Bien sûr elle aurait aimé rester plus longtemps avec sa mère, que ce soit dans ses bras ou auprès d'elle. Elle ne s'était pas absenté longtemps, pas assez en tout cas pour se remettre de plusieurs nuits blanches, c'est certain. Elle avait bien conscience qu'elle faisait ce qu'elle voulait, c'était sa mère après tout et de plus, la kitsune veillait sur elle. Elle espérait qu'elle va vraiment se reposer mais vu comment elle prenait soin de sa mère, la neko va y veiller au grain après l'avoir laissé un peu travailler. Cela dit, Tinath n'avait pas perdu son envie de dormir avec sa mère cette nuit, que ce soit purement symbolique en dormant à ses côtés ou qu'elle lui montre ce que Deborath – sa seconde mère – lui a appris, c'est comme elle le voudrait. Cependant, elle pencherait plus le simple repos. Pas une question de morale, elle avait l'habitude de coucher avec sa mère depuis son adolescence alors ce n'est pas Tinuviel qui va lui faire peur. Simple question de repos. Si Tinuviel avait besoin de repos, elle serait heureuse de faire en sorte qu'elle dorme bien avec sa fille entre ses bras à moins qu'elle ne souhaite être dans les bras de Tinath? Peu importe au final.
Talia l'informa sur quand elles allaient manger, une heure, elle pouvait se retenir un peu après tout. La queue touffue de l'okami lui chatouilla les narines mais Tinath la suivait avec un léger sourire en lui prenant la main. Non pas que la semi-succube se doutait de ce que Talia avait en tête, à vrai dire, elle avait beau être issus d'une Succube, on pourrait la croire facilement influençable sur le sexe, il n'en est rien. Elle est du genre à l'éviter presque, sauf quand elle en a envie. Le sexe était bon, là n'était pas le problème mais elle y a trop goutté avec sa mère, ses camarades que le sexe sans l'envie, c'est comme se forcer à manger par exemple. Ça perd de sa saveur. L'accompagnant à sa chambre, elle fut pas vraiment étonnée de voir une nuisette sur le lit de la jeune femme. C'était un harem après tout ici, c'est comme laisser trainer un peu de travail sur son bureau. Tinath n'en était pas le moins gêné, elle était habituée à voir bien pire sur le lit de sa mère en enfer ou sur le lit de ses amies. Gode, dessous en cuir, bien plus sexy qu'une petite nuisette, il restait même parfois des femmes ou des hommes presque à la frontière de la mort tellement les succubes ont joué avec. Elle fit quelques pas dans la chambre en observant surtout la décoration. C'est vrai que sa chambre faisait vide mais elle venait tout juste de la découvrir. Au cours de ses missions, elle aura surement quelques petites choses à ramener pour la décorer?
Elle prenait la nuisette pour la placer devant son corps avant d'observer Talia, son regard était plutôt neutre, pas même un sourire en coin.
« Je suppose que ça t'appartient? » Après un léger silence en observant le corps de Talia sous sa combinaison Tékhane, elle eut enfin un très léger sourire. « Je pense que cela tirait bien en tout cas. »
Elle la déposait sur le lit doucement en continuant de regarder la chambre sous plusieurs angles en posant ses fesses au pied du lit, au cas où l'Okami n'aimerait pas la voir s'asseoir sur son lit, elle préférait s'éloigner de l'oreiller.
« Oublie l'idée de me faire quelque chose à manger. C'est gentil mais je pense pouvoir tenir encore une heure, je ne vais pas mourir de faim non plus. J'aurais une question à te poser. Elle est un peu personnelle et puis, cela ne sera que de ton point de vue mais... Vous toutes ici, vous semblez aimer ma mère plus que n'importe quelle autre personne. Cela ne te fait rien de savoir qu'elle tient un Harem et reste « proche » des autres femmes au point qu'elle ne choisira peut-être aucune de vous toutes? Je l'imagine mal en choisir une au détriment des sentiments des autres personnes ici mais... Je trouve cela un peu triste... »
Tinath replaça une de ces mèches derrière l'une de ses oreilles avant de reprendre.
« Je sais bien que l'on peut avoir des rapports sexuels sans éprouver de l'amour, un vrai amour je parle, je suis bien placé pour le savoir. Mais même si vous toutes, vous n'avez pas le même degré d'amour envers elles, je suppose que plusieurs ont pour rêve de devenir la femme ou au moins la véritable concubine de ma mère, non? »
Elle ne souhaitait pas mettre une mauvaise ambiance entre elles, ni même avec les autres mais cela lui semblait être la vérité pourtant. Certaines filles ont juste besoin de coucher avec Tinuviel de temps en temps et ça leur suffit. Mais Lorna par exemple, elle semble bien plus proche de sa mère pour se contenter d'être une simple maîtresse parmi tant d'autres ici?