Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nouvelle secrétaire de Mishima arrive ! [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

La nouvelle secrétaire de Mishima arrive ! [Valimutée]

dimanche 23 décembre 2012, 14:12:11


Nom/Prénom : Shani Stevens
Surnom : N/A
Âge : 26 ans
Sexe : Femme, sans réelle surprise
Race : Humaine, avec quelques particularités divines
Orientation sexuelle : Très ouverte
Expérience sexuelle : Suffisamment forte pour devenir secrétaire à Mishima

Physique
La première chose qu’on peut dire en voyant Shani, c’est qu’elle est plutôt bien roulée. Rassurez-vous d’emblée, elle le sait. Tout en elle semble avoir été un hommage à la beauté, à la sensualité. Que ce soit sa longue chevelure brune, ses interminables jambes fuselées, ses lèvres délicates et raffinées, sa silhouette solide, sa poitrine des plus attirantes, son corps semble avoir été taillé par la divinité de la beauté elle-même. Shani est belle, et elle aurait presque l’arrogance que tous les vêtements peuvent lui aller. Son physique est d’ailleurs sa principale qualité, qui lui a permis bien des facilités dans la vie.

Héritage de sa mère, Shani a une myopie qui la force à avoir des lunettes. C’est toutefois une très faible myopie, et elle porte surtout ses lunettes, car elle estime que cela lui donne un côté sexy.

Au bureau, on la verra souvent en tenue de secrétaire, mais il paraît que c’est sa meilleure tenue. A vous d’en juger.

Caractère
Shani voit la vie comme une pomme qu’il faudrait dévorer, tout en évitant de grignoter les noyaux. Comprenons par là qu’elle est une éternelle adolescente, une fêtarde qu’on verra le plus souvent dans les boîtes de nuit à se déhancher en cherchant son nouvel amant de la nuit, plutôt qu’à se mettre dans une bibliothèque pour réviser. Elle est très attirée par le sexe, ce qui est un héritage de son père, qu’elle ne connaît pas. Cette attirance se ressent dans la vie quotidienne, et lui a déjà attiré des problèmes. Ce n’est pas pour autant qu’elle a réussi à réfréner ses pulsions. Plus elle vieillit, et plus ces derniers semblent croître. Si elle a bien essayé de se soigner jadis de ses penchants nymphomanes, ses différentes cures ont toujours été des échecs retentissants, finissant généralement en séances de rattrapages intensifs avec les aides-soignants et les docteurs. N’ayant aucun sens pratique de l’organisation, son agenda ressemble à une carte des transports en commun de Paris.

Instable, Shani n’est pas attirée par le grand amour, ni par un emploi fixe. Elle enchaîne les conquêtes et les voyages, découvrant le monde. Elle adore les grandes capitales européennes, en particulier Paris. Pour autant, la jeune femme reste une grande romantique, une sorte d’idéaliste, qui rêve d’un monde où la politique se résumerait à des scènes théâtrales amusantes, où la religion n’entraînerait plus son lot de fanatiques, et où la guerre ne serait plus qu’un élément attractif dans les jeux vidéos. Elle est tout simplement incapable d’avoir une relation fixe, de rester fidèle à un amant. Ses pulsions sont plus fortes qu’elles. Ayant suivi des cours de psychologie à la fac’, elle a compris que, d’un point de vue psychanalytique, son « ça » domine totalement son « sur-moi ». Concrètement, elle préfère largement la conception physique de l’amour, que sa conception spirituelle. Curieusement, elle ne se protège quasiment pas lors de ses relations sexuelles, et n’a jamais eu la moindre maladie.

Histoire
Shani n’a jamais connu son père. Elle est née en Europe, et son enfance n’a pas été très rose. Sa mère était une étudiante américaine de 19 ans quand elle est tombée enceinte. Elle lui a décrit son père comme un très bel homme, un Français, mais qu’elle n’a plus jamais revu. Cet homme lui a fait l’amour une fois, et elle n’a jamais rencontré un seul autre amant qui égalait ses performances au lit. Elle avait vécu une nuit incroyable, et c’est au nom de cette nuit qu’elle s’était refusée à avorter. Bien qu’elle ne l’ait jamais ouvertement avoué à Shani, cette dernière a toujours pensé que sa mère, Carolyn, aimait cet homme, quand bien même il l’avait abandonné. Carolyn, en réalité, rêvait de lui la nuit. Il s’était présenté sous le nom de Patrick, et, à chaque fois qu’un amant lui faisait l’amour, quand elle atteignait l’orgasme, elle l’appelait « Pat’ ». Ce que Carolyn ne pouvait pas savoir, c’était que ce brave Patrick était en réalité un très ancien Dieu olympien, Éros. La beauté d’Éros étant légendaire, on comprend aisément pourquoi Carolyn, qui quittait le pays des McDonald’s et des Burger King, était tombée sous le charme de cet homme. Éros lui fit divinement l’amour, et la laissa.

Ce fut par hasard qu’Éros apprit qu’il avait enfanté une humaine, un fait relativement rare chez ce Dieu. Aimant se mélanger aux Terriens, dont il appréciait beaucoup la beauté physique, Éros était un jour prof’ de lycée quand il sentit dans l’âme de Shani une résonance divine. Il comprit qu’il avait une fille, et décida, à sa manière, de l’éduquer. Shani était alors une jeune lycéenne commençant à avoir ses floraisons. Éros n’eut aucune difficulté à avoir une relation intime avec elle, et fit ce qu’il savait faire de mieux : l’amour. Il n’éprouvait aucune gêne à coucher avec sa fille, bien au contraire, et se lia progressivement à elle. Il apprit, non sans une certaine fierté, que sa mère l’aimait toujours, et se promit de lui rendre plusieurs visites. Un Dieu, après tout, se devait d’honorer la passion de ses croyants. Éros devint, accessoirement, un généreux donateur, anonyme, pour éviter les problèmes. Sous sa casquette de prof’, il faisait l’amour à sa fille et à son ancienne conquête, et, sous celle d’un autre homme, envoyait des donations sur le compte bancaire de Carolyn. Grâce à cet argent, Shani put rejoindre de prestigieuses facultés, mais n’excella pas vraiment. Ce n’est pas qu’elle n’était pas douée, mais elle n’arrivait pas à se concentrer. Elle avait en elle le tempérament de son père, et Éros n’avait jamais vraiment été attiré par autre chose que la beauté et l’érotisme. Il entraîna Shani, lui expliquant que le sexe était une chose délicieuse, et qu’il n’y avait pas à en avoir honte. Shani, cependant, fut un peu plus sceptique que son père. Elle voyait ses penchants sexuels comme une tare, et suivit plusieurs traitements.

Lassé de ce puritanisme religieux qui était destructeur pour lui, Éros prit l’apparence de plusieurs docteurs chargés de soigner Shani, de manière à éviter que son attirance pour l’érotisme ne disparaisse. Parmi toutes les conquêtes de Shani, la moitié de ses amants furent toutes des apparences différentes de son père. Elle découvrit également le plaisir qu’il y avait à coucher avec des femmes.

Shani voyagea en Europe, visitant les grandes capitales, toujours sous la surveillance de son père. Éros restait toujours un Dieu olympien, et, outre son amour pour sa fille, il continuait à voir les autres divinités grecques qui avaient réussi à survivre à l’avènement du monothéisme religieux, et à l’effondrement des anciennes religions. Ce fut notamment le cas d’Aphrodite, et il réussit à la convaincre d’accepter que sa fille rejoigne son lycée. Éros, qui avait un talent de persuasion très élevé chez sa fille, réussit à la convaincre d’aller au Japon, à Seikusu. Elle accepta, et se fit embaucher comme secrétaire au sein du lycée.

Autres

 - Shani est la fille d’un Dieu et d’une humaine, ce qui en fait une demi-Déesse. Néanmoins, les attraits génétiques d’Éros sont assez limités. Elle ne dispose d’aucun pouvoir divin particulier, mais il émane d’elle une espèce de signature divine, qui fait qu’un Dieu saura immédiatement qui elle est. Étant la fille de celui qui, selon Hésiode, appartient aux cinq divinités primordiales de la mythologie grecque, il est normal qu’elle ne puisse cacher son identité aux initiés. Shani ignore toutefois que son père est un Dieu. De ce dernier, elle a surtout hérité d’une beauté fascinante, ainsi que d’un infatigable appétit sexuel.

 - Éros protège beaucoup Shani. Il est son donateur, et ne tolère pas qu’un amant de Shani ne lui procure aucun plaisir. Ainsi, si elle ressent du plaisir en se faisant violer, il n’agira pas. Inversement, si elle couche avec quelqu’un, et qu’elle ne ressent aucune excitation sexuelle, Éros peut prendre cela comme une injure.

 - L’avatar de Shani provient de la galerie DeviantArt d’Artgerm.

Comment avez-vous connu le forum : Par le biais d’une amie.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui, lesquels : Un strip-tease au JT de 20h sur France 2 \o/

RPs

1°) Cats, mices, just another hunt... Or not... [Nikolaus] [TERMINÉ]
2°) Une nouvelle vie qui commence [Docteur Kemp] [TERMINÉ]
3°) Fête de nuit [Sheogorath] [TERMINÉ]
4°) Détente entre deux cours [Alexander Kasparov] [ABANDONNÉ]
5°) Un petit problème avec le sport [Cassidy Green] [EN COURS]
6°) Compétition aquatique [Lyli] [AANDONNÉ]
7°) Fin d'examen [Léona & les Artistes] [ABANDONNÉ]
8°) Traitement médical particulier [Lucrezia H. Nietzsche] [TERMINÉ]
9°) Des Ramen... [Lysandre Ovid] [ABANDONNÉ]
10°) Absolution divine [Père_Yves] [EN COURS]
11°) Un café atypique [Hanekawa Sakura] [ABANDONNÉ]
12°) Gang bang sauvage [The xXx Gang] [EN COURS]
13°) Une nouvelle dans Mishima [Amalia] [EN COURS]
14°) À la piscine [Bryan Fighter] [ABANDONNÉ]
15°) Sex-shopping [Regina Vladof] [TERMINÉ]
16°) Born In The USA [Logan O'Neill] [EN COURS]
17°) Premier pas ! [Teruna] [EN COURS]
18°) Entre deux dossiers [Maelys Hastanse] [EN COURS]
19°) Rencontre avec le diable [Homura Sasaki] [EN COURS]
20°) Le lycée vit aussi la nuit [Vagabond] [EN COURS]
21°) Romance au soleil couchant [Fönn Hersdóttir] [EN COURS]
22°) Rencontre divine [Thor] [EN COURS]
23°) Haute couture [Nico Jidojionijioji] [EN COURS]
24°) Minuit seikusien [Saetta] [EN COURS]
25°) Rencontre paranormale [Mirabelle et Skoon] [EN COURS]
26°) Que va-t-elle sortir de ce cocon, une perverse ou un papillon ? [Jessica Lou] [EN COURS]
27°) Passion religieuse [Père_Yves] [EN COURS]
28°) Sanctions abusives] [Ayako Nisawa] [EN COURS]
« Modifié: vendredi 14 septembre 2018, 01:48:04 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 1 dimanche 23 décembre 2012, 14:13:10

Wilkommen !  J'aime bien la fiche, et bravo pour le choix d'avat^^

Shani Stevens

Dieu

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 2 dimanche 23 décembre 2012, 14:14:35

Merci ^^

J'avais deux choix possibles d'images, et j'ai tranché  :D

(L'autre image possible, c'était elle ^^)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 3 dimanche 23 décembre 2012, 14:15:16

Autant te dire que tu as fait un cjoix très judicieux^^

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 4 dimanche 23 décembre 2012, 14:18:04

Bienvenue *o*

Nikolaus

E.S.P.er

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 5 dimanche 23 décembre 2012, 14:30:52

Bienvenue ! ça ne me dérangerai pas de devoir venir jouer du pipeau chez toi !  xD

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 6 dimanche 23 décembre 2012, 14:40:13

Bienvenue

Mishima, ça me fait tout de suite penser à Tekken :P

Nikolaus

E.S.P.er

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 7 dimanche 23 décembre 2012, 14:41:56

pareillement, j'ai direct pensé à la mishima zaibatsu  xDDDD



Par contre, un truc me chiffone :
Citer
Elle est très attirée par le sexe, ce qui est un héritage de son père, qu’elle ne connaît pas.

Eros, c'est le dieu de l'amour et non de la relation charnelle, si ?

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 8 dimanche 23 décembre 2012, 14:47:59

Haha, Mishima Zaibatsu, épique ♥

Sinon oui, bon choix de vava.

Sexy, en effet.

Shani Stevens

Dieu

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 9 dimanche 23 décembre 2012, 14:52:02

Merci ^^

Claudia --> Mishima, c'est surtout le nom du lycée dans Seikusu : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14.0. Après, j'ignore si c'est inspiré de "Tekken" ou pas, je n'y ai pas joué depuis des années.

Nikolaus --> Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais l'amour platonique, s'il existe, reste toutefois relativement rare. A fortiori sur un forum hentaï.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 10 dimanche 23 décembre 2012, 14:54:19

Ah bah c'est sur, c'est juste que l'association me semblait étrange, au final, de manière très détournée, on pourrait penser que c'est en comblant une forme de manque affectif qu'elle montre l'héritage de son père, enfin, sous une certaine forme, au travers de la bagatelle.... xDDDD


non, je n'ai pas l'esprit tarabiscoté xDDDD

Marie Raven

Créature

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 11 dimanche 23 décembre 2012, 14:56:05

Bonjour et bienvenue ! :)

Bon et bien je n'ai rien à dire. Belle fiche, bel avatar...

Tu es donc validée ! Amuses-toi bien o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shani Stevens

Dieu

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive !

Réponse 12 dimanche 23 décembre 2012, 14:57:03

Sur le coup, je ne vois pas trop en quoi l'association entre l'amour et le sexe peut être étrange ^^

Merci, Marie  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive ! [Valimutée]

Réponse 13 dimanche 23 décembre 2012, 14:59:35

Je vois, au pire, on s'en fout de mon esprit dérangé hein !  xD

GG pour la validation directe !

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive ! [Valimutée]

Réponse 14 dimanche 23 décembre 2012, 15:00:43

Vous devriez mieux vous habiller, beaucoup de gens pervers regarderont votre poitrine, c'est indescent  :-[

Clarisse, cesse de dire des bétises et admire, elle en a une belle paire. Bref, gg pour ta validation.


Répondre
Tags :