Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement de la déesse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Recrutement de la déesse

lundi 25 mars 2013, 10:25:48

Bonjour tout le monde, je recrute des hommes et des femmes pour la protection des dragons :

- Recherche personnes pour enseigner le culte des dragons (essentiellement des femmes) : faire comprendre aux humains et terranides que les dragons sont des être intelligents qui peuvent vivre en paix avec eux, ainsi que de leur enseigner le culte draconique . (trame 1)

- Recherche guerrier et guerrière pour rentrer dans mon armée, qui jouera le rôle de protecteur de ma personne, mais aussi des lieux sacrés draconiques et les villages des dragons et leur alliés. Les guerriers les plus dévoués feront parti de ma garde personnel. (trame 2)

-------------------------------------------

Pour le moment ce sont les seules trames qui me sont venue. Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe.
Si l'une des deux trames vous intéresse, répondez moi à la suite de ma demande ou envoyez moi un mp.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Recrutement de la déesse

Réponse 1 lundi 25 mars 2013, 11:21:29

La trame 2 est intéressante, mais après il faudrait me convaincre

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Recrutement de la déesse

Réponse 2 lundi 25 mars 2013, 16:53:04

La trame 1 est sympa ^^

En tant qu’élue du dragon d'or, apprendre le culte des dragons (et les Cris) me sera fort utile :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Recrutement de la déesse

Réponse 3 mardi 26 mars 2013, 06:51:04

Eh bien à vrai dire je cherchais quelqu'un pour assujetir le vampire, dont la sauvagerie devient problématique par moment.

Il est bien possible qu'il trouve maîtresse en la personne de la déesse des dragons, mais encore faudrait-il justement qu'elle arrive à le convaincre...
À partir de là, il lui sera dévoué corps et âme... Ce qui n'est pas mauvais étant donner ses capacités, qu'il mettra bien sure tout en action pour celle qui a su le dominer ^^

En ce sens, trames 2, si cela te plait ^^



Répondre
Tags :