« Hummm... Hmmmm...
- Haaa... Ohh, Shani, tu es tellement douée ! »
Le mordillement qu’elle provoqua sur le sexe de l’homme était une forme de gratitude. Elle sentait le corps du professeur se tendre de plaisir, ses mains se cramponner lentement sur sa tête, s’enroulant dans ses longues et belles mèches de cheveux. Les lunettes de Shani glissaient le long de son nez, au fur et à mesure que sa tête remuait contre son gros membre. Le brave professeur était venu à l’administration pour une histoire de changement de salles demain. Il était plutôt beau pour un prof de maths, et Shani, qui s’ennuyait à compiler des données comptables et à organiser des examens, avait décidé de s’offrir une petite pause. Elle lui faisait une fellation, suçant et mastiquant sa belle queue. Il s’était rapidement laissé convaincre. Ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient un peu de sexe à la sauvage, et ça ne dérangeait pas particulièrement Shani. Elle sentait les mains de l’homme, moites, caresser ses cheveux, s’y appuyer, comme pour l’immobiliser. Ceci la faisait sourire de plaisir, et elle continua à le sucer, jusqu’à le sentir jouir. Il hoqueta faiblement, sembla tressaillir, puis son sexe cracha son sperme en elle, se vidant dans sa bouche.
« Haaa... Quoi de mieux après une journée de cours ?
- Un câlin de ta femme ? plaisanta Shani.
- Tu sais que je la plaquerais à la première occasion pour tes beaux yeux, Shani, répondit le professeur en refermant les boutons de son pantalon.
- Vil flatteur, on ne se connaît que depuis quelques jours, répliqua la secrétaire avec un léger sourire.
- Et alors ? Il m’a fallu quatre heures après le mariage pour réaliser que ma femme serait aussi bandante qu’un routier, rétorqua l’homme.
- Ce n’est pas très agréable pour elle... fit Shani, avec un ton de soupçon dans la voix.
- Tu es sûre de ne pas vouloir venir avec moi ? demanda-t-il.
- Mon corps t’attire à ce point ?
- Tu n’as pas idée... »
Shani sourit, et roula sa langue dans sa bouche, avalant les traces de sperme qui traînaient encore ici et là. Elle se reporta sur l’écran plat de son ordinateur, affichant un tableur qui indiquait les différents cours à placer la semaine prochaine. Shani eut un léger sourire, avant d’hausser les épaules.
« Malheureusement, j’ai été désignée pour accueillir le dératiseur qui va venir s’occuper des rats.
- Ah oui... Il paraît qu’ils sont passés parles canalisations, et ont débarqué dans le vestiaire des filles, à l’un des gymnases. »
La secrétaire haussa les épaules, le sachant très bien. Ce problème de rats avait amené la direction à demander l’aide de la mairie. Cette dernière avait trouvé une entreprise pour s’occuper de cette tâche, et leur agent devait venir ce soir. On avait préféré que ça se fasse après les cours, mais il fallait un pigeon pour l’accueillir, et lui faire signer les différents papiers nécessaires : autorisation administrative, attestation, exonération de responsabilité, etc... Shani avait été choisie pour s’occuper de cette tâche mirobolante, avec la contrepartie d’avoir des heures allégées la semaine prochaine. C’était toujours ça de pris, après tout. Shani et le prof’ s’embrassèrent, et elle sentit le désir transpirer dans le corps de ce dernier, à la manière dont ses mains, lentement, se rapprochaient de son fessier. Elle fut bien tentée de le laisser faire... Mais le boulot n’attendait pas. Elle le repoussa donc, avec un léger sourire, lui promettant chaudement de se rattraper demain, et le laissa filer.
Shani alla ensuite se rasseoir, et croisa les jambes, avant d’observer son écran. Elle avait déjà sorti tous les différents papiers à faire signer, et contempla le tableur. Il faisait nuit dehors, et elle avait allumé une petite lampe, donnant à la scène une atmosphère chaleureuse, de fin de soirée. Elle abaissa la fenêtre du tableur, et alla dans un dossier personnel, l’ouvrant. Pour s’occuper le soir, rien de mieux qu’une petite compilation de films érotiques. Elle les avait sélectionné avec soin. Ce qu’elle aimait surtout, c’était les couples de lesbiennes. Leurs longs baisers sensuels, cette douceur innée dans leurs câlins... Elle en regardait un avec plaisir, mâchouillant une sucette, quand on sonna. Grognant, Shani mit le film en pause, et attrapa le téléphone de service.
« Le dératiseur est là... Pour les rats.
- Oh, très bien... Dites-lui de monter. »
C’était l’un des vigiles surveillant le lycée. Mishima étant un grand établissement, il y avait naturellement beaucoup de gardes. Elle remit devant ses yeux le tableur, qui n’avait pas bougé d’un caractère en dix minutes, et attendit sur sa chaise qu’on entre. Lorsque l’agent entra, la surprise de Shani, naturellement, fut de taille. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises devant ce curieux spectacle. L’homme avait avec lui un écureuil et un furet. Ce n’était pas un spectacle banal, et il fit tiquer Shani, qui cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de réaliser qu’il s’était adressé à elle, et lui tendait une main. Du coup, la secrétaire rougit très légèrement, avant de se reprendre. Elle se releva rapidement, et tendit également sa main, serrant celle de l’homme.
« Ah... Euh, oui, bien sûr ! s’exclama-t-elle, avant de tendre une main pour rechausser ses lunettes. Enchantée aussi, Monsieur... Euh... Schiffer ! »
Elle se reprit rapidement, se raclant la gorge. Son chemisier était entrouvert, laissant deviner un long vêtement noir à carreaux dessous, une espèce de délicat corset qui épousait à la perfection ses formes. Elle baissa la tête, cherchant plusieurs papiers.
« Vous... Euh... Vous êtes là pour les rats, c’est ça ? Hum... Attendez... »
Elle alla saisir plusieurs papiers, avant de rabattre une mèche de cheveux qui tombait près de ses yeux.
« Voilà les différents formulaires à remplir. Il faut signer ici. »
C’était un formulaire-type, avec tout le jargon administratif usuel : quelques articles législatifs, des clauses sur la responsabilité limitée de l’établissement en cas d’accident. Il y avait plusieurs exemplaires, et Shani prit soin de les détacher, avant de tendre un autre papier.
« Voilà... Ce sera bon pour moi... Les rats se trouvent près du gymnase. Vous... Euh... Vous avez tout ce qu’il vous faut ? »
Shani réalisa alors qu’elle avait oublié de se présenter, et cligna des yeux encore, avant de se rattraper. Ce type avec ses animaux qui se posaient sur lui l’avait drôlement surpris ! Elle s’était attendue à voir un homme en uniforme vert, avec des bonbonnes de gaz. Celui-là semblait avoir des techniques professionnelles.
« Au fait... Je suis Shani Stevens, mais vous pouvez m’appeler Shani. Comme tous mes amis. »
Elle lui fit un léger sourire.
« Vous êtes prêt ? » demanda-t-elle sur un ton plus bas.