Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Créature infernale (PV Bio Rangers Girls)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Créature infernale (PV Bio Rangers Girls)

lundi 04 février 2013, 22:33:32

Iinuki était à la recherche du portail pour regagner la demeure de l'Elfe. Cela faisait bien une semaine qu'elle ne l'avait pas revu. Une longue et triste semaine. Malgré la fraicheur de la nuit, dans le sous bois, Iinuki était simplement vêtue d'une jupe droite et courte noire et d'une chemise blanche sans manche, ouverte dans le dos. Hanazono contrôlant le Feu aurait pu se balader nue sur la banquise qu'elle n'aurait pas froid.

Le ciel était magnifique en cette soirée pour la plus grande joie de la jeune femme. Bien sur, le fait d'admirer les étoiles lui value de perdre du temps, perdue dans ses pensées. Mais c'était plus fort que l'humaine. Rêveuse, son sixième sens, ne pu la prévenir du danger qui rodait autour d'elle.

Non loin d'elle, un portail reliant l'entre deux mondes c'était ouvert vomissant une créature tentaculaire des plus abjecte. Vile, la masse sans forme, se cherchait une proie fraiche à se mettre son la dent. Reniflant tel un super prédateur le doux parfum d'Iinuki, Celle-ci se décida de partir en chasse traquant un gibier de choix et surtout inoffensif. Cachée par la pénombre, nageant dans les ombres, la créature resserra son étau, piégeant lentement mais surement la jeune humaine.

Iinuki toujours incapable de sentir le danger continuait d'arpenter la forêt à la recherche du portail. Se retrouvant devant un précipice, elle grogna. Elle comprit que partir de la sorte à la recherche d'un portail à l'aveugle, n'était pas une bonne idée au finale. Alors qu'elle allait se retourner, pour rebrousser chemin, elle sentit quelque chose de visqueux s'enroulant autour de ses chevilles et de ses poignets.

"- Mais… Aaaah.. Qu'est-ce que sait.."

Hurla-t-elle cherchant à se débattre tandis que son corps quitta la terre ferme, suspendue par les tentacules du monstre. Paniquée, elle ne pu que crier lorsque quatre nouvelles tentacules lui foncèrent dessus, arrachant ses vêtements aussi que son tanga. Iinuki ne portant pas de soutien gorge, était complètement nue, et se débattait hurlant à l'aide.

Le monstre abjecte sortit finalement des ombres sous le regard terrifié de l'humaine. Profitant des cris d'Iinuki, il lui introduisit une tentacule dans la bouche alors que deux autres appendices monstrueux s'enroulèrent autour de ses seins, les serrant vigoureusement. L'embout d'une des tentacules pétrissant l'un des seins de la pauvre Iinuki s'ouvrit comme une bouche révélant d'innombrables aiguilles. Gourmande, cette bouche dentelée mordit le téton de ce sein exquis jusqu'au sang.

Iinuki pleura, incapable de crier à cause de la tentacule visqueuse dans sa bouche qui commençait ses mouvements de vas et viens. Hanazono poussa un long gémissent étouffé alors que son corps se cambra lorsque le monstre, avec deux nouvelles tentacules la pénétra sans retenue l'anus et le vagin. Hanazono voulait hurler de douleur sentant les tentacules la pilonner violemment par tous les trous répandant en elle sa substance visqueuse… Elle voulait que quelqu'un l'aide… Elle pria Dieu, bien qu'athée, de la sauver.
« Modifié: lundi 04 février 2013, 22:42:23 par Iinuki Hanazono »

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Créature infernale (PV Bio Rangers Girls)

Réponse 1 lundi 25 février 2013, 17:25:50

Paprika allait se coucher quand je l’appelais. J’avais ressenti l’ouverture d’un passage dimensionnel dans le Parc de Seikusu. Une sensation étrange parcouru mes circuits électroniques, se pourrait-il que ce passage menait vers mon monde d’origine ?

_ « Paprika, va immédiatement dans le parc de Seikusu, dans le sous-bois, j’ai senti l’ouverture d’un passage…
_ Oui, E.D.I., j’y vais ! B ! R ! Transformation ! »

Elle se retrouva un instant nue avant de revêtirent sa combinaison de Bio-Ranger Girl. Orange était sa couleur. Elle quitta son appartement puis rejoignit le Parc rapidement. Une fois arrivée là-bas, elle se mit en quête de la faille dimensionnelle, grâce à un détecteur qui était incorporé dans sa combinaison. Au bout de dix minutes elle repéra la faille ou du moins ce qu’il en restait.

_ « La faille est presque refermée, E.D.I….
_ Vérifie les alentours, j’aimerais pas que quelque chose soit passer à travers…
_ Oui, E.D.I., tu peux prévenir les autres, au cas où j’ai besoin d’aide.
_ Je le fais. »

J’envoyais un message aux autres, de manière à ce qu’elles se tiennent prêtes à intervenir éventuellement. Paprika fit une ronde, s’éloignant en cercle de la faille quand elle entendit un hurlement. Elle se précipita vers l’origine du cri.

Ce qu’elle vit la cloua sur place, une jeune femme se faisait violer par une créature tentaculaire. Le temps qu’elle se ressaisisse, il était trop tard, la créature envoya huit tentacules sur la Bio-Ranger orange. Elle fut agrippée comme l’autre jeune femme par quatre tentacules tandis qu’un cinquième lui enserrait le cou. Les trois autres tentacules déchiquetèrent sa combinaison proprement. Une fois son casque brisé en mille morceaux, et ses jambes et bras écartés, la créature introduisit l’un de ses membres dans la bouche de Paprika tandis qu’elle était pénétré violemment par son fondement et son intimité.D’autre tentacules vinrent lui suçoter ses seins dont les aréoles étaient assez grosse.

J’envoyais un message aux autres Bio-Ranger pour qu’elles rappliquent là où se trouvait Paprika.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :