le visage, et secoua la tête pour dire "non". Elle avait soif, en effet, mais elle préférait qu'on continue à la rassurer plutôt qu'on aille lui chercher à boire. Elle craignait mille fois plus la solitude que la déshydratation.

C'est gentil... ajouta-t-elle simplement.

Il n'y avait pas de meilleur manière de décrire l'Elfe à cet instant. Tinuviel était "gentille".

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 43 mercredi 24 avril 2013, 13:46:15

Elfe était heureuse de la situation, finalement la jeune femme ne l’avait pas repoussée  et elle semblait même être contente de la retrouver.  Elle n’était pas sure, mais c’était comme cela qu’elle interprétait les baisers et les larmes de la  jeune sirène.  Elle  caressait doucement le visage de la jeune femme, séchant encore une fois les nombreuses larmes qui coulaient sur ses joues. 
Elfe rouge la porta doucement sur le lit. Elles seraient ainsi plus confortablement installées que sur le sol froid et dur. 

Elle se revoyait dans cette jeune femme,  elle revoyait une époque ou elle-même était seule et ou elle aurait voulu avoir quelqu’un pour l’aider et la guider. C’était sans doute pour cela qu’elle se comportait comme cela avec la jeune femme.  Bon, elle devait cependant l’avouer, elle lui plaisait cette jeune sirène.  Oui, elle lui plaisait beaucoup  mais au fond cette attraction n’était qu’un petit plus.  Elle l’aurait aidé même si elle avait était autre chose qu’une délicieuse sirène.
Elfe lui caressa doucement la joue avant de lui demander.

-est ce que tu veux que je reste avec toi ce soir ?  Je peux envoyer un message afin que l’on ne s’inquiète pas.  Après tout, pour l’instant je pense que tu as bien plus besoin de moi que n’importe qui d’autre  et  puis.  Cela me ferrait plaisir de te connaitre un peu plus.

En effet l’elfe aurait souhaité en savoir un peu plus sur qui cette jeune femme était. Elle savait qu’elle était une sirène mais  ce n’était pas sa race qui l’intéressait.  Non, c’était la personne. Elle voulait savoir qui elle était, qu’elle était ses gouts, ses passions, ce genre de chose banale mais qui sont au final importe.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 44 mercredi 24 avril 2013, 15:57:39

Laura se laissa porter jusqu'au lit ; la force de l'elfe la rassurait quelque peu. Elle ne voulait pas parler de ce qui allait arriver après, ni même y penser. Elle ne se sentait plus la force de rien. Elle aurait voulu s'enfoncer dans le matelas et s'y dissoudre avec Tinuviel, pour ne pas avoir à supporter leur séparation à venir, et ne pas avoir à affronter le monde exterieur à nouveau.

-est ce que tu veux que je reste avec toi ce soir ?  Je peux envoyer un message afin que l’on ne s’inquiète pas.  Après tout, pour l’instant je pense que tu as bien plus besoin de moi que n’importe qui d’autre  et  puis.  Cela me ferrait plaisir de te connaitre un peu plus.

Laura hocha la tête en souriant légèrement. Elle n'avait pas eu de moment d'intimité avec une personne de confiance depuis longtemps. Elle se demandait au fond d'elle même ce que Tinuviel connaissait des Sirènes. Elle qu'elle savait que celles-ci étaient des tueuses d'hommes compulsives ? Elle préféra ne pas aborder ce sujet.

Si tu veux bien... je serais ravie que tu restes avec moi.


Répondre
Tags :