Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après les cours [Perona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Après les cours [Perona]

samedi 05 avril 2008, 09:16:04

Pendant plus de quatres heures, Hero était là, assis sur sa chaise, n'écoutant même pas sa prof de anglais car il avait un niveau élevé en anglais puis ca ne l'interessait pas tout simplement. C'était son premier jour depuis son arrivé, et comme partout, il trouvait ca bien ennuyeux les cours. Comme a son habitude, Hero était sur le coté gauche à l'avant dernière place, juste a coté de la fenêtre, et il regardait par la fenêtre le si beau jour de printemps ensoleillé.
Il regardait sa montre tout le temps


*Pfff c'est quand que ca sonne...*

Hero ne savait jamais quoi faire de ses journées, surtout dans cette nouvelle ville, il n'avait aucun amis et n'osait pas faire connaissance, ou du moins n'en avait pas le cran.
Puis il regarda devant lui et aperçu une somptueuse fille, bien belle. De dos il ne voyait que ses deux tresses blondes et son style gothique assez plaisant. Il la relookait de haut en bas de dos jusqu'à la fin du cours.
Il resta assis sur sa chaise quand la sonnerie retentit


*Enfin la journée est fini*

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 1 samedi 05 avril 2008, 11:01:43

-Hj-C'est pas très logique mais bon :p, hésite pas a décrire ton personnage et ses antécédents dans les premiers posts que tu fais!L'autre joueur a pas forcement lu ta bio et ça fait toujours des lignes de gagnées! -Hj-

Perona ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait en ce moment mais elle était partie pour suivre ce qui se passait sans se poser trop de questions la reine des voleuses autoproclamée était arrivée dans cet endroit bizarre pendant qu'elle essayait un nouveau racourci pour arriver en avance chez elle. Elle avait été surprise de trouver un endroit pareil qui n'apparaissait sur aucune carte, que la plaine qui l'entourrait avait soudainement disparu pour laisser place a la jungle métropolitaine. Mais bon, Perona se doutait qu'elle avait du atterir un peu après Tekhos, pas trop de dégats alors, et puis elle se souvenait par coeur du chemin pour rentrer!Perona était une fille attentive après tout!Si!C'est vrai! Sans s'en douter une seconde Perona avait emprunté par accident un des portails mis en place par Aphrodite vers le plan de la terre. Ce qui n'expliquait pas completement sa présence ici.

En fait elle avait trouvé de jolis vetements portés par une lycéenne dans la rue et avait eu envie de les avoir, elle avait donc attendue que celle ci échape aux yeux de tous pour l'assomer et lui voler son uniforme. Il lui allait bien, mais il était un peu petit pour elle, ce qui faisait que la juppe qu'elle portait lui arrivait au dessus des genoux et que son chemisier donnait l'impression d'avoir du mal a contenir sa poitrine. Puis arrivant aux alentours de l'école elle s'était retrouvée entrainée a l'interieur par un professeur croyant qu'elle était une nouvelle élève en retard, et a présent elle se retrouvait dans une école qui ne lui appartenait même pas, assise dansles rangs de devant, son enorme ours en peluche dans un coin de la classe, bizarrement ils n'avaient pas voulu qu'elle l'aie avec elle.

Et le professeur parlait, il parlait oui, beaucoup, trop enormement et toutes les choses qu'il disait donnaient mal a la tête a Perona, si bien qu'elle finit par lancer


"Mais si ce Pythagore était si important Perona ne comprend pas pourquoi on ne lui aurait pas coupé la tête depuis longtemps!"

-Mademosielle S-I-L-E-N-C-E!

Fit le prof excedé tandis que Perona se rasseyait, croisant les bras et la mine renfrognée en posture de celle qui boudait. Bon, puisque le professeur ne voulait pas tenir compte de ses remarques pertinentes, elle n'avait qu'a se taire!Voilà!Puis une cloche sonna et les élèves se précipitèrent dehors. Apparement c'était l'heure de la sortie pour cette prison pour enfant, le moment ou jamais de mettre les voiles!Perona ramassa son ours en peluche et se prépara a quitter la piece.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 2 dimanche 06 avril 2008, 21:02:43

A chaque réflexion que Perona faisait, Hero la trouvait de plus en plus bizarre. Il la regardait de dos, ou plutot mattait sa jupe trop courte et ses longs cheveux, puisqu'il ne pouvait rien voir d'autre. De temps en temps, il regardait l'ours géant aux coins de la classe.

*Elle vient d'une autre planète cette fille! Déjà elle parle en son nom, elle vient avec un gros nounours, puis elle s'habille très cours... Quoi que c'est pas déplaisant...*

Lorsque Perona se leva, Hero matta son cul tel un pervers puis pris son courage a deux mains. Il se leva précipetemment rejoindre la jeune fille aux cheveux dorées et mis ca main sur son épaule.

"Mademoiselle, pardon..."

Pendant une seconde, Hero se demanda pourquoi il alla la parler, son coeur battait fort et ne savait absoluement pas quoi dire en guise de prétexte. En effet, c'était la première fois qu'Hero aguichait une fille pour quoi que ce soit, et il se demanda pourquoi la choisir elle, qu'une autre.

*Putain j'me suis mis dans la merde pour mon premier jour... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire...*

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 3 lundi 07 avril 2008, 07:55:19

-Hj-Désolé j'ai pas pu aller sur le fofo hier-Hj-

Cet endroit interessait bien peu Perona a vrai dire. Les écoles étaient de véritables prisons pour elle, la preuve: elle avait été dans un couvent pendant bien des années avant de s'en enfuir, a présent elle était vraiment libre de faire ce qu'elle voulait c'était pour celà qu'elle voyageait avec Bearsy a présent, elle arrivait a survivre en volant tous les objets de valeur qu'elle pouvait trouver. Triste fin pour celle qui s'autoproclamait princesse, mais apparement ces détails étaient loin de la perturber. Seul signe ostentatoire, sur sa tête une couronne qui semblait faire partie de ses atouts pour le déguisement grotesque qu'elle portait, sans que personne ne se doute qu'il s'agissait d'une véritable couronne volée a ce même couvent, mais elle ne la rapporterait pas, jamais, elle était trop jolie, inutile de la vendre !

Hero ne pensait pas aussi bien dire quand il pensait qu'elle venait d'une autre planète ce qui était le cas. le langage chatié de Perona était presque celui des nobles après tout, presque, car ceux ci employaient en plus de celà la première personne du plurien pour se donner de l'appui les rendant vraiment pompeux. Perona semblait d'ailleurs différente des autres élèves : pas de sac de cours ni de quoi prendre des notes, comme si elle était venue en tourriste. Elle saisit son ourson entre ses bras et le souleva quand quelqu'un l'interpela. Les grands yeux de Perona rencontrèrent le regard de Hero qui semblait l'interpeller, mais elle devina assez rapidement ses intentions...


"Ah ! Toi aussi tu veux sortir de cette prison pour enfants ! "

Ah, en fait non.

"Perona veut bien t'aider, mais il faudra me donner quelque chose en retour, et m'appeller Princesse Perona a partir de maintenant ! "

Fit celle que Hero prenait pour une gothique. Le mystère s'épaississait.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 4 lundi 07 avril 2008, 13:58:25

Hero regarda le regard rond de Perona et la seconde après, il fixa son décolter dû a son chemisier trop petit. Voir une partit de sa poitrine l'excita un peu, mais lorsque Perona parla, il tira une grimace.

*Mais c'est impossible d'être au lycée, n'avoir rien sur soit et parler comme ça, ... vraiment étrange*

"Euh... bah... en faite... Oui ! C'est tout a fait cela! les cours sont ennuyant comme jamais!
S'il te plait Princesse Perona, si je puis te tutoyer, pourrais-tu me sortir de cette enfer aussi vite que possible?"

Ils étaient enfin seul tous les deux, face à face, dans une classe totalement vide de personne.
En faite, Hero se plaisait bien à ce jeu enfantin, il jouait de la naiveté de Perona qui était à fond dans son délire, cela pourrait être vraiment amusant...


*Que va-t-elle encore me réserver? en tous cas... elle a un très beau corps...*

Dit-il toujours en fixant sa tenu très provoquante, avec sa mini jupe et sa petite chemisette. Hiro se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir en dessous si ce n'est rien...
« Modifié: lundi 07 avril 2008, 14:07:08 par Hero »

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 5 lundi 07 avril 2008, 17:18:05

Mais quitte a decevoir Hero il n'y avait rien de tout celà, bien que la chemise avait du mal a fermer, il n'y avait pas de décoletté. Les gens de cette classe avaient tous l'air pareil ici. Ce qui avais beaucoup surpris Perona puisque là où elle venait personne n'était pareil couleur de cheveux qui change, style vestimentaire, ici les gens étaient si serieux, tous avec la même tête, les mêmes cheveux noirs et le même uniforme de bagnard...Brrr, il ne fallait pas qu'elle s'attarde ici, sinon elle allait devenir comme ces lions qui tournent en cage, a force de ne pas manger...Mais a vrai dire, elle préférait les oursons aux lions. C'était pourquoi elle tenait a présent Bearsy entre ses bras blancs comme la neige et que ses yeux noirs ne quittaient pas Hero des yeux. Oui, il avait du être impressioné par son port altier, la noblesse qu'elle dégageait de manière naturelle et qu'elle s'evertuait a faire durer autour d'elle et qui attirait les badauds vers elle. Le garçon répondit par l'affirmative a sa question.

"Perona le sait bien, et c'est pourquoi nous allons sortir pendant qu'ils relachent leur surveillance, et non, tu ne peux pas me tutoyer, car tu est un roturier paysan, Perona est la seule a être de sang bleu."

Les délires mégalomaniaques atteignaient là leur paroxysme, mais Perona avait toujours ce qu'elle voulait, elle l'avait toujours eu, entre son père qui l'avait gatée pourrie et les affaires qu'elle volait a droite comme a gauche elle ne supportait pas de savoir que quelque chose n'obeissait pas a ses ordres, ou était hors de sa portée. Elle récupéra son ombrelle et la tandit a Hero

"Tu me protègera de ce soleil tapageur tandis que Perona trouve la sortie"

Un programme peu réjouissant pour Hero tandis que Perona s'éloignait vers la porte de sortie et lançait

"Et si tu travaille bien, peut être ferais je de toi mon écuyer?"

Cette phrase pouvait avoir les conotations que Hero désirait dans son esprit, et peut être celà le pousserait t'il a être plus enclin a obéir?

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 6 lundi 07 avril 2008, 17:34:13

Hero réfléchissa deux fois avant de la suivre, mais il n'avait rien à perdre, rien a faire non plus. Puis il faillait bien qu'il fasse connaissance avec une personne. Que faire? la désobéire et attendre sa réaction ou la suivre pour voir ce qu'il se cache sous cette personnalité très... différente des autres. Dans son ancienne ville, Hero ne connaissait que des gens sérieux, ou trop cool, il n'avait jamais rencontré une personne aussi controversé que Perona.
Hero était très culitvé, et comprennait absoluement toutes les paroles de sa princesse, mais au fond de lui, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, donc il n'aimait pas être un soumis. Mais ce qu'il aimait le plus, c'est comprendre les gens, déceller leur personnalité et les connaitres.
S'il fallait suivre Perona, il le ferais alors



"Excusez moi donc Ô ma princesse, je vous en supplis... Être votre écuyer sera pour moi le plus grand honneur que vous pourriez me faire Ô ma princesse. Je pourrais tous faire pour vous ma princesse, le savez-vous ?"

Hero pris l'ombrelle de sa princesse puis alla chercher ses affaires. Il protegea alors Perona de plus qu'il était plus grand elle.
En effet, Hero n'avait pas pris de cours de théâtre, mais était performant dans tous les domaines, faisant de sa prestation une scène d'une crédibilité incroyable. Oui, il voulait s'amuser, jouer avec cette jeune demoiselle...


"Que pourrais-je faire pour assouvir les souhait de ma princesse ?"

Hero suivait en même temps Perona derrière elle, il était son petit larbin.

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 7 mardi 08 avril 2008, 00:39:41

Hero n'avais pas franchement besoin de cours de théatre a ce niveau là, il pourrait être le pire des acteurs que Perona le croirait sans se poser de questions, la naïvetée de la jeune fille et sa confiance en elle la rendait imperturbable a un tel point qu'elle serait prête a gober n'importe quelle annerie...Quelle innocence malgré ce carractère abject...Mais toutes les roses avaient leur épines après tout, et malgré cette mentalitée Perona était belle et blanche. Comme tout en sucre avec ses cheveux en tresse et ses grands yeux. Elle semblait totalement déphasée par rapport a la réalitée et vivait dans son propre monde pour Hero, bien sur, loin de penser que ce monde existait vraiment. Le problème étant que, même dans ce monde fantastique, Perona ne vivait que dans son propre univers. Hero était entré dans celui ci en temps que laquais et avait commencé a la servir en temps que tel, mais nul doute que si il s'était présenté en temps que Noble il aurait été reçu avec les égards dû a leur rang commun. Malheureusement a présent il était trop tard, et celui qui n'aimait pas la soumission avait choisi la couverture de l'être soumis.

"Oui, je le sais bien, mais contente toi de remplir les tâches que Perona te donnera et tu sera a la hauteur de mes attentes."

Lança celle que Hero prenait pour une gothique tandis qu'elle s'éloignait et sortait de l'école sans problème, malgré tout elle avançait comme si les regard des professeurs et des surveillants étaient sur elle, une fois sortis, elle ne se priva pas de se vanter de son exploit réalisé avec tant de facilitée, elle n'avait pas même l'air de comprendre que les cours étaient finis. Mais il semblerait que son ecuyer désire faire ses preuves.

"Pour l'instant tiens mon ombrelle. Perona ne crois pas avoir d'autres souhaits pour le moment..."

C'était peut être une perche qui permettrait a Hero de passer a l'attaque?

-Hj-Pour un premier RP tu te déroule très bien bravo^^-HJ-

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 8 mardi 08 avril 2008, 21:02:15

Hero tenait l'ombrelle tout en suivant Perona, à tous moment tous pouvait changer, Perona était un facteur trop variable pour savoir ce qu'il y allait arrivé. Il la suivait encore et encore, ne sachant pas où elle allait l'amener, lui non plus d'ailleur, il ne connaissait que le bus et l'arret le plus proche de chez lui. Ainsi, Hero visitait en compagnie de sa princesse le quartier.

"Excusez moi de vous interrompre ma Majesté, mais, avec tous le respect que je vous dois, où allons-nous?
Non non... je ne remets pas votre connaissance en cause!"

Hero voulait être surpris par cette personne, il fallait qu'il le provoque. D'ailleur il trouvait le trajet bien trop silencieux. De dos, le jeune homme ne voyait que ses cheveux doré, il ne savait pas où regarder.

"Une autre question, j'espère ne pas être trop désagréable et trop curieux pour votre ecuyer, mais... qu'allons-nous faire? Je m'ennuis bien beaucoup..."

Qu'allez répondre Perona? Peut-être pourrait-elle satisfaire la volonté la plus profondre d'Hero?... 

-Merci bien =)-

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 9 mardi 08 avril 2008, 21:23:55

Perona était peut être pas très finaude, mais elle ne se perdait jamais. Elle savait exactement comme elle était entrée dans cette ville étrange et comment en ressortir, Sinon comment ferait t'elle pour retrouver son palais avec ce nouveau et loyal serviteur?Elle était fatiguée de cette ville pleine de bruits et de gens qui étaient trop monotones pour elle, elle allait rentrer chez elle, et se prélasser accompagné de ce nouveau serviteur qui lui obeissait au doigt et a l'oeil, comment en douter après tout, elle était de sang royal, il lui devait obeissance. Enfin pas exactement royal, mais elle faisait quand même partie de la noblesse un roturier comme lui était donc forcé de lui obéir en tout et pour tout.

"Où nous allons?Au chateau de Perona paysan, il le faut bien si il faut que Perona t'adoube ecuyer!"

Répondit la princesse avec dédain. tandis que les papates en peluches de bersy se balançaient sur ses bras. Malgré qu'il doive la servir Hero pouvait en profiter autant qu'il voulait pour essayer d'imaginer ce qu'il y avait en dessous, mais faible consolation pour le moment, car si Hero n'attaquerais pas il n'aurait jamais l'occasion de profiter de ce qu'il était en train de draguer. Elle l'entrainait dans des quartiers plus profonds

"Perona s'ennuie toujours...C'est pour ça qu'elle voyage...Si tu connais pas de manière de t'amuser peut être que Perona devrait chercher un nouveau écuyer."

Commença t'elle, incitant ainsi Hero a proposer quelque chose

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 10 mardi 08 avril 2008, 21:44:42

Hero avait enfin compris les sous entendu, même sans faire exprès, de Perona, mais il ne savait pas comment aborder cela.

"Si, oh biensur que si je sais comment m'amuser ma princesse... Je ne voudrais pour rien au monde vous quittez... cela me fairais trop mal au coeur, le savez-vous ?"

Il pensa alors l'amener dans une petite ruelle sombre, mais pour sa première fois il n'allait pas le faire comme ça. Il appercevit alors une rue qui était semblable a une de son voisinage, pourquoi ne pas l'amener chez lui ?

Hero prit alors soudainement la main de Perona


"Princesse, je connais un jeu très amusant, autant pour vous que pour moi! Mais il faut qu'on aille dans ma maison, il n'y a que là-bas qu'on peut y jouer! Suivez moi!"

Hero tourna dans diverse rue, ainsi la ramenant très près de chez lui.
Il savait très bien que Perona goberait tous, pourquoi ne pas profiter d'elle, même s'il trouvait ca très malhonnête, mais celle-ci devait bien connaitre l'existance de ce "jeu"...


Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 11 mardi 08 avril 2008, 23:52:30

Perona se doutait bien que le gueuex qu'elle avait récupéré allait avoir du mal a la quitter, après tout n'était t'elle pas le seul espoir pour lui d'aspirer a une vie meilleure ? Il serait bien trop mal ici a ruminer dans sa paille avec les autres gueux de son espèce, et puis elle l'avait sauvée de la prison, il lui devait la vie, et il la servirait a jamais avec tout le talent dont il était capable. Voilà tout. Perona était loin de se douter des intentions de l'écuyer mais pour l'instant ce n'était pas vraiment ce qui l'importait. Elle savait très bien qu'il n'était rien sans elle, pourquoi se lamenter alors?

"Perona le sait très bien, alors sois sage et distrait moi."

Fit elle avec un sourire enjoleur, elle avait vraiment l'air adorable ainsi...A...Croquer, litéralement. Quand celui ci lui parla d'un jeu très amusant elle tourna vers Hero avec une mine perplexe, comment ? Les gueux avaient des jeux qui ne necessitaient pas de se rouler dans la boue pendant des heures ? A vrai dire les paysans étaient d'un monde tellement rustre...Bien trop rustres pour une fine fleur comme elle, elle n'avait pas de temps a perdre avec des jeux aussi mauvais, dans sa maison en plus ? Il voulait qu'elle pénètre dans une de ces huttes grotesques pleines de poussières et de misère ?

"Sommes nous obligé d'aller chez toi pour y jouer ? Comme c'est ennuyeux, j'espère que ça en vaux la peine."

Fit Perona en suivant Hero malgré tout jusqu'a son domicile

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 12 mercredi 09 avril 2008, 13:18:05

"Je sais très bien ma princesse que vous croyez que je suis qu'un paysan, mais je vous ai menti, excusez s'en moi...
Pour tout vous dire, je fais partit d'une riche famille de magiciens, je ne sais pas si vous connaissez les magiciens du plaisirs... Peut-être pas, nous ne sommes jamais venu dans vos comtrées, sinon je me rappellerais bien de votre visage exqui..."

Hero s'impressionnait lui même dans sa manière de parler et de draguer. Comme tout dans sa vie, Her oétait doué pour tout, tout le monde croyait à ses mensonges, même s'il en faisait jamais. Alors pourquoi une si naïve "princesse" ne la croirait pas? D'ailleurs celle-ci est dans son petit monde en délire, vos mieux ne pas trop la brusquée

"Nous sommes arrivés ma chère princesse, je vais vous montré mes capacités"

Peut-être que dans son monde, les portes électriques n'existaient pas ? Elle parlait d'ecuyer et de sang noble. Si Hero lui faisait gober ça, il se mettrait alors en position de controle totale, ce qu'il aime par dessus tout. Mais le comble est que c'est Perona qui pense avoir les pouvoirs suprêmes...
Ils arrivaient tout deux devant la porte de l'immeuble que son père lui avait acheté. Il servait aussi a loué, mais Hero avait plusieurs appartements dans son immeuble très luxueux.

Hero s'avanca vers la porte puis se baissa en direction de Perona en montrant la porte qui s'ouvrit automatiquement.


"Entrez donc dans mon palace ma Princesse..."

Tous ce mettait en place, Hero allait enfin joué, il fallait juste que Perona aime ce jeu...

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 13 mercredi 09 avril 2008, 14:00:31

Perona n'avait jamais entendu parler des magiciens du plaisir et a vrai dire elle pensait que c'était une bétise que lui racontait son serviteur pour la distraire et tuer donc l'ennui que sa précédente question avait fait naître chez sa princesse (bien qu'elle le chatierais quand même, puisqu'elle ne voulait pas qu'on lui mente) et donc elle se mit a le suivre, n'ayant rien d'autre a faire, elle récupéra son ombrelle car il pouvait difficilement l'abriter et la guider en même temps et tandis qu'elle avançait a travers les batiments il finit par lui indiquer sa maison...Quand elle remarqua l'immeuble elle crut tout de suite qu'il s'agissait d'un chateau, et quand elle le vit ouvrir la porte avec une clef magnétique le doute n'était plus permis, c'était bien un magicien, elle avait un magicien comme serviteur!

L'étendue de sa puissance était décidement hors du commun, avec ce magicien sous ses ordres elle ne craindrait personne, il avait l'air d'être assez stupide pour qu'elle tire les ficelles se disait Perona, sans même se rendre compte de l'ironie de la situation. Et puis, avec un peu de chance elle pourrait piller un peu tout ce qu'elle trouvertait dans son chateau. Elle était contente d'avoir trouver Hero sur son chemin. Elle fit ce qu'elle put pour ne pas avoir l'air surprise par l'aspect de sa demeure et répliqua.


"Hmpf, Perona te pardonne pour ce mensonge, mais il va falloir que tu me dise ton nom monseigneur, ne laisse pas perona dans l'impasse."

Repris la princesse, déjà le ton avait changé, tandis qu'elle s'engouffrait avec lui dans l'appartement

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 14 mercredi 09 avril 2008, 14:19:49

"Je vous l'ai déjà dis mon nom, c'est Hero simplement, dans notre clan, nous ne portons pas de nom mais juste un prénom. Pourtant, je n'ai pas de nom, j'aimerais tant en avoir un..."

Hero continuait mensonge sur mensonge, et il voyait dans les yeux ronds que celle-ci était bien plus que surprise par ce mensonge. Cependant, il jouait toujours la comédie, et se faisait toujours passé pour un imbécile de première qui lui même voulait faire ses preuves à Perona. Et oui, Hero controlait absoluement tout et aimait par dessus tout ce pouvoir...

Ils arrivèrent devant l'ascenceur, Hero appuya le bouton discretement et fit de même que devant la porte d'entrée. Il y avait 7 étages à monter, et l'ascenceur conduisait directement dans son appart.


"Entrez s'il vous plait, je vous montrerais un autre de mes nombreux pouvoirs magiques, mais ce ne sont que des pouvoirs normaux chez nous autres, je vous montrerais plus tard le pouvoir du plaisir..."

Il avait tout les pouvrois sur elle, mais celle-ci ne s'en rendait toujours pas compte...


Répondre
Tags :