Inutile de tourner autour du pot, pour Tinath, faire l'amour avec sa mère serait aussi naturel que de faire un câlin, ça n'aurait rien de bizarre, ce serait juste iun signe affectif qu'elle partagerait avec celle qui lui avait en partie donné naissance avec sa seconde mère Deborath. Elle en rêvait depuis bien longtemps, ce rêve était presque aussi vieux que ce sentiment de voir en chair et en os sa seconde mère mais maintenant que ce point-là avait été éclairci, elle voulait percer tant de mystère qui entourait sa mère elfique, tant de sa vie privée qu'anatomiquement parlant. Un court baiser fut partager avant que la belle elfe ne s'amuse des questions qui habitaient Tinath.
« Tu n'as pas idée Maman. »
La liste serait bien longue si elle énumérait un à un les désirs qu'elle souhaite avoir avec sa mère, la nuit ne sera peut-être pas assez longue pour ça, même en se couchant tôt. Caressant son oreille, elle lui provoqua de légers frissons de désirs alors qu'elle poursuivait en allant lui mordiller doucement son oreille, c'était vraiment un de ses points faibles. Un point faible héréditaire ? Peut-être bien mais elle s'en fichait, Tinuviel semblait se détourner légèrement de la douce mère qu'elle imaginant, montrant bien que sa mère n'avait d'elfe que l'apparence puisqu'elle semblait devenir un peu plus coquine au fil du temps. Serait-là encore un trait héréditaire ? Elle qui pensait qu'elle tenait ce côté-là de sa mère Deborath puisqu'elle était une Succube.
C'est vrai que la fille de Tinuviel avait deux côtés bien différents quand il s'agit de sexe, ce côté doux, lent et tendre, l'image qu'on se faisait généralement d'un elfe qui fait l'amour, doux et sensuel, beaucoup de caresses, de langoureux baisers, bref, c'était presque trop romantique comme image. Mais dans certaines conditions, elle laissait parler ses pulsions, ces mêmes pulsions qui lui donnaient envie de sauter tout ce qui bouge, qui laissait la douce Tinath au placard pour devenir autoritaire, brusque, sauvage, une vraie Succube en manque qui ne lâche sa proie que quand la fatigue pointe son nez. Et autant que si elle se réveille maintenant, elle couchera une fois avec chacune des amantes de sa mère avant de songer à se reposer un peu. Elle avait toujours pensé que ce côté était un trait de Deborath ? Faisait-elle donc fausse route ? En tout cas, il y avait d'autres conditions que se libérer volontairement, une trop longue abstinence, un objet de fantasme vivant sous ses yeux qui l'aguichait ou plus particulièrement avec les furrys, sentir les phéromones, comme lorsqu'elles sont en chaleur, ça suffisait à doucement lui faire perdre ses moyens !
Mais elle avait toujours imaginé sa première fois avec Tinuviel comme avec Deborath, quelque chose de doux et très agréable. Pou sa première fois, sa mère avait tout fait doucement de façon à ne pas la brusquer, maintenant, ce n'est plus ça mais elle voulait retrouver cela chez sa seconde mère.
« Je te montrerais ce genre de choses-là moi aussi une prochaine fois maman. Pour le moment, je veux que tu te reposes alors plutôt que te fatiguer dans ce lit, je vais te détendre doucement, faire en sorte que ton voyage au pays des songes soit le plus confortable possible. »
Repoussant doucement sa mère en arrière, elle l'allongea sur le lit et avant de s'allonger sur le lit, elle fit quelques signes dans les airs avec son index en développant une légère lumière rose du bout de son index alors qu'elle toucha le ventre de sa mère, ainsi que sa culotte. Son haut comme son bas était comme attiré par le mur le plus proche pour se détacher de son corps et rejoindre le sol. Simple magique basique de magie rose pour aller un poil plus vite. Chevauchant ses cuisses, elle observait ce corps nu avec un petit sourire, sa mère était vraiment une très belle créature. Elle caressa son ventre en remontant doucement sa main plus haut, caressant sa poitrine très doucement en s'allongeant doucement au-dessus d'elle. Depuis le début de leur conversation mère/fille, Talia avait quitté la chambre pour leur laisser plus d'intimité et au final, tant mieux, c'était mieux que ce moment, cette première fois soit vraiment entre la mère et sa fille.
« Tu es vraiment très belle maman. »
Tinath se rapprochait doucement, collant sa poitrine contre celle de sa mère, son ventre aussi, toutes les deux ne formait qu'un seul être fait des mêmes envies, s'embrassant tendrement, ce court baiser ne fut là que pour lui demander une chose bien précise.
« Caresses-moi Maman. »
Et la fille reprit le baiser qu'elle partageait avec sa mère. Si l'inceste est mal vu par pas mal de gens, cela n'est qu'une forme d'amour de plus quand on est une Succube, même à moitié. Elle avait grandi ainsi alors partager cela avec sa seconde mère, c'était une chose on ne peut plus naturelle pour Tinath. Cela n'était que le début de la soirée, de leur repos mutuelle. Elle était assez impatiente de sentir sa mère caresser ses fesses ou une autre partie de son corps... mais surtout ses fesses. Cela devait être très bon ?