Nom/Prenom/Surnom : Wolf Arthur dit " Wolfy "
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Quoi de plus classique que mon physique ? Je ne suis pas comme les mecs qui passent tout leurs temps en salle de gym, traduction je ne suis pas une montagne de muscle, mais je ne suis pas non plus celui qui passe sa vie derrière un écran d'ordinateur, dévorant des chips et autres bouteilles de soda plus vite que son ombre. Mes yeux sont d'un bleu que j'apprécie particulièrement, bien qu'ils n'aient rien qui ne sorte de l'ordinaire, j'en suis conscient. Je suis d'une taille qui n'est pas plus anormale que mes yeux, un " petit " mètre soixante-dix. Pour ce qui est de ma silhouette et plus généralement de mon corps, je suis tout bonnement plat, pas de bourrelet ou autre forme facilement visible, mais cela est expliqué un peu plus haut. Pour en venir au style de vêtement que j'affectionne, tout dépend simplement de la journée à venir, bien que généralement je suis en jean pour le bas et chemise pour le haut, au moins ça m'évite d'étouffer à cause d'un gros pull en laine ou je ne sais quel autre vêtement " lourd ".
Caractère : Nous allons maintenant pouvoir aborder mon côté psychologique. Alors, débutons par les aspects les plus plaisants, mes qualités, ou du moins, ce que je considère moi comme qualités. Tout d'abord, je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup du bien des gens qui l'entourent. En particulier de ma jeune soeur, avec qui je suis très proche. Je passe mon temps à rendre service, parfois même, il m'arrive d'accomplir de petits jobs, garde de personne, aide pour la récolte, ou autre du genre et sans demander la moindre récompense. Ensuite, tant qu'à rester encore un peu sur le positif, parlons de ce que j'aime faire. Je dessine beaucoup. Il est temps maintenant de parler de mauvaises choses. Il ne faut jamais se fier au visage que j'arbore, car même si je sourie, il est possible que je sois en train de penser à comment régler certains... Problèmes. Je n'aime pas montrer les émotions que je ressens, j'ai davantage l'habitude de garder un visage impassible. Comme je l'ai dit, je suis prêt à tout pour protéger les êtres qui me sont les plus chers, quitte à ne pas réfléchir aux conséquences de mes gestes.
Pour ce qui est d'un sujet plus intimes, appréciant le domaine du sexe comme beaucoup et n'étant pas du genre à refuser pour une question de physique, j'aime l'idée d'avoir des coups d'un soir, ou bien des amantes plus régulière. Qu'elles soient blanches de peau ou métis, fine ou bien avec des formes, les expériences sont ainsi toujours différentes et plaisantes.
Histoire : Que dire de ma vie ? Je ne pense pas que vous offrir les détails de ma venue au monde vous fasse envie, ni sur les premières années de ma vie, car j'en conviens cela ne doit pas être vraiment ce qu'il y a de plus divertissant. Très tôt pourtant, on me découvre une passion et peut-être même le début d'une forme de don, pour tout ce qui attrait à l'art. Que ce soit l'art du dessin, ou bien encore celui d'user de bien des façons de la beauté des mots. Je reste néanmoins conscient au fil des ans, que je ne suis pas du niveau des génies qui sont connus et reconnus à travers le monde. À mes yeux, je ne fais simplement qu'une chose qui me plait. Un peu comme ceux qui aiment la nage ou les math, ou que sais-je encore. En tout cas, s'il est une chose à dire sur moi et ma vie, c'est que je suis bien. Oui bien, car je ne rencontre pas trop de soucis majeur, hors les dits soucis qui sont classique à tous et dont il n'y a pas d'intérêt à s'y arrêter. Je rencontre ma meilleure amie à l'âge de douze ans.
Un rapprochement assez rapide aura lieu entre nous, étant donné qu'elle partage des centres d'intérêt en commun. Au fil des années notre amitié a bien évoluée et par moment, est même allé jusqu'à frôle l'ambiguïté, sans pour autant qu'il ne se passe quoi que ce soit d'intime. C'est lors de l'année de ma majorité que je me décide enfin à partir à la recherche d'une bonne école d'art. C'est à cet effet que je passe le plus clair de mon temps sur le net ou le nez dans les journaux. Il y a tellement de choix que je ne sais trop vers lequel me rendre, aussi je continue jour après jour, triant d'un côté les écoles qui me tentent et d'un autre, celle qui au contraire, ne me disent absolument rien. Au bout d'une semaine de recherche, j'ai trouvé l'adresse d'un grand lycée à Seikusu. Apparemment, n'importe qui est capable d'y trouver ce qu'il recherche. J'imagine donc que pour moi, ce sera parfait.
Depuis que je suis à cette école, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres et l'on peut dire que j'ai changé. Loin derrière moi est l'image du garçon innocent, ne cherchant rien d'autres que des modèles pour ses dessins. Il m'arrive, bien que ce soit rare et à juste raison, de me mettre à faire des œuvres de nues. Ce ne sont pas toutes les charmantes demoiselles qui accepte, mais les rares à bien le vouloir me permettent ainsi d'aller plus loin dans mes coups de crayons et puis, il faut dire que le côté pervers de ma personne ne risque pas de s'en plaindre, bien loin de là.
Situation de départ : Plusieurs expériences
Autres : Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le classique clavier à clavier
.
Bon je ne suis pas doué pour faire de superbes présentations, mais les rps seront plus longs et de meilleurs qualités ^^".