Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Angelo CarpeDiem (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angelo_CarpeDiem

Angelo CarpeDiem (Valiprimé !)

dimanche 24 mars 2013, 22:52:04

Nom/Prenom: CarpeDiem Angelo

Âge : 19 ans

Sexe : Homme

Race : Démon 

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Dans le physique d'une personne il y a souvent un trait qui la rend unique.
Chez moi tous les traits et caractéristiques physiques laisse une forte impression.
Prenons par exemple mes yeux. Les yeux sont les fenêtres de l'âme comme le dit Rodenbach.
Et mes yeux ne font pas exempt à cette règle. Le jaune pur qui les habitent peut rappeler ceux d'un loup. Vous comprendrez mieux cette comparaison quand j'établirais le portrait morale de mon être. Mais revenons en à ma façade extérieure voulez-vous ? Mais me direz vous, en bon vantard que tu es, tu as dit que tous tes traits étaient uniques, or là tu ne fais que la description de tes yeux. Je vous répondrais qu'en dépit de ma modestie j'ai d'autres traits fort peu commun. Mes cheveux par exemple. Eux aussi laissent une forte impression, après tout je suis un démon il est donc normal que mes cheveux aient la couleur du sang. Mon sourire, lui est emprunté aux anges, d'un blanc éclatant, dont la couleur peut rappeler les canines d'un loup. Terminons ici mon éloge physique et commençons un portrait morale.

Caractère :

Mes contemporains me décrivent souvent comme un être instable, dangereux et même parfois fou à lier. Après tout comme je vous l'ai déjà dit je suis un démon. Je n'apprécie pas particulièrement le contact avec les autres, je les trouve bêtes, faibles et irréfléchis. La folie après tout n'est pas une notion inventé par ces pitoyables humains pour ce rassurer et ne pas ce confronter a leurs vrai nature ? C'est pourquoi la seul meute que j'accepte c'est moi et moi seul. Cela dit, je ne cache pas non plus le fait que je sois fortement attiré par les femmes. Qui sait... Peut-être qu'un jour, une femme apparaîtra et me fera aboyer comme un chiot. Non après tout je suis le principe de mon nom, vivre aujourd'hui sans conséquence du lendemain. Je ne suis pas fou à lier, j'ai juste pris possession d'un corps humain. Il apparaît que quelquefois son âme ce manifeste et influence mes choix. Et c'est seulement pour cette raison que je peux paraître instable.

Histoire :


<< Tu vas crever Angelo ! Voler de l'argent à Boss Giovani n'étais pas l'idée du siècle ! Où l'a tu cachais ?! >>

La scène ce déroulais au beau milieux de nulle part. L'homme qui s'apprêtait à devenir mon avatar était agenouillé dos à une rivière dont le cours était assez paisible. Cette ambiance calme jurait avec l'ambiance de la scène. Devant lui trois hommes en costards surement des hommes de main de la mafia. Tous pointez des armes sur ce pauvre garçon.

--------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais là parmi les dizaines de milliers de démons, assis confortablement sur un fauteuil à ressasser mon passé. J'avais été heureux, enfin je crois. J'étais le légendaire magicien noir. J'avais eu un corps tout à fait aptes à remplir mes envies, mais tout avais dérapé lorsque je me suis approché d'elle.

Elle n'étais pas une fille comme les autres. Je crois que c'était un ange ou un ennemi en tout cas.... Comment avais-je bien pût laissais cette fille compromettre mon bonheur ?

Moi qui étais si libre et si heureux, tuant à mon grès et asservissant toutes créatures, comment avais-je pût perdre à ce point le contrôle.
Comment avait-elle réussit à me berner ? ! J'étais sur de maîtriser la situation jusqu'au moment où je m'étais retrouvé allongé sur le lit couteau en travers de la gorge face à cette créature envoûtante. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Le fait est que je me trouvais là à attendre un nouveau corps.

<< Démon Numéro 35 645, avancez jusqu'au guichet s'il vous plait. >>

Il n'y avait rien à redire les guichetières étaient charmantes ! Attendre 124 années pour revenir sur terre cela ne faisait rien tant que je pouvais admirer leurs culottes à travers le verre du guichet.

*Bon quand faut y aller, faut y aller ! Enfin je vais pouvoir reprendre mon rôle de prédateur sur terre.*

<< Félicitations Numéro 35 645, vous allez être transféré dans le corps de votre avatar. >>

C'était la deuxième fois de ma vie que j'allais être transféré. J'avais hâte ! A peine cette réflexion entamée que déjà des sensations de nausées m'envahissaient.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Ah enfin ! J'étais au dessus de la scène. Un homme agenouillé face a trois colosses. Dans lequel allez ai-je être réincarné ?

<< Je n'ai rien fait je vous dis ! >> Dit l'homme en pleurant et en gesticulant pour essayer de se libérer.

Les trois hommes eurent un rire diabolique, le rire que l'on acquière en tuant des gens et en prenant plaisir à les voir se débattre avant la mort. J'étais au-dessus de cette scène surplombant tout avec une vision qui englobait toute la scène. Plus le temps passer plus l'homme comprenait qu'il aller mourir. Je ne put réprimander une pensée de dégoût par rapport à cet homme qui ne savait pas se tenir digne face à la mort.

<< Menteur et meurt rime bien je trouve. Petit enculé, le dernier mot que tu entendras sera : crève ! >>

A ces mots la balle s'échappa du pistolet du mafieux.

Cette balle ce logea dans le front de sa victime le crane commença à exploser, quand tout à coup je fus propulsé dans ce corps. La tête ce reconstitua comme si aucune balle ne l'avait touché. Je voyais, je pouvais bouger mes mains, je pouvais VIVRE !

Avec une vitesse effroyable avant même que les trois mafioso ne puissent recouvrir à l'usage de leurs six neurones, j'avais déchiré la corde me gardant prisonnier. J'attrapa le flingue braquer sur ma tête et logea trois balles a ces hommes.

Enfin me revoilà le monde a bien dût évolué pendant toutes ces années. Allons voir a quel point ces demoiselles sont devenues excitantes.



Situation de départ : Peu Expérimenté

Autres : (Je m'excuse de ne pas avoir lu la règle concernant le post de la fiche une fois terminer :-\ )

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un site dans ce genre actif et avec une bonne ambiance

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Des amis IRL qui peuvent êtres intéressés. 
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 23:21:21 par Sentinel Prime »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Angelo CarpeDiem (en cours)

Réponse 1 dimanche 24 mars 2013, 22:57:27

Attends, j'ai un truc pour ce genre de cas...

Citer
Trois règles importantes concernant les fiches : :
- Ne postez pas des fiches qui ne sont pas finies ! Sauvegardez-la sur votre ordinateur si elle n'est pas complète, et postez-la uniquement quand elle est terminée.
- Le plagiat est proscrit et est puni de ban. Cela vaut pour le plagiat de fiches venant d'autres forums tout comme pour les articles venant de n'importe quelle encyclopédie en ligne.
- Attendez la validation avant d'aller RP ou flooder. Vous pouvez poser des questions dans la FAQ et envoyer un message aux modérateurs pour des questions, mais pas d'horloge parlante, de coin du chalant et autre.

De rien, et superbienv'nue quand même.

Angelo_CarpeDiem

Re : Angelo CarpeDiem

Réponse 2 lundi 25 mars 2013, 00:02:26

Voilà terminer et désolé pour n'avoir pas prêter attention a la règle sur la fiche et son post :$.

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Angelo CarpeDiem

Réponse 3 lundi 25 mars 2013, 11:23:15

Bienvenue ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Angelo CarpeDiem

Réponse 4 lundi 25 mars 2013, 11:42:10

Wilkommen !

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Angelo CarpeDiem

Réponse 5 lundi 25 mars 2013, 13:27:44

Welkilllomen !  :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Angelo CarpeDiem

Réponse 6 lundi 25 mars 2013, 16:13:16

Bienvenue...



Angelo_CarpeDiem

Re : Angelo CarpeDiem

Réponse 7 lundi 25 mars 2013, 17:37:10

Merci pour votre accueil chaleureux   :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Angelo CarpeDiem

Réponse 8 lundi 25 mars 2013, 17:41:55

Aloooooooooooooooooooors !

Il va falloir me relire tout ça, déjà ! Pas mal de fautes ça et là (accords, mauvaises conjugaisons et autres... Utilise un correcteur, ça en fera sauter déjà pas mal :)) et il me manque une ligne au mental. Quant à l'histoire, j'aimerai en savoir un peu plus sur l'âme du démon. Qui est il, par exemple, un peu de son parcours et tout. Une fois ces changements faits, tu seras bien plus proche de la validation o/

Marie Raven

Créature

Re : Angelo CarpeDiem (SP)

Réponse 9 lundi 25 mars 2013, 21:18:59

Désolée d'intervenir SP chou.

Tu vas devoir réduire ton avatar. Il est de 400 px de large alors qu'on demande 300 px. Je veux bien être tolérante sur la largueur de certain mais là non, c'est un peu trop.

Et bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Angelo CarpeDiem (SP)

Réponse 10 lundi 25 mars 2013, 21:37:33

Ah, effectivement. Merci ma douce ♥ J'ai même pas percuté, désolé ^^"

Angelo_CarpeDiem

Re : Angelo CarpeDiem (SP)

Réponse 11 lundi 25 mars 2013, 23:17:38

Voilà mise à jour effectué, et avatar changé ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Angelo CarpeDiem (SP)

Réponse 12 lundi 25 mars 2013, 23:20:50

Mouiiiiiiiii.....

Allez, va jouer. Disons que je suis de bonne humeur o/

Angelo_CarpeDiem

Re : Angelo CarpeDiem (Valiprimé !)

Réponse 13 lundi 25 mars 2013, 23:28:07

Merci :D


Répondre
Tags :