J'avais décidé, en cette belle journée du début d'été, de me promener dans le parc d'attractions aquatique de Seikusu. L'endroit était parfait pour passer un moment de fraîcheur dans cette chaleur presque accablante. J'avais mis pour l'occasion un shorty avec un débardeur jaune, ainsi qu'un chapeau assez grand pour servir d'ombrelle. J'y étais allée toute seule, je préférai profiter de ces instants sans personne pour gâcher le moment en demandant d'aller sur un manège où je ne voulais pas aller. Bref, je m'amusais.
Pupuce, lui, n'était pas content. Il n'aimait pas le soleil, préférant les endroits lugubres. Aussi, lorsque je lui ais ordonné de venir sans rechigner, j'ai pu sentir son mécontentement. Ce qui me mit encore davantage en joie. Il m'attendait patiemment à la sortie des attractions : deux ou trois loopings, des petites montagnes russes, des dragueurs que je remballais rapidement... la journée commençait bien. Mais c'est après que cela se compliqua :
« Maîtresse, j'ai l'impression que quelqu'un nous suit.
- Tu as "l'impression" ? Tu pourrais être plus précis peut-être, ou tu aimes garder du mystère juste pour me gâcher ma journée ?
- Quelqu'un s'est approché de nous à vive allure, puis s'est soudainement arrêté non loin de nous. Quelque chose cloche chez ce type. »
Je sentis qu'il ne me mentait pas, quelqu'un nous voulait vraiment du mal ? Soudain, Pupuce se plaça devant moi et trancha quelque chose en plein air. Le lait du milkshake traversa le démon, tandis qu'il m'arrosait complètement. Je protégeai mon visage, avant de constatait les dégâts : ma tenue était ruinée par du lait chocolaté, mon beau débardeur jaune était devenu marron et j'avais encore des goûtes de lait coulant sur ma cuisse et dans mes cheveux.
Ça me rendit folle. Je ne pouvais supporter qu'on gâche ma journée ! Une journée si bien démarrée, en plus. Ne faisant pas attention aux quidams qui m'observaient, surpris de voir un verre en plastique coupé en deux près de moi, je me tournais vers le responsable, un jeune homme habillé de rouge qui m'observait avec attention.
« Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux, mais tu vas payer très cher d'avoir ruiné ma tenue. Rakem ! Asalkiem ! »
Mon aura démoniaque, normalement calme et à peine perceptible prit de l'ampleur. À mes côtés apparurent deux symboles sur le sol, tandis que deux démons sortaient du sol sur chaque symbole. Le premier, à ma droite, était une sorte de grand lézard avec des membres exagérément longs, avec des serres au bout des bras et jambes, ainsi qu'une langue de serpent dévoilée derrière des crocs de lions. Le second, à ma gauche, était un gros tas de muscles à la peau brune, avec un seul oeil sur le front, habillé d'une tunique en peau de léopard. Ces deux démons faisaient partis de ma garde personnelle, que je gardai qu'en cas de coup dur. C'était des petites frappes, mais cela devait être suffisant contre ce petit merdeux.
La foule autour de nous pouvait voir les démons que je venais d'invoquer, contrairement à Pupuce qui restait invisible à leurs yeux. Aussitôt qu'ils virent les démons en question, ils prirent la fuite, partant dans toutes les directions. Tandis que la place se vidait, j'ordonnai aux deux monstres d'attaquer l'homme. Ils foncèrent droit sur lui, le premier pour le trancher à vif, le second pour l'écraser sous ses poings. Ils étaient forts, même si un démon standard pouvait les tuer en un coup. Un humain normal ne résisterait pas à ces créatures.