Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après les cours [Perona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Après les cours [Perona]

samedi 05 avril 2008, 09:16:04

Pendant plus de quatres heures, Hero était là, assis sur sa chaise, n'écoutant même pas sa prof de anglais car il avait un niveau élevé en anglais puis ca ne l'interessait pas tout simplement. C'était son premier jour depuis son arrivé, et comme partout, il trouvait ca bien ennuyeux les cours. Comme a son habitude, Hero était sur le coté gauche à l'avant dernière place, juste a coté de la fenêtre, et il regardait par la fenêtre le si beau jour de printemps ensoleillé.
Il regardait sa montre tout le temps


*Pfff c'est quand que ca sonne...*

Hero ne savait jamais quoi faire de ses journées, surtout dans cette nouvelle ville, il n'avait aucun amis et n'osait pas faire connaissance, ou du moins n'en avait pas le cran.
Puis il regarda devant lui et aperçu une somptueuse fille, bien belle. De dos il ne voyait que ses deux tresses blondes et son style gothique assez plaisant. Il la relookait de haut en bas de dos jusqu'à la fin du cours.
Il resta assis sur sa chaise quand la sonnerie retentit


*Enfin la journée est fini*

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 1 dimanche 06 avril 2008, 21:02:43

A chaque réflexion que Perona faisait, Hero la trouvait de plus en plus bizarre. Il la regardait de dos, ou plutot mattait sa jupe trop courte et ses longs cheveux, puisqu'il ne pouvait rien voir d'autre. De temps en temps, il regardait l'ours géant aux coins de la classe.

*Elle vient d'une autre planète cette fille! Déjà elle parle en son nom, elle vient avec un gros nounours, puis elle s'habille très cours... Quoi que c'est pas déplaisant...*

Lorsque Perona se leva, Hero matta son cul tel un pervers puis pris son courage a deux mains. Il se leva précipetemment rejoindre la jeune fille aux cheveux dorées et mis ca main sur son épaule.

"Mademoiselle, pardon..."

Pendant une seconde, Hero se demanda pourquoi il alla la parler, son coeur battait fort et ne savait absoluement pas quoi dire en guise de prétexte. En effet, c'était la première fois qu'Hero aguichait une fille pour quoi que ce soit, et il se demanda pourquoi la choisir elle, qu'une autre.

*Putain j'me suis mis dans la merde pour mon premier jour... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire...*

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 2 lundi 07 avril 2008, 13:58:25

Hero regarda le regard rond de Perona et la seconde après, il fixa son décolter dû a son chemisier trop petit. Voir une partit de sa poitrine l'excita un peu, mais lorsque Perona parla, il tira une grimace.

*Mais c'est impossible d'être au lycée, n'avoir rien sur soit et parler comme ça, ... vraiment étrange*

"Euh... bah... en faite... Oui ! C'est tout a fait cela! les cours sont ennuyant comme jamais!
S'il te plait Princesse Perona, si je puis te tutoyer, pourrais-tu me sortir de cette enfer aussi vite que possible?"

Ils étaient enfin seul tous les deux, face à face, dans une classe totalement vide de personne.
En faite, Hero se plaisait bien à ce jeu enfantin, il jouait de la naiveté de Perona qui était à fond dans son délire, cela pourrait être vraiment amusant...


*Que va-t-elle encore me réserver? en tous cas... elle a un très beau corps...*

Dit-il toujours en fixant sa tenu très provoquante, avec sa mini jupe et sa petite chemisette. Hiro se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir en dessous si ce n'est rien...
« Modifié: lundi 07 avril 2008, 14:07:08 par Hero »

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 3 lundi 07 avril 2008, 17:34:13

Hero réfléchissa deux fois avant de la suivre, mais il n'avait rien à perdre, rien a faire non plus. Puis il faillait bien qu'il fasse connaissance avec une personne. Que faire? la désobéire et attendre sa réaction ou la suivre pour voir ce qu'il se cache sous cette personnalité très... différente des autres. Dans son ancienne ville, Hero ne connaissait que des gens sérieux, ou trop cool, il n'avait jamais rencontré une personne aussi controversé que Perona.
Hero était très culitvé, et comprennait absoluement toutes les paroles de sa princesse, mais au fond de lui, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, donc il n'aimait pas être un soumis. Mais ce qu'il aimait le plus, c'est comprendre les gens, déceller leur personnalité et les connaitres.
S'il fallait suivre Perona, il le ferais alors



"Excusez moi donc Ô ma princesse, je vous en supplis... Être votre écuyer sera pour moi le plus grand honneur que vous pourriez me faire Ô ma princesse. Je pourrais tous faire pour vous ma princesse, le savez-vous ?"

Hero pris l'ombrelle de sa princesse puis alla chercher ses affaires. Il protegea alors Perona de plus qu'il était plus grand elle.
En effet, Hero n'avait pas pris de cours de théâtre, mais était performant dans tous les domaines, faisant de sa prestation une scène d'une crédibilité incroyable. Oui, il voulait s'amuser, jouer avec cette jeune demoiselle...


"Que pourrais-je faire pour assouvir les souhait de ma princesse ?"

Hero suivait en même temps Perona derrière elle, il était son petit larbin.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 4 mardi 08 avril 2008, 21:02:15

Hero tenait l'ombrelle tout en suivant Perona, à tous moment tous pouvait changer, Perona était un facteur trop variable pour savoir ce qu'il y allait arrivé. Il la suivait encore et encore, ne sachant pas où elle allait l'amener, lui non plus d'ailleur, il ne connaissait que le bus et l'arret le plus proche de chez lui. Ainsi, Hero visitait en compagnie de sa princesse le quartier.

"Excusez moi de vous interrompre ma Majesté, mais, avec tous le respect que je vous dois, où allons-nous?
Non non... je ne remets pas votre connaissance en cause!"

Hero voulait être surpris par cette personne, il fallait qu'il le provoque. D'ailleur il trouvait le trajet bien trop silencieux. De dos, le jeune homme ne voyait que ses cheveux doré, il ne savait pas où regarder.

"Une autre question, j'espère ne pas être trop désagréable et trop curieux pour votre ecuyer, mais... qu'allons-nous faire? Je m'ennuis bien beaucoup..."

Qu'allez répondre Perona? Peut-être pourrait-elle satisfaire la volonté la plus profondre d'Hero?... 

-Merci bien =)-

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 5 mardi 08 avril 2008, 21:44:42

Hero avait enfin compris les sous entendu, même sans faire exprès, de Perona, mais il ne savait pas comment aborder cela.

"Si, oh biensur que si je sais comment m'amuser ma princesse... Je ne voudrais pour rien au monde vous quittez... cela me fairais trop mal au coeur, le savez-vous ?"

Il pensa alors l'amener dans une petite ruelle sombre, mais pour sa première fois il n'allait pas le faire comme ça. Il appercevit alors une rue qui était semblable a une de son voisinage, pourquoi ne pas l'amener chez lui ?

Hero prit alors soudainement la main de Perona


"Princesse, je connais un jeu très amusant, autant pour vous que pour moi! Mais il faut qu'on aille dans ma maison, il n'y a que là-bas qu'on peut y jouer! Suivez moi!"

Hero tourna dans diverse rue, ainsi la ramenant très près de chez lui.
Il savait très bien que Perona goberait tous, pourquoi ne pas profiter d'elle, même s'il trouvait ca très malhonnête, mais celle-ci devait bien connaitre l'existance de ce "jeu"...


Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 6 mercredi 09 avril 2008, 13:18:05

"Je sais très bien ma princesse que vous croyez que je suis qu'un paysan, mais je vous ai menti, excusez s'en moi...
Pour tout vous dire, je fais partit d'une riche famille de magiciens, je ne sais pas si vous connaissez les magiciens du plaisirs... Peut-être pas, nous ne sommes jamais venu dans vos comtrées, sinon je me rappellerais bien de votre visage exqui..."

Hero s'impressionnait lui même dans sa manière de parler et de draguer. Comme tout dans sa vie, Her oétait doué pour tout, tout le monde croyait à ses mensonges, même s'il en faisait jamais. Alors pourquoi une si naïve "princesse" ne la croirait pas? D'ailleurs celle-ci est dans son petit monde en délire, vos mieux ne pas trop la brusquée

"Nous sommes arrivés ma chère princesse, je vais vous montré mes capacités"

Peut-être que dans son monde, les portes électriques n'existaient pas ? Elle parlait d'ecuyer et de sang noble. Si Hero lui faisait gober ça, il se mettrait alors en position de controle totale, ce qu'il aime par dessus tout. Mais le comble est que c'est Perona qui pense avoir les pouvoirs suprêmes...
Ils arrivaient tout deux devant la porte de l'immeuble que son père lui avait acheté. Il servait aussi a loué, mais Hero avait plusieurs appartements dans son immeuble très luxueux.

Hero s'avanca vers la porte puis se baissa en direction de Perona en montrant la porte qui s'ouvrit automatiquement.


"Entrez donc dans mon palace ma Princesse..."

Tous ce mettait en place, Hero allait enfin joué, il fallait juste que Perona aime ce jeu...

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 7 mercredi 09 avril 2008, 14:19:49

"Je vous l'ai déjà dis mon nom, c'est Hero simplement, dans notre clan, nous ne portons pas de nom mais juste un prénom. Pourtant, je n'ai pas de nom, j'aimerais tant en avoir un..."

Hero continuait mensonge sur mensonge, et il voyait dans les yeux ronds que celle-ci était bien plus que surprise par ce mensonge. Cependant, il jouait toujours la comédie, et se faisait toujours passé pour un imbécile de première qui lui même voulait faire ses preuves à Perona. Et oui, Hero controlait absoluement tout et aimait par dessus tout ce pouvoir...

Ils arrivèrent devant l'ascenceur, Hero appuya le bouton discretement et fit de même que devant la porte d'entrée. Il y avait 7 étages à monter, et l'ascenceur conduisait directement dans son appart.


"Entrez s'il vous plait, je vous montrerais un autre de mes nombreux pouvoirs magiques, mais ce ne sont que des pouvoirs normaux chez nous autres, je vous montrerais plus tard le pouvoir du plaisir..."

Il avait tout les pouvrois sur elle, mais celle-ci ne s'en rendait toujours pas compte...

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 8 mercredi 09 avril 2008, 14:53:04

-OUps, désolé ^^'-


Le magicien, tenant la main de Perona, l'amena dans une de ses chambres de luxe. Il y avait là, contre le mur, un grand lit orner de coussins, en face des miroirs qui prenait tout le mur et sur le cotés, il y avait une grande terrase. A pars cela, rien d'autre, aucun meuble. Le sol était en marbre et tous brillait, c'était parce que c'était de l'or.
Perona pouvait piller, mais que pouvait-elle prendre? Puis même, Hero lui était aussi un peu "pourris-gaté".
Il y avait sur le coté une porte menant elle aussi vers une salle de bain très richement décoré. Une douche géante et un jacuzzy. Bref, il y avait de quoi bien s'amusé ici.


"Nous sommes desaprésent arrivé dans ma demeure ma chère. Voulez-vous que je vous explique le jeu ?"

Hero attendit la réaction de Perona, il avait deviné que celle-ci avait le péché de l'avarice.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 9 mercredi 09 avril 2008, 15:32:27

"D'abord nous, les magiciens du plaisirs, nous nous nommons ainsi car nous avons inventer un jeu qui provoque du plaisir... et même au delà... Ce jeu, il se joue à deux voir à plus... Nous n'avons besoin que de nos corps pour jouer, cela vous tente-t-il princesse ?"

Hero vint s'assoire à coté de Perona toujours aussi sexy dans son uniforme. Elle ne devait pas connaitre ce jeu, la princesse était bien trop jeune encore pour connaitre les plaisirs de la chaire, elle devait encore être vierge elle aussi...
Le jeune magicien regarda très profondement la princesse, comme pour l'obliger à jouer, même si elle ne voulait pas. Comme Perona l'avait dis avant, elle n'était pas venu ici pour reculer, mais Hero ne savait pas s'il elle comprenait ses sous-entendu mesquins, cependant il pensait bien qu'elle entrait dans sa période d'adolescence et qu'elle en avait envie ce qui est tout a fait normal.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 10 mercredi 09 avril 2008, 16:06:17

En effet, la belle poitrine de Perona coincé dans se petit chemisié n'a pas du tout échappé à Hero, bien au contraire, cela l'excitait de plus en plus. Elle avait un corps magnifique, comme l'aimait Hero. Une assez grosse poitrine avec un corps fin, mais surtout avec une tenue très provocatrice, c'est bien ca qui l'excitait. De plus, l'idée qu'elle n'ai aucun sous vêtement venait à l'excité encore plus. Il avait une envie monstre de sauté sur elle et de lui arracher son haut, mais il avait en tête une autre idée...

"D'accord, le but du jeu est de se laisser faire bien entendu..."

En la regarda droit dans les yeux, Hero posa lentement sa main en dessous de sa jupe trop petite, sur la cuisse dénudé de Perona et remonta lentement tout en lui carressant l'interieur de la cuisse, cela devait bien excité la jeune princesse.
Il approcha lentement son visage du sien pour l'embrasser, donnant ainsi à Hero l'impression de dominé la princesse, en espérant que celle-ci ne gâche pas le jeu qui venait juste de commencer.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 11 jeudi 10 avril 2008, 17:13:59

-Ah ouai quand même..-

Rien n'était encore gagné, Hero se trompit mais ne se découragea pas sur son compte. Il n'avait rien vu et ca le contrariait. Il fallait qu'il invente encore une autre chose, cette puce de Perona l'échappait, elle allait lui rendre la tache difficile, qu'elle sote!

"Ah ca... C'est de la magie encore. Nous les magiciens controlont tous les éléments, et je suis particulièrement doué pour celui de l'eau, veux-tu essayer ? C'est  très amusant je te promets!"

Peut-être c'était elle mise dans la gueule du loup encore une autre fois et que cette fois-ci, elle ne pourrait pas s'en échapper ?
Hero n'en avait pas fini, et ne relacherais rien, il réflichait attentivement à un autre piège qui marchera a coup sûr!

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 12 jeudi 10 avril 2008, 17:52:20

Hero ne savait vraiment plus quoi inventé, peut-être était-il désespéré ? Non, il voulait la princesse plus que tout maintenant, mais quoi et comment le faire ? Il était vraiment à cours d'idée, et à la limite de l'abandon...
Il alla s'assoir sur le lit en face de la porte de la salle de bain en attendant la sortit de Perona


"Princesse, j'ai vu que vous m'avez volé ma pierre magique et un de mes ingrédients rares, et vous savez ce qui arrive au princesse voleuse ?"

Cria le magicien en attendant la réaction de Perona, au point où il en était, il pouvait tout essayer. Hero trouvera bien une faille...

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 13 vendredi 11 avril 2008, 21:42:29

Le jeune homme matta une fois de plus la jeune princesse dans sa petite tenue, ca l'encourager encore plus à passer à l'action. Perona pouvait bien voler, il n'y avait aucun objet de valeur, c'était vraiment une voleuse débutante!

"Moi, je ne suis pas fière d'avoir une princesse qui vole ses sujets, de plus je ne vous trouve pas très grande!"

Hero regarda Bearsy, ce nounours un peu trop bizarre, signe que Perona était encore une grande gamine, il se demandait bien ce qu'il pouvait pour la faire murir, si elle le pouvait, car a ce point là du jeu, c'était dans la limite de l'impossible ou alors très rare...
Hero pointa du doigts l'ourson


"Regardez, vous êtes bien une voleuse! N'avez vous pas honte?! Et vous vous autoproclamé princesse? Ce ne sont que mensonge que vous faites là jeune fille. Je ne vous accepte plus comme Princesse!"

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 14 samedi 12 avril 2008, 15:43:32

Hero savait bien qu'il avait fait un mauvais choix, mais c'était pour tester Perona. Il s'était bien mis dans le pétrin, et il fallait qu'il rattrape tout ça, mais comment. Des excuses ddevaient s'imposer

"...Désolé ma chère princesse, je n'ai jamais eu le rôle de vassal, et a vrai dire j'aime bien ça... S'il vous plait, reprenez-moi... Vous savez bien que vous êtes tous pour moi depuis que je vous ai vu, et que ma vie n'a aucun sens sans vous... Je m'excuse très sincèrement"

Le jeune homme se mit a genoux et la tête regardant vers le sol en signe d'excuse, c'est comme ça que les magiciens s'excusaient...

"Néanmoins, vous n'avez toujours pas jouer avec moi à mon jeu, et ca serait bête qu'une princesse aussi belle que vous ne connaisse pas ce jeu... De plus, je n'ai toujours pas pu vous expliquez clairement le principe du jeu..."


Répondre
Tags :