Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Réponse 15 samedi 23 mars 2013, 21:52:43

Au Royaume-Uni, le premier ministre et le monarque sont contraints d'avoir une rencontre par semaine, où la Reine donne ses avis et idées. En fonction de leurs relations, le PM tient compte de ses avis. En l'occurrence, ça se passe très bien avec Cameron.
La Reine dispose aussi de diverses armes peu conventionnelles, comme l'opinion, qu'elle pourrait menacer de mobiliser en sa faveur, ou la chambre haute du parlement, dont elle nomme certains des membres. Au Japon, que dalle : Non seulement l'opinion envers l'Empereur est très fragile (Bonne, parfois excellente, mais quand même fragile), mais en plus, les membres de la chambre des conseillers sont des élus (comme notre Sénat), et il n'appose même pas son contreseing pour valider les décisions gouvernementales. D'ailleurs, l'article 4 de la Constitution du Japon dispose qu'il n'est pas compétent en matière d'affaires gouvernementales.

(J'suis vraiment un gros con de chieur en fait)

C'est qu'un point de détail hein, mais moi j'aime bien relever les détails. J'disais juste que... Ben... Voilà.

Bref j'me tais. J'aime bien ta fiche quand même, et j'aurais voulu te valider si Noh n'était pas passée avant X___X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Réponse 16 samedi 23 mars 2013, 21:55:27

bah je savais pas. Merci pour les précisions !

Je commence à croire que tu connais tout sur tout niveau politique x)

Law

E.S.P.er

Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Réponse 17 samedi 23 mars 2013, 22:19:58

J'en effleure seulement la surface \o. Sortir deux trois points de détails comme moi ça permet juste de se la péter un peu ^^.

(Ah et j'aime l'exagération sur l'avatar aussi)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Réponse 18 dimanche 24 mars 2013, 10:00:09

Bienv'nue :)




Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Réponse 20 dimanche 24 mars 2013, 11:43:49

Bienvenue  ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Réponse 21 dimanche 24 mars 2013, 12:55:57

^w^

*Ne se sent pas du tout concernée, étant donnée qu'elle est née et vit sur Terre depuis 1000 ans. Hors, la femme doit tuer les créature de Terra et non de la Terre :P*

(Bienvenue ^^)

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Réponse 22 dimanche 24 mars 2013, 13:05:20

Bienvenue  :-*

Gazelle Zao

Humain(e)

Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]

Réponse 23 dimanche 24 mars 2013, 14:05:19

Motoko : je n'ai jamais dit que ce n'était que les créatures de terra que je chassais, mais que certaines d'entre elles en venait. Je chasse toutes les créatures qui seraient nuisibles a la race humaine :).

Law : je l'ignorais ça x). Mais bon, c'est un forum RP :). Et je suis heureuse que le perso plaise :)

Et merci a tous :)
« Le monde de l'occulte n'a plus de secret pour moi... »

(Doublettes : Nancy Callahan & Doris Peters & Meghann Mandragoran & Gazelle Zao & Medusa X & Ar'Anka & Eirann & Seren).

Demandes de RP


Répondre
Tags :