La jeune femme raffolait des moments de douceur avec sa mère elfique, elle n'avait pas connu autre chose que cette douceur pour le moment mais cela lui allait très bien, elle aimait ce petit nuage rose sur lequel elles se prélassaient ensemble, tant de douceur et de tendresse, elle adorait. Elle avait aussi rêvé de moment plus hard et sauvage avec sa mère mais ce soir, elle voulait rester dans ce genre d'instant, voulant le faire durer plus longtemps sans pour autant priver sa mère de son sommeil. Cette dernière caressait sa zone intime, Tinath la laissait volontiers faire ce qui lui plaisait, tout était si agréable et sa mère s'y prenait si bien, ce serait cruelle de refuser une telle chose.
« Huumph... »
Elle pourrait se laisser dorloter ainsi toute la nuit, elle voulait tant faire avec sa mère mais elle ne voulait pas non plus la gêner dans ce moment si agréable. Tinath remuait doucement sous les caresses de sa mère, elle avait pourtant bien plus agréable que de petites caresses mais là, c'était si bon. Même pour ses yeux, la voir lécher leur jus était si beau, son baiser était si délicieux, Tinath fondait contre sa mère, c'était tellement bon, tellement agréable. Et sa proposition était si chaste – Tinath avait vécu avec les Succubes alors une proposition pareille ne pouvait être que douce et mignonne – qu'elle en souriait, se montrant un peu impatiente à la fois remué sur le lit.
« Oh oui maman, je suis tout à toi. Mais après... c'est moi qui ferait pareil, mais avec ma langue. »
Là, Tinath ne voulait que les doigts de sa mère car elle voulait faire cela dans une position particulière, rien de bien sorcier mais elle le voulait. Se redressant, elle invita sa mère à s'asseoir et elle se posa entre ses jambes, blotti contre elle sentait sa poitrine dans son dos, guidant ses mains, une entre ses jambes comme c'était censé l'être, la seconde sur son cœur, sur son sein plutôt. Tinuviel pouvait continuer de profiter de son cou avec ses lèvres comme ça. C'était si bon, la sentir contre elle, se sentir à elle et à personne d'autre pour le moment, c'était tellement délicieux.
« Huuum pardon maman... tes femmes... ne vont pas m'aimer je pense... »
Pourquoi être si pessimiste ? La raison était simple.
« J'ai tellement, haa, envie de toi... Qu'il me faudra... plus d'une nuit... pour te laisser dormir avec une autre... »
Cela dit elle n'état pas jalouse et si Tinuviel voulait inviter d'autres filles dans son lit en présence de Tinath, ça ne lui posait pas de souci. Mais pas ce soir, ce soir, c'était la fifille à sa maman. Elle voulait tant rattraper avec elle, pas seulement sexuel mais tout. Elle se laissait faire comme une peluche, espérant que sa mère trouvera un sommeil doux et confortable à ses côtés, Tinath sacrifiait ses envies plus sauvage pour permettre à sa mère de souffler et à trouver peut-être un sommeil plus long et plus réparateur. Elle enviait cette femme, elle voulait rester avec elle, longtemps. Très longtemps. Elle savait que tôt ou tard elle repartirait à l'aventure mais elle savait aussi qu'elle allait revenir ici.
« Huuuuum Maman... Fais-moi... ce que tu... veux... »
Elle était sa petite poupée ce soir, qu'elle savoure ce fille, qu'elle rendre ces retrouvailles inoubliables.