Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention ça glisse!!! [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Attention ça glisse!!! [Marie]

Réponse 15 mercredi 20 mars 2013, 21:46:06

Darthestar : essaie toujours tu te casseras les dents sur mes écailles

Prince : tout à fait

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Attention ça glisse!!! [Marie]

Réponse 16 mercredi 20 mars 2013, 21:51:26

- À moins que vous n'acceptiez de les laisser passer ces dites écailles pour vous offrir le bonheur qu'elles procurent ? Je vous assure que vous ne ressortirez pas perdante !

Laisse-la donc, dragueur du dimanche


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Attention ça glisse!!! [Marie]

Réponse 17 jeudi 21 mars 2013, 11:15:47

Je vous connais bien les vampires, j'ai eu beaucoup de temps pour vous étudiez. (^^)

Marie Raven

Créature

Re : Attention ça glisse!!! [Marie]

Réponse 18 dimanche 24 mars 2013, 11:19:43

Bon alors, me voilà. Navrée pour le retard.

Je te valide mais tu devrais revoir certaines tournures de phrases qui rendent difficiles la compréhension de celles ci.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Attention ça glisse!!! [Valimutée]

Réponse 19 dimanche 24 mars 2013, 14:10:46

D'accord merci, je vais regardée pour l'arranger mieux

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Attention ça glisse!!! [Valimutée]

Réponse 20 dimanche 24 mars 2013, 15:53:51

Beaucoup de temps pour nous étudier ?
Je me demande bien le résultat de ces études moi ^^

- Tant qu'il ne s'agit pas de me tuer par derrière



Répondre
Tags :