Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asa Craig, Vétérinaire et guerrière inter-dimensionnelle. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asa Craig

E.S.P.er

Nom/Prénom/Surnom : Asa Craig, « La Franche », « La Furtive », « La Belle », « La Glorieuse », « La Fertile », « La Fantasque, « L’aventurière », etc…

Âge : Elle approche à présent des 28 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Esper.

Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle convaincue.

Description physique :

Asa est une jeune femme avec une très grande beauté. Il n’y a qu’à la voir de loin pour tomber sous le charme de sa crinière oscillant entre le blond et le roux, qui tombe souplement dans son dos, un peu en-dessous de ses omoplates. On tombe aussi sous le charme de sa silhouette gracile, aux formes généreuses et déliées. Il faut dire que, bien qu’elle ne soit pas très grande (à peu près un mètre et soixante centimètres), elle est très bien proportionnée.

Mais de près, elle est encore plus jolie que ce qu’il n’y paraît. Elle possède un visage aux angles doux, avec des traits délicats. Elle a un regard hypnotique, bien qu’atypique. Elle a perdu un œil lors d’une bataille (où elle était encore novice niveau pratique des armes), mais une sorcière l’a guérie, donnant à son œil un aspect d’or en fusion. Depuis, elle a comme une vision « super-précise » avec cet œil, atout appréciable pour manier l’arc. Mais de l’autre, sa vision n’a pas bougé, ni la couleur bleuté de son iris. Seule une cicatrice témoigne du fait qu’elle a failli perdre son œil gauche. Et la couleur d’or en fusion, évidemment. Passé ce détail, elle possède aussi un nez parfaitement rectiligne, avec la pointe qui s’élève légèrement en trompette. Et son visage est auréolé par son sourire. Ses lèvres généreuses s’étirent, marquant une petite fossette au creux de ses joues, donnant un éclat lumineux à son œil bleu.

Il n’y a pas que son visage d’attirant cependant. On remarque que le reste de sa silhouette, toute en forme, en monts et en vallées, est d’une souplesse incroyable. Elle sait jouer de la beauté de son corps : De sa peau qui a le teint d’une rose à peine éclose, de sa poitrine haute, ferme et généreuse, de sa taille fine pour s’échapper de n’importe quelle étreinte, de ses hanches voluptueuses en marchant avec un déhanché du feu de dieu, ou encore de ses jambes fuselées, galbées et aux cuisses fermes.

Caractère :

Asa n’est pas que jolie. Elle est aussi très intelligente. Possédant une mémoire eidétique, elle retient n’importe quoi, même le plus infime détail. Elle s’est aussi adaptée à son étrange faculté : Parler aux animaux est naturel pour elle. Depuis qu’elle est née, elle sait le faire. Elle se lie très facilement à eux, et sait donc s’en faire obéir facilement. Elle a aussi, à leur contact, développé un certain instinct sauvage qu’elle ne s’est découvert que plus tard. Elle a peu à peu intégré quelques-unes de leurs manies : Jauger un individu qu’elle ne connaît pas au premier abord en se servant de ses cinq sens, avoir un sens du territoire très précis, être aussi déterminée qu’un chien sur son os, savoir agir avec tact et agilité, se montrer agressive en cas de peur, etc…

La belle, lors de son séjour sur Terra, est devenue véritablement « sauvage ». Elle a été obligée de se défendre pour ne pas mourir. Elle a presque perdu son œil gauche lors d’une bataille qui avait éclaté dès son arrivée. Elle s’est vaillamment défendue et s’en est finalement tiré. Au fil du temps, elle s’est fait connaître sous différents surnoms selon les tribus guerrières ou terranides avec lesquelles elle s’est mêlée. « La Franche », parce qu’elle disait franchement ce qu’elle pensait, même face aux plus costauds guerriers. « La Furtive », parce qu’elle sait se faufiler sans se faire voir ou entendre, comme un chat. « La Belle », parce que sa beauté était renommée partout dans les contrées du chaos. « La Glorieuse », parce qu’elle avait le dessus sur chaque duel où elle était conviée. « La Fertile », parce qu’elle a donné naissance à des triplés la première fois qu’elle a accouchée. Et qu’elle est tombée enceinte dès la première chevauchée. « La Fantasque, parce que, venant d’un autre monde, elle avait des coutumes étranges pour les autochtones de ce monde. « L’Aventurière », enfin, parce qu’elle ne tenait jamais en place. Il fallait toujours qu’elle explore ce monde nouveau pour elle.

D’autres surnoms lui ont encore été donnés, mais on ne va pas tous les citer ici…

Histoire :

Asa Craig est née à Saint Louis, dans le Missouri, il y a maintenant presque vingt-huit ans. Issue d’un père supra-fortuné mais supra-jamais là, et d’une mère alcoolique, elle a malgré tout eu une enfance heureuse. Car pour compenser leurs défauts de parents, elle avait le droit d’avoir tout ce qu’elle voulait. Vêtements, jeux, bijoux.. Et surtout animaux de compagnie. Elle en avait de toutes sortes. Des chiens et chats de différentes races, des perruches, des lézards, des perroquets, des poissons, des furets, etc… Elle pouvait communiquer avec eux, elle l’a su dès son plus jeune âge. Pour elle, c’est un procédé naturel. Comme parler à ses parents.

Dotée d’une mémoire eidétique, elle fut très vite la première de sa classe. Sans étudier beaucoup, elle eut un excellent dossier scolaire qui lui permit d’entrer dans la meilleure des universités. Etant donné son don inné avec les bêtes, elle voulut très vite faire vétérinaire. Elle fut acceptée, et devint là-aussi la première de sa promotion. Pour son diplôme, c’était dans la poche. Elle eut le Doctorat haut la main. Mais elle ne désirait pas s’occuper bêtement des animaux. Elle voulait les aider. Elle ne tolérait pas le braconnage, ou la torture des animaux. Elle monta un cabinet de « Vétérinaires sans Frontières ». Elle eut du succès. Elle engagea plusieurs collaborateurs, et leur entreprise fructifia.

Très vite, elle voyagea partout dans le monde. Elle démantela plusieurs trafics d’animaux, et son nom devint bien vite célèbre dans le monde animalier. Et dans le monde entier en fait. Asa Craig, « La Terreur des Braconniers » titraient les journaux. Elle fit fructifier la fortune familiale, également, et plaça son héritage lorsque ses parents vinrent à mourir.

Un jour, elle entendit parler de combats de chiens illégaux et cruels se déroulant dans la ville de Seïkusu. Elle partit illico, pour aller enquêter. Elle progressa vite aidée par les chats errants qui avaient été témoins. Elle trouva même un chien cruellement blessé, échappé de justesse. Elle prit le temps de l’emmener au cabinet vétérinaire le plus proche pour le faire soigner avant de retourner à la chasse aux hommes menant ces combats.

Elle était sur le point de parvenir à les démanteler, comme tous les autres. Mais au moment de se rendre au combat où elle s’était faite inviter par ruse, pour ensuite appeler les flics pendant le combat, elle prit une ruelle qu’un oiseau connaissait comme un raccourci pour ne être en retard. Mais elle ne s’attendait pas à traverser un portail. Elle se retrouva dans une sorte de désert brûlant, en plein milieu d’une bataille. Elle se trouva pétrifiée, incapable du moindre geste. Un cri la sortit de sa torpeur, et elle échappa de justesse à une décapitation en règle. Elle s’arrangea alors pour rester au ras du sol, évitant de se faire piétiner par les chevaux qui avaient de l’écume aux lèvres.

Alors qu’elle se croyait tirée d’affaire, proche de quitter le champ de bataille, elle se trouva nez à pieds avec un très grand guerrier, très farouche et très brutal. Dans un grognement, il abattit sa hache. Une épée vint s’interposer, mais le haut de la lame de la hache avait déjà fait des dégâts. L’œil d’Asa était en sang. Elle perdit connaissance en voyant deux silhouettes se battre devant elle.

Quand elle se réveilla, elle ne put ouvrir son œil gauche. Elle avait la tête emmaillotée dans des bandages. Une vieille sorcière marmonnait autour d’elle, promenant un encensoir dispersant une fumée âcre et colorée. Elle perdit à nouveau connaissance, tandis que la douleur l’envahissait à nouveau.

Elle se réveilla enfin tout à fait, elle ne ressentit plus aucune douleur. Elle n’avait plus de bandages autour de la tête. Et son œil gauche voyait parfaitement bien. Mieux qu’avant même, puisque dès lors qu’elle se concentrait sur une chose, elle avait comme une vision extra-précise. Elle était sûre qu’elle pourrait lancer quelque chose pile dans ce qu’elle voyait. Et elle voyait loin. Si elle se concentrait assez, son regard pouvait franchir les distances aussi facilement qu’une brise d’air.

Elle passa plusieurs mois sur Terra. Elle vogua, de tribus en tribus. Elle connut un homme qu’elle pensa aimer. Elle se donna à lui sans remords, et neuf mois plus tard naissaient des triplés. Mais ces neufs mois avaient fait réfléchir la belle. Elle ne l’aimait pas en fait. Elle l’avait juste désiré. Elle ne s’opposa pas à ce qu’il garde les triplés (des fils) pour en faire de solides guerriers, tant qu’il la laissait partir. Et il le fit. Elle connut d’autres hommes, mais elle prenait des potions pour ne pas retomber enceinte. Elle apprit à se battre. Epée, hache, arc… Elle préférait ce dernier, mais ne dédaignait pas les autres.

Au fil de ces mois, elle devint connu sur Terra. Et un jour, elle retrouva un passage pour revenir à Seïkusu. Elle tomba dans une ruelle où se déroulait un combat de chien. Habillée d’une armure de cuir assez légère et ayant un arc et un carquois plein, elle décocha une flèche juste au-dessus de l’organisateur. Elle en décocha trois autres, aussi rapidement qu’une guerrière émérite, qui l’immobilisèrent. Elle avait enfin son coupable. Aussi farouche que lorsqu’elle vagabondait dans les terres sauvages, elle déroba un appareil photo pour prendre une photo du coupable, puis de la scène. Elle appela ensuite les flics avec son portable qui ne l’avait pas quitté depuis qu’elle était entré sur Terra.

Le réseau fut démantelé, et les journaux donnèrent un nouveau surnom à Asa. Portée disparut pendant toute une année, elle fut à présent connue comme « La Persévérante ». Elle décida de s’installer à Seïkusu peu de temps après, mais continua de s’investir dans les VSF (vétérinaires sans frontières) tout en montant un cabinet fixe à Seïkusu. Elle cherchait à retourner aussi dans les contrées du chaos. Elle y a réussi, et elle a réussi à revenir à nouveau à Seïkusu.

Une fois qu’elle eut compris le fonctionnement de ces portails, elle trouva tout de suite plus facile de communiquer avec toutes les personnes qu’elle connaissait. Autant sur Terre que sur Terra.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Elle possède le don de communiquer avec les animaux, et un œil « magique » faisant office de « viseur » lorsqu’elle tire à l’arc. Elle le cache avec un bandeau lorsqu’elle est sur Terre.

Comment avez-vous connu le forum : Par Google.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.
« Modifié: mardi 01 janvier 2013, 23:00:36 par Asa Craig »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Asa Craig, Vétérinaire et guerrière inter-dimensionnelle.

Réponse 1 mardi 01 janvier 2013, 22:55:43

Bienvenue *o*

Jigoku

Humain(e)

Re : Asa Craig, Vétérinaire et guerrière inter-dimensionnelle.

Réponse 2 mardi 01 janvier 2013, 22:56:18

C'est cool de pouvoir parler avec les animaux. Dis, dis, dis, tu pourras m'apprendre ?  Allez dis oui.

[Bienvenue]
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Asa Craig

E.S.P.er

Re : Asa Craig, Vétérinaire et guerrière inter-dimensionnelle.

Réponse 3 mardi 01 janvier 2013, 22:57:31

Merci ! ^^

Jigoku > C'est un don inné, chérie. Je ne sais pas comment l'apprendre à quelqu'un ^^

Law

E.S.P.er

Re : Asa Craig, Vétérinaire et guerrière inter-dimensionnelle.

Réponse 4 mardi 01 janvier 2013, 22:57:58

Bienvenue !

Fiche agréable à lire. Pas mal du tout, Milady.

Validée sans problème ! (Ah, juste : T'as mis deux fois "la furtive" dans les surnoms :))

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Asa Craig

E.S.P.er

Merci beaucoup, très cher :D

(Ah zut, j'ai corrigé dans le caractère, mais j'ai oublié les surnoms. Je change ça de suite :p)

Asuka Ayame

E.S.P.er

bienvenu, ce fut une validation ma foi très rapide, bravo!!^^

Asa Craig

E.S.P.er

Merci ! :D
En effet, le service est bien assuré ici x)

Law

E.S.P.er

Les modérateurs pourvoient aux besoins & envies des membres :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Asa Craig

E.S.P.er

Et bien je vous félicite :p
Mes hommages, monsieur modérateur ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Beau kit (oui, on va encore me faire des remarques) MAIS belle fiche aussi ! Oui, j'ai lu.

Nienbevue :)



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Moi, elle ne m'inspire pas confiance, la véto...

Superbienv'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Re : Asa Craig, Vétérinaire et guerrière inter-dimensionnelle.

Réponse 12 mercredi 02 janvier 2013, 09:58:37

Jigoku > C'est un don inné, chérie. Je ne sais pas comment l'apprendre à quelqu'un ^^

Je confirme, je partage avec toi ce don, jolie veto ! Mais en mieux !  xDDDDD


Bienvenue !

Azazel Ängelsson

Avatar

Bienvenue! :) Plus je regarde le titre de ta présentation et plus ça me fait penser à un rêve de gamine, genre "moi quand j'serai grande, et ben, et ben je serai vétérinaire, et puis guerrière intergalactique!". GÉNÉRATION CLUB DOROTHÉÉÉÉÉE. *sort*




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Asa Craig

E.S.P.er

Merci à tous x)

Ahah, sympa l'image de Kill Bill :p



Répondre
Tags :