Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 45 lundi 18 mai 2015, 20:38:21

Elfe rouge continuait à garder sa fille contre elle. C'était un plaisir simple et elle était heureuse de rester contre sa fille. Tinath était sans doute sa première fille mais l'elfe se doutait bien qu'elle ne serait certainement pas la dernière. Dans le harem, il y avait de plus en plus de ses amantes qui souhaitaient avoir un enfant.  Elle se demandait toutefois comment allait sa mère.  Elle n'avait plus de contacte avec la succube depuis un long moment et cet épisode serait peut être occasion de reprendre contacte avec elle, voir pourquoi pas lui proposer de vivre ici, au harem.

Elle eut un petit sourire en écoutant les questions de sa fille.  Hum, elle était curieuse de ses origines et cela était un bon point. Tous les elfes du soleil se devait de les connaître et elle se ferait donc un plaisir de les lui apprendre.  Elfe rouge eut un léger sourire avant de lui caresser la joue et de lui dire.


-Pourquoi elfe du soleil ? C'est une bonne question, mais c'est parce que tel le soleil, nous sommes supérieur.  Il faut que tu sache que notre peuple est fier et très orgueilleux.  Nous nous sommes toujours pensé supérieur, les autres races ne sont pour nous que des barbares.  Et j'étais comme cela avant.  Nous étions donc très isolés  et regroupés autour d'une cité état. C'est sans doute cela qui a provoqué notre extinction. 


Elle soupira lentement. L'image qu'elle donnait de son peuple était sans doute peu reluisante mais cela n'était pas juste de voir uniquement le négatif.


Nous avions nos mauvais coté, mais nous étions énormément à l'avance sur les autres peuples, nous maîtrisions toutes les magies,  notre vie n'étaient dédiées qu'à la recherche de la beauté, des sciences  et des arts.  Personne ne mourrait de faim et toutes les taches ingrates étaient faites par des golem ou des zombis.  Nous avions une religion basée sur la magie, elle est après tous ce qui nous compose.

Elle eut un petit sourire, caressant une nouvelle fois les cheveux de sa fille en lui demandant.


-Mais peut être à tu d'autres questions  ma petite chérie ? Dans tous les cas, sache que tu sera la bienvenue dans mes bras le temps que tu voudras.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 46 lundi 22 juin 2015, 20:46:48

Tinath était naturellement heureuse de pouvoir être un peu auprès de sa seconde mère, celle à qui elle ressemblait le plus physiquement, Tinuviel. Sa mère était une elfe comme elle s'en doutait depuis son plus jeune âge, elle était très belle et aussi douce que lorsqu'elle se l'imaginait étant jeune. Elle ne la voyait pas méchante, les elfes sont plutôt bons au naturel, doux avec une certaine aura apaisante. Il existe plusieurs races chez les elfes comme les Drows, les elfes noirs donc. Elle avait lu que contrairement aux autres, ils étaient moins délicats et doux mais elle n'en avait jamais rencontré pour le moment. Tinath restait assise aux côtés de sa mère, la questionnant sur ses origines. Savoir qu'elle était une elfe du soleil – enfin à moitié – c'était bien beau mais elle n'avait jamais lu ou entendu parler d'eux ? Elles étaient les dernières de cette lignée après tout.

Ce qu'elle entendait n'était pas le plus réjouissant, un peuple fier, se croyant au-dessus des autres pour au final, causer leur propre perte. C'était quand même triste. Tinath rencontrait enfin sa mère, pouvait en savoir plus sur ses origines et elle se rend compte qu'elle fait partie des dernières de sa génération. Elle aurait pu se trouver stupide et bête d'avoir posé cette question mais sa mère était si gentille qu'elle oubliait bien vite le mauvais côté de ses choix de questions. Une simple main dans ses cheveux suffisait à la faire sourire et comme pour lui obéir, elle se pencha pour se blottir contre elle, sa tête posée sur sa poitrine, son oreille sur son cœur en attendant les bras de sa mère autour d'elle. Tinath n'avait qu'une serviette autour de la taille mais ainsi, nue comme au premier jour ou avec sa tunique, elle restait la fille de Tinuviel et Deborath, leur fille et donc, elle ne pouvait qu'être heureuse dans ses bras.

Mais puisque cette dernière pouvait encore répondre à ses questions, elle n’allait pas s'en priver même si, bon, elle avait tellement de questions qu'elle ne savait pas par quoi commencer.

« Pourquoi avoir voulu construire un harem, ici ? »

Question un peu bête, avec le temps qu'elle avait passé auprès de sa mère, elle était sûrement tombé amoureuse de la façon de vivre des succubes, entourée de superbes femmes ou hommes, s'offrir aux joies du sexe sur simple demande, c'était ça avoir un harem. Même si certaines personnes usent de ce fantasme pour se faire un peu d'argent en ville, ici, au milieu de nulle part, ça devait être simplement pour la tranquillité entourée de ses amantes ? Mais Tinath n'était pas la plus douée en relation sociale, il faut dire que son éducation a surtout été l’entraînement et aussi le sexe quand elle était hors de la salle du temps. Mais le sexe, c'est bien beau mais il y avait une notion qu'elle connaissait de nom mais qui restait inconnue... Et sa mère, entouré de ses amantes, elle devait bien savoir des choses à ce sujet ?

« C'est quoi l'amour, Maman ? »

Mieux vaut ne pas demander à Tinath si elle le savait vu sa question, elle a grandi au milieu des succubes, l'amour est aussi rare que l'herbe bien verte. Quelques Succubes ou Incubes pouvaient tomber amoureux mais c'était rare. Le sexe était leur atout et les enfants naissaient comme des nuages dans le ciel ici. Certes, ils ne faisaient pas des enfants par véritable amour, ils s'en occupaient bien comme le prouvait Tinath mais l'amour, c'est quoi ? Avec Talia auprès d'elles, la question pourrait la concerner, oui et non, c'était vraiment la curiosité pour Tinath qui entendait tant parler de ça, sans savoir vraiment c'est quoi... De son expérience, Tinath avait évidemment plus d'une fois fait l'amour, comme femme, comme futanari, comme shemale, elle avait fait ça avec ses amies auprès des Succubes, parfois en étant invoqué mais elle faisait l'amour comme elle respirait et combattait, par instinct et par envie mais aimer quelqu'un, elle ignorait ce que c'était...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 47 lundi 22 juin 2015, 22:09:23

L'elfe rouge eut un petit sourire en écoutant les deux questions de sa fille. Elle lui caressa lentement la joue la laissant profiter de cette situation. Elle eut un petit sourire prenant le temps de réfléchir à sa seconde question. La première n'était pas extrêmement compliquée.

-Si j'ai choisi ce lieu c'est parce que cette tour appartenait à une ancienne secte de la luxure. L'aura renforçait mes sorts.


Elle continuait à caresser lentement la joue de sa petite chérie, elle c'était pour cela qu'elle avait choisit la tour à l'origine. Cependant aujourd'hui  elle n'en avait plus besoin. Elle lui sourit tranquillement avant de lui dire tranquillement.


-Mais aujourd'hui, je reste ici pour deux raisons. De nombreuses personnes se perdent dans ce désert et si je n'étais pas là, il y aurait des dizaines, voir des centaines de mort par ans.
La seconde c'est que le harem a des infrastructures très importantes : lit, bain, bibliothèques...  Au final, ce lieu est devenu mon chez moi. J'y ai des souvenirs précieux...


Elle continua à lui caresser doucement la joue avant de répondre à l'autre question de sa fille. Cela l'attristait légèrement que la jeune femme lui pose cette question. Certes, elle était à moitié succube mais tout de même.  Elle prit le temps de trouver les mots justes avant de lui dire simplement.


-L'amour est un sentiment complexe. Il peut prendre plusieurs formes, une mère et son enfants, deux amants... Mais on pourrait le résumer comme un sentiment de plénitude. Quand tu es avec la personne que tu aime, tu te sens, tranquille, apaisée, sereine... tu te sens entière... je crois que c'est ca qui définie le mieux l'amour.


Elle ne savait pas si cela éclairait sa fille.Le mieux était encore qu'elle en fasse l'expérience, qu'elle découvre par elle même ce sentiment si puissant qu'était l'amour. Ce jour là, elle le reconnaitrait sans problème. L'elfe rouge eut un léger sourire avant de déposer un autre baiser sur le front de son enfant et lui dit simplement.


-Tu comprendras ce que je veux dire le jour ou tu tomberas amoureuse ma fille. Ce jour là, ces paroles auront un sens.

Elle lui caressa lentement la joue avant de lui dire.


-Mais il y a une autre possibilité. Je pourrais te transférer une partie de mon amour. Tu éprouveras temporairement les sentiments que j'ai pour mes amantes.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 48 mercredi 29 juillet 2015, 20:43:58

Tinath était la plus heureuse des filles pour le moment, elle avait enfin retrouvé sa mère et apprenait tant de chose la concernant, que ce soit sur ses racines ou sur cette femme qu'elle n'avait pas eu la chance de connaître avant aujourd'hui. Curieuse, elle posait plein de genre de question et la première concernait ce lieu que Tinuviel avait choisi car cet ancien endroit lié au culte de la déesse Lust renforçait ses sorts et par la suite, c'est devenue son petit  nid douillet. De plus, sa mère aidait les voyageurs dans le besoin, ce n'était pas simplement un harem... quelle femme généreuse. Tinath se laissait bercer en sentant la main de sa mère lui caresser la joue alors qu'elle posait sa tête sur son épaule. Elle pourrait dormir contre elle, elle en rêvait mais pas tout de suite...

Sa seconde question concernait l'amour, une chose qu'elle ne connaissait pas. Elle savait ce qu'était le sexe, elle avait grandi avec les Succubes justement. Mais si le sexe à une longue et délicieuse définition en cet endroit, l'amour était une chose rare. Trouver une Succube amoureuse d'une personne était rare ! Donc il est normal que Tinath ne connaisse rien à ce sentiment. Sa mère lui expliqua sa vision des choses, un sentiment de plénitude, de bonheur ? Certes, elle comprenait l'amour entre une mère et son enfant, elle avait bien vu ça chez les Succubes mais le véritable amour ? Au final, Tinuviel avait raison, elle comprendra quand elle sera vraiment amoureuse, chose qu'elle n'était pas pour le moment. Ou alors elle l'ignorait. Pour ce qui était de partager les sentiments de sa mère envers ses amantes, elle secouera doucement la tête pour refuser l'offre.

« Non, ce sont tes sentiments envers tes amantes. Moi, je veux savoir à quoi ressemblent mon amour et mes sentiments envers les autres... »

Elle dit cela normalement, sans aucune plainte ou tristesse. Pour ce qui était d'avoir la réponse à cette question, c'était difficile à répondre. Elle avait bien couché avec des gens depuis son adolescence, les gens qui invoquent des Succubes sont nombreux et plus d'une fois, Tinath avait dû réveiller la succube en elle pour satisfaire les demandes les plus folles. Des partenaires, elle avait eu des humaines, des terranides en tous genres, neko, okami, ushii aussi et même kitsune... elle se souvient d'une nuit vraiment grandiose. Bref, elle était peut-être moins expérimentée que sa mère mais elle en connaissait quand même un rayon. Tinath relevait doucement la tête vers sa mère en ayant un petit sourire à lui offrir quand même.

« Je pourrais dormir avec toi ce soir ? J'en ai toujours rêvé et je fais ça aussi pour ton bien. La Kitsune de tout à l'heure... Lorna je crois, elle a dit que tu avais du mal à te reposer et que tu avais que de courte nuit alors... alors je te garderais contre moi toute la nuit comme ça, si tu essayes de me quitter, je t'en empêcherais. J'ignore sur quoi tu travail Maman mais tu as besoin de repos. Tu sais bien qu'on travaille mieux après une bonne nuit de sommeil ? Et puis n'ai pas peur de me demander de t'aider, je serais heureuse de te retirer une charge de travail de tes épaules. Je n'ai pas eu la chance de grandir à tes côtés mais ça ne veut pas dire que je t'en veux, je souhaite t'aider d'une façon ou d'une autre Maman, alors, fait moi une place dans ton lit ce soir... Même si tu amènes de tes amantes, je m'en fiche tant que je peux câliner ma Maman et lui permettre de se reposer avec moi... »

Tinath n'était pas du genre à ouvrir son cœur mais là, c'est un peu ce qu'elle venait de faire après tout.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 49 jeudi 30 juillet 2015, 20:10:58

Sa fille refusa son offre, lui expliquant qu'elle souhaitait découvrir par elle même ce sentiment si précieux. Tinuviel hocha doucement la tête comprennant tout à fait ce choix, c'était à son avis la meilleur facon de faire.  Elle lui caressa tendrement la joue, la gardant contre elle avant de lui dire.

-Je comprends, je pense que tu as raison. C'est la meilleure manière de faire  et je suis sur qu'un jour tu trouveras ton âme sœur...  Ou peut être plusieurs. 


Elle lui fit un léger clin d'oeil alors que sa fille lui fit une petite lecon de morale, elle avait l'impression d'entendre Lorna.  Elles avaient peut être raison, cela faisait un bon moment que l'elfe rouge n'avait pas eut une véritable nuit de sommeil.  Toutefois, elle n'était plus une petite fille et elle était capable de prendre soin d'elle même.


Elle soupira légèrement, regardant sa fille, sachant que cela lui ferrait sans double plaisir de passer sa nuit avec elle.  Elle réfléchit quelques instant en disant.

-Bien, c'est d'accord. Je veux bien que tu passe la nuit avec nous..  Mais tu sais tinath. Je ne suis plus une petite fille, je suis capable de m'occuper de moi...

Elle déposa lentement un baiser sur son front souriant doucement.

-Mais je te remercie de t'inquiéter de moi. Bien, que veux tu faire maintenant Tinath ? Après tout, la route à dut être longue pour venir me voir non ? Tu aimerais peut être manger quelque chose ? Ou bien prendre un bain ?   Ou quoi que ce soit d'autre.  Tu es ici chez toi, mon harem est le tiens...


Elle voulait que sa fille se sente ici chez elle. Elle ne savait pas vraiment à l'instant. Sa fille était déjà grande et elle avait un peu l'impression qu'elle avait manqué une bonne partie de sa fille.. Cela l'attristait légèrement mais elle espérait que ce  fossé entre elle serait rapidement comblée.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 50 mardi 25 août 2015, 20:45:10

Tinath ne demandait pas mieux, collée contre sa mère, elle se plaisait à la câliner et à savourer le moindre contact avec elle. Sa peau était douce, c'était une femme merveilleuse, physiquement parlant et même moralement, elle avait le cœur sur la main. Sa mère Deborath n'était pas cruelle mais elles étaient à la fois toutes les deux différentes et pourtant similaires. Elle verra si à l'avenir, elle a besoin d'avoir plusieurs femmes dans son lit pour être heureuse mais pour le moment, telle une petite fille elle avait besoin de sa mère, tout naturellement. Même si elle acceptait l'offre et la remerciait de s'inquiéter pour elle, elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une petite fille. C'était drôle quand même mais Tinath comptait bien sur sa venue ici pour faire en sorte qu'elle se repose convenablement, qu'elle reprenne des forces.

« Je n'ai pas faim pour le moment, Maman mais c'est plutôt à toi de dormir un peu. J'ai déjà pris mon bain je te rappelle. » dit-elle en s'écartant un peu en montrant sa tenue qui n'était autre qu'une serviette autour de la poitrine. « Combien de nuit blanche ou de courte nuit tu as passée avant mon arrivée ? A quand remonte ta vraie dernière nuit de sommeil ? Libre à toi d’appeler certaines de tes amantes pour dormir avec nous, ça me dérange pas que Talia soit avec nous, tant que je peux dormir contre toi, Maman. »

Son lit n'était pas immense mais il pouvait accueillir encore une ou deux personnes si jamais Tinuviel souhaite réellement appeler quelqu'un d'autre pour dormir avec elles. Cependant, Tinath retira ses bras autour d'elle pour venir décrocher la serviette autour d'elle, dévoilant son corps pâle, nue et doux avant se se poser sur ses cuisses en offrant un nouveau câlin à sa mère.

« Je ferais tout ce que tu voudras pour que tu passes une nuit des plus plaisante. »

Se rapprochant d'elle, elle venait lui offrir un tendre et doux baiser, sans aucune preuve de nervosité, de sauvagerie ou autres, Tinath n'était actuellement que pure douceur. Elle ne savait pas si sa mère était pour cet amour incestueux, elle savait que Deborath n'avait évidemment rien contre, c'est elle qui l'a formé après tout. Mais les mœurs n'étaient pas les mêmes chez les Succubes et ailleurs. Alors elle tentait, si cela pouvait aider sa mère, alors elle continuerait, auquel cas, elle ne recommencerait plus. Étant élevée comme une succube, elle n'avait rien contre le fait de coucher avec sa propre mère, même sous les yeux d'une autre personne. Cessant doucement son baiser, elle ouvrit à nouveau les yeux pour lui offrir un grand sourire avant de se rapprocher à nouveau d'elle mais simplement pour la serrer dans ses bras. Tinath était à la fois une femme et une petite fille.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 51 mardi 25 août 2015, 22:41:21

L'elfe rouge eut un petit sourire en voyant sa fille insister tellement sur le fait qu'elle avait besoin de repos. Certes, elle n'avait pas fait de vrai nuit depuis presque un mois. D'un autre coté les elfes n'avaient besoin que de peu de sommeil.  Elle soupira lentement devant se rendre à l'évidence, sa fille avait raison.
Elle prendrait donc une vrai nuit de sommeil et demain, elle se remettrait à travailler. Sa fille lui proposa même d'invité Tallia. Elle avait peut être raison, la terranide avait particulièrement bien travaillée et elle méritait une récompense. Toutefois elle se disait que cette récompense devait plutot prendre la forme d'une nuit en tête en tête.

Elle fut coupée par la vision des formes nue de sa fille. Elle devait reconnaître qu'elle était une belle femme. Si elle n'était pas sa fille, elle lui aurait sans doute sauter dessus mais elle devait...
Voila que sa fille venait de l'embrasser. L'elfe l'instinct prenant le dessus, elle  joua lentement avec la langue de sa fille, avant de réaliser ce qu'elle venait de faire.
Elle venait d'embrasser sa fille, c'était assez perturbant, pas désagréable mais il fallait toutefois  la mettre en garde, si cela continuait alors il était probable que sa fille devienne également sa compagne.


-Hum, Tinath, si nous continuons sur cette voie tu risque de devenir mon épouse.  L'idée ne me dérange pas vraiment mais est ce c'est ce que tu aimerais toi ?

Elle caressa lentement sa joue. Sa fille et sa femme... cela pourrait être intéressant mais sa fille risquait sans doute de vouloir d'autres horizons. Il valait donc mieux ne pas aller trop loin... Toutefois, peut être que sa fille avait d'autres idées en tête, après tout les amantes de 'l'elfe rouge étaient libres de voyager quand elles le souhaitaient.
 

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 52 vendredi 04 septembre 2015, 22:06:22

Bien décidé à offrir à sa mère une vraie nuit de repos comme il se doit, elle avait laissé tomber la serviette pour être dans le plus simple appareil avant de l'embrasser en lui laissant entrevoir une drôle de soirée qui s'annonçait pour fêter ces retrouvailles. Mais la réponse de sa mère eut de quoi lui faire lever un sourcil en étant surprise. Sa fille et sa femme à la fois ?

« Tu épouses forcément celles qui couche avec toi ? Ce serait quand même bizarre de devoir épouser ma propre mère tu ne pense pas ? »

Rentrons dans sa logique, elle a grandi comme une succube, partageant sans la moindre honte la couverture avec sa mère, devenant l'objet de ses fantasmes et pulsions alors offrir ce même genre de service était naturelle pour Tinath envers Tinuviel. Mais jamais Deborath ne lui avait dit qu'un jour, elle pourrait devenir sa femme. Le mariage était aussi rare que le grand amour chez les Sucubes, ça baisait et couchait n'importe ou avec n'importe qui, il n'était pas question d'amour ou de mariage sauf en de rares cas. Tinath en riait doucement avant de poser son front contre celui de sa mère venant frotter son petit nez contre celui de sa mère.

« Je veux juste te faire l'amour Maman, pour te faire du bien, faire en sorte que tu puisses te reposer comme jamais et te montrer aussi à quel point j'aime ma mère. Simplement. »

Oui, elle parlait d'amour maternel, une fois encore, dans sa vie chez les succubes, ça, c'était naturel comme ici un enfant qui ferait un câlin à sa mère, sauf qu'ici le câlin est tout le même plus adulte. Elle n'avait pas grandi comme n'importe quelle enfant après tout, elle avait grandi comme une Succube et on ne pouvait pas dire que Tinuviel en soi vraiment dérangé, elle semblait à première vue partante mais elle semblait avoir ce syndrome d'épouser les belles femmes. Qu'elle en laisse un peu pour les autres.

« Tu ne sais pas depuis combien de temps je rêve de partager un moment pareil avec toi Maman. Je me suis toujours demander quel goût tu pouvais bien avoir ? Ta peau, ta langue, tes fluides corporels, ton odeur... tu étais une véritable source d'énigme et d'envie à toi seule mais maintenant, je n'ai plus besoin de le savoir, juste de le découvrir. »

Si Tinuviel se sentait d'attaque, elle pourrait batifoler ensemble un petit moment et sinon Tinath irait bien s'occuper de son corps pour qu'elle puisse se détendre comme il faut avant de pouvoir s'endormir comme un bébé avec Tinath qui irait se blottir contre sa chère mère. Voilà un jour que Tinath n'était pas prêtre d'oublier, elle avait toujours rêvé d'un moment pareil.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 53 vendredi 04 septembre 2015, 23:02:21


Elfe rouge était comme cela, elle partageait à la fois son corps et son corps. Elle tombait vite et facilement amoureuse, cependant sa fille avait raison : cela serait bizarre. Pour autant l'idée avait quand même effleurée l'esprit de l'elfe rouge, tinath était une véritable beauté et elle devait reconnaître qu'elle l'aurait sans doute épousée si ses origines avaient été différentes. Mais bon, en attendant l'elfe rouge la regarde doucement avant de lui dire.


-Tu as raison, ca serait étrange. Mais  pas plus que de faire l'amour à sa mère tu le sais ?


Elle eut un léger sourire, elle chambrait  sa fille, en effet celle ci avait était assez claire avec ses intentions mais cela n’empêchait pas l'elfe rouge de jouer un peu. Elle l'embrassa doucement, déposant un simple baiser sur ses lèvres, jouant avec une mèche de cheveux. 


-Hum, ainsi je suis une énigme alors ? Une source de fantasme pour toi ma petite chérie ?

Elle caressa lentement son oreille, jouant avec cette zone érogène pour les elfes. Sa mère était peut être une succube mais en terme morphologie elfique, elfe rouge était bien plus douée de ce coté. Après tout,  elle pouvait s’entraîner tous les jours sur ses amantes ou sur elle même.  Deb n'avait que Tinath et encore.
Elle alla lentement mordiller l'oreille de sa fille, appuyant sur les zones sensibles de sa pauvre petite fille. Pour l'instant, il ne s'agissait que de quelques baisers, de petits mordillements.

-Hum, peut être que ma petite fille aurait voulu une maman plus sage ? Mais je ne suis pas comme cela ma chérie. Toutefois, puisque je dois me reposer je te laisse me montrer ce que tu sais faire ma petite chérie.

Hum, elle reprendrait peut être les rênes plus tard mais pour l'instant, c'était un jeu.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 54 samedi 05 septembre 2015, 20:02:09

Inutile de tourner autour du pot, pour Tinath, faire l'amour avec sa mère serait aussi naturel que de faire un câlin, ça n'aurait rien de bizarre, ce serait juste iun signe affectif qu'elle partagerait avec celle qui lui avait en partie donné naissance avec sa seconde mère Deborath. Elle en rêvait depuis bien longtemps, ce rêve était presque aussi vieux que ce sentiment de voir en chair et en os sa seconde mère mais maintenant que ce point-là avait été éclairci, elle voulait percer tant de mystère qui entourait sa mère elfique, tant de sa vie privée qu'anatomiquement parlant. Un court baiser fut partager avant que la belle elfe ne s'amuse des questions qui habitaient Tinath.

« Tu n'as pas idée Maman. »

La liste serait bien longue si elle énumérait un à un les désirs qu'elle souhaite avoir avec sa mère, la nuit ne sera peut-être pas assez longue pour ça, même en se couchant tôt. Caressant son oreille, elle lui provoqua de légers frissons de désirs alors qu'elle poursuivait en allant lui mordiller doucement son oreille, c'était vraiment un de ses points faibles. Un point faible héréditaire ? Peut-être bien mais elle s'en fichait, Tinuviel semblait se détourner légèrement de la douce mère qu'elle imaginant, montrant bien que sa mère n'avait d'elfe que l'apparence puisqu'elle semblait devenir un peu plus coquine au fil du temps. Serait-là encore un trait héréditaire ? Elle qui pensait qu'elle tenait ce côté-là de sa mère Deborath puisqu'elle était une Succube.

C'est vrai que la fille de Tinuviel avait deux côtés bien différents quand il s'agit de sexe, ce côté doux, lent et tendre, l'image qu'on se faisait généralement d'un elfe qui fait l'amour, doux et sensuel, beaucoup de caresses, de langoureux baisers, bref, c'était presque trop romantique comme image. Mais dans certaines conditions, elle laissait parler ses pulsions, ces mêmes pulsions qui lui donnaient envie de sauter tout ce qui bouge, qui laissait la douce Tinath au placard pour devenir autoritaire, brusque, sauvage, une vraie Succube en manque qui ne lâche sa proie que quand la fatigue pointe son nez. Et autant que si elle se réveille maintenant, elle couchera une fois avec chacune des amantes de sa mère avant de songer à se reposer un peu. Elle avait toujours pensé que ce côté était un trait de Deborath ? Faisait-elle donc fausse route ? En tout cas, il y avait d'autres conditions que se libérer volontairement, une trop longue abstinence, un objet de fantasme vivant sous ses yeux qui l'aguichait ou plus particulièrement avec les furrys, sentir les phéromones, comme lorsqu'elles sont en chaleur, ça suffisait à doucement lui faire perdre ses moyens !

Mais elle avait toujours imaginé sa première fois avec Tinuviel comme avec Deborath, quelque chose de doux et très agréable. Pou sa première fois, sa mère avait tout fait doucement de façon à ne pas la brusquer, maintenant, ce n'est plus ça mais elle voulait retrouver cela chez sa seconde mère.

« Je te montrerais ce genre de choses-là moi aussi une prochaine fois maman. Pour le moment, je veux que tu te reposes alors plutôt que te fatiguer dans ce lit, je vais te détendre doucement, faire en sorte que ton voyage au pays des songes soit le plus confortable possible. »

Repoussant doucement sa mère en arrière, elle l'allongea sur le lit et avant de s'allonger sur le lit, elle fit quelques signes dans les airs avec son index en développant une légère lumière rose du bout de son index alors qu'elle toucha le ventre de sa mère, ainsi que sa culotte. Son haut comme son bas était comme attiré par le mur le plus proche pour se détacher de son corps et rejoindre le sol. Simple magique basique de magie rose pour aller un poil plus vite. Chevauchant ses cuisses, elle observait ce corps nu avec un petit sourire, sa mère était vraiment une très belle créature. Elle caressa son ventre en remontant doucement sa main plus haut, caressant sa poitrine très doucement en s'allongeant doucement au-dessus d'elle. Depuis le début de leur conversation mère/fille, Talia avait quitté la chambre pour leur laisser plus d'intimité et au final, tant mieux, c'était mieux que ce moment, cette première fois soit vraiment entre la mère et sa fille.

« Tu es vraiment très belle maman. »

Tinath se rapprochait doucement, collant sa poitrine contre celle de sa mère, son ventre aussi, toutes les deux ne formait qu'un seul être fait des mêmes envies, s'embrassant tendrement, ce court baiser ne fut là que pour lui demander une chose bien précise.

« Caresses-moi Maman. »

Et la fille reprit le baiser qu'elle partageait avec sa mère. Si l'inceste est mal vu par pas mal de gens, cela n'est qu'une forme d'amour de plus quand on est une Succube, même à moitié. Elle avait grandi ainsi alors partager cela avec sa seconde mère, c'était une chose on ne peut plus naturelle pour Tinath. Cela n'était que le début de la soirée, de leur repos mutuelle. Elle était assez impatiente de sentir sa mère caresser ses fesses ou une autre partie de son corps... mais surtout ses fesses. Cela devait être très bon ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 55 dimanche 06 septembre 2015, 03:42:08

Pour les elfes du soleil, l'amour charnelle n'était qu'une perte de temps.  Il ne s'agissait que d'un acte ayant comme objectif la reproduction  et encore s'il avait été possible de s'en passer personne ne s'en serait plains.  Ainsi, elle avait dut se tourner vers une succube lorsque était venue le temps d'apprendre la magie qui lui était dédiée.
Alors oui l'elfe rouge était finalement une succube, une succube sans doute bien plus tournée sur les sentiments et l'attachement mais une succube quand même dans sa manière de faire l'amour.
Pourtant et pour une fois, cela ne serait pas tinuviel qui mènerait la danse. Elfe rouge comprit cependant que sa fille attendait autre chose de cette soirée. La demie succube voulait un moment de tendre et de douceur.  Elle eut un petit sourire, la laissant caresser son corps et se laissant déshabiller.

L'étreinte débutait calmement, la jeune demie elfe caressait tendrement sa mère qui se laissait faire, jaugeant en partie sa jeune fille.  Sa mère l'avait bien entraînée  mais la jeune femme la tira de ses pensée. 
Elle eut un petit sourire caressant tranquillement les lèvres de la jeune femme. Elle eut un grand sourire avant de déposer ensuite un doux baiser sur sa bouche, frottant légèrement son nez à celui de  sa fille.

Ainsi cette jeune femme voulait des caresses, elles seraient comblées, mais pas tout de suite. Non, l'elfe rouge comptait bien la faire attendre, lui faire prendre le temps et lui faire goûter sa douceur. Elle se contenta donc de quelques baisers pour commencer, frottant lentement ses doigts sur le dos de la jeune femme pendant ce temps.

Elle eut ensuite un petit sourire, plongeant sa langue dans la bouche de sa fille pour un baiser plus amoureux. Sa langue allant doucement jouer avec celle de sa fille sans pour autant jamais aller plus loin que quelques secondes.  Oui, l'elfe rouge jouait avec sa fille mais au moins celle ci aurait le plaisir de la découverte.  Au pire si cette manière de faire ne lui convenait pas, elle pourrait toujours reprendre les choses en main et montrait à l'elfe rouge ce qu'elle voulait vraiment.




Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 56 lundi 07 septembre 2015, 21:08:36

Le voilà le moment tant attendu par Tinath, faire l'amour à sa seconde mère, ce moment était là, sous ses yeux et il allait commercer. Embrassant doucement sa mère, elle se blottissait contre elle en venant lécher cette langue qu'elle n'avait jamais connue. Dans sa bouche un délicieux goût se mêlait à sa salive, c'était tellement bon ! Les mains sur ses épaules, elle continua de l'embrasser, plongeant sa langue toujours plus loin dans cette bouche, collant la langue de sa mère, elle ne pouvait déjà plus s'en passer alors qu'elle remuait doucement son corps contre la peau si douce de sa mère Tinuviel. Elle lui avait demandé une chose simple qu'elle attendait aussi depuis bien longtemps. Des caresses sur son corps, tout le long, en douceur, elle en rêvait.

Mais sa mère n'était pas aussi douce que ça, enfin si mais plutôt à aller doucement... mais un peu trop pour Tinath. Autant elle aimait ses courts baisers où chacune sautait sur les lèvres de l'autre pour mieux l'embrasser, autant elle n'aimait pas juste sentir le bout de son doigt sur son dos. Elle voulait sentir ses mains entières, les dirigeants ou bon lui semble, juste son dos, ses hanches ou même ses fesses si elle le souhaite réellement, elle n'attendait que ça. Mais sentir juste ce bout de doigt... La demoiselle ressentait comme une frustration en elle, c'était comme avoir un énorme morceau de viande sous la main et qu'on nous donne qu'un morceau ridicule qui n'arriverait même pas à caler une fourmi !

« Non Maman... Caresses-moi mieux que ça, s'il te plaît. »

Elle n'allait pas ordonner des choses à sa mère mais si Tinuviel la fait trop languir, ce n'était pas la partie elfe en elle qui allait parler mais la partie Succube et autant dire que la partie va être moins douce pour une nuit calme. Ça va être chaud, sauvage et la nuit pourrait même se faire courte pour la mère comme pour la fille. Tinath aimerait une première fois douce mais si c'est ce que sa mère attendait, elle ne voudrait pas la décevoir non plus, il faut bien que tôt ou tard elle lui montre ce qu'elle avait appris avec son autre maman ? Reste à savoir si Tinuviel tiens vraiment à se reposer ou non ? Car à ce train-là, sa fille ne va pas laisser Maman s'endormir aussi facilement. Et cette frustration se faisait déjà ressentir, vu la façon dont elle gémissait en se lançant toujours plus avidement sur ses lèvres pour toujours en avoir un peu plus, un peu plus de bonheur, de joie et de plaisir entre les mains expertes de sa chère mère... Elle aimait déjà cet endroit, un harem est un lieu de choix pour une succube alors si en plus sa mère le tenait, ça promettait de folles aventures quand elle sera ici chez elle !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 57 lundi 07 septembre 2015, 21:52:52

L'elfe rouge pouvait voir dans les yeux de sa fille cette envie, cette faim dévorante qu'elle ressentait en ce moment. Il était peut être temps de passer aux choses sérieuses désormais, sinon sa pauvre petite fille risquait de devenir folle. Les petits mots de la demie succube finirent d'achever l'elfe rouge.
Elle répondit doucement à chacun des baisers de sa fille, celle ci dévorait littéralement ses lèvres.  Il était donc temps pour l'elfe rouge de passer à la vitesse supérieur.  Elle poussa lentement sa fille sur son lit avant de se mettre sur elle la regardant droit dans les yeux.

Elle se mit a genoux au pied de la demie succube, laissant ses mains partie de ses pieds avant de remonter lentement sur son corps. Durant tous ce temps ses mains caressaient chaque partie de la peau de sa pauvre petite fille.  Une fois son visage au niveau de celui de sa fille, elle l'embrassa avec passion, plongeant sa langue dans la bouche de sa fille.  Le baisera dura une bonne minute avant que l'elfe ne se décide de le clôturer, frottant doucement sa tête contre celle de sa fille, allant dans son cou et la couvrant de doux baiser.

Elle la prit doucement dans ses bras, la couvrant de baiser alors que son corps frottait lentement contre celui de sa fille, elle voulait la combler de tendre et d'amour. Elle voulait que cette faim qu'elle pouvait sentir dans le cœur de sa fille  soit comblée.  Elle caressa doucement ses fesses avant de lui dire doucement.

-Désormais Maman est la ma chérie. Je te comblerais mon amour.

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres retournant jouer avec les oreilles de la demie elfe.  Elle les mordillait presque, elle voulait que le feu dans le cœur et dans le corps de sa fille s’attise sans pour autant se transformer en un incendie dévastateur. Tout cela n'était qu'une histoire de dosage. Elle eut un petit sourire avant d'aller doucement malaxer la poitrine de sa fille, jouant d'abord avec ses superbes formes avant de se concentrer sur l'auréole puis sur ses tétons. Elle voulait que sa fille prenne autant de plaisir que possible pour celle première fois.  Elle voulait rattraper tous ce temps perdues passée loin l'une de l'autre.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 58 mercredi 23 septembre 2015, 20:40:39

C'était enfin là, sa première fois avec sa seconde mère, Tiniuvuel. Tinath  espérait bien que tout cela soit comme dans ses fantasmes, à la fois fort et doux, elle voulait tant partager en une seule fois, avec sa chère maman. Racontant son impatience, sa mère, heureusement, décidait de la combler en changeant les positions. ? Tinath s'allongea sur le lit, laissant sa mère se redresser, à genoux au pied du lit. Doucement ses mains venaient parcours son corps, de ses pieds, elle grimpait doucement plus haut, sans trop s'attarder encore sur les zones les plus érogènes. Elle y allait doucement, les caresses étaient si tendres, si passionné, elle en était fan ! Tinuvuel remontait doucement son corps pour enfin arrivé à son visage qu'elle caressa avant d'embrasser.

La jeune fille en profita pour enlacer sa mère et prolonger ce baiser ô combien si bon ! Si long et pourtant si bon, Tinath ne pouvait qu'adorer tout ce qu'elle partageait actuellement avec sa mère, c'était magique ! Autant sa première fois avec Deborath était elle aussi magique mais comme c'était sa première, tout était une découverte. Là, elle avait déjà bien plus d'expérience, elle savait ou elle voulait sentir ses mains, sa langue son corps. Oh oui ce corps chaud qui se frottait doucement contre le sien. Hum ! Ses mains sur ses fesses étaient pourtant simples et pourtant si délicieuses aussi.

« Oui Maman... Je veux tant partager ce genre de moment avec toi. »

Elle en avait presque des étoiles plein les yeux. Doucement, son visage tombait plus bas alors qu'elle venait malaxer plus délicatement sa poitrine puis elle jouait avec la petite zone rose de ses tétons. Ce n'était rien et pourtant c'était tout à la fois ?

« Maman... c'est... hum, si bon... »

Tinath frottait ses cuisses ensemble, sentant sa cyprine couler le long de ses cuisses, c'est incroyable le pouvoir de l'amour maternel. Si peu et pourtant tant d'effet. Tinath se mordait la lèvre inférieure en observant sa mère dans les yeux, si belle, si parfaite. Pour le moment, elle ne pouvait pas rêver mieux !

« Han... je suis... ha, impatiente de... te rendre la... humph, pareille. Ajoute y ta langue, Maman... »

Si elle aurait été une succube, pour sûr, elle aurait remué sa queue telle une neko mais le fait ets que physiquement, elle tenait de sa chère maman Tinvuiel. Tendant ses mains, elle caressait les joues et les cheveux de l'elfe, savourant ce sens que l'on nomme le toucher. Elle avait une peau et des cheveux si doux. C'était sûrement pareil du côté de Tinath mais sincèrement, elle ne voyait pas de différence. Ce moment était si précieux, pourvu que les seconde soient des jours !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 59 mardi 27 octobre 2015, 21:20:44

Elfe rouge eut un léger sourire en continuant ses petites caresses sur le corps de sa jeune fille. Elle avait beau être une demie succube sa petite fille semblait pour autant des plus excitée avec la plus simple des caresses.  Cela lui tira un petit sourire avant d'arrêter ses caresses et de retourner embrasser lentement sa petite fille, souriant doucement et la regardant droit dans les yeux avant de l'embrasser une nouvelle fois.

-Ma petite fille, maman va bien prendre soin de toi.

Elle descendit lentement, couvrant une nouvelle fois son corps de baiser avant de descendre lentement sur son intimité, déposant quelques délicates caresses sur les lèvres de sa petite fille.  Allait elle trop vite ?  Bien sur sur mais elle savait que cela ne ferrait que frustrer encore plus la pauvre demie elfe pour la suite.  Elle s'arrêta rapidement en disant...

-Finalement, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose. Tu es si jeune ma chérie, tu ne devrais pas goûter à ce genre de chose surtout avec ta maman.

Elle avait un grand sourire, caressant lentement la joue de sa pauvre petite Tinath, se comportant comme un chat avec une souris. Elle jouait  et elle savait que cela exaspérerait sa petite fille. Ce qui la rendrait plus sensible encore à ses petites attentions.  Elle eut un petit sourire avant de l'embrasser une dernière fois en lui demandant.

-Bien, j'ai assez jouée. Et je suis sure que tu n'as qu'une seule envie ma chérie c'est que maman profite enfin totalement de ton corps n'est ce pas ?


Elle eut un petit sourire avant d'attendre la réponse de sa petite cherie, elle n'avait qu'une envie d'entendre sa fille la prier de s'occuper d elle...


Répondre
Tags :