Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire). Valiprimée, aussi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé A. Prescott

Créature

NOM ; Prénom Prénom. Surnom : PRESCOTT ; Zoé Amanda. Zoé, tout simplement (vous voyez plus court, vous ?).
Âge ; Sexe ; Race : 21 ans ; Féminin ; ESPER devenue Créature.
Nationalité ; Sexualité ; Etat Civil : Française ; Hétérosexuelle vierge ; Célibataire.

Taille ; Poids ; Pilosité : 159,5 cm ; 52 kgs ; Très faible et blonde.
Pouvoirs : Génie des langues (ESPER) ; Mémoire eidétique (naturellement) ; Capacités cognitives sur-développées (trafiquées) ; QI dépassant les 180 (un peu boosté) ; Connaissance des arts martiaux et autres sports de combat (trafiquée) ; Possibilité de s'infiltrer dans n'importe quel système informatique (trafiquée) ; Peut se "connecter" à n'importe quoi par l'esprit (trafiquée) ; (D'autres à venir selon les rp's).
Faiblesses : Faire usage de ses capacités est très fatiguant. Si elle le fait trop longtemps, elle tombera d'épuisement. Une trop longue concentration peut d'ailleurs la tuer, si elle n'y pend pas garde. Elle doit donc fréquemment penser à se reposer, à rester sans "penser".

Descriptions (Physique et Mentale) :

Si on veut décrire Zoé, il faut commencer par bien l'observer. Elle paraît très belle, comme ça. C'est vrai que son physique n'est pas loin d'être parfait. Elle ne ressemble pas à une fille enrobée, pas plus qu'elle ne ressemble à un top-modèle fil de fer. Non, Zoé, elle est bien portante et plutôt plantureuse. Absolument et définitivement féminine. Ses atouts charnels sont sensuels et attirent bien des regards. Que ce soit sa poitrine généreuse, ou sa taille affinée par rapport à ses hanches fertiles.

Zoé possède aussi une paire de gambette délicieuses. Athlétiques, galbées, fuselées... Et fermes. Tout comme ses formes exquises, bien sûr. Cela passe donc par son fessier, rebondi et ferme, ainsi que sa poitrine, haute, arrogante et ferme. Elle prend soin de son corps, et de son apparence. Elle est très coquette, et elle ne s'en cache pas. Mais elle est aussi très intelligente, et cette intelligence naturelle a été boostée, trafiquée, à tel point que ça en devient dangereux pour elle. Elle doit donc fréquemment arrêter de réfléchir pour ne pas que ça lui soit fatal. Elle emploie alors ce temps à des choses futiles, telles que le shopping, le maquillage, les potins, etc...

Quoi qu'il en soit, Jamais Zoé n'a usé de chirurgie esthétique. Sa beauté est naturelle. Et ça va de son petit nez droit à ses lèvres gourmandes et sensuelles, en passant par son front dégagé, ses arcades sourcilières douces, ses pommettes hautes, son menton volontaire et son cou gracile. Elle n'a absolument pas l'intention de changer que ce soit. Elle a en horreur les femmes qui ont recours à ces pratiques chirurgicales pour rester belles et jeunes le plus longtemps possible.

Quant à sa tenue au quotidien, même si elle apprécie beaucoup les jolies robes, les belles jupes, les jeans moulants, etc... Elle privilégie le petit ensemble tailleur chic et un peu strict. Le plus souvent, il est de teinte sombre, avec un petit chemisier blanc. Mais elle l'a en rouge, en bleu, en vert, en blanc avec une chemise noire, en gris, etc... C'est un peu une fashion victime, parce qu'elle adore les vêtements et possède un grand dressing. Une pièce rien que pour ça ! Rien de moins !

Pour finir, il faudrait aussi évoquer la timidité de Zoé. Ou plutôt, son absence de capacités sociales. Elle reste tétanisée dès qu'elle est avec des inconnus. Il faut absolument que ce soit les autres qui fassent le premier pas, parce qu'elle sera incapable de le faire elle-même. Et quant à trouver un sujet de discussion.... Mais dès qu'il y en a un de lancé, on ne l'arrête plus. C'est nerveux. Elle déballe tout ce qu'elle sait, même le plus infime détail, par peur de rester trop silencieuse et de ne plus intéresser son vis-à-vis. Oui, Zoé à peur. Elle a besoin de se sentir aimée, de se sentir utile. C'est pour ça qu'elle est si touchante. On ne peut pas la détester (ou pas trop et jamais longtemps). Ses grands yeux bleus captivent et font baisser toutes les défenses. Elle a parfois l'air si fragile qu'il est impossible de lui en vouloir très longtemps.

Histoire :

Zoé Amanda Prescott est née Joseph Philippe Prescott, un américain, et d'Aurélie Pierre, une française. Elle est née quelque part dans le sud de la France, et a eu deux petits frères. Noah Matthew Prescott, plus jeune de trois ans, et Ronan Damian Prescott, plus jeune de deux ans. Elle a faillit avoir une petite soeur, lorsqu'elle eut sept ans, mais sa mère fit une fausse couche et y resta elle-aussi.

Ce fut un grand moment de deuil pour la petite Zoé et ses deux insupportables frères turbulents. Mais ce le fut encore plus pour Joseph, leur père, qui décida donc de tout vendre en France et de retourner aux Etats-Unis avec ses enfants. Ce fut à l'occasion de ce voyage, pour aller vivre dans le domaine qu'il possédait près de Los Angeles, que les quatre Prescott furent attaqués. Une seule personne était visée. Zoé. Pour le comprendre, il faut retourner un peu en arrière, et s'intéresser particulièrement à sa vie.

Zoé était une enfant vive et heureuse. Mais aussi, très intelligente de nature. A dix mois, elle prononçait ses premiers mots. A douze, elle formait des phrases construites, bien qu'encore enfantines. Lorsqu'elle eut seize moi, elle était devenue parfaitement compréhensible, et on avais pas l'impression de parler à une enfant d'à peine un an et demi. Elle posait des tas de question à ses parents, qui y répondaient du mieux qu'ils pouvaient. Autant avec leurs connaissances qu'avec des recherches internet.

A trois ans, Zoé savait reconnaître les drapeaux de chaque pays du monde. Elle commençait à apprendre à lire, à déchiffrer les caractères et à les assembler en syllabes. A quatre ans, elle savait parfaitement lire et s'entretenir avec les adultes de façon civilisée. C'était impressionnant. Elle ne faisait pas ses quatre ans. Elle en faisait au moins dix de plus. A six ans, elle apprit à compter et à calculer. Elle n'eut aucun mal à apprendre, et pouvait réciter le dictionnaire par coeur de A à Z. Elle avait beaucoup lu, déjà, et le contenu de plusieurs centaines de livres étaient gravés dans son esprit.

C'est donc à sept ans qu'elle fut kidnappée. Elle avait le niveau d'une élève de sixième, presque. Voire même plus, par certains côtés. Elle savait parler l'anglais, le français et l'espagnol, bien que cette dernière langue était encore un peu approximative, la fillette n'ayant commencé à apprendre que quelques jours auparavant. Elle était très célèbre. Son jeune âge et son QI impressionnant ayant fait parlé d'elle. Elle possédait en effet un QI atteignant les 140, alors que la moyenne d'un homme adulte (homme au sens général) est de 100. C'est ce pourquoi elle a été enlevée à sa famille. A la même période, des dizaines d'autres enlèvements d'enfants super-intelligents ont eu lieu, partout dans le monde.

Après cet enlèvement, Zoé, terrorisée, a été placée dans une pièce pourvue de plusieurs ordinateurs, et d'instruments chirurgicaux. Elle y voyait aussi de nombreux flacons, des poches de liquides étranges, et un siège avec des lanières, comme si on allait l'y allonger et l'y attacher. Elle resta prostrée dans le coin le plus sombre de la pièce, sous un bureau, en espérant qu'on l'oublie. Mais on ne l'a pas oubliée. Deux jours après son arrivée, on est venu la voir. On lui a donné à manger et à boire, avant de l'attacher sur le siège à l'horizontale. Ses bras ont été piqués d'aiguilles reliées à ces poches de liquides. Les ordinateurs ont été allumés et ont projetés des tas de données qui défilaient au plafond. Et puis on l'a laissée là.

Régulièrement, ont venait dans la pièce pour la nourrir, l'hydrater et changer les poches de liquides. On changeait aussi les données projetées. La mémoire eidétique de Zoé gravait chaque information projetée. Elle assimilait les connaissances sans même le vouloir. Cette situation dura trois ans. Trois ans pendant lesquels elle s'efforça d'être forte, de ne pas pleurer, et de penser chaque jour à sa famille.

Quand elle eut dix ans, Zoé fut soumise à différents tests. Le test de QI révéla qu'il atteignait à présent 180. Et même un peu plus. Un autre test révéla qu'elle avait le niveau d'une étudiante. Elle passa, par correspondance, plusieurs diplômes. Licence en Lettres, en Psychologie, en Droit, en Sciences... Elle travailla aussi les langues et en parlait douze, couramment. Elle savait lire et parler les langues mortes, et pouvait hacker même l'ordinateur avec le système le plus perfectionné. Elle découvrit au fur et à mesure que ses capacités avaient été triplées, et qu'elle était désormais un pur génie. Autant en informatique qu'en règle général.

Mais sa famille lui manquait. Un jour, elle se connecta mentalement au réseau internet en profitant de ce que personne n'était à la surveiller. Elle chercha rapidement les avis de recherche, et découvrit le sien. Il avait d'ailleurs été mis à jour récemment. Elle trouva sans difficulté l'adresse de son père, et se déconnecta d'internet pour se connecter au serveur sécurisé qui maintenait les défenses du lieu où elle et des centaines d'autres enfants supra-intelligents étaient retenus. Elle désactiva les alarmes, et les sécurités. Elle réussit à isoler les responsable du centre dans une seule et même pièce, et à couper l'arrivée d'air. Elle se déconnecta ensuite, et ramassa une veste noire qu'elle avait pu avoir récemment pour sortir dans la petite cour (seul endroit où elle pouvait avoir un peu d'air frais, mais constamment sous surveillance).

Elle passa rapidement dans les couloirs, et donna le mot d'ordre aux autres enfants. "Evasion". Sauf que très peu étaient capables, comme elle, de penser et d'agir clairement. La plupart des autres enfants étaient dans un état végétatif, n'ayant pas supporté le traitement subi. Elle réussit à trouver six autres enfants, comme elle, qui étaient encore "vivants". Le traitement avait été rejeté par leur organisme, mais ils étaient néanmoins plus intelligents que la normal (voyez un QI de 120, 130). Aucun, par contre, n'avait les étranges facultés permettant de hacker n'importe quelle machine ou de se connecter cérébralement aux ondes internet ou autres.

Ils la suivirent. Elle avait le plan du complexe en tête, et réussit bien vite à les faire sortit à l'air libre. Ils étaient au milieu d'un désert artificiel. Le complexe était souterrain. Mais la petite fillette capta des ondes de radio, et passa un appel à l'aide. Ils furent rapidement localisés, et ce sont les forces armées de l'ONU qui vinrent les récupérer. Ils gardèrent le complexe sous haute surveillance, ayant mis les autres centaines d'enfants en soins intensifs. Les responsables étaient tous regroupés dans une pièce, mais pas encore mort. Ils furent emprisonnés.

Quant à Zoé, après une visite médicale certifiant qu'elle était en bonne santé (et supra-intelligente), elle fut rendue à sa famille. Moment de bonheur intense. De retour à la maison, elle fut célébrée par ses frères et son père. A partir de cet instant, elle fut aussi surprotégée.

A onze ans, elle passa encore d'autres diplômes. Son père était sidéré de ses connaissances phénoménales. Quand elle parlait, on aurait pu croire converser avec un adulte d'une trentaine d'année. Elle avait une maturité extraordinaire. Et elle gardait le contact, par le biais de messagerie instantanée, avec les quelques enfants "survivants" du complexe.

A quinze ans, Zoé n'avait pas été scolarisée normalement de toute sa vie. Enfin, mis à part l'école maternelle (qui faisait plus office de garderie), et me début de l'école primaire (où elle était déjà en avance sur ses camarades). Elle avait continué d'étudier à la maison, s'intéressant à tout. Autant aux sciences médico-légales qu'au droit ou à la littérature. A dix-huit ans, elle s'efforça tout de même d'intégrer des universités, même si elle disposait de plus de diplômes que tout les membres du corps enseignant réunis.

Mais le problème, depuis qu'elle était rentrée, c'est qu'elle n'avait plus le sérum qui la maintenait en vie malgré l'utilisation intense de ses facultés cérébrales. Elle s'épuisait donc très vite dès qu'elle étudiait un peu trop. Elle faisait du sport, pour continuer d'entraîner son corps, mais si elle utilisait trop ses capacités intellectuelles, elle risquait de mourir. Elle mit donc en place une certaine routine. La matinée, elle étudiait pendant près de trois heures en continu. Puis elle prenait une pause, et l'après-midi était consacré à une activité sportive et/ou futile.

Elle n'eut aucune relation avec le sexe opposé. Son isolement ne l'avait pas aidée à avoir un comportement social. Elle était trop timide, et trop peu sûre d'elle. Il fallait à tout prix faire le premier pas avec elle, et ne pas trop s'étonner de sa maturité, ou de sa manie de sortir des détails précis dont tout le monde se fiche en plein milieu des conversations.

Quand elle eut vingt ans, son père investit dans une grosse entreprise au Japon. Il voulait y aller seul, mais ses trois enfants insistèrent pour le suivre. Les deux frères de Zoé étaient très différents d'elle, mais la surprotégeaient quand même, bien qu'ils soient plus jeunes. L'un d'eux, Ronan, prévoyait de prendre la succession de son père. L'autre, Noah, était plus "sportif". Il était un excellent quaterback (?), et avait même réussi à convaincre sa soeur de jouer les cheerleaders une fois, pour l'un de ses matchs. Moment de pur fou rire, et d'intense joie.

Donc, la famille Prescott déménagea au Japon, dans une petite ville nommée Seïkusu.

Aujourd'hui :

Ayant récemment fêté ses vingt-et-un ans, Zoé a décidé d'effectuer des stages pour mettre ses connaissances et ses diplômes en pratique. Elle exerça dans la police, dans les laboratoires, dans les tribunaux, dans les librairies, etc... Son dernier stage/emploi ? Professeur de sciences médico-légales à l'université de Seïkusu. La majorité de ses élèves étaient plus âgés qu'elle, mais ça ne changeait pas l'aura de douceur et de gentillesse qu'elle répandait autour d'elle. Et, d'après ces mêmes élèves, "elle est bonne, ça ne gâche rien".
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 23:22:27 par Sentinel Prime »
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Aoki Kou

Humain(e)

Re : ❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).

Réponse 2 dimanche 03 février 2013, 22:51:32

Bienvenue ^^

Zoé A. Prescott

Créature

❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).

Réponse 3 dimanche 03 février 2013, 22:57:04

Merci ♥
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : ❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).

Réponse 4 dimanche 03 février 2013, 23:01:54

(re?)Bienvenue

Hades

Dieu

Re : ❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).

Réponse 5 dimanche 03 février 2013, 23:05:10

Bienvenue

Zoé A. Prescott

Créature

❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).

Réponse 6 dimanche 03 février 2013, 23:07:15

Merci ♥

(Pas re, non)
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Zenobia

Créature

Re : ❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).

Réponse 7 dimanche 03 février 2013, 23:14:43

Bienvenue ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zoé A. Prescott

Créature

❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).

Réponse 8 dimanche 03 février 2013, 23:16:06

Merci ♥ (et superbe avatar ♥)
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).

Réponse 9 dimanche 03 février 2013, 23:22:11

Intéressante et sexy... Superbienv'nue !

Allez, file jouer o/

Zoé A. Prescott

Créature

Merci ♥ ♥ (et ouais, double coeur, parce que tu me valides ^^)
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
J'en ai, de la chance ! \o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bienvenue, belle dame aux courbes très... Intéressantes *.*

N'empêche, une licence de droit à dix ans, ça impressionne  ;D (Je fais du droit IRL :P)

Zoé A. Prescott

Créature

Oui, n'est-ce pas ? ♥
Et un de plus, parce que j'ai toujours adoré les super-héros (même si j'ai plus un faible pour Wolerine).

Merci beaucoup Princesse Alice ♥ (Ah oui, j'imagine. Mais je me suis inspiré du réel (en exagérant à peine) pour les capacités intellectuelles ^^. Et j'avoue avoir été tentée par le droit aussi ^^)
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
R'bienvenue.





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :