Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après les cours [Perona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 15 mercredi 09 avril 2008, 14:41:32

-Hj-Tu vois a l'avenir tu devrais éviter ce genre de post de transitions intiles ou tu sais pas trop quoi répondre, va directement dans l'appart, donne de quoi répondre a l'autre joueur!-HJ-

Perona suivit avec peu d'apréhension Hero là où il voulait, pour l'instant curieuse. Oui, elle ne se souvenait pas du nom qu'il avait donné, pour elle, eh bien il n'était qu'un roturier de toute façon, pourquoi s'embarasser a retenir son nom?Mais visiblement elle s'était trompée alors autant le redemander, de paysan on était passé a monseigneur, oui il y avait de l'idée mais Hero ne se contenterais surement pas d'autant, néanmoins son idée était bonne, dans cet endroit totalement inconnu pour Perona il controlait tout ce qui se passait autour d'elle et donc resserait son emprise autour de sa proie, c'était plutôt finement joué. Quand Perona vit qu'il entrait dans une piece sans issue elle le suivit, curieuse de voir om il alalit aller, et avant qu'elle ait pu poser des questions, elle se sentait transportée dans un autre lieu, et quand la porte de l'asscenceur s'ouvrit ce fut effectivement le cas.

De la téléportation maintenant, ils étaient surement plus loin dans le chateau, et cet ascenceur était surement un système magique pour éviter au magicien de perdre du temps a marcher jusqu'a chez lui...En tout cas celà surprenait toujours autant Perona, mais elle n'en dit quand même rien. Quand il parla de pouvoirs a montrer Perona resta tout ouïe, elle voulait savoir si il y avait des choses qu'elle pouvait voler, comme cette carte magique qui ouvrait les portes.

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 16 mercredi 09 avril 2008, 14:53:04

-OUps, désolé ^^'-


Le magicien, tenant la main de Perona, l'amena dans une de ses chambres de luxe. Il y avait là, contre le mur, un grand lit orner de coussins, en face des miroirs qui prenait tout le mur et sur le cotés, il y avait une grande terrase. A pars cela, rien d'autre, aucun meuble. Le sol était en marbre et tous brillait, c'était parce que c'était de l'or.
Perona pouvait piller, mais que pouvait-elle prendre? Puis même, Hero lui était aussi un peu "pourris-gaté".
Il y avait sur le coté une porte menant elle aussi vers une salle de bain très richement décoré. Une douche géante et un jacuzzy. Bref, il y avait de quoi bien s'amusé ici.


"Nous sommes desaprésent arrivé dans ma demeure ma chère. Voulez-vous que je vous explique le jeu ?"

Hero attendit la réaction de Perona, il avait deviné que celle-ci avait le péché de l'avarice.

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 17 mercredi 09 avril 2008, 15:22:16

Qu'est ce qu'elle pouvait voler ? Gratter l'or jusqu'a ne plus en savoir quoi en faire tiens!Elle avait repéré comment Hero était venu, et elle pouvait très bien décider de l'assomer et de voler son or avant de repartir, cet idiot de magicien ne saurais jamais être assez prévoyant de ce genre de choses!Son chateau était grand, mais trop vide au gout de Perona qui aimait avoir une multitude de choses autour d'elles, et pas des forcements utiles, mais avoir beaucoup de choses était un signe de prestige évident.

Là en l'occurence le chateau si grand qu'elle croyait si plein était bien vide, où peut être gardait t'il toutes les choses précieuses dans d'autres pieces?A voir...Elle lui demanderait bien de lui faire visiter mais chaque chose en son temps, si elle le volait maintenant elle ne pourrait plus profiter de ce jeu non ? Quand il lui demanda si elle voulait qu'il lui explique le jeu elle répondit a l'impérative


"Perona te l'ordonne. Perona n'est pas venue ici pour rien non plus, alors il vaudrait mieux que tu me le dise hein!"

Fit Perona avec autoritée pour cacher sa surprise de voir son larbin habiter une maison plus grande que la sienne. Perona alla donc s'installer sur le lit et croisa les jambe pour en entendre l'énnoncée. Regardant Hero avec ses grands yeux et posant Bearsy a coté du lit


Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 18 mercredi 09 avril 2008, 15:32:27

"D'abord nous, les magiciens du plaisirs, nous nous nommons ainsi car nous avons inventer un jeu qui provoque du plaisir... et même au delà... Ce jeu, il se joue à deux voir à plus... Nous n'avons besoin que de nos corps pour jouer, cela vous tente-t-il princesse ?"

Hero vint s'assoire à coté de Perona toujours aussi sexy dans son uniforme. Elle ne devait pas connaitre ce jeu, la princesse était bien trop jeune encore pour connaitre les plaisirs de la chaire, elle devait encore être vierge elle aussi...
Le jeune magicien regarda très profondement la princesse, comme pour l'obliger à jouer, même si elle ne voulait pas. Comme Perona l'avait dis avant, elle n'était pas venu ici pour reculer, mais Hero ne savait pas s'il elle comprenait ses sous-entendu mesquins, cependant il pensait bien qu'elle entrait dans sa période d'adolescence et qu'elle en avait envie ce qui est tout a fait normal.

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 19 mercredi 09 avril 2008, 15:47:34

-Hj-Evite de faire des posts cours, tu mène la danse donc si tes posts se révèlent trop court au final prend plus d'initiatives et fait plus d'actions si tu es dans l'impossibilitée de broder-Hj-

Perona ne voyait pas où voulait en venir Hero, car contre toute attente de celui ci le domaine du sexe était totalement inconnu pour la princesse. Elevée dans un couvent sans que jamais personne ne lui en dise quoi que ce soit, Perona n'avait jamais connu le sexe et ignorait tout ce qui avait rapport a celui ci, voilà pourquoi encore une fois elle ne saisit pas les sous entendus pourtant enormes de Hero. Perona n'était pas stupie, simplement d'une naïvetée désarmante. Malgré tout celà ne semblait pas poser de problème de conscience a Hero de s'attaquer a une telle oie blanche sans que celle ci ait au moins conscience qu'elle allait se faire dévorer...

"Ca tombe bien Perona a un corps, comment celà se joue t'il donc ? Ne fais pas languir perona!Perona a horreur d'attendre!"

Fit'elle avec une moue boudeuse, une telle proximitée l'irritait également, car pour elle ce magicien restait un peu trop près, ça ne serait plus très correct si il persistait. En se tournant vers son regard la poitrine de Perona suivit le reste de son corps, un mouvement qui lui échappa mais dont la vision des seins remuants un peu n'échaperais surement pas a Hero

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 20 mercredi 09 avril 2008, 16:06:17

En effet, la belle poitrine de Perona coincé dans se petit chemisié n'a pas du tout échappé à Hero, bien au contraire, cela l'excitait de plus en plus. Elle avait un corps magnifique, comme l'aimait Hero. Une assez grosse poitrine avec un corps fin, mais surtout avec une tenue très provocatrice, c'est bien ca qui l'excitait. De plus, l'idée qu'elle n'ai aucun sous vêtement venait à l'excité encore plus. Il avait une envie monstre de sauté sur elle et de lui arracher son haut, mais il avait en tête une autre idée...

"D'accord, le but du jeu est de se laisser faire bien entendu..."

En la regarda droit dans les yeux, Hero posa lentement sa main en dessous de sa jupe trop petite, sur la cuisse dénudé de Perona et remonta lentement tout en lui carressant l'interieur de la cuisse, cela devait bien excité la jeune princesse.
Il approcha lentement son visage du sien pour l'embrasser, donnant ainsi à Hero l'impression de dominé la princesse, en espérant que celle-ci ne gâche pas le jeu qui venait juste de commencer.

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 21 jeudi 10 avril 2008, 17:00:46

-Hj-Compliquons un peu les choses!Ce n'est pas drôle sinon ;)-Hj-

Les lèvres de Hero se rapprochaient de plus en plus de leur but et l'atteignirent, tentant avec difficultée d'embrasser a pleine bouche Perona, il se rendit compte que ce qu'il tentait d'embrasser passionement n'était que l'ours en peluche de la princesse. La dite Perona s'était levée sans que celui ci l'ait remarqué et avait ouvert la porte de la salle d'a coté, se revelant être la salle de bain.

"Perona se demande a quoi peut bien servir cet engin ? Magicien ?Qu'est ce que c'est?"

Fit la princesse en désignant les douches d'un doig impératif, malgré que Perona était sans doute une proie facile pour Hero, l'avoir ne serait surement pas aussi simple. Car la petite princesse bougeait partout sans cesse. Quant avait t'elle fait l'échange avec Bearsy au juste?Tout était allé si vite...En tout cas elle semblait bien s'amuser dans l'appartement de Hero, oubliant assez rapidement cette histoire de magicien du plaisir au profils des bienfaits de la technologie qui pour elle arrivaient en première place

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 22 jeudi 10 avril 2008, 17:13:59

-Ah ouai quand même..-

Rien n'était encore gagné, Hero se trompit mais ne se découragea pas sur son compte. Il n'avait rien vu et ca le contrariait. Il fallait qu'il invente encore une autre chose, cette puce de Perona l'échappait, elle allait lui rendre la tache difficile, qu'elle sote!

"Ah ca... C'est de la magie encore. Nous les magiciens controlont tous les éléments, et je suis particulièrement doué pour celui de l'eau, veux-tu essayer ? C'est  très amusant je te promets!"

Peut-être c'était elle mise dans la gueule du loup encore une autre fois et que cette fois-ci, elle ne pourrait pas s'en échapper ?
Hero n'en avait pas fini, et ne relacherais rien, il réflichait attentivement à un autre piège qui marchera a coup sûr!

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 23 jeudi 10 avril 2008, 17:41:47

"Non, Perona ne veut pas se mouiller, et elle a déjà découvert l'artefact."

Fit elle en tournant le robinet de la salle de bain. La véritée était qu'elle avait tenté de le dévisser pour l'embarquer avant de faillir se faire asperger par de l'eau chaude, heureusement que ce n'était pas le cas. Ce chemisier blanc serait devenu transparent au contact de l'eau et Hero aurait vu ses dessous, elle ne savait pas en quoi au juste c'était embarassant mais c'était comme ça qu'on lui avait enseigné, une dame ne devait pas montrer ses dessous. Mais sans le dire Perona avait déjà embarqué la savonette et le tube de dentifrice, sure qu'ils pourraient lui être utile, comme pas mal de choses qu'elle pouvait "emprunter ici", aussi lança t'elle a Hero

"Perona ne veut pas abimer ses nouveaux vetements, elle va donc se changer, ouste!"

FIt Perona, ça encore c'était quelque chose qu'on lui avait appris, qu'une dame ne pouvait pas se déshabiller dans la même chambre qu'un homme, pourquoi?Pourquoi le saurait t'elle?Elle n'avait pas posé de question, toujours était t'il qu'elle poussait Hero vers la porte et qu'elle referma derrière elle avant de se mettre au travail, tout d'abord en abandonnant les vetements qu'elle avait pris sur cette lycéenne et récupérant dans la fermeture éclair de son ours de quoi s'habiller, pour l'instant en sous vetements, elle s'habillait sans se poser de question

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 24 jeudi 10 avril 2008, 17:52:20

Hero ne savait vraiment plus quoi inventé, peut-être était-il désespéré ? Non, il voulait la princesse plus que tout maintenant, mais quoi et comment le faire ? Il était vraiment à cours d'idée, et à la limite de l'abandon...
Il alla s'assoir sur le lit en face de la porte de la salle de bain en attendant la sortit de Perona


"Princesse, j'ai vu que vous m'avez volé ma pierre magique et un de mes ingrédients rares, et vous savez ce qui arrive au princesse voleuse ?"

Cria le magicien en attendant la réaction de Perona, au point où il en était, il pouvait tout essayer. Hero trouvera bien une faille...

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 25 vendredi 11 avril 2008, 16:59:28

Perona se changea tranquillement, Hero aurait très bien pu profiter de cette chance, puisque Perona s'était contentée de refmerer simplement la porte, ne comprenant pas l'utilitée du verou de celle ci (Hj-C'est pour te montrer que tu peux exploiter dans un RP tout ce que l'autre ne dis pas, souviens t'en et utilise le pour la prochaine fois :)-Hj-). Mais bientôt la princesse ressortit vétue de ses vieux vetements. Pour Hero il n'yu avait pas trop de changement. Perona portait a présent une jupe dont sortait deux bas barriolés noir et blanc qui couvraient toutes ses jambes, un Tshirt blanc moulant surmonté d'un petit pull rose, une jupe de la même couleur et légerement plus courte que l'uniforme scolaire, la couronne elle n'avait pas bougé, trainant Bearsy avec elle, elle riposta a la remarque de Hero.

"Les princesses ne volent jamais rien!"

Conclut t'elle tandis que l'ours faisait un lourd bruit de quincaillerie au moment où elle le prenait dans ses bras. Signe qu'elle n'avait pas perdu son temps dans la salle de bain. Loin de se sentir confondue malgré tout elle enchaina

"Tu est mon vassal ne l'oublie pas ! Tout ce que Perona fait elle le fait en son nom, tu devrais être fier de contribuer a la grandeur de ta princesse."

Fit elle avec une moue légerement contrite, et oui, en gros c'était un "Ce qui est a toi est a moi" qu'elle lui lançait en pleine figure

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 26 vendredi 11 avril 2008, 21:42:29

Le jeune homme matta une fois de plus la jeune princesse dans sa petite tenue, ca l'encourager encore plus à passer à l'action. Perona pouvait bien voler, il n'y avait aucun objet de valeur, c'était vraiment une voleuse débutante!

"Moi, je ne suis pas fière d'avoir une princesse qui vole ses sujets, de plus je ne vous trouve pas très grande!"

Hero regarda Bearsy, ce nounours un peu trop bizarre, signe que Perona était encore une grande gamine, il se demandait bien ce qu'il pouvait pour la faire murir, si elle le pouvait, car a ce point là du jeu, c'était dans la limite de l'impossible ou alors très rare...
Hero pointa du doigts l'ourson


"Regardez, vous êtes bien une voleuse! N'avez vous pas honte?! Et vous vous autoproclamé princesse? Ce ne sont que mensonge que vous faites là jeune fille. Je ne vous accepte plus comme Princesse!"

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 27 samedi 12 avril 2008, 11:03:50

Les joues de Perona se gonflèrent dans une moue contrite quand Hero annonça qu'il ne voulait pas lacher l'affaire, décidement leur relation devenait de plus plus mauvaise, et surement que le "magicien" n'arriverait jamais a ses fins si il continuait sur cette voie. Pourquoi ce crétin de Hero ne comprenait t'il pas qu'elle avait droit de vie et de mort sur lui hein?Décidement non, ce n'était pas possible d'être aussi bonne qu'elle. Elle fit tourner son ombrelle entre ses bras et se mit a bouder comme la grande gamine qu'elle était

"Ah c'est comme ça!Eh bien magicien ou pas, Perona te laisse retourner là où elle t'a pris!Dans le ruisseau!"

Fit la princesse tandis qu'elle trainait Bearsy d'une main et qu'elle se préparait a sortir de l'appartement, car contrairement a ce que pourrait penser Hero elle en avait tous les moyens puisqu'elle savait exactement ce qu'avais fait le magicien avant de la laisser entrer. La situation ne serait surement pas aussi pire qu'elle ne l'était là...A moins que quelque chose se produise entretemps

-Hj-Je ne serais pas là du week end normalement :(-Hj-

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 28 samedi 12 avril 2008, 15:43:32

Hero savait bien qu'il avait fait un mauvais choix, mais c'était pour tester Perona. Il s'était bien mis dans le pétrin, et il fallait qu'il rattrape tout ça, mais comment. Des excuses ddevaient s'imposer

"...Désolé ma chère princesse, je n'ai jamais eu le rôle de vassal, et a vrai dire j'aime bien ça... S'il vous plait, reprenez-moi... Vous savez bien que vous êtes tous pour moi depuis que je vous ai vu, et que ma vie n'a aucun sens sans vous... Je m'excuse très sincèrement"

Le jeune homme se mit a genoux et la tête regardant vers le sol en signe d'excuse, c'est comme ça que les magiciens s'excusaient...

"Néanmoins, vous n'avez toujours pas jouer avec moi à mon jeu, et ca serait bête qu'une princesse aussi belle que vous ne connaisse pas ce jeu... De plus, je n'ai toujours pas pu vous expliquez clairement le principe du jeu..."

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours [Perona]

Réponse 29 dimanche 13 avril 2008, 21:27:58

Perona eut un petit soupir, la dernière chose dont elle avait envie maintenant c'était de laisser ce valet aussi pratique derrière elle, mais elle devait briser son égo si elle voulait avoir un serviteur...Eh bien servile !Aussi avait t'elle décidé de feindre de l'abandonner, et celà avait marché, son intelligence l'étonnerait toujours !Perona prit un air faussement outré et un temps de reflection d'une poignée de secondes avant de lancer avec une moue contrite

"Soit, mais plus d'erreurs a partir de maintenant!"

Mais rien n'allait plus se passer comme Hero le voulait, car pour Perona elle avait volé assez de choses, le temps était venu de rentrer chez elle les déposer, en se dirigeant vers la sortie elle lança a Hero

"Nous en parlerons dans mon propre palais! Perona est fatiguée de ces allées retour, tu n'a qu'a transporter magiquement ton palais près de chez Perona, réunis tes affaires et suis moi."

Fit la princesse en reprenant l'assenceur sans attendre qu'Hero réunisse ses affaires.


Répondre
Tags :