Detmold Le coup l’envoya s’écraser contre un arbre, qu’elle arracha, avant de rouler sur le sol, terminant sa course hors du petit hameau, dans un délicat ruisseau. Secouant la tête sous la surprise, Iron Girl entreprit de rapidement se relever, et ses capteurs l’alertèrent d’un danger imminent. Une onde magique venait droit sur elle. Elle actionna instantanément ses propulseurs, et décolla du sol, évitant la boule de feu qui explosa au contact du sol, la déflagration envoyant valdinguer des morceaux de terre et de bois. En l’air, Iron Girl tendit ses bras, ciblant l’ennemi, et envoya deux décharges de plasma. Elles explosèrent au contact du sol, mais le magicien les évita en se téléportant, avant de se retrouver sur le toit d’une des cabanes en bois et en paille. Il leva son bâton, l’orbe magique à son extrémité se mettant à briller, et un nouvel éclair jaillit, frappant Iron Girl au ventre. L’hurlement de douleur de cette dernière fut inaudible de l’extérieur de son armure, mais elle s’écrasa dans l’une des misérables bicoques une pièce, pulvérisant une table, des stocks de bois empilés lui tombant dessus.
Detmold était un mage noir particulièrement redoutable, extrêmement talentueux, que Rachel poursuivait depuis la Terre, où il était venu, se faisant passer pour un riche collectionneur. Ayant des dons en polymorphisme, il avait réussi son coup. Son objectif était de s’emparer d’une relique magique se trouvant dans un musée, en Europe. C’était là-bas que Rachel l’avait affronté, avec l’aide d’alliés, mais le combat avait coupé court. Detmold était fort, et avait utilisé des sorts permettant de transformer les objets inamovibles en guerriers. Il avait réussi à s’enfuir, et l’enquête qui avait été menée avait établi qu’il venait de Terra. Il était connu sur cette planète pour être un mage s’intéressant aux arts occultes. Il avait étudié dans une académie, et était reconnu pour son talent. Detmold, toutefois, avait été renvoyé de l’académie où il se trouvait, car ses pratiques étaient contraires au code déontologique en vigueur dans cette académie. Il pratiquait la nécromancie, utilisant l’énergie résultant de la mort pour ses sorts. Rachel le traquait, et elle l’avait retrouvé ici, à quelques lieues de Nexus, dans l’une des immenses forêts qui entouraient la ville, dans un petit hameau, qu’on surnommait Les Coques. Les Coques vivait de sa scierie, de l’exploitation du bois, revendant des stères de bois au suzerain de la région. De sommaires fortifications en bois, des plates-formes bâties le long des énormes arbres millénaires entourant Les Coques, servaient à protéger les habitants des menaces de la forêt, notamment les endriagues. Cependant, ces misérables fortifications n’avaient nullement suffi à stopper Detmold. Le hameau se composant d’une cinquantaine d’âmes n’était plus qu’un triste hameau abandonné. Hommes, vieillards, femmes, enfants, tous avaient été tués par le mage noir. Rachel était arrivée trop tard. Tout ce qu’elle avait pu faire avait été de contempler le massacre de ses propres yeux. Les cadavres avaient été réunis au centre de la plage, et Detmold avait rechargé son Pouvoir grâce à leurs âmes. Le mage était donc chargé à bloc quand Iron Girl l’avait attaqué.
Dans la petite maison, la jeune femme réfléchissait à une stratégie, à une solution, mais ses capteurs l’avertirent encore. Detmold envoyait une nouvelle attaque magique vers elle, et elle se protégea avec son bouclier, tandis qu’une autre boule de feu venait pulvériser la cabane, envoyant voler des morceaux de bois un peu partout. Son armure avait tenu le coup. Le mage flottait désormais en l’air, tenant fermement son bâton.
«
Piètre créature, lâcha-t-il,
nul n’est supérieur devant le pouvoir de la Magie ! »
Rachel aurait bien aimé trouver un mot d’esprit, mais les différents coups que l’homme lui avait envoyé avaient malmené sa patience. Elle préféra donc utiliser ses armes, et envoya plusieurs missiles vers Detmold. Ces derniers décrivirent une traînée blanchâtre en fonçant sur lui, et il se téléporta à nouveau... Sauf que, cette fois, les missiles continuèrent à le poursuivre, repérant sa signature thermique. Ils filèrent droit sur lui, et le mage n’eut que le temps de former un bouclier de protection, avant que les missiles n’explosent contre lui. Utilisant cet avantage, Rachel fonça vers Detmold, mais ce dernier n’était pas encore vaincu, et envoya une décharge magique, qui repoussa Rachel. Son bâton concentra alors une boule noire, et les capteurs d’Iron Girl paniquèrent à nouveau, avant que Detmold n’envoie une boule noire, entourée d’éclairs bleuâtres sombres qui tournaient autour. La boule était lente, et frappa le sol, avant de sensiblement grossir, et de former une sorte de trou noir qui se mit à aspirer les éléments autour d’elle. Les capteurs de Rachel paniquèrent. C’était une attaque de Gravité, qui consistait à attirer les éléments autour de la boule, avant de les faire éjecter dans tous les sens.
*
Résiste, résiste !*
Elle actionnait ses propulseurs à fond, tandis que l’intégrité de son armure, les plaques qui la reliaient, souffraient douloureusement. Elle voyait les petites maisons être complètement arrachées, et la boule explosa alors, le souffle projetant Rachel. Sous l’effet des propulseurs, elle décolla, et défonça une branche d’arbre, avant de rouler sur le sol, rebondissant à plusieurs reprises, et tomba dans un ravin. Elle essaya de s’accrocher à quelque chose, une souche d’arbre, une racine, mais cette dernière lâcha, l’emportant dans le vide, sur une vingtaine de mètres. Rachel termina violemment sur sa course en heurtant le sol, sentant des alarmes résonner dans sa tête.
«
Oh putain... »
Rachel secoua la tête, lentement, sentant son corps souffrir. Son armure avait du mal à fonctionner, et ses capteurs repérèrent des formes approcher. Des créatures s’approchaient lentement. Des
endriagues. Rachel lança une maintenance, mais se défendre risquerait d’être difficile.