Elle était là, à genoux, devant lui, comme si rien ne lui plaisait davantage que ces instants… en effet, il était ici question de se faire plaisir, et il comptait bien profiter de cet instant, et qui sait, profiter sans doute de la suite ! Il ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait du emporter de quoi filmer… elle valait le coup d’œil, pas de doutes possibles en effet… il lui sourit et regarda la jeune femme alors qu’elle léchait cette jolie verge qui lui était offerte, comme si rien n’aurait pu lui faire davantage plaisir si cen’est sans doute un bon coit.
Lui-même appréciait cela… elle avait un talent clair pour la chose, tant qu’elle arrivait à le faire savourer chaque sensation, chaque contact de la langue de la secrétaire sur sa verge, à croire qu’elle n’avait attendu que cela depuis qu’il était arrivé… en même temps, se branler devant un porno, c’était presque une offre, pour le coup, vu la situation… il ne put retenir quelques gémissements , de protestations alors qu’elle reprenait la parole, continuant à jouer avec cette verge de sa main… oui, ici, il fallait saviur se onner corps et âlmes à son travail. Et là, son travail était de lui offrir du plaisir. Oh elle en aurait, il ne doutait pas de ses capacités.
« Te satisfaire ? Allons, allons, je ne suis pas puceau, tu vas vite voir que tu vas être absolument ravie à la fin… ça, je peux te le promettre ! »
Oh oui, il était confiant et sa confiance allait en grandissant au fur et à mesure qu’elle jouait avec lui, comme si elle jouait à lui forcer la main, comme si elle l’invitait presque à prendre de force ce qu’il désirait, à fore de tourner autour du pot… même quand elle commença à sucer cette belle verge et offrir à Nikolaus l’accès à sa cavité buccale, chaude et humide, comme une invitation à la posséder, si ce n’est d’âme, au moins de corps….
Encore une fois, elle était plus que douée la salope ! En effet, on sentait dans la manière qu’elle avait de jouer de la langue au sein de la bouche. Putain, c’était bon… il ne pouvait le nier…. Mais en même temps, il trouvait que ce n’était pas assez… il plongea son regard dans le sien, alors que ses mains venaient s’enfoncer dans sa chevelure châtaigne et il encouragea la jeune femme, commençant à donner de petits coups de bassins pour aller jouer bien davantage avec elle…. Puis, finalement, il lui susurra alors en se retirant d’elle.
« Attends, on va te mettre dans une position plus confortable…. »
Sans lui demander son avis, il vira une bonne partie des affaires qui se trouvaient sur son bureau afin d’en dégager l’espace et la souleva du sol pour la poser sur celui-ci, sans vraiment lui lasser le coix, la forçant un peu à s’allonger sur le dos, tête dans le vide avant de finalement frotter sa turgescence quémandante sur son visage. A la moindre occasion, il s’enfoncerait entre ses lèvres et commencerait à faire ce qu’il lui avait promis. Il lui baiserait la bouche, profitant e cette position pour s’enfoncer aussi lui que possible, avec bien peu de douceur, lui laissant à peine le temps de respirer…
Ses mains alors viendraient sur sa poitrine et il se mettraità jouer avec, à la malaxer, à la maltraiter aussi, un peu, surtout les mamelons… avant de reonter, lui saisir la nuque pour la maintenir alors qu’il ressortirait, laissant la bave couler sur le visage de la jolie secrétaire.
« J’adore ta bouche… tu suces foutrement bien… et sinon, tu aimes que je te baise la bouche ? »
Question rhétorique… son avis, il s'en fichait un peu. Lui, il adorait !