Mon nom est Yuuki Sakura. Je suis une humaine âgée de 16 ans et suis actuellement célibataire.
J'aime les hommes, mais suis ouverte pour une expérience entre femmes.
Pour ce qui est mon expérience pratique, j'ai eu deux trois mecs, les seuls ayant un bon karmas pour ne pas m'attirer vers une mauvaise réincarnation.
Je suis une lycéenne studieuse, ne ratant aucun cours et ayant des notes assez bonne. On me traite de Miss-je-sais-tout, il est vrai que j'ai une bonne mémoire, mais je connais aussi mes limites intellectuelles. J'aime apprendre des choses nouvelles, étant un puits sans fond en terme de curiosité, mais je déteste avoir à pousser les gens à me faire part de leurs connaissances.
J'aime la magie, c'est une matière intéressante, pour peu que l'on me laisse tranquille pour assimiler les bases. J'ai un attrait pour le Kendo, non que je suis une bagarreuse, mais l'enseignement me permet d'aiguiser mon esprit. Si j'échoue dans une action je ne baisse pas les bras, il faut toujours réessayer jusqu'à la réussite. Quand des personnes ont de mauvais karmas je m'en éloigne, je ne vais pas risquer ma peau pour les autres, je ne suis pas masochiste (Elle l'est, mais le refoule).
Ne croyez pas que ma chevelure verte soit naturelle. En magie le fait de porter les couleurs que l'on étudie démontre que ce n'est pas pour plaisanter. J'ai teint mes cheveux blonds et mes yeux sont bleu depuis ma naissance. Je ne fais pas plus d'un mètre soixante, ce qui est pratique pour se fondre dans la foule. N'ayant pas un goût prononcé pour la conformité, vous me verrez très souvent habillé en rouge et dans des robes, avec un chapeau de sorcière les nuits de pleines lunes et lors d'Halloween.
Pour les chaussure de bonne bottine sont satisfaisant, les basket étant une vraie plaie en ville, sans parler de mauvaise surprise quand l'étiquette marque "Made in Japan". Pour mes vêtements je vais chez des artisans, cela coûte plus cher, mais le résultat est toujours là.
Parlons de ma vie. Je suis la fille d'un couple de journaliste, d'où sans doute ma manie de photographier avec on portable les instants uniques. Ma famille a toujours été très consciencieuse dans le cadre de mon éducation, je n'ai jamais fait la remarque que cela me donnait la sensation d'étouffer. Heureusement l'école, puis le collège m'ont permis de souffler et découvrir les mangas de magical-girl ... Ce fus dès cet instant que j'eus un intérêt sur la magie, volant quelques livres dans les bibliothèques.
J'ai très vite compris le but d'internet, pouvoir trouver des informations sur la magie sans avoir à se déplacer et surtout se faire prendre. Bon j'ai aussi eux de mauvaises surprise en tombant plus d'une fois sur des pervers voulant un corps au début de son adolescence, mais mes amis étaient toujours là pour leur casser la figure.
Je me suis donc mise sur trois axes magique : Rouge, celle du feu et de la passion. Bleu, celle de l'eau, source de protection, mais aussi de douceur. Vert, celle de la nature pouvant devenir mère guérisseuse et mère de la fureur. Je ne vous cache pas que jusqu'à maintenant j'ai échoué dans toutes mes tentatives, mais il est hors de question d'abandonner, je dois simplement avoir une meilleure expérience.
J'ai toujours obtenu d'excellente notes, il fallait bien cela pour que mes parents ne viennent pas à fouiller dans ma chambre et trouver tous les livres de magie planqués dans ma penderie ou sous mon lit. Je n'ai pas non plus cherché à me faire trop d'amis, la magie ce n'est pas un truc à faire en groupe, ça nécessite une grande introspection et tout et tout. C'est pour cela que j'ai l'air un peu solitaire et gamine, mais ce n'est pas grave, faut bien une petite gamine dans une classe.
Ce fut au collège que j'ai appris le kendo. Pourquoi ? Puisque la magie ça ne nécessite pas uniquement un esprit aiguisé, mais aussi un corps qui est endurant à l'effort. La magie consomme aussi bien de l'énergie naturelle que de l'énergie physique. Cela demande au corps de supporter la pression et c'est pour cela que le Kendo est le meilleur choix.
Mes parents gèrent le journal de la ville de Seikusu, ayant mit fin à leurs boulots pour devenir de simple conseillés. Naturellement ils m'ont inscrit au lycée, même s'ils ne savent pas que je suis un fan de l'occulte. J'ai été inscrit dans le dortoir, officiellement c'est pour me consacrer dans mes études, officieusement c'est pour pouvoir lancer des sorts sur mes camarades de chambrée, surtout celle près de mon lit qui fait un boucan du Diable tous les soirs.
Voilà, voilà, j'ai fini ma biographie.
Rappelons les points importants :
Je pratique le Kendo au moins une heure par jour
Je n'ai pas encore réussi un sortilège
Je porte du bleu via mes yeux, du vert avec la teinture capillaire et du rouge pour mes vêtements.
Ha j'ai oublié mon nom et mon titre de sorcière : Jigoku, le papillon spectral ... Jigoku veut dire papillon et tout le monde sait que la magie est née du chaos, les papillons noirs étant ses messagers. "Le papillon spectral" fait référence à mon nom de sorcière, mais aussi au spectre qui est une forme de magie, car l'âme se libère du corps pour devenir un ectoplasme.