Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You wanna play ? [PV Alma Lane ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

~Dante~

Avatar

You wanna play ? [PV Alma Lane ]

vendredi 22 février 2013, 14:50:05

Un parc d'attractions sous l'eau ? Et pourquoi pas un rallye sur la lune pendant que l'on y est ? Les personnes de ce monde avaient vraiment de drôle d'idée enfin bon la curiosité piquer à vif je ne pouvais qu'aller voir de quoi avait l'air cet endroit. Je payai ma place grâce à l'argent faucher sur un raquetteur que j'avais croisé en plein larcin un peu plus tôt.

Une fois rentrer dans le parc il y avait l’embarra du choix et bien sûr je démarrai avec une petite séance de tir, il y avait une attraction où l'on devait tirer avec de faux fusils sur des monstres qui nous arrivaient dessus, je réussis à mettre tout dans le mille ce qui laissa le gérant du stade sans voix puisque jusque-là personne n’avait réussi à faire un tel score, il mit mon nom au-dessus de tous les autres dans le classement.

Après quoi je fis un tour de montagnes russes plutôt amusant, les loopings m'avaient bien retourné la tête et m'avaient donné un semblant d'adrénaline plutôt agréable.
Lorsque le wagon s’apprêtait à retourner au point de départ je remarquai une aura rouge autour d'une personne qui marchait dans le parc en amont, toutefois je n’eus le temps de l’apercevoir que l'espace de quelques secondes.

Je sortis en courant pour rattraper la personne que j'avais vue, dans toute la foule ce n'était vraiment pas simple et je fu obliger de jouer des coudes pour pouvoir la rattraper. Arriver à sa hauteur je confirmai ce que j'avais aperçu plus tôt, c'était bel et bien un démon qui se trouvait devant moi, l'aura rouge qui l'entourait et la noirceur qui s'en dégageait ne laissait planer aucun doute.

Je pris un milkshake d'un mec dans la foule et l'envoyai dans la direction dudit démon attendant de voir si j'allais toucher ma cible.
« Modifié: vendredi 22 février 2013, 15:51:21 par ~Dante~ »

Alma Lane

Humain(e)

Re : You wanna play ? [PV Alma Lane ]

Réponse 1 lundi 25 février 2013, 21:34:25

J'avais décidé, en cette belle journée du début d'été, de me promener dans le parc d'attractions aquatique de Seikusu. L'endroit était parfait pour passer un moment de fraîcheur dans cette chaleur presque accablante. J'avais mis pour l'occasion un shorty avec un débardeur jaune, ainsi qu'un chapeau assez grand pour servir d'ombrelle. J'y étais allée toute seule, je préférai profiter de ces instants sans personne pour gâcher le moment en demandant d'aller sur un manège où je ne voulais pas aller. Bref, je m'amusais.

Pupuce, lui, n'était pas content. Il n'aimait pas le soleil, préférant les endroits lugubres. Aussi, lorsque je lui ais ordonné de venir sans rechigner, j'ai pu sentir son mécontentement. Ce qui me mit encore davantage en joie. Il m'attendait patiemment à la sortie des attractions : deux ou trois loopings, des petites montagnes russes, des dragueurs que je remballais rapidement... la journée commençait bien. Mais c'est après que cela se compliqua :


« Maîtresse, j'ai l'impression que quelqu'un nous suit.
- Tu as "l'impression" ? Tu pourrais être plus précis peut-être, ou tu aimes garder du mystère juste pour me gâcher ma journée ?
- Quelqu'un s'est approché de nous à vive allure, puis s'est soudainement arrêté non loin de nous. Quelque chose cloche chez ce type. »


Je sentis qu'il ne me mentait pas, quelqu'un nous voulait vraiment du mal ? Soudain, Pupuce se plaça devant moi et trancha quelque chose en plein air. Le lait du milkshake traversa le démon, tandis qu'il m'arrosait complètement. Je protégeai mon visage, avant de constatait les dégâts : ma tenue était ruinée par du lait chocolaté, mon beau débardeur jaune était devenu marron et j'avais encore des goûtes de lait coulant sur ma cuisse et dans mes cheveux.

Ça me rendit folle. Je ne pouvais supporter qu'on gâche ma journée ! Une journée si bien démarrée, en plus. Ne faisant pas attention aux quidams qui m'observaient, surpris de voir un verre en plastique coupé en deux près de moi, je me tournais vers le responsable, un jeune homme habillé de rouge qui m'observait avec attention.


« Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux, mais tu vas payer très cher d'avoir ruiné ma tenue. Rakem ! Asalkiem ! »

Mon aura démoniaque, normalement calme et à peine perceptible prit de l'ampleur. À mes côtés apparurent deux symboles sur le sol, tandis que deux démons sortaient du sol sur chaque symbole. Le premier, à ma droite, était une sorte de grand lézard avec des membres exagérément longs, avec des serres au bout des bras et jambes, ainsi qu'une langue de serpent dévoilée derrière des crocs de lions. Le second, à ma gauche, était un gros tas de muscles à la peau brune, avec un seul oeil sur le front, habillé d'une tunique en peau de léopard. Ces deux démons faisaient partis de ma garde personnelle, que je gardai qu'en cas de coup dur. C'était des petites frappes, mais cela devait être suffisant contre ce petit merdeux.

La foule autour de nous pouvait voir les démons que je venais d'invoquer, contrairement à Pupuce qui restait invisible à leurs yeux. Aussitôt qu'ils virent les démons en question, ils prirent la fuite, partant dans toutes les directions. Tandis que la place se vidait, j'ordonnai aux deux monstres d'attaquer l'homme. Ils foncèrent droit sur lui, le premier pour le trancher à vif, le second pour l'écraser sous ses poings. Ils étaient forts, même si un démon standard pouvait les tuer en un coup. Un humain normal ne résisterait pas à ces créatures.
Compte fermé

~Dante~

Avatar

Re : You wanna play ? [PV Alma Lane ]

Réponse 2 dimanche 03 mars 2013, 19:38:17

Bon le milshake s'était fait tranché en deux par une ombre inquiétante, chose que je n'avais jamais vu, mais j'avais quand même touché ma cible, là était la chose la plus importante. La démone ne semblait pas apprécier ce que j'avais fait et elle appela deux acolytes pour me faire face, il était assez repoussant pour le coup. 

-Un petit ravalement de façade ne serait pas de trop...

Les démons de bas étages ne me pose pas de problème, j'ai l'habitude de m'en farcir régulièrement. Je pris mes deux revolvers en mains et sauta par dessus les deux démons  qui fonçait sur moi, les pauvres n'eurent pas le temps de voir les deux balles de revolver qui vinrent se loger dans leurs boites crâniennes, les tuant sur le coup. Puis après avoir atterrit sur mes jambes comme si de rien n'était après un saut presque sur humain je lança un regard de défi vers la femme devant moi en faisant apparaitre mon aura démoniaque.

-Allez amène toi ma grande, j'ai un compte à régler avec les démons !

Puis je fis apparaitre mon épée dans mon dos et regarda si personne n'était dans les environs, tout le monde avait apparemment eu la présence d'esprit de ficher le camp, Puis je dégaina mon épée car je voyais bien que les personnes en face de moi n'était pas non plus des débutants et que je n'allais pas pouvoir m'en débarrasser avec Ebony et Ivory aussi facilement que les deux autres
« Modifié: lundi 04 mars 2013, 20:15:24 par ~Dante~ »

Alma Lane

Humain(e)

Re : You wanna play ? [PV Alma Lane ]

Réponse 3 vendredi 08 mars 2013, 12:23:23

J'étais persuadé que ces petits monstres allaient être bien suffisant pour apprendre les bonnes manières à cet énergumenne. Mais de toute évidence, il avait caché sa vraie nature. A peine mes serviteurs s'étaient lancés sur lui qu'il sauta à une hauteur inhumaine et sortis deux flingues. Normalement, les balles ne devraient pas tuer un démon, même de seconde classe comme ceux-ci, mais une balle chacun suffit à les mettre hors d'état de nuire. Après un instant de surprise, je levai les yeux vers lui, alors qu'il retombait sur ses deux jambes comme si de rien n'était. Il se tourna vers moi et me dit :

« Allez amène toi ma grande, j'ai un compte à régler avec les démons ! »

Je fronçai les sourcils en le posant mille-et-unes questions à son sujet. Qu'était-il ? Un prêtre ? Non, il n'aurait pas cette énergie sombre autour de lui s'apparantant à un démon. Un autre démon ? Non, il y avait en lui quelque chose d'humain, je pouvais le sentir. Je croisai doucement les bras avant de lui offrir un sourire carnassier :

« Tu es beau gosse et tu es fort en plus. Dommage que j'ai un compte à régler avec toi à présent ! Pupuce ! Attaque ! »

Le seigneur de la mort sembla mécontant, mais obtempéra, fonça vers le chasseur de démon, sa faux en position, avant de l'abattre sur l'homme. Bien entendu, celui-ci para aussitôt. Pupuce en profita pour lui parler :

« C'est rare que ma maîtresse me laisse trancher une vie, aussi vais-je pour une fois accomplir ses désirs sans me plaindre. J'espère que t'as rien contre avoir une tête en moins. »

Pendant que mon serviteur reprenait son combat, je me préparai à intervenir moi-même. J'avais plus d'une corde à mon arc : fermant les yeux, j'invoquai une autre entité démoniaque que j'avais pris sous mon contrôle : un démon enfermé dans une lame. Celle-ci apparut de la même manière que les deux précédents, sortant du sol par un cercle d'invocation. La lame était fine, comme un katana, mais extrêmement résitante. Son manche noir avait un crâne faisant office de poids en dessous de la poignée. A l'intérieur du crâne, le démon guidait ma main et mes pas pour combattre efficacement. Enfin, si Pupuce se débarasser de ce mec, je me sentirai déjà bien mieux.
Compte fermé

~Dante~

Avatar

Re : You wanna play ? [PV Alma Lane ]

Réponse 4 vendredi 29 mars 2013, 02:30:24

« C'est rare que ma maîtresse me laisse trancher une vie, aussi vais-je pour une fois accomplir ses désirs sans me plaindre. J'espère que t'as rien contre avoir une tête en moins. »

Me dit l'ombre sans visage qui m'attaquait alors que j'avais paré son premier coup.

"Bah tu sais pour le peu de fois où je m'en sers..." Lui répondis-je avec un petit sourire.

Non de non cette fichu créature n'était pas une débutante, je lui envoyais de nombreux coups d'épée qu'elle parait tous puis ripostait aussi sec, pour l'instant aucun de nous n'avions réussi à percer la garde de l'autre. Je remarquai du coin de l'oeil lors d'un accrochage avec la créature que sa "maitresse" avait fait apparaitre une épée elle aussi, elle comptait donc participer au combat... Je me dégagea rapidement de ce duel et recula un peu, puis je concentra mon énergie démoniaque pour me donner plus de puissance, mon aura démoniaque ce mit elle aussi à sortir de mon corps et à m'englober tel un brasier d'une couleur variant du rouge au noir.

Puis je fonça sur l'ombre mon épée raclant le sol et lui asséna un coup d'épée violant vers le haut, l'envoyant voler trois mètres plus loin. L'instant d'après je pris mes pistolets sauta par-dessus l'ombre en lui tirant un maximum de balles dessus, je fis une réception parfaite en face de la jeune femme les jambes bien droites, les bras croisés sur le torse avec mes flingues dans mes deux mains .



"Alors, quel note pour la prestation ?"
Lui dis-je d'un air enjoué, mon aura démoniaque et mon regard plein de défi contrastant parfaitement avec le comique de situation.


Répondre
Tags :