Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

lundi 24 décembre 2012, 16:30:10

Nom/Prenom/Surnom : Inconnu / Opaline / Opa ou Line

Âge : 20 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide Usagi

Orientation sexuelle:   Hétérosexuelle

Description physique : Opaline est une jolie et jeune usagi qui a fêté il y a quelques mois ses 20 ans. Elle mesure un mètre soixante dix, pèse une petite soixantaine de kilogrammes. Elle a de jolis cheveux rouges qui lui arrive jusqu’au bas du dos, un visage ovale avec un nez fin, des sourcils fin aussi. Ses yeux sont de couleurs marrons clair, ses oreilles sont blanches et mesure environ une vingtaine de centimètres et elle a toujours un nœud papillon noir dans ses cheveux. Elle a une poitrine assez généreuse, sa queue est blanche et niveau vestimentaire elle porte souvent des hauts blancs, avec des rubans rouges et avec de la couleur violette et en bas c’est souvent une jupe qui lui arrivent au niveau des genoux ou un pantalon. Elle possède toujours sur elle un petit couteau suisse qui possède une lame aiguisée pour pouvoir se défendre contre les pervers ou les personnes lui voulant du mal.   

Caractère : Opaline est une jeune demoiselle assez peureuse, qui a besoin d’être rassurée mais surtout aimée et entourée par quelqu’un. Cependant si la personne est de nature perverse, elle prendra ses jambes à son cou et poussera des hurlements pour qu’on lui vienne en aide si la menace avec son couteau n’avait pas fonctionnée sur la personne. Elle est assez protectrice quand elle connait une personne qu’elle aime bien mais surtout timide quand elle rencontre quelqu’un pour la première fois. Elle est très curieuse, aime bien se balader un peu partout et faire le tour du propriétaire quand elle est chez quelqu’un. Elle est également un peu maladroite surtout quand c’est pour apporter des verres ou des assiettes. Elle aime s’amuser, aller se balader dans les endroits où les hybrides sont acceptés car le fait d’être enfermée dans une cage la terrifie. Elle est très branchée mode, musique et apprend également à faire des massages pour pouvoir relaxer son maître.

Histoire : Ben l’histoire de la jeune Usagi est assez normale et surtout triste car elle a perdu un grand nombre de personnes durant sa vie. Tout commence un beau jour de printemps, les chants des oiseaux étaient présents autour de la petite famille réunit à l’hôpital et les fleurs commençaient à apparaître sur les arbres. Elle a eu une enfance assez simple mais aussi assez remplie; elle était toujours en compagnie de sa famille qui était constituée encore de ses parents mais sa sœur était malheureusement décédée quand elle n’avait que cinq ans. La jeune demoiselle passait la plupart de son temps avec eux pour aller faire des tours dans la forêt car c'était le lieu où elle se sentait le mieux mais également s'amuser avec eux en utilisant son pouvoir de télékinésie. Durant sa scolarité, elle côtoyait tout type de personne mais avait une certaine affinité avec les autres hybrides qui vivaient dans la forêt car elle reconnaissait l'odeur. Elle avait de bons résultats dans l'ensemble à part en géométrie car elle ne comprenait pas l'intérêt. Ses parents avaient des métiers différents, son père était avocat et sa mère marchande de fleur.
Durant son adolescence elle perdit ses parents dans un accident de voiture, elle n’était pas avec eux lors de ce trajet mais elle fut très choquée et se referma beaucoup sur elle-même. Vers l'âge de seize ans, alors qu'elle s'ennuyait un peu chez elle, elle alla faire un tour dans la ville la plus proche et vit une affiche sur laquelle était écrit qu'il cherchait une serveuse pour un bar assez fréquenté. Elle ne se laissa pas abattre et comme elle avait besoin de subvenir à ses besoins, elle alla se présenter là-bas. Elle passa son test sans aucun problème et fut embauché dans ce bar là.

Situation de départ : Vierge

Autres : Télékinésiste et un tatouage en forme de rose en bas du dos. Je suis réservée par Dean S. Hawk

Comment avez vous connu le forum : Par un ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui faire de la pub sur les forums sur lesquels je suis inscrite.
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 17:13:51 par Hera »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Présentation d'une usagi

Réponse 1 lundi 24 décembre 2012, 16:41:09

*Prend sa forme d'Usagi*

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle \o/

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Présentation d'une usagi

Réponse 2 lundi 24 décembre 2012, 16:43:19

Bienvenue à toit *o*

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Re : Présentation d'une usagi

Réponse 3 lundi 24 décembre 2012, 17:03:22

Merci beaucoup les filles. J'ai hâte d'être validé.

Hera

Dieu

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 4 lundi 24 décembre 2012, 17:14:07

Fiche correcte (: Je te valide ! Bienvenue parmi nous !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 5 lundi 24 décembre 2012, 17:22:44

Validée un 24 Décembre ^^

N'oyeux Joël ;D

Joker

Avatar

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 6 lundi 24 décembre 2012, 17:28:39

Bienvenue parmis nous, ton couteau suisse serviras à rien contre moi mais bienvenue quand même ^^

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 7 lundi 24 décembre 2012, 17:29:21

Merci beaucoup.

Je suis contente d'avoir été validée aussi vite.

Joyeux noël à vous aussi ^^.

Keleth

Avatar

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 8 lundi 24 décembre 2012, 17:58:21

Bienvenue par ici belle demoiselle

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 9 mardi 25 décembre 2012, 15:33:53

Opaliiineuh <3

Sois la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas =)

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 10 mardi 25 décembre 2012, 17:36:01

Welcomeuh! ^0^

Alastyn

E.S.P.er

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 11 mardi 25 décembre 2012, 19:23:14

Bienvenue à toi

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 12 mardi 25 décembre 2012, 22:35:32

Merci beaucoup pour votre accueil.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 13 mardi 25 décembre 2012, 22:42:07

Superbienv'nue ! :)

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : Présentation d'une usagi ( Validhéra ! )

Réponse 14 mercredi 26 décembre 2012, 10:41:53

Voilà une bien belle créature. Bienvenue, ma jolie
Soyez la bienvenue, mademoiselle Opaline, veuillez excuser ma sœur, elle est assez perverse.


Répondre
Tags :