Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 jeudi 25 juillet 2013, 22:13:03

Le fait que l’elfe soit indisponible irrita légèrement la kitsune simplement parce que cela voudrait dire qu’elle devrait retarder sa livraison et donc  ses différentes activités. Cependant  l’elfe était la patronne, elle ne se permit aucun commentaire.  Elle aurait bien le temps de remettre sa baignade dans les pièces d’or du harem plus tard.  De toute manière, il semblait que cette jeune femme avait de nombreuses choses à lui dire.   Cette histoire de crystal lui tira un petit sourire pour une raison toute simple,  cet objet devait falloir une petite fortune et l’avoir entre les mains était une chose très agréable, dommage qu’elle doive le rendre à la fin de la journée mais bon…
Elle lui expliqua donc qui était la jeune femme qu’elle recherchait et surtout ou elle pourrait trouver celle-ci.


- Celle que tu recherche s’appelle Talia, il s’agit d’une Okami, c’est à dire une humaine avec des oreilles et une queue de loup.  Tu n’auras sans doute pas trop de mal à la reconnaitre, une jolie blonde dans une combinaison de combat couleur noire et avec un gros flingue.

Non, ce ne sera pas cela le plus embêtant, c’était bel et bien la retrouver. En effet le désert s’étalait sur des centaines de kilomètre et il était impossible de savoir avec précision ou se trouvait la demoiselle. Bon, d’un autre coté elle avait une mission et un périmètre dédié à celle-ci donc la première chose à faire était de rechercher dans celle-ci.   La renarde lui expliqua donc ou celle-ci avait le plus de chance de la croiser  ainsi que quelques informations utile sur qui était Talia et comment  l’aborder.


-Bien, je pense qu’elle se trouve dans les ruines aux nord ouest du harem à environs une ou deux heures de marche. On l’a envoyé là bas car ce coin est le lieu idéal pour tendre une embuscade aux différentes caravanes ce qui en fait un lieu stratégique pour les bandits.

Ce n’était pas les  bandits qui risquaient de poser des problèmes à cette jeune femme mais plutôt la faune locale.  En effet  ce genre de ruine était également le repaire de nombreuses créatures plus ou moins sympathique. 


- Je n’en sais pas plus cependant sache que ce genre de  ruines sont souvent occupées par la faune locale.  Autant vous dire que la mission ne sera pas facile.  Si vous voulez je peux demander à une des guerrières du harem de vous donner un petit coup de main.


Il n’y avait pas tout le monde cependant il restait encore une ou deux demoiselles capables de manier les armes.  Celle-ci devrait accepter sans trop de problème mais peut être que cette jeune demoiselle préférait y aller seule.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 16 dimanche 04 août 2013, 23:22:30

Tinath ne fit pas attention aux sourires de la kitsune, ça pouvait lui faire plaisir de manipuler des cristaux si elle veut, tant qu'elle remplit la tâche qu'elle lui avait confié. Elle ne risquait pas de le briser facilement, ne serait-ce que par sa matière tout d'abord, du cristal, donc ça plus le fait que ce soit magique, ça rendait la destruction encore plus compliquée. La personne à retrouver était donc une certaine Talia, une okami? Elle savait ce que ça voulait dire mais elle ne lui coupa pas la parole pour autant. Elle ne voulait pas paraître grossière devant les employées de sa mère. Blonde, avec une combinaison de combat noire ainsi que des armes? Hum, cela lui semblait être très Tékhos ou une autre de ses cités technologiques. Talia était parti dans des ruines au nord-ouest pour voir si aucun bandit ne se trouvait dans ce coin pour tendre une embuscade. Une heure ou deux de marche, bien, c'est noté. C'est agréable de voir que sa mère veillait à ce que les voyageurs ou client de passage soient en sécurité autour de son harem, c'est bien. En mettant les bouchées doubles, elle y sera en moins d'une heure en plus.

Pour ce qui était des autres informations, de simple mise en garde sur les monstres qui peuvent trainer dans ce genre d'endroit. Aucune inquiétude dans ce cas-là, les monstres, c'était son domaine et elle pouvait très bien s'en débarrasser facilement. Dans sa vie, elle avait d'ailleurs surtout exterminé plus de monstre que bandits en tous genres.

« Inutile de déranger quelqu'un d'autres, je peux m'en charger seule. Mais gardez bien ce cristal avec vous au cas où il y aurait un souci quelque part. En revanche, j'aurais une dernière question à vous poser, plus personnelle concernant cette Talia... »

La question sera un peu gênante, un peu pour Tinath aussi, surtout qu'elle pouvait croire qu'elle avait une arrière-pensée, ce n'était pas le cas en plus. Mais bon, cette information pourrait grandement l'aider...

« Savez-vous si elle est en période de chaleur? En m'aidant de ça, je pourrais la localiser plus facilement si elle se cache. Ma seconde mère est une succube, je suis donc plus réceptif à ce genre d'émotion. »

Oui, merci maman. Grâce à ses gênes, découvrir qui était en chaleur était aussi simple que rentrer dans une maison avec une délicieuse odeur venant de la cuisine. Un délicieux plat, quelque chose comme ça. Et bien c'est pareil, en se concentrant, elle pourrait la pister facilement si c'était le cas. Sinon, il va falloir la trouver rapidement sans cette aide.

Une fois l'information donné, elle fit apparaître sa lance avant de quitter le harem et se diriger au nord-ouest, comme indiqué, usant de sa rapidité pour courir aussi vite que possible. Chaque seconde comptait pour aider Talia. Non pas qu'elle soit en danger mais le risque zéro n'existe pas non plus. Il était temps de prouver à sa mère qu'elle était bien la fille de sa mère!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 17 lundi 19 août 2013, 22:46:15



La jeune elfe  semblait avoir confiance en ses capacités et c’était une bonne chose  car le désert n’était pas tendre pour les tendre.  Enfin si cette jeune femme était bien la fille de la maitresse des lieux  alors elle n’aurait pas grand-chose à craindre.  La demoiselle eut une petite hésitation, elle n’était pas spécialement au courant des affaires de chaque personne du harem. Autant dire qu’elle  n’avait aucune idée de savoir si oui ou non Talia était dans sa période de chaleur.   
Elle eut un flash…  Non,  non elle ne l’était pas et elle ne le serait sans doute jamais. En effet cette jeune femme avait vécut une expérience assez traumatisante qui l’avait profondément  choqué  et rendu  infertile.   La kitsune soupira doucement avant de répondre à la jeune elfe.


-Non, je peux vous répondre avec certitude qu’elle ne l’est pas. Tout simplement parce qu’elle ne le peut pas mais ce n’est pas à moi de vous dire pourquoi ma demoiselle.


Ce serait à Talia de lui expliquer si jamais cela  devait l’être.   Elle eut un léger sourire avant de prendre le cristal et de dire tranquillement à Tinath.


-Rassurez vous, je resterais ici et je vous guiderais si jamais vous êtes perdue mais vous devriez  partir maintenant.


Elfe n’attendit pas plus avant de partir laissant la furry seule et surprise,  elle ne s’attendait pas à une telle vitesse.  Cet atout  serait surement précieux pour l’elfe si elle arrivait à faire abstraction de la chaleur du désert. Dans le cas contraire, elle risquait de  mourir rapidement de chaud, au sens propre du terme.



-Merde


Okami pesta contre son matériel, voila qu’elle était maintenant à court de balle. Il fallait dire qu’elle n’avait pas prévue une telle éventualité. Comment pouvait elle savoir que cet endroit était devenu un site de reproduction pour scorpion du désert. 
L’armure naturelle de Chitine protéger parfaitement les créatures géantes obligeant la louve à  battre en retraire jusqu’à présent.
Elle s’était donc enfoncée plus profondément dans les ruines et  était maintenant prise au piège ce qui expliqué cette insulte et les nombreuses autres. 
La terranide  fit rapidement l’état des lieux, il ne lui restait qu’un demi chargeur et elle avait des dizaines de bestioles à ses trousses, autant dire que si jamais personne ne venait à sa rescousse elle était bonne pour devenir une relique elle aussi.  Elle prit donc  son courage à deux mains  faisant la seule et unique chose qu’elle pouvait faire désormais.


-AU SECOURS.

Voila à quoi la fière soldate tekhane était réduite mais si cela pouvait lui sauver la vie alors...

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 18 samedi 07 septembre 2013, 20:53:58

Pour Tinath, c'était l'occasion de montrer à sa mère que sa fille était quelqu'un de bien, qu'elle aurait surement agi comme elle l'aurait fait elle aussi. Si cette personne se trouvait dans le pétrin, il faut l'aider au plus vite, un point c'est tout. Tinath usait de sa rapidité naturelle, de son entrainement toutes ses années dans la salle du temps pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, user de sa magie et de son équipement afin d'arriver sur les lieux au plus vite. Cette okami n'avait pas sa période de chaleur puisqu'elle ne le pouvait pas. Déjà un triste sort que de ne pouvoir enfanter mais si cette dernière n'a rien contre, c'était déjà moins grave. Tina fera donc sans l'aide de sa période de chaleur, la retrouver sans tout cela. Talia se cachait ou était sur le chemin du retour, rien de grave donc si c'était la seconde option. Mais dans l'optique où cette dernière serait blessée ou dans une situation qui n'était pas à son avantage, elle devrait ne pas perdre la moindre seconde, évitant les obstacles naturels ou les monstres pour la retrouver, en un seul morceau si possible.

La semi-elfe avait passé plusieurs dizaines de minutes à courir sans s'arrêter si bien que, même bien entrainé, la jeune elfe succubique commençait à ressentir la fatigue liée à cette course. Découvrant les ruines d'un ancien temple, une ancienne habitation ou autres, la jeune femme ralentissait, observant les alentours avant d'entendre un cri venant des profondeurs! Elle était dedans? Que ce soit elle ou une autre fille en danger, ça ne change rien à la situation! Il y a urgence! Elle chercha l'issue qui lui permettrait de la rejoindre avant de se jeter dedans alors que des coups de feu se fit entendre. Pressant un peu plus le pas, la jeune femme arriva à voir quelques cadavres de scorpions plus gros que la normale sans pour autant être géant. Plus elle avançait, plus il y avait de cadavre. Les bruits de tir s'arrêtaient, Tinath tourna vers la source des tirs et fit une jeune femme en noir, entouré ou presque de ses créatures. Tinath bondit avec son arme pour arrivée près d'elle et balayer les créatures. Elle ne les avait pas tués – pas tous forcément mais surtout envoyé boulé contre les murs afin d'avoir un peu d'air.

« Ne vous inquiétez pas, je suis venue vous aider. J'ai fait route depuis le harem pour vous retrouver. Tenez, si vous voulez parler avec la kitsune bleue pour obtenir la vérité. »

Elle lui tendait le cristal avec l'autre main avant de voir ses petites choses revenir à la charge en faisant tout de même attention. Si leur nombre n'était pas effrayant, les bruits que ses derniers causaient l'était puisque du renfort arrivait par la seule sortie et entrée où elle était venue. De plus en plus de ses bêtes arrivaient et la situation devenait critique, même si elles n'attaquaient pas. Pas le choix. De sa main de libre, elle concentra un sort de glace, murmurant l'incantation avant d'ériger un mur de quelques mètres autour d'elles. Pas très résistant mais assez pour tenir les scorpions quelque temps. Elle se plaçait derrière Talia, posant une main sur son ventre pour la maintenir en brandissant sa lance vers le plafond.

« Attention, je vais nous ouvrir la voie. »

Tinath se pencha avant d'effectuer un saut vers le plafond, sa lance causa un trou qui leur permettait de s'en tirer en vie mais vu la fragilité de l'endroit, elle prit la main de Talia pour quitter au plus vite cet endroit qui risquait de s'écrouler à tout moment. Elles en sortaient vivantes de cet endroit mais par précaution, la fille de Tinuviel continua de courir dans le désert pour mettre le plus d'espace possible avec eux et ainsi, espérer annuler tout risque de représailles. Au bout de cinq cents mètres, plus ou moins, Tinath s'arrêta pour regarder derrière elle. Pas la moindre créature, ouf. Elle se tourna vers la jeune femme okami, s'assurant que cette dernière allait bien quand même.

« Vous allez bien Talia? Vous n'êtes pas blessée? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 19 samedi 28 septembre 2013, 02:05:44

L’Okami fut soulagée de voir l’arrivée de renfort,  elle avait d’abord crue à l’arrivée de sa patronne,  en effet l’armure rouge  était le principale signe distinctif de sa maitresse.  Elle lui aurait sans doute sautait dessus  avant de pleurer dans ses bras  mais elle  déchanta lorsqu’elle remarqua le style de combat de la demoiselle.  Oui, il était assez similaire à celui de sa maitresse  cependant ce n’était pas le sien, elle en était certaine.  Elle  était assez surprise,  ne comprenant pas qui était cette jeune femme,   une chose était sure,  elle connaissait Krystal  apparemment  ce qui voulait dire qu’elle avait fait un tour au harem.   Cette jeune femme était donc ici pour l’aider  et vu la situation dans laquelle, elle se trouvait, elle ne pouvait pas vraiment refuser cette aide des plus bienvenue.  Elle  se laissa faire, ne comprenant pas trop ce que cette guerrière avait fait,  tout c’était passé trop vite pour elle  mais une chose était sure,  elle était  dehors désormais,  mais surtout, elle était en vie.
Elle soupira doucement avant de reconnaitre que sans la jeune femme, elle serait sans doute morte.

-Je vous remercie.  Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous dois la vie.  J’espère un jour pouvoir  payer ma dette. 

Elle s’inclina finalement devant la puissante guerrière, qu’elle observa durant de longues secondes.  Oui,  cette jeune femme  avait un air assez similaire avec Tinuviel,  elle  pausa donc la question voulant confirmer ses doutes.


La demoiselle regarda la jeune femme avant de dire cependant.

-Nous devrions tout de même nous dépêcher de rentrer.  Ces bestioles sont tenaces.

Elles avaient tout le temps de discuter durant le long trajet et cela fallait bien mieux que de se faire tuer  car elle avait voulu assouvir sa curiosité mal placée.  Elle prit la main de la demoiselle et la guida à travers le désert.  Elle le connaissait comme sa poche et elles seraient rapidement de retour à la maison, elle en était certaine. 

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 20 lundi 14 octobre 2013, 18:58:27

Venant de sauver la jeune femme, Tina jeta un œil derrière elle pour voir si les scorpions étaient déjà sur leur trace? Apparemment non. Retard ou abandon de leur part, elle l'ignorait mais elle ne préférait pas revoir ses petites créatures. L'Okami semblait aller bien? Aucun trou ou aucune blessure apparente au visage ou sur sa combinaison digne d'une Tékhane. Bien, c'était un bon signe apparemment. Il ne lui restait donc plus qu'à la ramener en un seul morceau au harem de sa mère. Elle sera surement fière d'elle en ayant vu que sa fille n'hésite pas à aller aider ses amies en danger. Elle espérait recevoir la gratitude de sa mère, même un sourire. Elle avait tant à partager avec elle mais vu le nombre d'heures de sommeil à rattraper, elle ne sera peut-être pas encore debout? La pauvre devait être au bout du rouleau. Talia la remercia en voulant payer sa dette un jour ou l'autre. C'est aimable de sa part mais Tinath ne faisait que son travail, de plus, elle travaille pour sa mère alors on peut dire que c'est gratuit? C'était des scorpions dangereux mais Tinath n'avait pas eu à trop à s'épuiser face à eux. Malgré un doute dans son regard, elle avait dû comprendre ou se douter au moins de l'identité de sa sauveuse.

« Vous avez raison, mettons-nous en route. »

Tinath se laissa tirer par la main en la suivant dans ce désert, elle semblait déjà avoir plus d'assurance que dans ses décombres, en voilà un bon signe déjà. Mais Tinath n'avait rien à cacher à Talia ou à une autre, son identité sera rapidement mise à nu par elle, sa mère ou même la kitsune bleue? Elle avait peut-être déjà vendu la mèche dans le harem et toute se posait des questions sur la mystérieuse fille de la patronne? Jalousie, envie, désir, elle en aura surement pour tous les gouts avec les employées de sa mère.

« Oublier la dette, c'est naturel pour moi de vous aider. De plus, pardonnez-moi de ne pas m'être présenté mais vu la situation, il y avait plus urgent. Je suis Tinath, Tinath Lastrim, la fille de... de Tinuviel... »

Cela lui faisait bizarre de dire cela à une personne qui devait bien connaître sa mère. C'est la vie, en théorie, Tinath n'aurait même pas dix ans aujourd'hui si elle n'aurait pas passé son entrainement pendant plus de dix ans dans la salle du temps.

« Je suis arrivée aujourd'hui même pour annoncer mon existence à ma mère mais la pauvre était trop fatiguée alors j'ai voulu m'occuper pour ne pas rester enfermé dans ma chambre. Et comme on m'a parlé de vous, j'ai voulu rendre service et vous retrouver. Cela fait longtemps que vous... vous connaissiez ma mère? »

Une simple curiosité car toutes ses filles ne devaient pas avoir rencontré Tinuviel en même temps et certaines devaient la connaître plus que d'autres? Puis autant bavarder un peu, elle ne connaissait personne pour ainsi dire au Harem. La kitsune bleue, la femme panthère et Talia, c'est les seules avec lesquelles elle a partagé quelques mots.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 21 mardi 15 octobre 2013, 22:00:30

L’ookami fut extrêmement surprise à la révélation de la demoiselle.  Jusqu’à présent l’elfe rouge avait toujours dit qu’elle était la dernière de son espèce et qu’elle n’aurait sans doute aucun enfant  le harem n’étant pas un endroit pour les accueillir. Autant dire que là, l’image que cette jeune femme venait de donner de l’elfe rouge la choquait légèrement. 
Elle croyait cependant la jeune femme,  elle ressemblait trop à l’elfe rouge pour que cela soit une coïncidence mais elle avait de nombreuses questions.

 La demoiselle lui expliqua donc la situation mais  surtout lui posa une bonne question.  Depuis combien de temps connaissait-elle pour l’elfe rouge ?  Elle se posait la question.  Après tout, l’elfe rouge l’avait retrouver dans un piteux état, elle l’avait donc plongeait dans une forme de coma.


-Je dirais depuis trois mois.  Mais peut être depuis plus longtemps.  J’ai était une pondeuse pour une colonie,  lorsque ta…  Elle hésita avant de reprendre.   Mère, m’a récupéré.  J’ai été extrêmement  mutée et dans un piteux état.  Tinuviel m’a soignée durant des semaines utilisant ses pouvoirs avant de me redonner ma forme… 

Elle  repensait à l’instant ou elle s’était réveillée,  elle était encore à moitié mutante, son corps couvert de différentes protubérances.  Au départ, elle n’avait put qu’observer sa sauveuse  avant de tomber peu à peu amoureuse d’elle.  Elle eut un petit sourire avant de  demander à la demoiselle.


-Dit moi,  comment madame Lastrim a put t’avoir ?  Elle a toujours refusé de d’avoir des enfants à cause de son harem.  Et cette position doit dater depuis dix ans minimum… Alors…


Oui, la terranide était particulièrement curieuse mais cela faisait partie de sa nature.
Elle eut un petit sourire avant de penser que sa maitresse était peut être un peu plus secrète de ce qu'elle pourrait penser.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 22 dimanche 03 novembre 2013, 17:27:05

Maintenant que l'Okami était saine et sauve, Tinath pouvait rentrer tranquillement avec elle puisqu'aucune créature ne les suivait. Mais même si ce n'était pas en courant, elles marchèrent tranquillement vers le harem, la terranide connaissait surement mieux le chemin qu'elle. Elle ne se sentait pas perdue, elle aurait pu guider la jeune femme chez elle mais tant qu'à faire. Elle était assez étonné de son histoire, de sa rencontre avec sa mère. Une pondeuse? Colonie? Mutation? Serait-elle tombée entre les mains des Formiens? Sa tenue correspondait plutôt bien avec ce qu'elle savait des femmes de l'armée à Tékhos, une combinaison qui ressemblait à du cuir ou du latex, très résistant de ce qu'on disait. Serait-elle une ancienne soldate? Tinath ne posa pas la question, lui laissant l'occasion tôt ou tard de le lui dire simplement. Elle avait simplement voulu savoir comment elles s'étaient rencontrée, c'est tout. Au moins cette histoire avait bien fini, Tallia était à nouveau guérie et en pleine santé apparemment, sa mère était donc capable de faire ce genre de miracle?

Pour ce qui était de sa question, elle posa les yeux sur la jeune femme avant de se dire que sa mère était tout de même bien attentionnée. Ne pas vouloir élevée d'enfant dans un harem, c'est sur que c'est plus sain. Tinath n'avait pas vraiment son mot à dire, elle avait grandi au milieu des Succubes donc même si en étant jeune elle ne comprenait pas grand-chose à ce que pouvaient faire les grandes entre elles ou avec des hommes, maintenant elle le sait très bien. La fille de Tinuviel lui répondait donc avec sa douce voix, sans être inquiète de ce que pouvait penser sa mère du coup. Elle devait être avec cette Kitsune qui semblait beaucoup tenir à elle.

« J'ai été caché à ma mère, Tinuviel. J'ignore si elle vous a parler de ma seconde mère, celle qui m'a élevé? Déborath, une Succube? Elle était son élève pendant un temps et avant de la quitter, elle l'a chaleureusement remercié de multiples façons et apparemment, l'une de ses dernières fois à été lorsque ma mère Tinuviel était une hermaphrodite. Ma mère Succube a tout fait pour rendre sa semence plus productive et avoir toutes les chances de son côté et ainsi je suis née neuf mois plus tard. »

Tinath était sa fille cachée, elle n'en avait pas honte car comme le disait sa seconde mère, elle était la surprise pour l'elfe. Elle observa le long désert qui continua sur sa route avant de s'essuyer le front à cause de la chaleur, reprenant car Tallia avait encore une chose à savoir.

« Mais c'est vrai que si j'aurais passé mon enfance avec ma mère, Tinuviel donc, je serais plus ou moins âgée de dix ans? Voir un peu moins, je n'ai jamais calculé? Dans l'enfer succubique, ma mère m'a entrainée étant jeune dans une salle spéciale où un mois s'écoule sur Terra comme partout ailleurs mais dans cette salle, il s'y passe une année. J'alternais un peu pour rester en contact avec mes amies, revoir ma famille et changer d'air. Un mois dehors, une année en apprentissage et ainsi de suite. Ma dernière année, je l'ai passé sur Terra, à voyager et construire ma tenue avec ce que je trouvais lors de mes quêtes et seulement depuis quelques jours, je connais le nom et l'endroit où se trouve ma mère elfique. »

Donc Tinuviel. Sa mère avait beaucoup à rattraper encore pour récupérer et ce serait étonnant qu'elle puisse ce soir parler en tête à tête et rattraper le temps passer mais elle pourrait toujours être l'attraction du harem et bavarder avec les amies, amantes et employées de sa mère. Elle se fichait de se répéter ou répondre à leur question mais Tinath avait du mal à faire le premier pas vers les autres donc si cela vient des autres habitantes, elle n'aura aucun problème.

« Est-ce que je pourrais savoir ce que vous faisiez dans un coin pareil? Vous recherchiez quelque chose de spéciale en plus d'observer le passage d'éventuels bandits? Ils sont fréquents par ici? »

Ses questions étaient moins personnelles mais Tinath s'intéressait à elle comme elle pouvait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 23 dimanche 15 décembre 2013, 21:04:49

Tinuviel capable de miracle ? Non mais elle maitrisait la magie rose à un tel niveau qu’il lui était possible d’atteindre ce type de résultat. 
L’Okami quand à elle  écoutait avec attention la jeune femme.  Elle ne comprenait pas vraiment comment l’on pouvait  cacher une grossesse mais c’était peut être une chose qu’elle ne pouvait pas comprendre à cause de sa situation.  Cependant, elle devait reconnaitre que cette succube semblait être particulièrement douée pour avoir fait ceci à l’elfe rouge. Cependant cette histoire de salle à contrôler le temps l’intriguait, en effet ce genre de chose n’était pas courant et même la technologie Terran ne l’avait pas fait.    Elle eut un petit sourire avant de lui dire.

-Je vois, ce n’est pas conventionnel comme histoire. Mais cela explique bien des choses.  Je me demande cependant ce qui se serait passé si elle avait était au courant.  Qui sait, peu être qu’elle aurait voulu t’élever.

Cela aurait voulu dire qu’elle n’aurait sans doute jamais créée le harem et donc qu’elle ne serait sans doute plus de ce monde  ou alors  plus sous cette forme ci.  Mine de rien, cela faisait réfléchir l’ookami qui se contenta d’un silence.  Elle ne répondit qu’aux autres questions de la demoiselle.

-Hum, non je n’avais rien d’autre à faire ici, les bandits sont effectivement assez nombreux, il faut dire que les routes  dans le désert sont peu nombreuses. Cependant je ne pensais pas avoir à faire avec ce genre la de bestiole.  Mais elles expliquent sans doute l’absence de criminels.

Oui, il était probable  qu’ils n’aient pas survécus tout simplement. C’était cruel mais c’était là vie quand on vivait dans ce type d’environnement.   Enfin, elle n’allait pas faire de sentimentalisme pour des bandits de grand chemin.    Elle jeta un regard à la pauvre elle se disant que celle-ci devait mourir de chaud dans son armure,  sa tenue à elle était climatisée mais pas celle de la fille de sa patronne.  Elle en avait presque chaud pour elle mais heureusement le harem n’était plus très loin.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 24 jeudi 09 janvier 2014, 21:28:47

Cela aurait pu changer quelque chose à son passé, elle en était certaine mais enfant, elle aurait voulu vivre avec ses parents, pas seulement celle qui l'a portée ou celle qui avait enfant2 sa mère. Tinath était une jeune adulte mais avec des rêves d'enfants plein la tête. Il était trop tard pour dormir dans le lit de ses parents, entre ses deux mamans, trop tard pour confectionner de belles cartes ou de belles sculptures à la main pour leur anniversaire. Mais cela ne l'empêchait pas d'imaginer comment aurait été sa vie auparavant. Dorénavant, bien que sa mère Deborath l'ai laissé vivre sa vie pleinement en allant rejoindre sa seconde mère ou vivre sa vie, elle voulait profiter un peu de sa mère Tinuviel, en apprendre plus sur elle, vivre des choses ensemble, comme une mère et sa fille. Elle ne savait pas comment réagirait sa mère sur certains points, si elle devait agir avec elle comme avec sa mère succube? En premier point, Tinuviel aurait pu paraître plus chaste ne serait-ce qu'à cause de ses origines mais une elfe qui tient un harem... on a déjà vu plus chaste. Du coup, elle hésitait à dormir avec sa mère normalement ou bien nue en lui prouvant combien elle était belle et elle lui avait manqué. Certes, c'est de l'inceste que beaucoup jugerait comme ignoble mais elle a vécu en enfer avec sa mère succube. Et si son enfance a été plutôt normale, Tinath n'a découvert le sexe avec sa mère que lorsque son corps prenait des formes. Pas une fois elle en a eut peur mais la semi-elfe était du genre à vouloir goutter au plaisir de la chair que lorsque son corps le réclame, pas simplement pour passer le temps.

Pour réponse à sa question, la fille de Tinuviel apprenait que les bandits ne trainaient pas dans le coin mais que la présence de ses créatures en était la cause. Leurs corps étaient surement recouvert de sable, piqure ou séparé de leur corps à cause de leurs pinces? Peut-être même déjà mangé? Quoi qu'il en soit, à la question de Talia, elle n'eut qu'un petit sourire, voulant bien à la fois en dire plus sur son enfance.

« J'ai grandi dans l'un des Enfers alors la chaleur ne me pose aucun problème à vrai dire. »

Passant leur chemin tranquillement, les deux demoiselles durent de retour au harem où cette fois, l'accueil avait changé de son arrivée. Si en arrivant, Tinath avait croisé quelques personnes en faisant surement croire qu'elle n'était qu'une cliente de passage, là, il y avait du monde. Toutes les filles du harem? Elle ne saurait dire, elle ne sait même pas combien elles sont et déjà, sa mère ainsi que la kitsune étaient absentes. Surement encore en train de dormir. Si sa mère a eu beaucoup de nuit blanche, elle ne compte pas la retrouver avant demain. Beaucoup de regards étaient sur Tinath, tous différents, de la simple surprise à celle qui l'analyse de la tête aux pieds, des regards perplexes, admiratifs, elle se sentait gênée par tant de monde qui la regarde... Même avec les succubes, elle n'avait pas eu autant de monde à l'observer soudainement comme ça, comme une proie qui arrive dans une cage remplis de fauve. Restant auprès de Talia, elle avait repéré la kitsune bleue avec qui elle avait échangé quelques mots avant de reprendre la vue sur tout ce monde...

« Bonsoir... »

Que dire d'autre? Les rapports sociaux n'étaient pas son fort et une des filles a dû vendre la mèche que la fille de la patronne – qui était déjà une surprise – était arrivée au harem. Du coup, la plupart des filles étaient curieuses que ce soit pour simplement voir à quoi elle ressemble ou en savoir plus sur elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 25 jeudi 20 février 2014, 01:04:45

Le retour de la jeune demoiselle provoqua une vague d’agitation,  en effet la majorité des femmes de l’elfe était  curieuse de voir à quoi ressembler  la jeune femme.  Cependant  la présence de l’elfe  rouge   évita sans doute que la pauvre semi elfe ne soit totalement  harcelée.  L’elfe  récupéra dans ses bras L’ookami l’embrassant  avec  tendresse.  Elle avait cru l’espace d’un instant  l’avoir perdu. 
 Elle resta quelques instants comme cela  avant finalement de prendre sa fille dans ses bras.  Elle fit un léger baiser sur le front de la demie succube avant de lui dire doucement.

-Tinath, je te remercie ma belle.  Grace à toi que Talia est encore en vie et je t’en suis extrêmement reconnaissante.  Je te donnerais tout ce que tu souhaite.

Elle caressa doucement le visage de sa fille,  avant de lui faire un petit sourire.
-Je suis très fière de toi mon petit cœur.  Tu es aussi belle que forte  et maman est fière de toi.

Cela pouvait semblait étrange pour l’elfe de lui cela.  Pourtant l’elfe le pensait réellement, elle était  extrêmement fière de ce qu’avait fait  sa fille.  Elle avait risqué sa vie pour une personne qu’elle ne connaissait même pas.  L’elfe lui caressa  doucement la main avant de lui faire un petit sourire.


-j’aimerai te remercier ma petite Tinath est je suis prête à tout pour cela.   Réfléchie à ce que tu souhaites mon cœur et lorsque tu  sauras, tu n’auras qu’à me demander.


Elfe lui caressa doucement la joue avant de lui déposer un autre baiser sur le front. Il était maintenant temps pour elle de reprendre son activité.  Elle avait encore beaucoup d’administratif à faire si elle voulait passer un peu de temps avec sa fille.  Cela ne l’amusait pas réellement de remplir des tonnes et des tonnes de papier mais c’était le seul moyen de garder de bon contacts avec ses principaux acheteurs et vendeurs  ainsi qu’avec des gens  suffisamment influents afin de dissuader à les grandes puissances de ce monde pour éviter une invasion.

Dans tout les cas si jamais sa fille avait besoin d’elle, elle  s’arrêterait immédiatement afin d’aller l’aider. Elle fit un petit signe à Lorna avant de retourner dans son bureau afin de l’aider.  Elle lui caressa d’ailleurs doucement la joue,  il était probable que la petite terranide ne serve pas uniquement de secrétaire  lors de cette séance… de travail.


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 26 lundi 17 mars 2014, 21:47:44

Oui, elle avait sauvé Talia sans même se demander quel genre de fille s'était mais si elle travaillait avec sa mère, ça ne pouvait pas vraiment être une mauvaise femme? Parlant avec elle en chemin, elle arriva naturellement au harem où ce fut un drôle d'accueil, de voir toutes ses femmes les attendre en la fixant, elle n'en avait même pas vu sa mère qui venait l'accueillir elle aussi en se souciant d'abord de Talia avant de venir vers elle. Elle était déjà debout. Si peu de sommeil lui avait suffi? Elle avait envie de le lui demander mais être prise dans ses bras et embrasser sur son front lui faisait oublier tout ça et souhaitait simplement profiter de ce moment, entre ses bras. C'est de ça qu'elle aurait aimé en profiter plus jeune, avec elle et sa seconde mère mais bon, il y a des choses qu'elle ne décide pas. Elle avait même le droit à ce qu'elle souhaitait mais elle n'avait besoin de rien, elle n'avait pas fait cela pour bien se faire voir de sa mère ou de ses amantes, juste une vie en danger et sa perte auraient causé beaucoup de peine alors elle y est simplement allez. Cela dit... si elle avait le droit à un petit service, elle irait bien dormir avec sa mère cette nuit pour s'assurer qu'elle se repose vraiment et bavarder un peu avec elle. Quitte à dormir aussi une de ces amantes aussi, ça ne la dérange pas si elle partage un peu sa mère avec elle. Dans un sens comme dans l'autre.

Aussi belle et jolie que sa mère, quel compliment. Elle garda ses bras autour d'elle, elle ne voulait pas la lâcher, maintenant retrouver, elle était aux anges de pouvoir lui parler et même l'observer purement et simplement. Une dernière caresse sur la joue, un dernier baiser sur le front puis la ravissante elfe s'en allait vaquer à ses occupations avec Lorna. Cette kitsune semblait vraiment être la préférée de sa mère. Alors que Tinuviel n'était plus, la majorité de la foule était encore là, décrochant Tinath de sa rêverie, de son petit nuage. Devant tant de gens alors qu'elle rêvassait, ce n'était pas dans ses habitudes... Mais heureusement, elle sut quoi dire en partie grâce à son estomac. Posant une main dessus, elle observa tout ce beau monde mais surtout Talia, c'était elle qu'elle connaissait le mieux ici, peut-être Kristal en seconde position mais pour le moment, c'était l'okami à la première place et non la kitsune.

« Doit-on manger toutes ensemble ou bien chacune est libre de manger quand bon lui semble? »

Si c'était le cas, elle allait prendre son mal en patience sinon, elle pourrait bien aller manger un morceau... avec ou sans ses nekos, kitsunes, okamis et bien d'autres encore...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 27 samedi 22 mars 2014, 22:02:08

Elfe rouge aurait voulu restait encore plus avec sa fille.  Elle  soupira d’ailleurs lorsqu’elle dut quitter les bras de la demoiselle.  Elle avait cependant encore un peu de travail si elle voulait dormir  cette nuit.
 Elle retourna donc dans son bureau, elle prendrait  son repas  en même temps qu’elle s’occuperait  de son dernier contrat.
Elle soupira, elle n’avait aucune envie de faire cela mais elle n’avait pas le choix.  Elle voulait vivre avec sa fille, créer un chez elle  et c’était pour cela qu’elle ne pouvait pas se permettre de perdre son harem.

Elle fut suivit de la renarde blonde, celle-ci avait en charge la surveillance de la dame rouge  mais il était probable que en réalité la terranide elle aussi  ait prévue une petite séance de travail.  Un travail bien plus plaisant.

Cependant la renarde blonde n’était pas la seule à avoir une idée de ce qu’elle allait faire.  La louve  était  redevable à cette charmante semie elfe  et elle avait envie de lui rendre cette faveur.
Elle eut un petit sourire avant de répondre à sa sauveuse.


-Et bien, le repas et normalement prévue d’ici une heure mais si tu le souhaite je pourrais te  faire un petit quelque chose. Ma chambre n’est pas loin tu pourrais t’y mettre à l’aise le temps que je te cuisine un petit truc.

Elle lui caressa doucement la joue de sa longue queue touffue.  Oui, l’okami se faisait séductrice  mais l’elfe lui plaisait autant que sa mère.  Elle espérait donc  que l’elfe accepte de passer la nuit avec elle  voir peut être un peu plus que la nuit.

Elle prit ensuite la main de la jolie créature avant de la conduire dans sa chambre.  La pièce n’était pas  chargée en décoration comme c’était le cas  avec la chambre de Krystal mais il y avait une petite chose  qui frapperait sans doute la belle elfe.  L’hybride avait en effet laissé sur le lit une  nuisette semi  transparente  qui au vu de la couleur des joues de Talia n’aurait pas dut se trouver là.


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 28 mercredi 16 avril 2014, 21:08:02

Bien sûr elle aurait aimé rester plus longtemps avec sa mère, que ce soit dans ses bras ou auprès d'elle. Elle ne s'était pas absenté longtemps, pas assez en tout cas pour se remettre de plusieurs nuits blanches, c'est certain. Elle avait bien conscience qu'elle faisait ce qu'elle voulait, c'était sa mère après tout et de plus, la kitsune veillait sur elle. Elle espérait qu'elle va vraiment se reposer mais vu comment elle prenait soin de sa mère, la neko va y veiller au grain après l'avoir laissé un peu travailler. Cela dit, Tinath n'avait pas perdu son envie de dormir avec sa mère cette nuit, que ce soit purement symbolique en dormant à ses côtés ou qu'elle lui montre ce que Deborath – sa seconde mère – lui a appris, c'est comme elle le voudrait. Cependant, elle pencherait plus le simple repos. Pas une question de morale, elle avait l'habitude de coucher avec sa mère depuis son adolescence alors ce n'est pas Tinuviel qui va lui faire peur. Simple question de repos. Si Tinuviel avait besoin de repos, elle serait heureuse de faire en sorte qu'elle dorme bien avec sa fille entre ses bras à moins qu'elle ne souhaite être dans les bras de Tinath? Peu importe au final.

Talia l'informa sur quand elles allaient manger, une heure, elle pouvait se retenir un peu après tout. La queue touffue de l'okami lui chatouilla les narines mais Tinath la suivait avec un léger sourire en lui prenant la main. Non pas que la semi-succube se doutait de ce que Talia avait en tête, à vrai dire, elle avait beau être issus d'une Succube, on pourrait la croire facilement influençable sur le sexe, il n'en est rien. Elle est du genre à l'éviter presque, sauf quand elle en a envie. Le sexe était bon, là n'était pas le problème mais elle y a trop goutté avec sa mère, ses camarades que le sexe sans l'envie, c'est comme se forcer à manger par exemple. Ça perd de sa saveur. L'accompagnant à sa chambre, elle fut pas vraiment étonnée de voir une nuisette sur le lit de la jeune femme. C'était un harem après tout ici, c'est comme laisser trainer un peu de travail sur son bureau. Tinath n'en était pas le moins gêné, elle était habituée à voir bien pire sur le lit de sa mère en enfer ou sur le lit de ses amies. Gode, dessous en cuir, bien plus sexy qu'une petite nuisette, il restait même parfois des femmes ou des hommes presque à la frontière de la mort tellement les succubes ont joué avec. Elle fit quelques pas dans la chambre en observant surtout la décoration. C'est vrai que sa chambre faisait vide mais elle venait tout juste de la découvrir. Au cours de ses missions, elle aura surement quelques petites choses à ramener pour la décorer?

Elle prenait la nuisette pour la placer devant son corps avant d'observer Talia, son regard était plutôt neutre, pas même un sourire en coin.

« Je suppose que ça t'appartient? » Après un léger silence en observant le corps de Talia sous sa combinaison Tékhane, elle eut enfin un très léger sourire. « Je pense que cela tirait bien en tout cas. »

Elle la déposait sur le lit doucement en continuant de regarder la chambre sous plusieurs angles en posant ses fesses au pied du lit, au cas où l'Okami n'aimerait pas la voir s'asseoir sur son lit, elle préférait s'éloigner de l'oreiller.

« Oublie l'idée de me faire quelque chose à manger. C'est gentil mais je pense pouvoir tenir encore une heure, je ne vais pas mourir de faim non plus. J'aurais une question à te poser. Elle est un peu personnelle et puis, cela ne sera que de ton point de vue mais... Vous toutes ici, vous semblez aimer ma mère plus que n'importe quelle autre personne. Cela ne te fait rien de savoir qu'elle tient un Harem et reste « proche » des autres femmes au point qu'elle ne choisira peut-être aucune de vous toutes? Je l'imagine mal en choisir une au détriment des sentiments des autres personnes ici mais... Je trouve cela un peu triste... »

Tinath replaça une de ces mèches derrière l'une de ses oreilles avant de reprendre.

« Je sais bien que l'on peut avoir des rapports sexuels sans éprouver de l'amour, un vrai amour je parle, je suis bien placé pour le savoir. Mais même si vous toutes, vous n'avez pas le même degré d'amour envers elles, je suppose que plusieurs ont pour rêve de devenir la femme ou au moins la véritable concubine de ma mère, non? »

Elle ne souhaitait pas mettre une mauvaise ambiance entre elles, ni même avec les autres mais cela lui semblait être la vérité pourtant. Certaines filles ont juste besoin de coucher avec Tinuviel de temps en temps et ça leur suffit. Mais Lorna par exemple, elle semble bien plus proche de sa mère pour se contenter d'être une simple maîtresse parmi tant d'autres ici?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 29 jeudi 17 avril 2014, 21:36:17

Talia eut un instant le rouge aux joues. Elle était peut être une tehkane mais cela ne l’empêchait pas d’être assez timide et prude en privée.  Enfin, puisque la jeune demi elfe était ici et qu’elle avait tout vu, elle ne pouvait rien faire de plus. Au moins celle-ci n’avait pas faim ce qui lui permettrait d’éviter de faire aller et retour entre ici et la cuisine.

La demoiselle s’installa avant de lui poser une question.  A celle-ci l’Okami prit du temps avant de répondre. Il n’était pas facile de lui expliquer toutes la complexité du harem surtout qu’elle-même n’était pas réellement amoureuse de sa mère.  Certes, elle l’appréciait et elle se sentait redevable de ce que l’elfe avait fait  mais… Mais si un jour elle venait à quitter l’elfe rouge, elle le ferrait sans regrets.

-  Pour répondre à ta question je vais être la plus franche que possible.  Je n’aime pas ta mère comme Lorna…  Je lui suis redevable c’est vrai et c’est pour cela que je reste avec elle.  Elle a offert à beaucoup d’entre nous un toit, un foyer, une famille  là ou tous nous ont rejetés.  Cependant si un jour je venais à tomber amoureuse,  je pense que je la quitterais ou alors il faudra que mon amour reste ici avec moi.

Elle eut un petit sourire, elle s’imaginait déjà la scène  et elle savait que cela ne serait peut être pas la meilleure des idées  avec une elfe coureuse de jupons… Enfin…

-Mais pour celles qui aiment ta mère… Oui c’est dur.  Tinuviel tente de tout faire pour éviter les jalousies et passer un maximum de temps avec elles même si cela implique de ne pas dormir. Tu comprends donc pourquoi ta mère ne dors que très peu…  Mais tu sais, officiellement nous sommes toutes les épouses de ta mère.  Celle-ci  afin de nous laisser le harem si elle venait à disparaitre.  Officieusement certaines passent plus de temps que d’autres.  Et celles qui n’ont pas ces traitements de faveur le comprennent.

Elle avait un petit sourire avant de s’allonger sur son lit. Elle espérait avoir répondu à la question de la jeune elfe. Après tout, c’était le minimum qu’elle puisse faire pour sa sauveuse.


-J’espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d’autres hésite pas.


Répondre
Tags :