Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ragnar

E.S.P.er

Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

vendredi 05 avril 2013, 23:04:57

Il faisait un froid de canard dans ses contrés éternellement gelés. Ragnar avait beau avoir l'habitude du froid, il devait bien avouer, que malgré tout, le climat était rude. Il était parti chercher des cristaux de glaces des terres gelés. ces cristaux étaient très particuliers car contrairement aux cristaux de glaces normaux qui soumis à la température ambiante fondaient, ceux ci ne fondaient pas ! C'est pourquoi ils étaient très recherchés car difficile à obtenir. De plus, ils pouvaient formé une protection supplémentaire sur les armures à qui savaient les travailler. Le forgeron se débrouillait pas mal de son coté, ayant acquis de l’expérience en la matière. Il réussissait ainsi à faire des ornements pour des armes ou armures très jolies. Il avait réussi à obtenir plusieurs gros cristaux qu'il pourrait tailler en plusieurs plus petits. les cristaux étaient très légers et donc facile à transporter. Ragnar en avait profité pour extraire d'autres minerais rares comme du platine, de l'or mais aussi de l'orichalque.

Il était également tombé sur un ancien site daedriques qu'il avait exploré ? il avait récolté quelques trésors ainsi que un couteau et une hache daedrique. Ajouté à cela, quelques ingrédients recherchés en alchimie et voila une pérégrination très lucrative.

Comme à son habitude, son meilleur compagnon, le lion blanc Aenger l'accompagnait, son épaisse fourrure le protégeant du froid. L'aigle Kraa était resté dans sa maison, le froid étant trop rude pour lui. Ragnar portait une barbe longue qui faisait bien dans les quinze centimètres. Il avait reçu une estafilade sur l'oeil gauche lors de son combat contre des drémoras dans les ruines. Il portait une tunique en cuir fourré, avec des protections sur les bras et les jambes. Une sorte de jupette en cuir annelé par dessus un pantalon en cuir ainsi que des bottes en fourrures. Il avait par dessus une armure, des épaulettes, des jambières et des protections en acier nordique fait sur mesure, réalisé et décoré lui même. Enfin, il portait un casque en acier avec une crête en fourrure, inspiré des casques spartiates. Par ce froid, il portait également une cape en fourrure. Comme arme, une épée en acier et un bouclier Nordique rond. Il avait également son arc Elfique ainsi qu'un carquois rempli de flèches de toutes sortes, pour pouvoir se sortir de toute situation.


Il avait beau être un forgeron de métier, il n'en était pas moins un archer émérite et un bon guerrier à la hache et au combat à l'épée. Il faut dire qu'avec un oncle ancien commandant dans la légion impériale, il avait eu un très bon professeur.

Ragnar descendait actuellement vers les terres moins froides, quittant les terres montagneuses. Il avait du passer deux jours réfugié dans une grotte, à attendre la fin d'une tempête de neige. C'est alors que Aenger grogna, s'arrêtant. Ragnar fit de même, sortant son épée et son bouclier, sachant que si Aenger se comportait ainsi, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire : un ennemi en approche. Pas de bol, il y en avait plusieurs et c'était un groupe d'une dizaines de trolls des montagnes.

Ragnar changea de stratégie sortant son arc avant d'armer son bras avec une flèche de feu. Il décocha la flèche transperçant la tête du troll le plus proche, le stoppant dans son élan. Il eut encore le temps de décocher quatre flèches, tuant un troll à chaque coups. heureusement il s'agissait de jeunes trolls communs et non de trolls plus âgés et plus grands. Il rangea son arc avant de bloquer un coup de griffe d'un troll avant de lui asséner un grand coup dans l'omoplate, la lame pénétrant dans le corps jusqu'au cœur. Aenger se jeta sur un troll s'approchant d'eux, lui arrachant la gorge à l'aide de ses crocs acérés. Ragnar combattit les trois derniers trolls dont le dernier qui devait être le chef car plus puissant et costaud que les autres. Il fut blessé à l'épaule et son épaulette fut arraché par un coup de griffe mais il en vint finalement à bout. Il prit ensuite soin de rapidement terminé les trolls en les brûlant, pour ne pas qu'ils se régénèrent.

Il reprit son souffle, s'essuyant le front, mélangé à du sang, car il avait reçu un choc au front. Il regarda sa blessure alors que Aenger se retourna grognant, avant de reculer. Une lumière bleuté émergea du ciel s'approchant de Ragnar.

- Par les dieux !


Il n'en croyait pas ses yeux, un dragon venait d'apparaitre devant lui !
« Modifié: samedi 06 avril 2013, 12:10:33 par Ragnar »

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 1 samedi 06 avril 2013, 16:02:52

C'était le silence dans le palais de crystal, aucune prêtresse ni de guerrier étaient à l'intérieur en ce moment, tous partis pour diverses missions qu'avait donnée la déesse. Unahzaal était en train d'écrire les dernière informations qu'elle avait recueillit dans les mois précédents, en 900 ans de voyage la déesse avait inscrit un grand nombre de connaissance. Étant donné que certains membres de sa troupe allaient bientôt revenir de mission dans le temple terrestre, Unahzaal se prépara pour le voyage prenant le stricte minimum. La déesse se mit sur la plate-forme de départ et se transforma en dragon, elle contempla l'horizon les nuages étaient calmes et il y avait peu de vent alors la dragonne s'envola partant de son temple céleste.

Unahzaal resta au-dessus des nuages pour pas se faire remarquer, même si en dessous elle savait qu'il y avait que des terres glacés, où nul personnes peut y survivent sans préparations et expériences. Après un long moment de vol la déesse sentit qu'elle reconnaîtrait entre mille, mais se demandait qu'est ce qu'ils faisaient ici, les trolls des montagnes devaient se trouver à cette époque un peu plus au nord. Curieuse Unahzaal ralentit pour passer des les nuages, elle cacha son corps dans ceux-ci restant immobile et sortant juste la tête pour voir ce qui se passait.

Un groupe d'une dizaine de trolls de montagne cherchant un endroit pour s'abriter se dirigea vers une grotte, mais dans cette grotte il y avait déjà quelqu'un qui se reposer :

" Un humain, mais que fait un humain seul ici. C'est une région dangereuse est-il fou ou il est sûr de ces capacités de survit ? ça je le verrais bien après le combat, si il est en danger je viendrais l'aidée. Les trolls sont des êtres encore trop primitifs donc je ne pourrais pas faire d'alliance avec eux, ils s'entendent qu'entre eux dommage leur force aurait put être utile pour le culte. Alors ça donne quoi ?"

Unahzaal regarda plus attentivement l'humain, il était pas seul en faite un lion blanc l'accompagner. Les humains étaient durs à cernés on se sait ce qui se passe dans leur tête, mais les animaux ne cachent jamais rien faisant ce qui lui plaît et ce lion avait l'habitude de se battre, mais n'était pas un mauvais animal ça se voyait dans ces gestes. L'humain ne paniqua pas la moindre du monde, tuant un par un les trolls des montagnes qui l'attaquer jusqu'à arriver au chef, l'homme se fit touché à l'épaule mais ça ne l'empêcha pas de battre celui-ci. La déesse était intéressée par cette humain, il pourrait l'aider dans sa quête d'alliance entre toutes les espèces intelligentes, pendant que l'homme brûla les corps des trolls Unahzaal sortit des nuages pour s'avançait vers cette personne. L'humain était en positon de défense ce qui était tout à fait normal, la dragonne se posa sur un rocher assez haut et regarda l'homme pour lui parlait par télépathie :

" Mes salutations jeune guerrier humain, je me présente je suis la dragonne Unahzaal Dovahiiz. Je ne suis pas là pour me battre avec toi. J'ai vue ton combat contre les trolls, tu es très doué. Je sens en toi une personne bienveillante et j'aimerais te proposée un marché, si bien sûr tu accepte de me parler sinon je partirais. "

Unahzaal ne bougea pas d'un pouce et ne montrant aucun signe d’agressivité, attendant ce qu'aller dire le jeune humain.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 2 mercredi 10 avril 2013, 17:50:52

Il devait s'agir d'une dragonne de glace, car sa peau était sombre et puis pour vivre dans un coin aussi froid...Ragnar fut tellement impressionné qu'il tomba sur les fesses, avant de reculer. La créature lui indiqua bien vite qu'elle n e lui voulait pas de mal. Le plus étrange c'est qu'elle parlait par télépathie, car il entendait une voix dans sa tête. Il se reprit bien vite, bien que sa soit la première fois qu'il voit un dragon. Il avait entendu bien des choses sur ces créatures légendaires, fort rare en ces temps. Le forgeron se releva, retirant son casque par politesse.

- Eh bien, oui, en quoi cela me concerne t il ? Et surtout qu'est ce que vous voulez ?

Bon, visiblement et d’après ce qu'elle venait de lui dire, elle n'était pas méchante, au contraire. Il se demandait bien ce qui pouvait bien intéresser une telle créature chez les humains, et pourquoi lui spécialement ? Certes il n'était pas mauvais en combat, mais il y avait bien de meilleurs guerriers que lui avec beaucoup plus d’expériences.

- Je me nomme Ragnar Blanche lame, mais tout le monde m'appelle Ragnar. Lui c'est Angaer.

Le lion, semblait toujours avoir un peu peur de l'immense créature volante qu'il avait devant lui. En même temps, il y avait de quoi, lui qui avait l'habitude d'être le prédateur face à d'habituels animaux plus petits que lui, voila qu'il se retrouvait dans la peau d'une possible proie.

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 3 vendredi 12 avril 2013, 16:26:03

La déesse écouta les mots du jeune humain, celui-ci avez l'air impressionner par la dragonne peut-être que c'était la première fois qu'il en voyait un. Unahzaal pouvait comprendre il y avait de moins en moins de dragon et ceux qui rester se cacher, elle regarda ensuite le lion qui était bien sur ces gardes, il avait l'air d'inspecter chaque mouvement de la dragonne :

" Enchanté Ragnar et toi aussi Angaer...... Voilà je recherche des personnes pour m'aider dans ma quête. "

Puis elle s'arrêta de parler du coup et une lumière aveuglante éblouit les deux personnes. Quand il revit normalement le dragon avait disparut pour laisser la place à une jeune femme en armure légère, la déesse s’était mit en semi-dragonne pour faciliter la conversation. Unahzaal fit un petit bon tombant du rocher où elle était posée, puis marcha doucement vers l'homme et son lion sans montrer d'onde agressivité. Quand elle fut assez proche pour parler normalement la dragonne s'arrêta :

" Je me montre sous cette forme pour que vous aillez moins peur de moi et que vous pouvez me faire confiance."

Unahzaal se montre rarement sous cette forme à une personne qui la vue en dragonne, mais elle veut montrée à cette personne qu'il peut lui faire confiance :

" C'est une quête de la plus haute importance pour ma race, si tu veux bien m'aider je te la dirais. "

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 4 samedi 13 avril 2013, 23:39:33

La dragonne lui dit qu'elle recherchait quelqu'un pour accomplir une quête. C'est alors qu'elle se métamorphosa, prenant une silhouette humaine, revêtu d'une armure écailleuse ou d'excroissances en écailles. A vrai dire, Ragnar ne saurait le dire. Il resta bouche bée, avant de demander.

- C'est... Tous les dragons peuvent ils prendre une forme humaine comme vous faites ? C'est très étrange, je n'aurais jamais imaginé cela.

Peut être passait il pour une personne impoli ou un peu trop curieuse, mais il aimait savoir a qui il avait affaire et les questions qu'il posait, n'était a vrai dire que pour établir une certaine confiance envers les deux êtres. Il y avait également une certaine curiosité, purement informelle, car c'était la première fois qu'il voyait une dragon de sa vie.

- Je comprends, mais c'est surtout pour Angaer. Je dois vous avouer que c'est la première fois que je vois un membre de votre race de mes propres yeux, c'est peut être pour cela que je peux paraître un peu méfiant et surpris.

La dragonne, devenue humaine lui en dit un peu plus sur cette fameuse quête mais tout en restant vague. Ragnar n'avait pas grand chose à faire ces derniers temps et partir en quête d'aventure et de rencontres lui disait bien.

- Eh bien oui, pourquoi pas, j'aime aider les gens, et puis sa sera une première pour moi.

Il espérait bien en savoir plus sur les dragons, car il était dit que ces créatures étaient doté de grand pouvoir et disposaient de nombres de secrets sur le monde. Même si tout ce qu'il espérait, c'était de découvrir un peu plus sur le fonctionnement du monde. Qui sait, peut être la dragonne, saurait elle également lui en dire plus sur ses origines biologiques et sur la signification de tatouage ?

- En quoi sa consiste précisément ?


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 5 mercredi 17 avril 2013, 09:51:00

La déesse écouta les paroles du guerrier avec attention, c'est sûr que ça devait être une surprise pour l'homme, il n'avait jamais vu de dragon et en plus celui-ci lui propose une quête assez spéciale. Donc la réaction de Ragnar était tout à fait normal, Unahzaal devait le mettre en confiance alors elle parla :

" Non tous les dragons ne peuvent pas se transformer en forme humaine, il y a plusieurs conditions pour pouvoir le faire. Il faut avoir pas mal de pouvoir magique, avoir eut un entraînement assez pousser et le plus important avoir une autorisation d'une déesse, bien sûr cela faut que pour mon clan car chaque clan on des méthodes différentes, mais c'est souvent les mêmes. "

Le guerrier accepta de faire la quête, ce qui fit très plaisir à la dragonne parce que dans plusieurs de ses rencontres, les personnes prend la fuite ou l'attaque soit par peur, soit par la non connaissance des dragons. Cette homme était le genre de personne qu'elle recherchait depuis longtemps, ils sont si rare qu'elle allait lui dire tout :

" Avant que je te dise en quoi consiste la quête, je voulais te dire quelques chose en plus sur moi. Parce que je ne t'ai pas tout dit et en voyant ton courage, ta sincérité et ta gentillesse je me dois de te dire le reste. Comme je l'ai dit tout à l'heure je suis Unahzaal, mais plus précisément je suis Unahzaal Dovahiiz la déesse des dragons de glace. "


La dragon se demandait quelle réaction aura l'homme après avoir dit ça, mais elle continua de parler pour le moment :

" J'ai créée un groupe qui s'appelle le culte du dragon qui consiste à donner une meilleur compréhension des dragons. Il y a plusieurs fonctions dans le culte et celui que je voudrais te donner est prêtre-guerrier. Son rôle est est d'aider le peuple et les villes au nom du culte, tout en recherchant d'autres dragons qui seraient cachées parmi eux et de faire des alliances avec ces villes......Ceci est le rôle principal du prêtre-guerrier faire voir que les dragons peut vivre en harmonie avec les humains. Après la deuxième mission est de trouver les autres clans de dragons pour demander leur aide "


La déesse avait enfin fini de parler, c'est rare pour elle de parler autant, mais ceci était pour la bonne cause :

" Alors est-ce-que tu accepte toujours la quête ? "

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 6 jeudi 18 avril 2013, 22:41:34

La dragonne répondit à ses questions. Ainsi tout les dragons ne pouvait pas le faire. Elle devait donc disposé d'un pouvoir assez puissant et être quelqu'un de respecté parmi ses pairs.

- Je me disais, aussi, je n'avais jamais entendu parler de dragon pouvant se métamorphose en humain.

Ce qu'annonça la dragonne, fut ensuite un grande surprise. Il avait devant lui, non pas une simple dragonne, mais une déesse !

- Que... Vous êtes une déesse ! sa alors...

Il resta bouché bée, la regardant plus attentivement. Il n'en croyait pas ses yeux.

- Sa fait beaucoup pour aujourd'hui...Comment dois je vous appeler, dans ce cas ?

Oui, il ne voulait pas lui manquer de respect, du à son rang. A vrai dire, il n'aurait jamais pensé qu'une déesse des dragons existait. Il avait vaguement entendu parler de dragons primordiaux, les premiers à être apparu, mais c'était plus des légendes qu'autre chose.

- Cela veut il dire qu'il existe d'autres dieux des dragons ?

Oui surement, question idiote, sinon, elle n'aurait pas mentionné déesse des dragons des glaces. Il écouta attentivement le rôle qu'il aurait à joué.

- Je vois c'est un rôle multi tâches en somme : guerrier, culte, diplomatie.

Il réfléchit quelques secondes

- En fait je ne suis pas un très grand guerrier, je suis spécialisé en archerie et au combat à l'épée, mais mon métier véritable c'est l'armurerie et les métiers de la forge. Bien souvent quand je part à l'aventure, c'est pour aller chercher des minerais rares. Si j'accepte votre proposition, je ferais certes ce que vous me demanderez de faire, mais je pourrais éventuellement tenir une forge pour les membres de votre culte. Ce serait a vrai dire, la seule chose que j'aimerais continuer. Si cela vous convient, alors j'accepte de vous servir


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 7 mardi 23 avril 2013, 15:11:35

Le guerrier était bien surpris quand Unahzaal lui dit qu'elle est une déesse, la dragonne pensa que n'importe qui aurait la même réaction de cette homme. Ça là faisait sourire légèrement :

" Appelle-moi tout simplement Unahzaal, tout le monde m'appelle comme ça, du moins une grande partie du culte. Je ne suis qu'une jeune déesse et les noms honorifiques m’embarrasse un peu. "

La dragonne rougit légèrement en repensant à certain de ses prêtres qui l'appelle déesse Unahzaal ou encore maîtresse Unahzaal, elle veut pas mais la femme dragonne ne peut pas leur empêcher de dire cela. Le sujet des autres dieux dragons était interdit pour le moment du moins dans sa région donc elle devait en dire qu'un minimum :

" Oui il y a d'autres dieux-Dragons, mais je ne l'ai connais pas tous. Certain reste très discret. "

Unahzaal écouta les compétences du guerrier, il savait faire pas mal de chose, mais une de ses choses titilla la curiosité et surtout l’intérêt  de la déesse, les métiers de la forge. Dans son temple terrestre la dragonne a une grande forge, mais elle n'a pas trouvée de forgeron qui voulait venir l'aider, Unahzaal avait stockée une grande quantité de matériels et de matériaux sans trouver quelqu'un capable de les utilisés. Alors savoir que Ragnar est un guerrier comme aussi un forgeron lui donna plus de motivation pour sa quête la déesse avait du mal à calme sa joie :

" Tu es forgeron aussi, mais c'est une excellente nouvelle. Ça fait longtemps que je suis à la recherche d'un forgeron, mais aucun ne voulait venir travailler pour moi dans le temple. J'ai tout le matériel nécessaire et j'ai un bon stock de minerai, mais aucuns membres du culte avaient la maîtrise de l'art et le hasard a fait nous rencontrer.Si tu veux j'allais partir à mon temple, je peut t'y emmener maintenant si cela t’intéresse ? "

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 8 jeudi 25 avril 2013, 00:54:13

La déesse ne semblait pas indisposer à ce qu'on l’appelle par son nom. C'était un peu bizarre, mais le guerrier s'en contenterait. Elle ne fut pas très bavarde sur les autres dragons. Soit elle ne souhait pas aborder le sujet ou alors elle n'en connaissait pas beaucoup. Ragnar semblait opter pour la première réponse, mais après tout c'était bien normal, vu qu'ils ne se connaissait que depuis peu. Peut être lui en dirait elle plus sur la nature de ces créatures légendaires plus tard.

- Eh bien c'est parfait, dans ce cas, j'accepte votre proposition !

Elle semblait très contente d'avoir trouvé une personne qui était maître de forge. D'ailleurs lui aussi était content, car cela lui permettrait de continuer son métier qu'il adorer tout en répandant le culte de la déesse et d'aller à la rencontre de d'autres dragons, dieux ou non, ce qui signifiait plus d'aventures encore !

- Eh bien volontiers, je sus curieux de voir ce que vous avez !

Bon, il était aussi curieux de voir a quoi ressemblait son domaine et son temple, surement taillé dans la glace. Si c'était le cas, il allait devoir surement préparer des vêtements de fourrures supplémentaires. Il espérait tout de même que sa ne soit pas trop froid. Il avait beau être habitué, des températures trop froides étaient tout de même dure à supporter, surtout sur de longues duré.

- J'espère qu'il ne fait pas trop froid. Mais comment je dois faire ? je veux dire, ou se situe votre repère ?

Le forgeron n'était pas habitué à voler dans les airs et il se demandait si la ou il allait il y avait de l’oxygène pour qu'un humain puisse y vivre normalement. Avec un peu d’appréhension, il monta sur le dos de la jeune femme qui avait repris sa forme de dragon. Il était très gêné de monter sur son dos et il devint rouge, espérant ne pas trop la déranger.

Son coeur battait à cent à l'heure impatient mais surtout effrayé de devoir voler dans les cieux à des kilomètres au dessus du sol.

- N'allait pas trop vite...hein...



Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 9 mardi 30 avril 2013, 09:59:58

La déesse était bien contente d'avoir trouver enfin un forgeron, elle qui voulait aider ses guerriers elle était enfin servit. Unahzaal écouta les questions de Ragnar, normal qu'il devait poser des questions il allait quand même travailler pour la dragonne :

" Dans celui où on va il ne fait pas froid, l'autre temple est plutôt une résidence des dieux donc pour le moment aucun mortel n'a mit les pieds la-bas. Le temple où on va là, il est en constante mouvement, il est sur le dos d'un dragon géant qui porte toute une citée sur son dos, tu le verra bien par toi-même. "

La déesse recula un peu de l'homme et se retransforma en dragonne, elle s'approcha de nouveau de Ragnar et se coucha pour que celui-ci monte sur elle, Unahzaal n'avait pas l'habitude de voler avec quelqu'un sur son dos donc elle fera bien attention :

" Non je ne vais pas aller trop vite, le temple n'est pas très loin en se moment donc je vais prendre mon temps, je prends que rarement des personnes sur mon dos. "

La dragonne commença à battre des ailes faisant des bourrasques de vent, la déesse s'éleva de plus en plus dans le ciel jusqu'à prendre une bonne hauteur et continua son vol en direction de son temple :

" j’espère que tu as pas le vertige, sinon ne regarde pas en bas. "

Le vent était assez frais par moment, la dragonne essayait d'évitée les grands vents pour pas que Ragnar est trop froid et traversa enfin les nuages. Le ciel était silencieux et le ciel pratiquement inexistant à part celui du mouvement de vol de la dragonne et après une heure de vol ils aperçurent le dragon :

" Voici l'endroit où est le temple, il est bien visible comme ça, mais vue qu'il toujours au-dessus des nuages on le voit que très rarement. "

Quelques minutes la dragonne arriva à côté du dragon géant et se posa sur une air atterrissage, c'était une citée entièrement faite de marbre blanc du sol jusqu'au mur et le temple était au centre de la ville :

" Voici la citée du culte du dragon. "

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 10 samedi 04 mai 2013, 02:21:17

Le forgeron fit conscience à la jeune femme et il monta sur son dos avant que la dragonne ne prenne son envol. Il ne put s'empêcher de pousser un cri de peur s'agrippant fermement à ce qu'il pouvait de la dragonne. Il sentit le vent froid venir taillait sa peau et il sentit à un moment que la dragonne ralentissait. Cela tombait bien, il commençait à se sentir mal. Il descendit du dos de la dragonne, s'éloignant un peu pour soulager son estomac, désolé pour le dragon géant...Il revint ensuite vers la dragonne.

- Dé...désolé, c'est la première fois que je voyage dans les airs

- Vous n'avez pas de moyens spéciaux pour vous téléportez sur terre ?

Il espérait vraiment qu'il y est un autre moyen de voyager entre le temple de la déesse et la terre, sinon, la vie de prêtre serait un calvaire ! Il reprit rapidement ses esprits, regardant autour de lui. Il avait un peu de mal à imaginer que toute cette surface puisse tenir sur un dragon géant.

- Vous voulez dire que votre temple et toute cette surface est posé sur un dragon géant ?

Il eut un frisson en imaginant le titan que sa devait être.

- Wawwh ! C'est magnifique !

Le forgeron se baissa pour examiner le marbre? c'était du pur marbre blanc, l'un des plus rares et plus précieux. Il était très lisse au toucher

- Merci de me faire venir ici...Je suppose que sa ne doit pas être courant pour les humains.


 


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 11 mercredi 08 mai 2013, 11:31:09

Après avoir atterrit sur l'une des pistes d'atterrissage, l'homme descendit de son dos il avait l'air pas très bien, peut-être le mal de l'air. La déesse se retransforma en semi-dragonne pour faire visiter plus facilement la ville, elle écouta les paroles de l'homme :

" Pour le moment il y a que le déplacement par vouivre pour venir dans la citée, mais je suis en train de créer une machine qui pourrait aider les personnes qui ont le mal de l'air comme toi. Ça serait un téléporteur qui sera lier à l'item magique que chaque membre du culte a en sa possession. "


Unahzaal resta à côté du guerrier qui contempler la citée, elle-même quand elle était venue pour la première ici, elle trouvait ça très impressionnant :

" Oui c'est un dragon titanesque qui est constamment en train de voler"

La dragonne s'avança un peu voyant que Ragnar regarda même le sol qui était fait 'un marbre blanc d'une grande pureté :

" Je dirais plus qu'il y a peu ou même pas de visiteur qui vient dans cette citée, mais il y a déjà un peuple qui vit ici. Il y a presque tous les métiers qui excitent comme dans une ville de cette envergure.  Mais autant te faire voir ça sera plus simple. "

La déesse marcha doucement en direction de la place principale, elle croisa de temps en temps des villageois qui s'inclinèrent avec plaisir en regardant la déesse, ça gênait un peu la dragonne avant mais maintenant c'était devenue une habitude. Après une bonne demi-heure de marche dans la ville visitant certain lieu au passage, les deux personnes arrivèrent au centre de la citée la première qu'on voyait était ce magnifique temple avec tous plein de magasins dans ces alentours dont la forge qui était fermée, c'était très animés :

" Voilà le temple du culte du dragon et la-bas le maison fermée c'est la forge, c'est juste à côté. "

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 12 vendredi 17 mai 2013, 00:03:25

Ragnar fut soulager de savoir qu'un nouveau mode de transport par téléportation était en préparation. il passa sa main sur son front, un peu en sueur.

- Ah vous me rassurer ! Il aurait été bien dérangeant d'avoir le mal des transports à chaque déplacement.

- Oh mais je m’apitoie sur mon sort... désolé déesse...euh Unahzaal !

Le forgeron avait du mal à concevoir que toute cette cité, car oui il s'agissait bien d'une cité et non d'un simple temple, comment cela pouvait tenir sur une créature volante ? Un véritable léviathan des airs que nombre de croyants auraient pu prendre pour l'apocalypse à lui seul ! Mais lui n'était pas de ce bord la, il croyait en des dieux du Nord.

- C'est incroyable ! J'ai du mal à imaginer qu'un dragon et même qu'un animal puisse faire cette taille la !

La déesse le conduisit alors à travers la ville. Ils rencontrèrent plusieurs groupes de personnes qui saluèrent la dragonne avec respect. Ragnar les salua également avec courtoisie comme sa famille le lui avait appris.

- Je n'imaginais pas que sa serait aussi grand et qu'il y aurait autant de monde, c'est une vrai ville en fait.

C'est alors que la déesse le conduisit vers la fameuse forge qui était porte close. Cette dernière se situait juste a coté du fameux temple de la déesse. Ce dernier était magnifique, chaque sculpture et détail comptait et représentait surement un pan de la vie de la déesse.   

Bien entendu elle avait la clé de la forge et elle ouvrit la porte avant de le faire entrer. Ragnar pénétra à l’intérieur avant d'explorer les lieux un peu poussiéreux. Il examina la forge en elle même : elle était grande, permettant d’accueillir plusieurs amures ou armes en mêmes temps pour les travailler ou les chauffer. Il y avait également beaucoup de minerais, principalement de l'acier, du fer, de l'argent, de l'or, d'autres matières ainsi que des métaux précieux. Enfin il y avait quelques pièces d'armures et armes de bases de qualité très moyenne qu'il aurait pu dés a présent améliorer sans matériel en plus. Le forgeron, fut satisfait et il revint vers la dragonne avant de s'incliner devant elle.

- Déesse Unahzaal, je suis comblé ! Je serais honoré de faire partie de votre ordre !

Peut être que la déesse n’apprécierait pas ses manières très distingués, mais en face d'une déesse il tenait à faire bonne figure et surtout montrer son respect en tant que simple mortel envers une déesse.

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 13 samedi 25 mai 2013, 11:07:52

Après avoir fait voir de loin où était la forge, Unahzaal ce dirigea vers elle avec son nouveau forgeron pour ouvrir la forge avec les clés qu'elle avaient sur elle. La dragonne fit entrait Ragnar en premier et rentra après restant devant l'entrée du bâtiment, la forge était bien équipé mais étant donné que ça faisait un moment que personne avait travailler ici, le lieu avait bien prit la poussiéreux :

" Désolé de ce désordre, je ferais appel à quelqu'un pour venir la faire nettoyer. "

Après avoir fait le tour de la forge le guerrier revint vers elle acceptant de faire parti de son culte tout en l'appelant déesse. Unahzaal savait que c'était pour montrer son respect envers elle et n'allait pas le contredire, la dragonne aime être au contact de la population, mais tout le monde l'appelle déesse ou autre nom honorifique, ça la rend heureuse bien sur pourtant elle aurait bien aimée que les personnes les plus proches d'elle l'appelle normalement pour se sentir plus comme eux :

" Je te laisse m’appeler comme tu le souhaite, je vais pas te forcer à me nommer par mon prénom cela ne se fait pas. Donc tu es satisfait de cette forge ? si tu veux que je ramène d'autre élément pour que tu te sente mieux dit le moi ? je veux que tu te sente comme chez toi ici. "

Unahzaal sortit de la forge avec Ragnar et lui passa le double des clés de la forge en plus de celle de la maison à côté, car c'était celle de l'ancien forgeron. La déesse leva sa main à plat en direction du guerrier et fit apparaître un bracelet dans sa paume :

" Tiens c'est pour toi, c'est un bracelet magique. Grâce à lui tu pourras me parler par télépathie. Bien sur ce n'est pas sa seule capacité tes aptitudes physiques seront augmenter et en cas de danger un bouclier de glace te protégera. "


La dragonne attendit qu'il prenne le bracelet qui était le symbole disant qu'il était devenu un prêtre-guerrier.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 14 vendredi 31 mai 2013, 00:10:35

- Non, non, vous n'avez pas besoin de vous déranger pour cela. je le ferais moi même voyons ! Eh puis ce sera l'occasion pour moi de prendre un peu plus connaissance de la forge et de mon nouveau lieu de vie.

Visiblement la déesse était un peu génée d'être traité comme une personne de son rang et elle rougissait un peu en souriant.

- Il y a déjà ici, bon nombre de choses pour m'occuper et surtout pour tester de nouveaux mélanges de métaux. Je dois avouer que certains me sont inconnus. J'ai hâte de les essayer.

Cela ne manqua pas et elle lui rappela de l'appeler par son prénom.

- C'est que,... c'est assez étrange et surtout bizarre vu que vous devenez des maintenant la personne que je sers. Mais peut être qu'au fur et a mesure du temps  je vous appellerais par votre prénom, le temps pour moi de m'y retrouver. C'est si soudain !

C'est alors qu'il reçu, un bracelet étrange de la part de sa nouvelle maitresse. Il le prit dans ses mains avant de l'enfiler.

- Merci...

C'est alors qu'il ressentit une sensation bizarre. C'est comme si son corps se contractait et était pris dans la glace. La sensation disparut assez rapidement et il regarda son corps qui n'avait pas changé. Pourtant, il sentait que quelque chose avait changé en lui depuis qu'il avait apposé son bracelet autour de son poignet. Il devait sans doute dés maintenant disposer d'une plus grande résistance à la glace et au froid, de plus il se sentait plus fort.

- Ah...c'est étrange, j'ai ressentis une vague de froid qui me parcourait le corps ! Mais maintenant c'est comme si j'avais plus chaud.

Le guerrier se retourna vers la déesse en prenant les clés de la forge et de sa nouvelle demeure.

- Voulez vous que je fasse quelque chose pour vous  Mademoiselle ?


Répondre
Tags :