Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alma Lane

Humain(e)

Un rendez-vous chez le psychiatre, une jeune demoiselle habillée d'un yukata et portant deux lentilles colorées lui rendant les yeux rouges, accompagnés d'une femme plus âgée, lui ressemblant énormément, à la différence qu'elle est habillée d'un tailler et que ses yeux sont marrons foncés. Le médecin lance son petit magnétophone pour enregistrer la conversation.

Bien, commençons. Comment vous appelez-vous mademoiselle ?
- Mon nom terrestre est Alma Lane, mais dans le monde des ténèbres, on me connait sous le nom de Liarnar, princesse du mal et future reine du monde des ténèbres.
- Alma, je t'ai dit de ne pas parler ainsi au médecin. Sois un peu sérieuse, s'il te plaît.

Non non, laissez-la parler comme elle le souhaite, madame Lane. Continuons, Alma, si tu le veux bien. Quel âge as-tu ?
- Mon âme a plus de cinq mille ans, homme blanc. Mon corps, lui, n'existe que depuis 17 années, environ. Même si cela ne représente rien aux yeux des créatures des ténèbres.

Bien entendu. Et tu te définirais comme un garçon ou une fille ?
- Les créatures des ténèbres n'ont pas de sexe défini : ils peuvent en changer selon leur convenance.
- Bon, je vais répondre à sa place... c'est une fille.

Merci, madame, Lane, mais j'aimerai que ce soit Alma qui me réponde. Dis-moi, si tu n'es pas une humaine, qu'est-ce que tu es ?
- Je suis une créature des ténèbres. Aucun humain n'a pu nous voir, et ne peut donc nous nommer. Je pourrai vous donner le nom de ma race dans la langue originelle, mais rien que prononcer la première syllabe vous ferez saigner les tympans, et j'aimerai éviter que vous subissiez cette affreuse douleur.

C'est très aimable à toi de te soucier de ma santé. Dis-moi, quelle est l'apparence des créatures des ténèbres ? Pour moi, tu ressembles à une petite fille ordinaire. Tu as de longs cheveux noirs, une peau un peu pâle peut-être, mais on m'a dit que tu étais parfaitement bien formée pour ton âge. Mensurations tardives, des petites mains et des petits pieds. Et, sans ces lentilles, tu as apparemment les yeux de ta gentille maman.
- Nous vous ressemblons sur de nombreux points, c'est le meilleur moyen de nous fondre au sein de la vermine humaine. Et ceux ne sont pas des lentilles ! Ce sont les yeux des créatures des ténèbres. C'est la puissance contenue dans ce corps qui s'échappe à travers les yeux et que nous ne pouvons contrôler. Plus la puissance est grande et plus nos yeux sont rouges. Mes yeux écarlates sont preuves de ma puissance. Ma peau pâle est due à ma protection magique. Le soleil brûle mon mana et me prive de mes pouvoirs. Je suis obligé d'avoir recours à des procédés de protection avancée pour m'éviter cette torture.
- Ces "procédés avancés" sont juste des stores aux fenêtres de sa chambre. Elle m'a demandé de les installer au début de sa crise. Je n'aurais jamais songé que cela irait si loin.

Le manque de lumière peut expliquer ses problèmes de développement physique. Mais cela n'est pas trop dangereux pour l'instant. Il faudra juste que la crise passe assez tôt, avant ses vingt ans. Bien, continuons : est-ce que tu portes cette tenue en général ?
- C'est ma tenue de cérémonie et de combat. Elle développe toutes mes capacités, surtout lors de nuits de pleine lune. Je suis obligé de les quitter lorsque je me rends dans le post de contrôle, mais cela ne me fait pas peur : j'ai bien suffisant de puissance pour affronter les créatures supérieures si jamais elles m'attaquent. Je ne crains pas ces petites frappes, je suis bien plus puissante qu'elles.
- Elle a reçu cette tenue au début, et ne l'a pas quitté depuis. Elle refuse de s'habiller autrement lorsqu'elle sort, ce qui pose problème : nous avons dû acheter plusieurs autres tenues du même type. Nous avons réussi à lui faire juste changer de dessins sur ses vêtements, mais c'était un défi de taille.

Bien, je crois que je vois le problème. Sinon, quel est ce tatouage, sur ton cou, Alma ? Un autre symbole des créatures des ténèbres ?
- C'est la marque des grands, la puissance du puissant, la grandeur des flammes des lieux inférieurs. Étant destinée à prendre le trône des créatures des ténèbres, il est normal que je reçoive la plus grande des puissances, le pouvoir de posséder tout ce que je souhaite au travers de cette marque. Il me suffit d'en appeler au Maho Iryoku pour que les monstres des mille portes viennent me servir. Chacun de ces monstres peut m'offrir ce que je veux. Je ne crains rien avec eux à mon service.
- Oui, ce tatouage est plus récent. Un jour, elle est rentrée en larmes avec des compresses sur le cou. J'ai appris seulement par après qu'elle avait décidé de se faire tatouer sans mon accord. Elle a demandé à un de ses camarades de lycée de se faire passer pour un parent, pour qu'elle soit autorisée à le faire. Bien entendu, je n'étais pas d'accord, mais il était trop tard.

C'est souvent ce qui arrive à ces enfants. Généralement, ils utilisent des stylos ou marqueurs, ils ne vont pas aussi loin. C'est un cas rare. Bien, poursuivons. Dis-moi ce que tu aimes dans la vie, Alma. L'école ? Ta famille ? Tes amis ?
- Le poste de contrôle ? Il s'agit là d'un lieu que je déteste le plus. Mais je suis forcé de m'y rendre chaque jour, sans quoi il me serait difficile de préserver mon anonymat. Ma famille n'est qu'une autre manière de préserver mon anonymat, le temps que mon pouvoir soit suffisant mature pour me débarrasser de tout cela et rejoindre mon trône. Quant aux autres humains, je n'ai que faire de cette vermine. Je suis bien avec mes serviteurs ténébreux. Bien entendu, ceux disposant du pouvoir m'intéressent, pouvant plus tard faire de puissants soldats lorsque le temps viendra où je prendrais le contrôle du monde.
- Vous l'aurez compris, docteur, c'est une solitaire. Cela fait des années qu'elle n'a plus amené d'amis à la maison. Ses professeurs s'inquiètent, car malgré certains qui viennent la voir et souhaitent discuter avec elle, elle ne semble pas vouloir s'intégrer. Les quelques personnes qui la fréquenté ont pris peur lorsqu'elle a commencé à "voir des monstres". Mais je vous assure, c'est une gentille fille, sensible. Si vous l'aviez vu, il y a quelques années, avant que cela ne commence...

Merci de votre remarque, madame Lane, mais j'avais vite compris. Et sinon, Alma, peux-tu me parler de toi ? Tes pouvoirs par exemple, car tu parles de la puissance du puissant. Que cela veut-il dire ?
- J'ai tant de pouvoir, ils seraient plus faciles de vous dire ce que je ne peux pas faire. Et pour vous réponse : rien. Il n'y a rien en ce monde que je peux faire. Ma force est plus grande que votre esprit humain peut imaginer. Si je vous tolère près de moi, c'est parce que vous m'amusez et qu'il serait dommage de vous tuer alors que vous occupiez le temps que je doive patienter avant d'avoir recouvré tous mes pouvoirs.

Je comprends. Il faut savoir s'occuper lorsqu'on attend, n'est-ce pas ? Cela fait passer le temps bien plus vite. Parlons un peu de ton histoire : d'où viens-tu, pourquoi es-tu sur Terre si tu es destinée à contrôler le monde ?
- J'étais Liarnar, la grande et puissante maîtresse du monde des ténèbres. Je contrôlais les créatures de tous les univers, sans distinction. Mon pouvoir n'avait aucune limite. Mais j'ai été trahi par mes frères, Akel et Rain. Ils ont osé m'enfermer dans une fiole contenant du mana d'ange. Impossible de m'en délivrer. J'ai été ainsi enfermé pendant près de quatre mille années, jusqu'à ce qu'on brise ma fiole. Mon âme affaiblie devait trouver un moyen de retrouve ses forces. J'ai pris possession d'un corps humain, pour me dissimuler de mes frères, et retrouver mon pouvoir. Cela me prend du temps, car la puissance des ténèbres est vite détruite par les rayons du soleil, mais lorsque ce corps mourra, j'aurais retrouvé toute ma force passée !

Hum... je vois... Alma, peux-tu attendre à l'extérieur ? Je dois parler à ta maman seul à seul.


La jeune fille se leva et sortit sans rien ajouter, ferma sèchement la porte derrière elle.


Madame, savez-vous si votre fille a déjà eu des relations sexuelles ?
- Non... je ne pense pas : elle n'a pas d'amis et reste seule dans son coin, sans vraiment faire de lien. Comment pourrait-elle avoir eu des relations sexuelles ?


Mhhhh... je pense comprendre ce qui lui arrive. Je tiens à vous rassurer, Alma n'est pas folle, ni ne plaisante lorsqu'elle parle ainsi d'elle.
- Mais je vous assure, docteur, jusqu'à sa seconde année de collège, elle allait très bien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle bascule ainsi. Son père est parti alors qu'elle n'avait que cinq ans, c'est bien tôt, je sais, mais elle a reçu tout l'amour qu’il lui fallait de moi et de ses deux frères. Elle parle d'eux comme ce à quoi ressemblait ce Akel et Rain avant leur trahison. Durant cette seconde année de collège, son comportement a changé, radicalement. Elle est devenue violente, impulsive. Et soudain, elle est devenue froide, distante et s'est invitée cette personnalité. Depuis, elle n'a pas cessé de nous faire vivre l'enfer : je ne peux plus inviter mes amis sans qu'elle me fasse honte, et tous ses amis d'enfance refusent de la voir. Le pire est qu'elle est gentille, serviable et obéissante. À part ce côté distant, elle a tout d'une gentille fille. Bon, elle sort en cachette de la maison la nuit venue, et surtout elle mime des combats contre des monstres imaginaires, et fait comme si elle invoquait des sorts magiques, comme dans les dessins animés. Je ne comprends plus et je fatigue.

Madame, votre fille est atteinte de ce qu'on appelle "le syndrome de la seconde année de collège." Les symptômes diffèrent d'un adolescent à un autre : refus de la réalité, changement de personnalité, changement d'habitude sans raisons apparentes, et bien d'autres. C'est en tant normal dû au passage à l'âge adulte : certains le refusent, d'autres l'affirment plus violemment que d'autre. Généralement, cette crise se finit tôt, dès l'entrée au lycée, mais en l'occurrence, certains restent dans ce dénie, c'est le cas de votre fille. J'ignore ce qui a pu se passer pour que le dénie soit si violent. Peut-être le fait que votre mari vous quitte alors qu'elle était si jeune peu influé, mais rien n'est certains.
- Mais alors, que pouvons-nous faire, docteur ? Je me sens totalement dépassée par tout cela.

Le mieux, madame Lane, est d'attendre que la crise passe en tentant de lui faire comprendre que ce qu'elle voit se passe uniquement dans sa tête. Le faire trop violemment risquerait de lui faire faire un blocage ou de la briser. Il faut qu'elle se rende compte d'elle-même des faits. Seul le temps pourra soulager votre fardeau.


---- RESUME ----

Nom/Prénom : Alma Lane
Surnom : Liarnar, princesse des ténèbres, puissance des puissants, chuunibyou-chan
Age : 17ans
Sexe : Feminin
Orientation : Encore non définie. Une attirance aussi bien pour les garçons que les filles.

Physique : Alma est une jeune demoiselle tout ce qu'il y a de plus normal, mis à part sa peau pâle due à toutes ses années passées dans l'ombre plutôt qu'au soleil et ses yeux rougis par des lentilles colorées. Ses longs cheveux noirs tombent jusqu'au dessus de ses fesses, les laissant pousser depuis sa naissance. Elle a un corps fin, là encore dû à son manque de bain de soleil qui a posé problème lors de son développement à l'adolescence. Elle a une petite poitrine et des bras et doigts fins. Le reste de son corps est bien proportionné malgré tout. Son tatouage au cou est encore assez récent, ce qui fait qu'elle est encore un peu sensible dans cet endroit, rendant les caresses douloureuses.
Vous verrez rarement Alma porter autre chose que ses yukatas noirs avec différents motifs, sauf lorsqu'elle va au lycée où elle porte l'uniforme réglementaire. Elle a souvent avec elle une petite poupée en paille avec qui elle discute comme s'il était présent, faisant sa voix lorsqu'il lui "réponds".

Caractère : Alma est une fille gentille, mais assez distante, tout du moins en apparence. Elle souhaiterait se faire des amis, mais elle reste attachée à son monde plus que tout. Le personnage qu'elle joue est quelqu'un de froid et de distant, "mystérieuse", mais vantarde. Cependant, elle est plutôt fragile, pleurant facilement lorsqu'on la frappe ou qu'on la brusque, tout en essayant de garder le caractère froid de Liarnar. Ce qui donne parfois des résultats amusants ou attendrissants. Elle apprécie lorsque les gens entrent dans son jeu, même si cela va parfois un peu loin. Elle a bien entendu une imagination débordante, s'inspirant de ses mangas et jeux favoris pour inventer des attaques ou des noms d'artefacts.
Loin d'être une rebelle ou une racaille, Alma est une jeune fille adorable et serviable, n'hésitant pas à se porter volontaire pour aider ses camarades ou les professeurs. Son attitude fait que les autres élèves la laissent en paix, mais son imagination débordante révulse quelque peu ses camarades.

Histoire : Alma est une jeune demoiselle née dans une famille normale, avec deux grands frères. Sa mère était secrétaire d'un cabinet d'avocat alors que son père était chef de sécurité d'une entreprise. Durant l'année de ses cinq ans, la mère découvrit que son père la trompait avec une femme. Le divorce durant une année entière, au bout duquel le père n'eut pas la garde des enfants, ni le droit de les voir. Pendant quelques années, tout alla bien, jusqu'à la seconde année de collège d'Alma. Du genre au lendemain, elle se montrait violente et irrespectueuse avec les professeurs et sa mère, pendant quelques semaines. Finalement, elle s'inventa cette personnalité et cette histoire où elle serait une créature puissante destinée à devenir une reine d'un royaume rempli de démons et de créatures monstrueuses.
Durant les premiers temps, c'était plus un jeu pour la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle commence à acheter des objets "magiques" et faire installer des stores à sa fenêtre. Peu à peu, une partie de son argent de poche allait dans ces achats étranges, allant de pierres semi-précieuses aux objets trouver chez les antiquaires avec une apparence étrange. Rapidement, sa chambre fut remplie de ces objets, au point qu'ils avaient envahi son lit. C'est alors que sa mère commença à s'inquiéter et prit rendez-vous avec de nombreux psychanalystes au cours des années. Chacun d'entre eux arrivait à la même conclusion : sa fille était atteinte de Chuunibyou, ou "syndrome de la seconde année de collège". Et aucun d'entre eux n'avait de remède pour cette "maladie", à part le temps et la discussion. Cependant, la mère célibataire devant nourrir ses trois enfants et subvenir à leurs besoins devait travailler d'arrache-pied, et perdait rapidement patience avec sa fille. Les discussions n'amenaient à rien. Quant à ses deux frères, ils eurent beau tenter de la raisonner, c'était toujours peine perdue. Au point qu'ils avaient abandonné l'idée de la changer et continuaient à vivre, ne faisant plus attention aux délires de leur petite soeur.
Depuis, la demoiselle restait dans cette vision étrange et imaginaire de la vie, refusant de se faire à la réalité. Jamais elle ne rencontra de créature mystique ou, si elle en rencontra, elle l'ignorait totalement. Son seul intérêt dans la vie était de prendre le trône imaginaire, ne songeant pas à son avenir réel.

Autre : Bien entendu, Alma n'a aucun pouvoir ni aucune capacité réelle. Sa seule force est imaginaire, et ses pouvoirs ne vivent qu'au travers de son imagination. Paradoxalement, les créatures non humaines vivantes sur Terre évitent de lui montrer leur véritable nature, et ce, depuis le début de sa crise.

Situation de départ : Vierge.


---- HRP -----

Styles d'écritures :

Lors de réponses, Alma à deux types d'écriture :
- Les textes écrits sous cette forme sont les actions qu'Alma accomplit tel qu'elle se l'imagine. Il s'agit d'un univers de magie et de forces occultes, et intègre aussi bien son ou ses interlocuteurs, même si ceux-ci ne la rejoignent pas dans son délire.
- Les textes écrits sous cette forme sont les actions en réalité, hors de la vision imaginaire d'Alma. Aussi, il se peut que celles-ci soient moins impressionnantes, voire ridicules. C'est ainsi que votre personnage verra la scène.

De même, les paroles d'Alma disposent d'une intonation différente, retranscrite par deux styles d'écriture :
- Les paroles écries dans ce style-ci sont exprimées avec une intonation dramatique, grandiloquente, comme dans un manga ou un film. N'hésitez pas à insister sur le côté surjoué de la demoiselle lorsqu'elle parle ainsi.
- Les paroles écrits dans ce style-là sont dites avec une intonation neutre, presque naturelle de la jeune fille.

Comment avez-vous connu le forum : Double compte

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bientôt, bientôt.
« Modifié: vendredi 12 juillet 2013, 15:29:18 par Alma Lane »
Compte fermé

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane]

Réponse 1 samedi 06 juillet 2013, 17:15:33

Re-velkommen, hein ^^

Hop, je re-valide !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Alma Lane

Humain(e)

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 2 samedi 06 juillet 2013, 17:20:02

Merci, grande juge des ténèbres. Je ferai de vous ma vassale lors de mon accession au trône.

Merci :)
Compte fermé

Peluche

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 3 samedi 06 juillet 2013, 17:27:24

J'aime beaucoup beaucoup le principe du perso :) rebienvenue, du coup !

*donne un cookie*


FICHE RP COIN DU CHALANT

Alma Lane

Humain(e)

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 4 samedi 06 juillet 2013, 17:30:21

Un cookie ?!

Prends le cookie et le mange rapidement, avant de bloquer et de tousser.

Cette nourriture augmente mon mana. C'est un bon moyen de recrouver mes forces.

Merci merci :) Content que le perso plaise. J'ai un peu peur de ce que ça donnera avec des ESPer, mais bon.
Compte fermé

Sakkra Sutta

Avatar

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 5 samedi 06 juillet 2013, 17:37:07

*Attrape l'humaine par le cou et la soulève, un sourire en coin*

Toi ? Une puissante créature des ténèbres ? Laisse moi rire !

*L'embarque à Ashnard, juste pour rire un coup*

Alma Lane

Humain(e)

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 6 samedi 06 juillet 2013, 17:47:54

Tends sa main vers elle et lui lance un rayon d'énergie maléfique, face à laquelle elle résiste singulièrement bien. Même si en réalité, elle tente simplement de la faire lâcher en lui écrasant le visage avec ses pieds.

Lâche-moi, créature céleste, ou tu le payeras de ta vie !
Compte fermé

Sakkra Sutta

Avatar

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 7 samedi 06 juillet 2013, 19:19:14

Créature Céleste ?!

*Envoie valser l'humaine contre un mur*

Je suis la princesse Impériale de l'Empire démoniaque d'Ashnard, vermine insignifiante !
Et tu ose me comparer à ces imbéciles d'ange ?!


*Zou, aux cachots pour insulte et coup envers la princesse*

Inferno

Avatar

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 8 samedi 06 juillet 2013, 19:25:27

J'adore l'idée et la fiche !

J'ai crue pendant un bout de temps que ton personnage était posséder par un démon, j'ai du relire une fois de plus pour être sur !
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Alma Lane

Humain(e)

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 9 samedi 06 juillet 2013, 19:36:24

Invoque les esprits des morts pour maudir Sakkra pour son insolence.
Matraque sa poupée en paille en imaginant que c'est celle qui l'a enfermé.

Inferno : Merci, ça veut dire que j'ai bien fais ou pas ? XD
Compte fermé

Inferno

Avatar

Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }

Réponse 10 samedi 06 juillet 2013, 19:44:17

C'est bien fait ! Je me suis juste embobiner l'esprit en me concentrant sur le fait qu'elle était posséder.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Tengoku Megumi

Humain(e)



Répondre
Tags :