Iinuki était à la recherche du portail pour regagner la demeure de l'Elfe. Cela faisait bien une semaine qu'elle ne l'avait pas revu. Une longue et triste semaine. Malgré la fraicheur de la nuit, dans le sous bois, Iinuki était simplement vêtue d'une jupe droite et courte noire et d'une chemise blanche sans manche, ouverte dans le dos. Hanazono contrôlant le Feu aurait pu se balader nue sur la banquise qu'elle n'aurait pas froid.
Le ciel était magnifique en cette soirée pour la plus grande joie de la jeune femme. Bien sur, le fait d'admirer les étoiles lui value de perdre du temps, perdue dans ses pensées. Mais c'était plus fort que l'humaine. Rêveuse, son sixième sens, ne pu la prévenir du danger qui rodait autour d'elle.
Non loin d'elle, un portail reliant l'entre deux mondes c'était ouvert vomissant une créature tentaculaire des plus abjecte. Vile, la masse sans forme, se cherchait une proie fraiche à se mettre son la dent. Reniflant tel un super prédateur le doux parfum d'Iinuki, Celle-ci se décida de partir en chasse traquant un gibier de choix et surtout inoffensif. Cachée par la pénombre, nageant dans les ombres, la créature resserra son étau, piégeant lentement mais surement la jeune humaine.
Iinuki toujours incapable de sentir le danger continuait d'arpenter la forêt à la recherche du portail. Se retrouvant devant un précipice, elle grogna. Elle comprit que partir de la sorte à la recherche d'un portail à l'aveugle, n'était pas une bonne idée au finale. Alors qu'elle allait se retourner, pour rebrousser chemin, elle sentit quelque chose de visqueux s'enroulant autour de ses chevilles et de ses poignets.
"- Mais… Aaaah.. Qu'est-ce que sait.."
Hurla-t-elle cherchant à se débattre tandis que son corps quitta la terre ferme, suspendue par les tentacules du monstre. Paniquée, elle ne pu que crier lorsque quatre nouvelles tentacules lui foncèrent dessus, arrachant ses vêtements aussi que son tanga. Iinuki ne portant pas de soutien gorge, était complètement nue, et se débattait hurlant à l'aide.
Le monstre abjecte sortit finalement des ombres sous le regard terrifié de l'humaine. Profitant des cris d'Iinuki, il lui introduisit une tentacule dans la bouche alors que deux autres appendices monstrueux s'enroulèrent autour de ses seins, les serrant vigoureusement. L'embout d'une des tentacules pétrissant l'un des seins de la pauvre Iinuki s'ouvrit comme une bouche révélant d'innombrables aiguilles. Gourmande, cette bouche dentelée mordit le téton de ce sein exquis jusqu'au sang.
Iinuki pleura, incapable de crier à cause de la tentacule visqueuse dans sa bouche qui commençait ses mouvements de vas et viens. Hanazono poussa un long gémissent étouffé alors que son corps se cambra lorsque le monstre, avec deux nouvelles tentacules la pénétra sans retenue l'anus et le vagin. Hanazono voulait hurler de douleur sentant les tentacules la pilonner violemment par tous les trous répandant en elle sa substance visqueuse… Elle voulait que quelqu'un l'aide… Elle pria Dieu, bien qu'athée, de la sauver.