Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un adieu ? Non. Pas totalement.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Patchouli Knowledge

Créature

Un adieu ? Non. Pas totalement.

samedi 30 mars 2013, 09:11:26

Pour commencer, je ne savais pas où poster ça alors je le poste ici, ça me semble le plus approprié.

Et bien voilà. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie et à cause de ça je ne vais pouvoir me connecter qu'avec un nombre limité de comptes, très limité.

J'aimerais donc, si cela est possible, que l'on supprime la quasi-totalité de mes comptes validés.

A savoir : Misaki Nyura, Reisen U. Inaba, Flandre/Remilia Scarlet, Rin Kaenbyou et Claudia/Clarisse Divina.

Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes avec qui j'ai RP sous ses personnages et j'espère qu'elles ne m'en voudront pas, ou pas beaucoup.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un adieu ? Non. Pas totalement.

Réponse 1 samedi 30 mars 2013, 13:49:49

A dans une prochaine vie :)

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Un adieu ? Non. Pas totalement.

Réponse 2 samedi 30 mars 2013, 23:22:40

Ma Mamour :p
On t'en veut pas... Tu es dans mon coeur.
Quoi que soit le perso que tu joues .

Bsx

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un adieu ? Non. Pas totalement.

Réponse 3 dimanche 31 mars 2013, 00:59:55

j'espère que ca se passera bien pour toi.
L'irl avant tout et puis qui sait, tu reviendra peut être^^

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Un adieu ? Non. Pas totalement.

Réponse 4 dimanche 31 mars 2013, 01:34:32

Je me sépare juste de quelques personnages, pas de tous, je reste parmi vous mais sous un nombre très limité de comptes, c'est tout :)


Répondre
Tags :